AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Visite.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:39

- Tu peux toujours me l'enlevé..

Dit-il, en passant une main devant elle pour lui caresser doucement la poitrine. Il se mordit la lèvre quand elle frotta leurs bassin l'un contre l'autre, riant a sa deuxième remarque. Oui, il l'avait piquer, mais bon.. elle le faisait aussi, il le savait.

- Oui, et alors ? tu le fait jamais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:55

  • elle se mis a sourire se baissent pour l'embrasser dans le cou laissent ces baiser descendre de plus en plus bas mais tres doucement

    moi non on m'offre tout a chauqe fois donc j'ai pas besoin de piquer

    elle continua de descendre pour arriver enfin a son boxer qu'elle regarda alors

    Hum... c'est plus gros que d'habitude

    elle avait penser a haute voix la pauvre car en temps normale jay est au repos mais la il commence doucement a durci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:27

- Ah je vois, Mlle a des faveurs..

Il frissonna légèrement a ses baisers dans le cou, gardant un sourire accroché aux lèvres. Il se mit ensuite a rire a sa remarque, a en voir ça tête, elle avait dut penser tout haut. Il passa une main dans ses cheveux, un sourire aux lèvres.

- Hey, qu'est-ce que tu crois.. T'a jamais eus l'occasion de me voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:40

  • et oui les femme on toujours des atouts ^^

    elle fixa alors le bxer avant de rougie quand elle se rend compte qu'elle a penser tout ho

    ro ca va .... oui c'est la premiere fois que je te vois avec un mini debut d'érection je te signale ca surprend ....

    elle allait ajouter contrairement a ton frere mais ca aller tout gacher apres donc elle evita ^^ preferent s'occuper de jay comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:48

- Ouais, et certaines plus que d'autres..

Dit-il, un sourire amusé aux lèvres, baladant ses mains sur le corps sublime de sa nouvelle chérie.

- Ça surprend ? je ne suis surement pas le 1er que tu vois pourtant.. .

Il se mordit la lèvre avec un sourire amusé, baissant lui même son boxer pour qu'ils soient au même point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:59

  • elle le laissa faire avec le sourire

    oui t'es pas le premiere mais .... c'est pas pareille la , c'est toi et c'est pas juste pour une dose de sexe

    elle le regarda alors nue comme un ver se mettent a mater tout en se mordent la levres avec un grand sourire

    Waouh.... encore mieux que se que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:06

- J’espère bien que c'est plus important quand même..

Il la regardait avec un sourire, en caressant son ventre, il alla ensuite plus près d'elle, pour mordiller et lécher son cou.

- Ah oui ? qu'est-ce que tu t'imaginais ?

Lui demanda-t-il, avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:14

elle se mis a sourire s'allongent pres de lui pour le laisser faire en gemissent doucement

Hum.... un truc un peu plus petit que ca comme ..... laisse t'es parfait

kumi le regarda alors avant de l'embrasser tendrement sur les levres pour profiter encore de lui avant de rougir et d'avoir les yeux qui brille pour lui dire tout timidement

je t'aime Jay'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:26

- Parfait ? t'y va un peut fort ma belle.. mais j'apprécie le compliment.

Il passa une main dans ses cheveux, les lui caressant doucement, avec le sourire.

- Je t'aime aussi.

Il l'embrassa a nouveau, a son tour, avec passion, se collant a elle le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:32

  • elle posa doucement sa main sur le torse de jay' l'autre passent autour de sa taille pour le serrer contre elle

    non j'y vais pas fort , tu est vraiment sexy mon coeur je t'assure

    elle profita alors de ces levres avec un grand sourire caressent son dos le long de sa collonne pour le faire frissonner , elle prennait tout son temps pour l'exciter meme si elle le sentait doucement monter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:42

- Merci, mais toi aussi tu l'ai.. et pas qu'un peux

Il profitait de ce moment le plus possible, c'était quand même la 1ere fois qu'ils étaient aussi proche que ça, il voulait prendre son temps, même si elle l'excitait déjà pas mal ^^ Il lui mordit légèrement la lèvre inférieure, l'embrassant ensuite langoureusement, en glissant une de ses mains sur l'un de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:49

  • kumi se cambra un peu avec le sourire le laissent faire avec un grand sourire avant de lacher de petit gemissement

    Hum.... ca me fait trop bizarre je te jure j'ai vraiment pas l'habitude de tant de tendresse

    c'est vrai en plus en temps normale on la saute et voila mais la c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:54

Jay' recula légèrement quand elle se mise a parler. Il l'écouta, et sourit par la suite, en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

- Et ça te déplait ?

