AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5200 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:37

Il la regarde et baisse les yeux.

-Bon aller ont n'en parle plus, sa va mes yeux vont bien t'en fait pas !!

Il sourie a son bisou sur la joue et regarde la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:46

      - Je t'aime ,ok donc tu vas bien !

      Elle prends alors ses lunetets les remets et prends alors sont huile de bronzage qui était dans son sac ,emily le regarde et dis .

      - Tu peux m'en mettre bébé stp ?


      Elle lui tends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:50

Il se redresse et prends ce qu'elle lui tend, s'en mais sur les mains et lui en mais sur le corps, il fait sa bien en le fraisent doucement.

-Voila !!

Il avait fini de lui en mettre alors, il se recoucha sur sa serviette et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:51

      Il la massait tout en lui mettant et elle fermait les yeux en savourant ,ensuite il eut finit ,elle range le peau dans son sac et se rallonge ,elle regarde la mére sans dire un mot puis elel tourne son regards vers celui de zac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:55

Il la regarder, avec un beau sourie, puis quand son regard croisa le sien, il sourie encore plus puis alla lui donner un tendre baiser, il lui tenait la main qu'il caresser avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:06

      Emily lui souriait et lui tenait sa main elle se met sur le côté et le regardait .Elle l'embrasse et dis en pensant déjà au futur ..

      - tu veux bien dormir avec moi ce soir ? .. J'ai pas envie d'être toute seuel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:09

Il avait les yeux fermer et il ne lâche pas sa main, puis il ouvres les yeux quand elle lui demande si il voulait rester dormir avec elle, il lui sourie doucement

-Oui si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:14

      Emily sourit contente qu'il accepte son choix .Elle le regarde dans les yeux et s'allonge en tenant toujours sa main et ensuite ,elle entends sonner et cherche son portable dans son sac a main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:16

Elle est contente alors lui aussi, il lui sourie et la caline doucement, puis il entend son téléphone sonner, lui il reste comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:22

      Emily réponds alors au téléphone s'était une amie a elle de quand elle montait sur des podium .Elle riait au téléphone et parlait de garçon ..

      - nan il a fais sa ?! .. bas fais la même chose ! .. mais non tu en trouveras un autre beaucoup mieux que lui ... et en plus sa n'était pas si bien que sa dans vos bons moment ,oui je comprends tout a fais .. mais s'était tellement nul qu'il fallait que .. ok on s'appel plus tards

      elle rit .. et raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:26

C'est pas qu'il aime écouter les conversation des autres, mais la il ne pouvait pas faire autrement, il avait un petit sourire sur ses lèvres et il c'etais tourner de l'autre coter pour ne pas qu'elle le vois. Il écouter sa conversation et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:29

      Emily remet ses lunettes et range son téléphone portable dans son sac à main ,elle était très surprise de ce que venait lui annoncer sa copine et ris une derniére fois .

      - Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:32

Il rester toujours comme il etais, puis il se tourna vers elle quand elle lui posa cette question alors il sourie.

-Non ? je peux savoir ce qui te fait rire ??

Oui il etais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:37

      Emilie le regarde et rit puis dépose un baiser sur sa joue et continue de rire ,elle le re garde et réponds .

      - Tu veux pas savoir c'est des histoires de filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:40

Il la regarde

-Mais je veut savoir moi, tu va pas me laisser comme sa sans réponse !!

Il lui faisait son regard de petit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:46

      Emily le regardait ,il voulait savoir et bien la voilà dans de beau draps ,elle le regarde dans les yeux et dis ..

      - On parle de mec ,tu voudras surement pas parler de sa avec moi ..

      Ces copines allait surement la mascacrer et encore plus elena .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:49

Il la regarde et baisse les yeux, su couche sur le dos et regarde le ciel.

-ok........ne dit rien je t'en veut pas..

Il lui sourie doucement et se dit qu'il n'avais pas a le savoir sa ne le regarde pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:52

      Emily le regarde se mettre sur le dos et lui sourit ,elle dépose un baiser sur ses lévres ensuite sa joue ,le cou et l'épaule .Elle le regarde et dis .

      - Toi aussi tu parle de filles avec tes copains non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:56

Il sourie a ses petit bisou, et rit

-Muuh moué, et t'imagine même pas ce qu'ont peut dire.......

Rit et la regarde

-Mer pote et moi sa seule chose dont ont parle c'est soie de moto ou voiture, j'aime pas parler d'autres filles, et puis je ne veut pas trop leur parler de toi ils vont etre jaloux après !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:00

      Emily reléve ses lunettes et les mets dans ses cheveux .

      - Tu es sérieux et vous parler de quoi sur les filles plus précisément ?

      Elle le regarde et il continuait a lui faire des compliments donc elle l'embrasse sur ses lévres et continue de le regardait en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:03

Il la regarde et se mais a rire.

-Sa c'est des truc de mec chérie, alors pas question de parler de sa avec toi !!

Il se mit a rire, et sourie a son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:10

      Emily était curieuse et elle assumer totalement ,elle le regarde rit et dis .

      - Tu veux pas me le dire ? Si tu me le dis tu me dis tes trucs moi je te dis mets trucs de filles stp ! ...

      Elle le regarde et sourit ,elle voulait absolument savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:13

Il la regarde et sourie.

-Nan, c'est un secret, et puis moi leur conversation de mes potes elle m'intéresse pas du tout alors je n'est rien de très super a te dire...

Sourie amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:17

      emily le regarde ,elle lui sourit et dis

      - Mais bébé !dis moi et tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais écouter leurs conversations tout de même c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:20

Il se tourne de l'autre coter, il ne dit rien, il regarder droit devant lui et l'écouter en même temps.

-Non, je te dirait rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.
» 30° vive la plage
» Fête sur la plage ||Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-