AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:22

hainé eclatta de rire amuser avant de se lever pour moucher sora

il se venge de toi il a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:32

Nate préféra se taire plutôt que d’aggraver la situation avec Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:43

elle regarda alors Sora tendreles bras vers nate

Tu vois il t'as pardonner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:54

Et donc Nate le prit dans ses bras et lui fit un bisous sur le front pour lui montrer qu'il était content qu'il l'ai pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:51

elle le laissa faire , sora etait tout content avant de regarder le torse de nate pour laisser son dos passer sur les petit cicatrice

Nate c'est quoi tout ces marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:50

Nate prit le doigt de Sora pour jouer avec.
'Euh ... les marques de ma punition d'être partit pendant deux mois sans nouvelle.'
Sans avoir à précisé que c'est Eve qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:31

hainé le regarda alors dans les yeux

De qui ...?

elle s'en douter un peu mais elle pensait pas que ev oserais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:49

Nate la regarder vraiment dans les yeux, comme si qu'elle ne le savait pas.
'Du pape.'
Dit-il très sérieusement, mais la réponse le trahissait. Ensuite, il détourna le regard.
'Et je pense que si elle pouvait faire plus, elle l'aurait fait.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:50

peu etre mais tu aurais eut du mal a le cacher au enfants ou a ton frere tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:34

'Ouais je sais, c'est pour ça qu'elle n'a pas fait pire. Mais je ne lui en veux pas. Elle même eu raison de l'avoir fait.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:49

ouai mais quand meme nate .....

elle posa sa main sur son torse

justin a vue ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:13

Nate retira la main d'Hainé.
'Non. Je tiens à lui mentir, comme Eve lui a fait. Pareille pour tout le reste.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:19

je suis pas sur que se soit une bonne idée tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:36

'C'est mon frère, Hainé. Et soit il est d'accord avec Eve et m'engueule, soit il est avec moi, s'inquiète et fait la gueule à Eve. Donc comme j'ai pas envi que les deux arrive, je vais lui mentir.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:00

Soit il est d'accord avec ev mais il te soutient quand meme car t'es son frere apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:13

'Je vois pas pourquoi il me soutiendrait alors que je me suis taillé pendant deux mois sans donné de nouvelle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:21

parce que t'es son jumeau , et qu'il sais que tu avait un raison de le faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:24

'Ouais ce qui ai bien avec lui c'est qu'il essayera de me comprendre. Eve à arrêter et toi, je ne sais pas, mais je pense que non, puisque tu me fais toujours la gueule.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:26

ev a trop essayer de te comprendre elle en a marre ..... et moi je te fait la gueule si je veux , t'aurais quand meme pu m'appeller moi je t'aurais pas racrocher au nez je te signale --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:43

'Si je t'ai pas appeler c'est que je ne voulais pas t'entendre me supplier de rentré.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:49

j'aller pas supplier juste savoir que tu aller bien espece de crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:04

'Si j'allais bien je serrais rester.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:07

meme quand tu vas bien tu fait le con nate alors arrete ....

elle regarda sora qui essaya de lui chiper les mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:21

'Hé! Je ne suis pas partit pour rien et tu le sais. Donc je ne suis pas con. Si j'étais con, je serais partit pour rien.'
Et Nate s’amuser a faire en sorte qu'il ne lui prend pas les doigts et quand il arrivé, il lui faisait des chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:32

Tu as etait con de donner aucun nouvelle a personne ......

elle le regarda faire avant d'aller s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-