Ba oui, il demandait quand même, parce que si elle n'aimait pas la "tendresse" il irait "droit au but" x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:19

  • non , j'adore ca , c'est juste que je suis plus habituer a ca mon coeur

    elle l'embrassa encore glissent sa main le long de son torse pour aller droit au but et le caresser enfin un peu , elle arriver pas a tout prendre la pauvre XD

    t'es vraiment gater par la nature tu sais .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:20

- Hum.. je sais oui.. Et je suis sur que tu adore ça..

Il se mordit la lèvre, gémissant légèrement sous les caresses de Kumi. Oui, il avait été gâté par la nature, mais tant mieux nan ? ^^ les caresses de Kumi le fit davantage durcir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:40

  • elle le regarda alors avec un grand sourire l'embrassent alors pour le faire taire continuent timidement ces caresse tout en le poussent un peu pour qu'il soit allonger sur le dos et ainsi pouvoir s'amuser sur lui comme elle sais si bien le faire apres tout . elle descendit doucement pour aller le prendre un peu mieux en main deposent des baiser sur tout la longueur du sexe de son amant tout en le regardent avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:58

Un grand sourire accroché aux lèvres, il la laissa faire, gémissant doucement a ses caresses. Il se mordit plus franchement la lèvre, quand il sentit les lèvres de Kumi déposer des baisers sur son sexe.

- Huum.. tu m'excite terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:02

  • elle lacha un p'tit rire amuser

    j'espere quand meme je serais vexer si c'etait pas le cas ..... en plus on est entrain de batiser mon lit

    elle se mis alors a sourire avant de doucement laisser sa langue sortir jouer

    Elle est si douce ..... a croire que t'es coquet de se coter la ... avoue je suis sur que tu la bichonne avec de la creme ou un truc du genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:17

- Qui pourrait ne pas l’être, sérieusement ?

Il gémit légèrement quand elle s'amusa avec sa langue avant de sourire, amusé par sa question.

- Hey, qu'est-ce que tu crois..huum.. je bichonne mon instrument.

Dit-il, en riant, avant de passer une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:23

  • J'espere bien quand meme

    elle continua de s'apliquer avant de le prendre enfin en bouche commencent les vas et viens doucement

    a oui je suis sur que c'est de la creme pour bébé je reconnais l'odeur a croire que ton frere ta aussi piquer l'idée mais sur toi ..... ca sens plus l'homme que le bébé ^^

    oui elle se moque de sam comme souvent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:35

Il rit légèrement en la regardant, enfonçant sa tête dans l'oreiller quand elle le prit en bouche. Il ne répondit rien, préfèrent la laisser continuer x) Elle se débrouillait vraiment bien. Il poussa quelques gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:42

  • elle s'appliqua alors le plus possible sur tout le long de jay avec un grand sourire variant souvent la vitesse pour l'exciter le plus possible sans lui laisser de repos le pauvre . elle s'amuser comme une fois a le faire monter au plus haut sans jamais le laisser arriver au plaisir ultime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:57

Jay' poussait des gémissements plus fort qu'avant, il prenait déjà son pied, même si elle faisait tout pour le faire languir. Il passa ses mains dans les cheveux blond de Kumi " Hum.. t'ai tellement douée ma puce.. continue.. " Il se mordit a nouveau la lèvre, fermant les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:04

  • elle souris encore plus s'arretent alors avant de remonter pour s'assoir sur lui a califourchon

    Non j'en veux plus ... moi aussi je veux me faire bichonner dit donc... jaloux possessif egoiste , c'est pas bien ca ^^

    elle pouvais pas s'empecher dee le chercher pour se detendre un peu plus car elle es toujours aussi stresser , comme si c'etait sa premiere fois .

    S'il te plais mon coeur

    elle le regarda alors avec un bouille de bébé pour le faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:15

Il posa alors ses mains sur ses hanches quand elle vint s'assoir sur lui. Il remonta ses mains plus haut, les posant ensuite sur ses seins qu'il s'amusa a palper sensuellement. " Mais avec plaisir ma belle.. comment veux tu que je m'occupe de toi ? " Dit-il, en la regardant dans les yeux, oui il aimait bien la faire languir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite.. [PV]   Visite.. [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite (pv)
» Visite PV
» visite inattendue • PV
» Visite surprise. ▬ PV ♥
» Visite inatendue [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-