AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:27

Ouais, faisons ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:39

Merci. Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:47

De rien x) Par contre, désolée, c'est nul pour un début mais je suis nulle pour les débuts xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:58

Roh mais noooon, tu sais j'suis pas difficile pis moi ça me convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:06

Tant mieux alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:59

Je peux avoir un lien ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:30

Hey moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:32

Evidemment. Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 4205929361
Une idée jolies demoiselles ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:37

Muh je sais pas trop .. mon personnage et une journaliste et comme elle à tendance à fouiller partout elle pourrait s'attirer souvent des ennuis et tu pourrais souvent la sortir de ses problèmes.

Ou encore

Ton personnage est tueur à gage et elle te tourne autour car elle à des doutes alors elle fouine dans ta vie ce qui ne te plait pas forcément .. mais après à toi de voir si on par sur du positif ou négatif en partant de ses liens si tu à une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:46

Pourquoi ne pas faire un mélange des deuux ? Razz
Disons qu'au début oui sa l'énerverait mais finalement il prendrait un malin plaisir en la menant en bateau tout en gardant cette part de mystère qui plane ? Pour ce qui est de quand elle s'attire des ennuis, il pourrait être le gars qui fait un peu le ménage pour éviter qu'un jour elle ne s'attire de grave ennui quitte à avoir affaire aux plus méchants de la ville ? Il la protège mais sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:51

Ouais .. c'est tordu comme idée .. J'AIME xXD vas pour sa alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:55

J'aime tout ce qui est tordu. Cool
Rah génial, je t'ajouterais aloooooors !
Un petit sujet ? Par contre est-ce que tu pourrais le commencer ? Disons qu'entre me reposer, vacances et ordi j'ai un peu de mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:00

Oui tant fait pas je le commence !!
mais donne moi un lieu par contre ..stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:06

Au port ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:08

Bah Okey alors .. je le fait dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:18

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Evidemment. Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 4205929361
Une idée jolies demoiselles ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 702243357

Lyov est un mauvais garçon, or, Reagan est quelqu'un d'assez droit, donc, je partirais bien sur du compliqué qui positiverait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:26

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:47

Rea ; Oh, tu veux que je t'attire dans le côté obscur de la force ? Twisted Evil Razz

Mahtob ; Ohwi ohwi toi, demoiselle Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 1879637317 Du positif j'imagine ? C'est même obligé parce qu'en plus je t'ai dis que je te mangerais bien, le nutella sur toi ça doit être l'extase :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:43

Essaie, on verra si ça fonctionne puis ça pourrait être intéressant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:48

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Rea ; Oh, tu veux que je t'attire dans le côté obscur de la force ? Twisted Evil Razz

Mahtob ; Ohwi ohwi toi, demoiselle Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 1879637317 Du positif j'imagine ? C'est même obligé parce qu'en plus je t'ai dis que je te mangerais bien, le nutella sur toi ça doit être l'extase :arrow:

Du positif, ça va de soit Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 3808539628
Oh l'idée vraiment pas mal du tout, on essaie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:24

Tu m'as demandé un lien sur ma fiche, tu m'as demandé du positif et comment travaillé ma Spencer, je t'ai répondu, mais tu n'as pas du le voir. Alors, je viens pourrir ta fiche.
Alors Spencer est ''un peu accro'' à son métier, puisqu'elle à commencé à l'age de 17 ans. Elle ne travaille pas forcement toute seule. Avant de tuer ses victimes, elle aime bien les torturé jusqu'à ils en peuvent plus et sa peu durée des heures comme-ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:22

Rea ; j'y arriverais, je sais être convaincant. Cool

Mahy ; Coquine, je vais me faire taper sur les doigts. (a) sinon j'ai une idée mais après faut être complètement malade :arrow:

Spencer ; Ah oui zut désolé, avec tout ce qui m'arrive en ce moment je zappe pas mal :arrow: mais pourrit ma fiche, j'aime ça. Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 1510611536 . Ohh ! Lyov aurait pu lui donner quelques coups de mains ? Malgré qu'il reste dans le "gentil" et qu'il ne tue que pour l'argent, il aurait pu faire des écarts et aider la jeune femme quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:01

Ne t'inquiète pas, ça va mieux en faite ?

Oh, mais serait super gentil de la part de lyov de filé un coup de main à la jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:07

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Rea ; j'y arriverais, je sais être convaincant. Cool

Mahy ; Coquine, je vais me faire taper sur les doigts. (a) sinon j'ai une idée mais après faut être complètement malade :arrow:

Spencer ; Ah oui zut désolé, avec tout ce qui m'arrive en ce moment je zappe pas mal :arrow: mais pourrit ma fiche, j'aime ça. Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 1510611536 . Ohh ! Lyov aurait pu lui donner quelques coups de mains ? Malgré qu'il reste dans le "gentil" et qu'il ne tue que pour l'argent, il aurait pu faire des écarts et aider la jeune femme quelques fois ?

On met ça en place dans un RP pour que ça fassent plus crédible qu'une idée sur le tas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINISH]« Kiss-Me or Call-me » ♦ Manhèel
» SOMERHALDER ♦ « call-me. »
» ✖Hey 23, call-me @ WESLEY.
» A kiss it's just kiss but you know ....
» lyov ¶ cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-