AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Visite.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:02

  • elle pris un grande inspiration avant de le fixer

    car deja c'est ton frere , ensuite comme c'est ton frere il a les meme gout que toi au niveau des femmes ......

    elle voulais pas lui dire que sam la draguer sinon ca aller mal tourner entre les deux meme si ca le resterais pas longtempsmais quand meme elle voulais pas etre a l'origine d'une dispute entre eux car elle tenais au deux .

    enfin je veux dire ... tout facon c'est tout frere tu doit lui dire , c'est un truc de frere de parler de fille sexe et de sa vie sexuelle non ....?

    enfin d'apres elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:08

- Mouais.. je ne suis pas aussi proche de mon frère que tu le crois.

Jay' n'était pas né de la derniere pluie, il se doutait bien que quelque chose se tramait derrière son " il a les même gout que toi au niveau des femmes ". Une question lui brulait les lèvres, est-ce qu'elle aurait aussi chercher son frère ?

- Y'a quelque chose entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:14

  • elle le regarda alors avec le sourire

    tu sais que t'es a croquer quand t'es jaloux ...?

    elle se mordit la levres doucement

    Non ya rien entre lui et moi , c'est juste qu'il me drague tout comme toi tu la fait , mais je le remets toujours en place car c'est pour toi que j'ai des sentiments... donc ca serais mieux de lui dire meme si je pense qu'il vas pas s'arreter meme si on est ensemble , il a le coter tetu de votre pere ..... tout comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:19

- Je ne suis pas jaloux..

Dans le genre têtu, et incapable de reconnaitre ses tords, Jay' était un expert. Il s'approcha d'elle a nouveau, passant ses bras autour d'elle.

- Si je le prend entrain de te draguer, je lui refait le portrait..

Dit-il, avec le sourire, en l'embrassant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:24

  • tu l'ai ... ca se vois ta les oreille rouge ^^ c'est trop chou je trouve

    elle se laissa faire l'embrassent encore doucement ces bras autour de la taille de Jay' avec un grand sourire avant de lacher un 'ptit rire

    Non jay' c'est pas bien de frapper ton frere , profite tu a la chance d'en avoir un moi j'ai plus personne , j'aurais adorer avoir un frere ou une soeur ...

    mais bon c'est parents etait parti trop tot donc forcement elle en a pas , c'est d'ailleurs pour ca que quand elle sera prete elle voudra plusieur enfants mais on vas eviter de faire peur a Jay' tout suite avec ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:42

- Je tien a toi, j'ai pas envie que tu te fasse draguer..

Dit-il, avec un sourire amusé, en l’embrassant dans le cou quelques instants.

- Nan nan nan je suis désoler, si je le prend entrain de te draguer il va passer un sale quart d'heure.

Il la regardait dans les yeux, les mains posées sur sa taille. Il ne pourrait pas laisser son frère draguer sa copine, jaloux comme il était.. Lui aussi voudrait surement des enfants plus tard, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:54

  • je vois , jaloux et possessif en plus de tout ca ^^

    elle sourit encore avant de lui prendre la main pour aller dans la chambre c'etait quand meme mieux que la salle de bain froide . Elle fit s'assoir Jay' avant de se mettre a califouchon sur lui avec un grand sourire

    parle le lui au lieu de frapper , il est inteligent il vas comprendre quoi que vos gene sont vraiment tetu dans la famille ^^

    elle l'embrassa encore posent les mains de jay sur ces fesses pour eviter de tomber a la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:09

- Complétement.. ça te gène ?

Dit-il, en lui caressant la taille, et en jouant avec une de ses mèches de cheveux. Il la laissa l'emmener dans sa chambre, et s'assoir sur ses genoux, il reposa ses mains sur sa taille.

- Bon, je veux bien, mais si il ne comprend pas, la je vais vraiment me fâcher..

Il prolongea son baiser, souriant légèrement quand elle le fit poser ses mains sur ses fesses..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:24

  • Pas du tout mais je vais devoir changer un de mes job alors sinon tu vas finir en prison ^^

    elle commenca alors a le caliner au niveau du torse profitent pleinement de lui avant de l'embrasser encore

    t'es vraiment a croquer quand t'es jaloux comme ca tu sais

    elle donna un p'tit coup de bassin pour se rapprocher de lui un peu plus avant de le pousser pour etre allonger

    je sens comme un courant d'air la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:38

- T'a intérêt bébé..

Dit-il, un sourire amusé aux lèvres, en lui pinçant légèrement les fesses.

- Oui oui je sais..

Il se mordit la lèvre inférieure, la laissant se rapprocher de lui un peu plus pour ensuite le pousser pour être allongée sur lui. Il rit légèrement a se qu'elle dit, les mains posées sur ses fesses.

- Fallait mettre un string ma beauté..

0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:46

  • Premiere surnom faut fete ca ^^

    oui elle se moque completement de lui comme toujours , elle reprend doucement confiance en elle

    tu sais mais tu continue , tu me donne vraiment envie de t'embrasser quand t'es comme ca

    elle l'embrassa d'aillent avant d'inverser les role pour etre sous Jay' plus au chaud il sert de couverture comme ca

    Oui mais non j'avais trop la flemme de choisir quand je me suis habiller tout a l'heure alors je prefere rien mettre puis tu adore ca en plus alors pourquoi changer apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:56

- Arrête de te foutre de moi..

Dit-il, en lui chatouillant légèrement le ventre, ain si que la taille, avant de sourire de nouveau

- Ba oui j'adore que tu m'embrasse, alors j'en profite...

