AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5108 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:57

Il continue dse bisous dans son cou, et entre doucement en elle, en reprenant ses lèvres avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:05

    Emily reprends ses lévres et sent quand il entre en elle .Elle descends ses baisers dans le cou de zac..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:07

Il la laisse faire et frisonne, passe sa main dans son dosmais sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:12

    Emily soupire de plaisir en la serrant contre elle et dépose quelque baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:14

Il soupir doucement et restant comme il était. Un moment passa avant qu'il retombe a coter d'elle et reprend son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:17

    Emily et Zac était en sueur ,elle se laisse allonger sur le matelas et tente de reprendre le plus vite possible son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:23

Il la regarde en reprenent son soufle, lui sourie doucement et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:28

    Emily laisse un rire sortir de seslévres ,elle se léve du lit enrouler dans un draps et dis ..

    - je vais prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:32

Il sourie en l'entendant et l'embrasse avant qu'elle se lève. Se rhabille pendant qu'elle prend sa douche, et refait un peut le lit mais comme il manque la drap il attend, ramasses ses habits qui sont par terre, et y pose sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:36

    Emily prends une bonne douche ,elle sort de sa salle de bain encore un peu mouiller ,une serviette autour d'elle et par dans le dressing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:40

Lui etais dans le salon, assis sur le canaper, un fois qu'elle eu fini il alla s'habiller dans la salle de bain, se brossa les cheveux, et resort une minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:48

    Elle cherchait quoi mettre mais ne trouver pas,elle avait trop de vêtement .Elle met des souvêtement et s'assoit au sol en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:49

Il la trouver un peut longue dans son dressing, alors il se leva et alla voir ce qu'elle fesait, il entre et la vois assise par terre, il penche la tête sur le coter et sourie.

-Bah alors, tu admire des habits ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:52

    Emily tourne la tête vers zac puis ses vêtements et dis .

    - nan le proléme c'est que je sais pas quoi mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:55

Il s'assois a coter d'elle et regarde les habitd devant eux.

-Oui c'est vrais que t'as beaucoup le choix donc pas facile de trouver.....

Il regarder, oui a vrais dire cette pièce etais pleine de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:02

    - et oui ! .. mais je trouve que j'ai soit trop de choix soit pas asse ,tu comprends ou tu vois ce que je veux dire ?

    Emily le regarde toujours assise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:06

Il la regarde et sourie. Il hoche la tête et sa lui rappelle un de ses délire qu'il avait fait avec une de ses copines.

-Muuhh, oui...tu sais moi aussi des fois j'ai du mal a choisir, mais quand je mais une robe alors sa c'est pire.....!

Il se mais a rire, oui il avait fait un pari avec une de ses copines, qu'il metterait un robe est il la fait, mais cette journer avait plutot mal fini...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:12

    Emily rit le regarde de haut en bas et commence a l'imaginer en robe .Elle lui sourit et dis amuser ..

    - tu es entrain de dire que tu as mis une robe ?!


    elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:15

Il la regarde près a exploser de rire, et hoche la tête.

-Oui, mais rit pas tu sais je suis très mignon en robe !!!

Il rit

-C'etais un pari entre potes et je n'est pas reculer bon d'accord deux mec m'ont draguer en croyant que j'etais une fille, et je me suis taper la honte de ma vie...et une balle dans le ventre avec sa.......

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:24

emily rit et quand il dis qu'il sest prit une balle ,elle le regarde et dis ..

- quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:27

Il la regarde et sourie.

-Non rien de grave sa a mal fini et le coup et parti tout seul...

Il savait très bien qui c'était passer plus de chose que sa. Il en avait toujours une cigatrice d'ailleur, mais il avait eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:40

    Elle lui léve son tee shirt et dis ..

    - alors c'est de sa cette petite cicatrices !Raconte moi comment tes potes on fais pour te tirer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:45

Il la regarde, et baisse les yeux sur sa cicatrice.

-Bah c'est pas mes potes, qui n'ont tirer dessus en fait, j'aeait avec une copine, ont se balader il etais assez tard, puis deux jeune ont commencer a lui tourner autour, et elle n'aimer pas trop sa et comme j'ai essayer de jouer mon héro sa leur a pas plus alors ont a essayer de les semer, mais ils nous ont rattraper ils m'ont frapper mais je ne voulait pas qu'il lui fasse de mal a elle, alors je me suis jeter sur l'un deux et le coup et parti, je suis tomber au sol, e eux ils se sont casser en me voyant au sol seule ma meilleur amie etais la. C'est garce a elle que je suis encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:51

      Emily le regarde et passe sa main sur sa cicatrice puis lui remet son tee shirt ,lle l'embrasse et dis en souriant .

      - Ok !tu as porté plainte ? .. elle dois être géniale cette fille la !Et s'était quand précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:55

Il la regarde faire, et sourie.

-Oui j'ai porter, plainte, et oui c'est une fille géniale je lui doit la vie......et sa c'est passer bien avant qu'ont soie ensemble sa va faire deux trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.
» 30° vive la plage
» Fête sur la plage ||Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-