AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5108 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:03

    Emily le regarde dans les yeux ,elle était triste pour lui et dis en souriant ..

    - et cette fille tu es proches d'elle je suppose ? Pourquoi je ne l'es jamais vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:06

Il baisse les yeux quand elle parle d'elle.

-Ont etais proche, depuis cet acident elle ne veut plus me voir, elle coit que c'est de sa faute ce qui m'est arriver et elle ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose de garve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:21

      - bas c'est dommage ,elle doit temanquer tout de même !mais c'est beau de sa part ,on dirait qu'elle ressent plus que de l'amitier pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:22

-Bah je sais pas, peut etre, j'en sais rien...

Pourtant, il lz connziser un peut, et c'est vrais qu'il se tournait autour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:28

    Elle lui met un petit coups sur l'éoaule et dis en se levant ..

    - c'est pas ce que je voulais entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:30

Il la regarde et rit.

-Je sais pas du tout ce qu'elle resent pour moi, mais moi c'est que de l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:45

    ]Elle le regarde de haut puis cherche un vêtements pour savoir quoi mettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:33

Baissse la yête et se relève.

-Tu tu me cherche je suis dans la cuisine !!!

Il sort donc de dressing et va a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:34

    Elle le regarde sortir puis prends un jupe avec un dos nus bleu .Elle se coiffe puis part à la cuisine rejoindre zac .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:05

Il ne dit rien, il etais assis sur le bar, il ne bouger pas est il ne diasait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:04

    Emily revient donc vers lui et dis lui fessant un baiser sur sa joue et part se faire couler un café ..

    - sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:09

Il reste assis sans rien dire, puis la regarde quand elle vient vers lui et sourie a son bisou.

-Si si sa va....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:25

    Elle se verse son café dans sa tasse et dis tout en même temps ..

    - pourtant on dirait pas !

    Emily le prends sa tasse et vient s'assoie vers lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:31

Il a les regard baisser, et ne dit plus rien.

-Bah si tu te fait des idée !!!

Il la regarde et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:06

Emily le regarde et bois un peu de son café ,elle l'embrasse et dis

- tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:11

Il la regarde et sourie tendrement, puis hoche la tête a sa demande, prend alors sa tasse et bois puis lui la rend. Lui sourie, il ne dit plus rien pourtant il etais assez bavard les matin mais la il etais un peut........bizarre a cause de cette conversation qu'il a eu avec elle. Il soupira doucement comme si il s'ennuyer, puis descendit du bar, il etais face a elle, mais de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:40

      elle le regarde et soupire elle ne savait pas quoi dire .Emily le regarde ,elle sentait comme un froid entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:44

Il etais toujours dos a elle, il ne disait pas un mot, puis quand il l'entendit soupirer, il se tourna vers elle, et alla la prendre dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:19

    Elle fut surprise mais resta tout dde même dans ses bras ,elle était bien contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:36

Il la grade toujours contre lui est ne dit rien, puis recule...il lui sourie est ne dit toujours rien. Puis regarde l'heure, il etait deja en retard au travail.

-Désoler je doit te laisser, je suis deja en retard, alors si je ne veut pas me faire virer....

Il l'embrasse doucement et pars bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:04

    Elle baisse la t^te ,elle voulait rester mec lui mais il devait travailler .Elle hoche la tête en guise de réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:05

FDS ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:42

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:49

ok
FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.
» 30° vive la plage
» Fête sur la plage ||Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-