Il la laissa venir sous lui, se collant a elle doucement. Il glissa ensuite ses lèvres dans son cou qu'il embrassa quelques secondes. Il se recula legerement, pour ensuite dire

- Comment tu peux savoir que j'adore ça ?.. tu l'a jamais fait ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:05

  • elle se mis alors a rigoler doucement avant de doucement regarder Jay dans les yeux intensement et amoureusement avant de glisser ces mains sous son t-shirt pour le caresser un peu avant de descendre un peu sa main juste a la limite du boxer

    car tu matte souvent mon p'tit cul durent les pause shoot ....

    et oui comme elle elle fait souvent , elle matte meme devant quand Jay est en boxer c'est plus fort qu'elle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:11

- Ah mince t'a remarquer.. Je pensais être discret.

Dit-il, en souriant, et en la regardant dans les yeux intensément, caressant ses cuisses. Bon oui c'est vrai, il la matait très souvent, en même temps, elle était très sexy, et puis il posait avec elle sans arrêt alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:27

  • vue comment tu bave c'est dure de pas voir ca tu sais ^^ .

    puis elle fait tout pour aussi . Doucement elle commenca a retirer le t-shirt de Jay tout en pliant un jambe pres de lui pour le sentir encore plus contre elle

    Hum.... toujours aussi magnifique a se que je vois

    elle laissa alors doucement glisser ces ongles le long du torse muscler de son nouvelle amant tout en laissent son regard se balader sur se derniere montent et descendent tout en se mordent la levre sensuellement pour lui donner un peu plus envi d'elle et le provoquer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:48

- Ouais ouais, je sais..

Dit-il, en riant légèrement, et en la laissant retirer son t-shirt. Il se mordit la lèvre inférieure, se collant a elle le plus possible.

- Et oui.. mais tu n'ai pas mal non plus.

Il sourit, amusé, frissonnant en sentant les ongles de Kumi le long de son torse. Il l'embrassa a nouveau sur les lèvres, passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:59

  • sauf que t'as encore rien vue mon coeur

    doucement elle le decola un peu pour commencer a ouvrir l'attache et la fermeture de son corset pour le retirer et se retrouver elle aussi sans rien en haut , se cachent doucement avec ces mains pour le moment encore un peu timide sur le coup , elle etait tout timide et rouge pourtant c'etait pas le premiere a la voir sans rien en haut et pourtant tout etait tellement diferent avec jay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:12

Il la regarda faire, en souriant, riant ensuite légèrement quand elle se cacha sa poitrine en rougisant.

- T'est magnifique..

Lui dit-il, avec un sourire amusé en prenant ses deux poignets, pour l’empêchée de se cachée, l'attirant près d'elle pour pouvoir l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:18

  • elle grimaca alors en bougent son nez pour se laisser attirer par Jay pour l'embrasser avant de retirer doucement ces bras le laissent la voir. elle le fixa alors toujours rouge remettent bien ces cheveux derriere son oreille avant de l'embrasser encore une fois

    tu trouve pourtant j'ai encore une vetement .....

    mais cette fois elle aller le laisser le retirer pour voir si il aller s'en sortir , elle est gentille elle la pas mis de corver de soutif XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:25

- Oui, mais t'est déjà magnifique comme ça..

Lui dit-il, en passant ses mains sur ses fesses, pour descendre la fermeture éclair de sa jupe. Il la fit ensuite passer par le haut pour la lui enlevée. Elle se retrouva complétement nue devant lui. Il se mordit la lèvre, embrassant sa poitrines a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:39

  • elle ferma alors les yeux le laissent faire avec un grand sourire avant de lacher de petit gemissement de plaisir sous ces baiser avant de s'allonger doucement

    Si tu trouve qu'on vas trop vite dit le moi , je sais pas trop comment faire je ... je suis un peu paumer en faite , en temps normale je sais comment et quoi faire mais la me sens comme une ado qui vas se faire depuceler XD

    et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:58

- Je ne trouve pas qu'ont ail trop vite.. mais si tu n'a pas envie, je ne te force pas.

Il déposa un baiser sur l'épaule de Kumi, avec un sourire en coin. Il comprenait parfaitement que ça lui fasse bizarre, ils c'étaient cherchés depuis tellement longtemps, que ça n'était pas facile.. néanmoins, il trouvait ça amusant qu'elle soit si timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:05

  • Si j'ai envie , mais j'ai peur que ... de pas etre a la hauteur de te decevoir ou je sais pas

    elle resta completement rouge a fixer jay dans les yyeux caressent doucement un de ces bras du bout des ongles

    et le faite que tu soit encore habiller m'aide pas du tout XD

    elle se redressa alors un peu pour l'aider a retirere chaussure et chaussette puis a ouvrire son pantalon hésitante .... elle l'avait pourtant vue plein de fois en boxer mais la c'etait different
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:19

- De me décevoir ? attend tu rigole j’espère ?..

Il se redressa un peut incrédule.. comment est-ce qu'elle pouvait croire ça ? elle croyais peut être qu'il allait la juger la dessus. Il rit légèrement, a ce qu'elle dit ensuite. Il l'aida a le déshabiller, se levant pour enlever son jean. Il retourna près d'elle, la prise sur lui, avec un sourire, et dit ensuite

- Et la ? c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:29

  • elle rougie encore plus quand il lui dit ca faisant non de la tete , oui elle rigoler pas elle avait vraiment peur de mal si prendre pour une fois en temps normale elle s'en fiche mais pas la

    a moitier ta toujours ton boxer alors que je suis tout nue moi c'est de la triche ca ....

    elle se pencha alors doucement pour l'embrasser tout en frottent leurs bassin l'un contre l'autre meme si jay avait toujours son boxer

    hé t'as piquer le boxer du shoot de la derniere fois Oo

    bon ok elle faisait pareille elle aussi ou plutot on lui en fait cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite (pv)
» Visite PV
» visite inattendue • PV
» Visite surprise. ▬ PV ♥
» Visite inatendue [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-