AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5200 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:25

      Emily passait la journée avec lui et ils étaient partit sur une discussion a propos des filles et des garçons et toutes leurs discussion secrétes ..

      - Stp ! dans un mariage on dis tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:28

Il la regarde et sa le fait rire sa, mais non il ne lui dit pas.

-Oui mais je te rappelle qu'ont n'est toujours pas marier, alors !!!

C'etais la seule excuse qu'il avait trouver...

-Attend qu'ont sois marier etje te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:49

      - ouai si tu veux ..

      Elle le laisse donc si il ne veux pas dire ,elle se léve et jette ses lunettes sur sa serviette et part se baigner encore une fois .Emily rentre dans l'eau et se met donc a nager doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:55

Oh il crois qu'il la vexer la, il se ralonge sur le ventre, et baisse les yeux et s'amuse avec le sable, lève ses lunettes. Et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:00

      Emily nageait puis revient un peu sur le sable elle se fait alors draguer par un groupe de jeune homme ,elle les ignores et va voir une petite fille qui pleurait toute seule pas plus agées de 3 ans .Elle joue alors avec la petite fille puis la raméne vers sa mére et reste assise au bords de l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:07

Il la regarder, et oui il crois la vraiment qu'elle est en colère contre lui, puis quand il voit le groupe de jeune aller vers elle il est près a y aller, mais elle les ignore alors ils partent, puis il la regarde avec cette petite et sourie, puis enfin elle retourne s'assoie au bord de l'eau..il se redressa pour enfin s'asseoir sur sa serviette et regarde la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:13

      Elle regarder au loin et vois la petite fille revenir vers elle ,elle sourit et fais un château de sable avec elle .Emily adorait les enfants ,elle était bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:23

Zac la regarder, puis il fini pas se lever, pour aller marcher sur la plage, il marcher sur le bord, les pied dans l'eau, la mer s'agiter peut a peut, les vague devenait plus fort les unes et les autre, et la beignade devenait dangereuse, et pourtant, un jeune garçon lui parter avec sa planche pour se jeter a l'eau, alors que sa mère le chercher partout, mais la mer etais agiter et le vent venez de se lever, et Zac ne voyait plus le garçon, juste sa plache floter au millieu de l'eau, Puis il le vit s'agiter au millieux de vagues, sa mère ne lavez pas vu, seule ses amis le regarder en hurlant

-Il va se noyer !!

Alors il se sais pas pourquoi il se jeta a l'eau pour aller le chercher, ce qui avait ramenez beaucoup de gens au bord, Zac nager le plus vite possible mais le vagues, l'enmenez vers le font et lui donner de dificulter a nager...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:27

      Emily continuait de jouer avec cette petite fille ,elle avait des flash back qui lui revenait d'elle et sa famille a l'époque ou elle était enfant .Mais du monde se ramena vers le bords ,elle se léve cherche a comprendre et vois Zac ,elle le regarde et cris

      - Zaaac !!!

      Elle ne savait pas si il allait s'en sortir mais elle était prette a sauté dans l'eau pour le rejoindre ,elle ne comprenait pas et commencer a avoir peur pour lui mais elle le voyait toujours à la surface .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:33

Il nager puis une fois arriver vers le garçon il l'attrapa et le remmena vers le bord le plus vite possible, une fois qu'ils furent ramenez par les vagues sur le bord de la plage, Zac le tira hors de l'eau, il aller bien, juste un peut terrifier mais rien de grave, puis il se leva, et se tourna vers Emily, puis la mère du garçon vient vers lui et le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:39

      Emily part dans ses bras et le serre contre lui et l'embrasse amoureuse de lui .Elle ne savait pas quoi faire ,elle était juste heureuse de savoir qu'il allait bien ,elle le regarde et dis .

      - Es que sa va ? Tu n'a rien au moin ..

      Elle avait eu peur pour lui et le serre dans ses bras ,pendant l'espace d'une minute elle avait eu peur de le perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:44

Une fois la mère du garçon parti Emily le prit dans ses bras, il ferma les yeux et la garda contre lui.

-Oui je vais bien sa va !!

Il n'arriver pas a croire lui même ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:47

      Elle n'en revenait pas non plus ,elle l'avait sauvé a cet instant même .Emily le regarde dansl les yeux et l'embrasse ..

      - Ne me refais plus jamais une tel chose ! Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:10

Il la regarde avec un beau sourire, il aller bien pas la peine de s'en faire pour lui. Puis quand elle l'embrasse il la regarde.

-Non promit je ne te ferait plus jamais sa.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:38

      - J'espére pour toi par ce que si tu meurs je te promet de te hanter jusqu'a l'infinit pour m'avoir laisser seule !

      Elle le regarde ,soulager de le voir asser bien et ils retournent sur leurs serviette ensembles et elle dis .

      - bon et bien vus que tu vas bien ,tu veux toujours pas me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:43

Il lui sourie, puis fini par rire a ceux qu'elle dit, puis retourne sur sa serviette avec elle.

-D'après toi de quoi peuve parler des garçon quand il sont entre eux réfléchie bien tu va trouver....

Il la regarde puis se mais a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:50

      - Ok je suis surement très maladroite et un peu bête mais je vois pas ...

      Elle était vraiment pas douée ,elle se demandait vraiment de quoi pouvait il parler .Emily était allongée sur sa serviette sur le ventre et une main dans celle de Zac .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:02

Il rit quand elle a comprit et se rallonge sur sa serviette, lui tenant toujours la main, il la caresse avec son pouce. Il remit ses lunettes sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:10

      Emily cherchait et finalement elle trouve elle le tape sur la main ,elle était surprise et dis .

      - Ah bonne de sale !! ..

      elle rit et le tape toujours sur son épaule ,Emily se sentait réellement bête de pas avoir compris toute suite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:12

Il la regarde et rit.

-Ah non c'est pas moi qui faut taper, moi j'en parle pas.......

Il rit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:21

      - Oui mais tu en penses pas moins !

      Elle le regarde dans les yeux et lui sourit ,vallait mieux qu'elle la ferme et continue de regarder la mer parce qu'elle était pas très bien placer pour dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:25

Il la regarde et ouvre grand la bouche, puis se mais a rire.

-Bah après moi non plus je sais pas de quoi tu peut parler alors moi aussi, je peut penser...de quoi tu parle avec tes chez amies......

Il se tourne de son coter mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:29

      Emily le refarde ouvrir grands la bouche et puis soudains ,elle écoute sa phrase ris légérement et dis ..

      - Sa n'est pas du tout ce que tu passe chenapant !!

      Elle le regarde se tourner et rester mort de rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:31

Il la regarde et rit.

-Moi je ne m'imagine rien c'est toi qui vient d'y penser !!

Il et mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:36

      Elle le tape encore sur l'épaule et dis .

      - arrête de rire sa n'est pas marrant tu sais pas de quoi on parle alors ne ris pas ..

      elle était amuser a l'intérieur mais ne le montrait pas ,elle parlait beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.
» 30° vive la plage
» Fête sur la plage ||Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-