AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:34

Je sais (sors ) ♥ Oui,et disons que Sam serait jalouse et essaye de le chauffer (mais,à l'hopital x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:15

M'oublie pas papounet d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:48

  • Un lien beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:43

Sam ; L'idée me plait beaucoup Razz
Franz' ; Meuh non, comment pourrais-je t'oublier ? I love you
Santana ; Une star qui s'intéresse à un pauvre (beau brun) ? Ah je ne dirais pas non Razz Una idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:46

  • Santana est très ouverte et ne fais aucune différence surtout côté social =D Por supuesto que I love you Lyov c'est russe ou un peu de cette zone-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:00

Ah c'est cool sa, heureusement ! Les stars devraient être comme ça plus souvent Razz
Oui, il est russe, 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:01

  • Grave, mdr Razz Super, j'ai une micro-idée =D Qu'est-ce que tu penses d'une amourette de vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:53

Un lien beau gosse avec une immigrée russe qui se prostitue pour gagner sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:09

Santana ; Oui l'idée me plait bien ! En ce qui concerne 'aujourd'hui', ils se fréquentent encore ?

Dunyasha ; AHAHAHAHAAA LES RUSSES AU POUVOIR Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 2380307632 *owned*
Bien sur, comment pourrais-je dire non Razz On peut déjà partir sur une rencontre en Russie ?


Dernière édition par H. Lyov Vychedkevitch le Sam 4 Fév 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:11

OUAIS, LES RUSSES AU POUVOIR ! Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 2118391450
Oui, c'est une excellente base (:
Pour le reste, je te propose qu'on mettent déjà en place leurs rencontre en Russie et pour ce qui est de Los Angeles, l'idéal, ça serait de voir le dénouement de la situation par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:47

Oui pourquoi pas Very Happy
J'ai plusieurs idées pour la Russie. Une ancienne meilleure amie qui est aussi une de ses exs ? Mais ils n'ont pas ou plus eu de relations physiques après leur rupture, Lyov accumulant les conquêtes ainsi que les petites amies sauf qu'il y en a eu une, qui lui ressemblait. C'est Katarina, avec qui il n'a pas pu rester plus de deux semaines avec elle pour cause du viole de la fille, Lyov s'en souvenant très bien étant pourtant sous l'emprise de l'alcool mais comme on dit, on est pas toujours maître de ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:11

Pour résumer, Dunyasha est l'ancienne meilleure-amie et petite-amie de Lyov, datant de la Russie ? Depuis leurs rupture, ils n'ont plus eu de rapport sexuel. Entre temps, Lyov est tombé sur une fille qui ressemblait à Dunyasha et cette fille, c'est Katerina. Lyov l'aurait violé après avoir un peu trop bu. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:47

Oui/non, il n'a pas violé Katarina, mais il a violé une femme à la sortie du bar, mais à ce moment là il était en couple avec Kat' qui l'a largué juste après qu'il lui ait dit ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:55

Laisse tomber, j'avais tout compris à l'envers Razz
On part sur ta première idée alors ?
Celle ou Dunyasha est l'ex meilleure-amie et petite-amie de Lyov qui date de la Russie ?
De là, on fera des sortes de retrouvailles à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:58

Pas de problème, c'est Samedi soir, c'est compréhensible Razz
Ouip, même si je pense que les retrouvailles ne vont pas être des plus joyeuses Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:13

C'est tout les jours comme ça moi Razz
En effet (:
On se fait un sujet pour mettre tout ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:28

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Santana ; Oui l'idée me plait bien ! En ce qui concerne 'aujourd'hui', ils se fréquentent encore ?

Dunyasha ; AHAHAHAHAAA LES RUSSES AU POUVOIR Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 2380307632 *owned*
Bien sur, comment pourrais-je dire non Razz On peut déjà partir sur une rencontre en Russie ?

  • On pourrait dire que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:09

Un lieeeen? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:20

    Un lien te tente-t-il ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:46

Freddy -> Ouiii, une idée ? I love you
Nolah ; Bien sûr Razz Una idea tambien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:26

Mon pauvre freddou n'a pas beaucoup d'ami mec voire pas du tout Laughing
soo un lien positif si c'est possible ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 456023687 Il te reste quoi pour les hombreeeee? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:22

Moi non plus Sad j'ai que des femelles (a)
Es possible ! Me queda todo para los hombres Cool
En plus t'es ami avec ma copine Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 2473281379 quoique on aurait pu partir sur du négatif puis du positif ? Sachant que je suis jaloux méfiant avec les hommes qui s'approchent d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:19

M'oublie pas mon papouneeeet Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:37

Noooon ma puce, je t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:31

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Moi non plus Sad j'ai que des femelles (a)
Es possible ! Me queda todo para los hombres Cool
En plus t'es ami avec ma copine Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 2473281379 quoique on aurait pu partir sur du négatif puis du positif ? Sachant que je suis jaloux méfiant avec les hommes qui s'approchent d'elle ..

2ans plus tard me revoilààà Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 337664734 oh bah faut qu'on y remédie entre mâle qui se respecteeeeee Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 3639775017
euh, je t'ai déjà dit que j'étais une bouze en espagnol donc je vais m'arrêter à ça, señorita Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 1881463262 Vu qu'il te reste aussi tout d'libre on a l'choix (a) Abawi il nous fallait absolument un lien puis maintenant y'a Darcy aussi en commun; ouais moi je suis pour le lien négatif au début puis après on sympathisera quand même Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 2473281379 mais on saurait qu'on connait aussi darcy ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINISH]« Kiss-Me or Call-me » ♦ Manhèel
» SOMERHALDER ♦ « call-me. »
» ✖Hey 23, call-me @ WESLEY.
» A kiss it's just kiss but you know ....
» lyov ¶ cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-