AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:01

J'ai vue que tu recherches une amie de Buverie ou alors une meilleure amie, si c'est de lien son toujours dispo je veux bien être soit l'un soit l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:03

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
HUDGENS Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 3472156054
Bien sûr que tu peux Razz, une idée ?

    Grosse Légère envie de positif. Razz Bref, que te reste-t-il de libre ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:50

Célina ; Amie de buverie pourquoi pas, qui pourrait certainement jouer aussi de confidente ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 2473281379

Heavy ; Euhm ...c'est une bonne question, entre ceux qui partent et qui viennent, je suis perdu :arrow: mais amour c'est prit x) après sinon on peut faire des mélanges de dingues. Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 702243357 Parle moi de ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:47

Oui, ça peut y jouer sans soucis, je te promets de ne jamais révélé tes secrets ! *Dit-elle en levant la main droite et de le regarder droit dans les yeux Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 4170629200 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:10

Coucou si il te reste amie de beuverie je serais partante Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:20

Célina ; *'lobserve, presque méfiant puis finalement ...* Dans ce cas alors, c'est parfait ! I love you Je t'ajouterais. (a)

Kelly
; Arf non Célina vient de le prendre justement Razz Tu aurais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 5:04

Hey bien alors meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:11

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Célina ; *'lobserve, presque méfiant puis finalement ...* Dans ce cas alors, c'est parfait ! I love you Je t'ajouterais. (a)

Kelly
; Arf non Célina vient de le prendre justement Razz Tu aurais une autre idée ?

Dans se cas, je t'ajoute à ma première MAJ, si tu es libre, ça te dis un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:32

Kelly ; Oui pourquoi pas I love you

Célina ; Je ferais de même, quand je n'aurais pas la flemme à mes fesses :arrow: va pour le sujet, par contre peux-tu commencer s'il te plait ? Je suis à la bourre avec mon D.C je ne te le cache pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:57

Je n'avais pas vu t'as réponse *Honte à moi Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 2103780943 *.
Je nous le fais de suite et je te l'envoie par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:01

Pas de problème Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:53

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:06

Minnie. Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 1545742329
Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:18

Je suis grillée de tout les bords, mdr. Qu'est-ce qu'il te reste de libre dans le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:46

Euhhhmm un peu tout sauf amour, et amie de buverie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:52

Amis de longue date ? Ex ? Relation sans lendemain ? Amis ? Connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:12

amis de longues date & ex ? Je peux les deux ensembles ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:16

Super, ça me convient parfaitement x) Une idée de scénario pour la rencontre et la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:52

La rencontre j'en ai aucune idée :arrow:
Par contre pour la rupture, disons que Lyov étant un gros infidèle il l'aurait trompé et sous son nez ? Sachant que les baffes et avoir des furies sur son dos ne le dérange pas :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:31

Moi non plus mais ça, au pire, on peut l'élaborer en souvenir, au cours du RP ? Tes sadique Manouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:39

Oui pourquoi pas Razz
Je sais je sais, je change pas hein :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:52

Non, tu changes pas xD Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:56

Ouiii. I love you
Par contre peux-tu le faire ? Je suis à la bourre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:00

Je suis à laboure aussi mais ouais, dis-moi juste où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:33

les ruelles, le soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINISH]« Kiss-Me or Call-me » ♦ Manhèel
» SOMERHALDER ♦ « call-me. »
» ✖Hey 23, call-me @ WESLEY.
» A kiss it's just kiss but you know ....
» lyov ¶ cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-