AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:20

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 3259309933 Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:46

Moi .?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:59

Freddou ; Bah disons que je me serais fait une raison de ne pas être jaloux et de plus de connaître avant de te parler d'elle, ne sachant pas vraiment quoi faire vis à vis de son mari et on aurait monté ce plan carrément trop génial pour le buter ? Cool

Darcy ; Je t'oublie pas chérie Razz

Killiam ; Ouiiii, une idééééeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:24

Han, j'ai deux harmants jeunes hommes pour me sauver, que demander de plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:13

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Freddou ; Bah disons que je me serais fait une raison de ne pas être jaloux et de plus de connaître avant de te parler d'elle, ne sachant pas vraiment quoi faire vis à vis de son mari et on aurait monté ce plan carrément trop génial pour le buter ? Cool

parfait (a) ouais vivement qu'on lui zigouille la tronche à celui-là & on est tellement intelligent qu'on va trouver une superbe idée Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 3009072290 quoi qu'c'est déjà fait avec ton idée d'indien là Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 337664734 Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 1510611536
on se fait un susu si t'es libreee? Cool

t'as vu ça darcy la chance que t'as Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 702243357

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:01

Vive les indiens moi je dis Very Happy
Je suis toujours libre pour les mauvais coups mon Freddou What a Face Qui, où, quoi, comment ?

Darcy -> Mais oui que t'as de la chance, on est toujours prêt à mordre ceux qui t'embêtent Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:40

Moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:29

Ouiii, une idée ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 1545742329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:57

Humm non pas vraiment mais du positif !!! ou compiqué

tu aurais une idée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:37

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Vive les indiens moi je dis Very Happy
Je suis toujours libre pour les mauvais coups mon Freddou What a Face Qui, où, quoi, comment ?

Darcy -> Mais oui que t'as de la chance, on est toujours prêt à mordre ceux qui t'embêtent Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 702243357

ouais j'les imagine là pfiouu Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 1881463262
ça me dérange pas de le faire cher camarade, on commence quand ils sont un peu en froid genre il viendrait rendre visite à miss Kvartalnov ( comment j'suis fière de moi j'l'ai fait sans faute Cool Cool j'vais avoir du mal pour le tien par contre What a Face ) ou chez Darcy ou ils se rencontreraient chépa où breeef, ou ils sont plutôt amis là maintenant et ils discutent de la situation de Darcy et du méchant pas beau ? En fait je sais pas, j'me rend compte que j'dis que d'la merde Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 1881463262 il se fait taaaard j'ai une excuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:41

Mae -> Elle est de L.A ou nooooonn ?

Freddy -> Yoyo ! C'est pas bien difficileeee c'est aussi facile de siffler :arrow: Pas grave, j'te le ferais répéter jusqu'à ce que tu réussisses à le dire, c'est moche Razz La première idée me plait bien, sauf que Kat' ne serait pas là et à ton plus grand malheur c'est moi à la place, pis après oui on pourrait très bien vite dévier sur le sujet de Darcy. Mais non tu racontes pas de la marde et en effet, à cette heure-là je dormais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:24

Tu vas suer pour rien alors Razz Mais t'façons il va être gentil tout plein Lyov n'est ce pas Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 2473281379 Alors j'le fais chez futur madame Vych.. I love you Jte mpotteeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:37

Oui oui, faut que Freddou soit gentil alors (a)
Merci mon p'tit indien Razz
Et c'est Vychedkevitchhh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:27

Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:48

On pourrait partir sur du négatif sachant que Lyov fait pas vraiment confiance aux américains, il est plutôt méfiant lui qui les trouve ...bizarre ! Puis après elle aurait pu le faire changer d'avis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:54

Oui pourquoi pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:15

moi je veux bien un liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:30

Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:42

Peux être si ton lien

Une meilleure amie, toujours là pour m'épauler, m'aide à sortir de cette galère, elle me soutient dans toutes les épreuves que je surmonte quitte à les surmonter ensemble

est encore libre et pour expliquer cela, on pourrait dire que c'est toi qui a aidé la miss quand elle était enceinte et si tu veux tu peux être le parian de sa fille . Enfin si tu est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:59

Ouiii c'est encore libre Very Happy et l'idée me plait beaucoup ! ^^ J'irais lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:00

oki pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:03

    ACKLES Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 3472156054 Je peux avoir un lien, moi aussi ? Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:20

HUDGENS Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 3472156054
Bien sûr que tu peux Razz, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:36

Pourrais-je avoir un lien avec le beau Lyov ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:58

Évidemment, si c'est si gentiment demander. Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 702243357
Une idée jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.   Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINISH]« Kiss-Me or Call-me » ♦ Manhèel
» SOMERHALDER ♦ « call-me. »
» ✖Hey 23, call-me @ WESLEY.
» A kiss it's just kiss but you know ....
» lyov ¶ cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-