AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:41

'Pas à personne. J'ai appeler John. Je voulais parler qu'à lui.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:42

Sympa donc nous on compte pour rien c'est ca ...? John na rien dit meme pas a ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:49

'C'est juste que je ne savais pas quoi vous dire. Et j'avais dis à John de ne pas vous le dire.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:04

[b]me dire que ca aller a peu pres que tu etait en vie mais que tu avait besoin de temps pour toi aurais suffit nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:44

'Je pense que ma fuite t'aurais fait passer ce message.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:58

et comment tu par sans rien dire je suis pas dans ta tete t'es trop compliquer a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:13

'Je te l'avais, je partirais quand je blesserais Eve.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:27

ouia bah si tu fait ca d'une tu la blesse encore plus , deux c'est pas la peine de revenir car tu la blesse encore , et tu blesse tout le monde

elle etait toujours remonter contre lui , elle avait besoin de lui apres la naissence des triplet et il etait pas la et elle lui en veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:15

'Crois-moi qu'elle s'est venger et je ne suis pas sûr qu'elle m'est pardonner. Et ... et commença blessait tout le monde?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:21

Ray , shad shawn becky nathan , moi justin ...... on c'est tout inquiete pour toi on a tous imaginer le pire a essayer de se dire que tout aller bien mais non ... ray appeller ev tout les jours pour la reconforter et savoir si elle avait des nouvelle , c'est lui qui a pris le plus soin d'elle en ton absence qui a essayer de lui changer les idée il a meme payer disney pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:59

'S'inquiété pour moi? Dite vous que pendant ses deux mois, je n'ai pas mal parler à Eve donc pas de dispute. Mais je sais que je n'aurais pas du partir. Je suis con, crétin, stupide, sans cervelle, et en mauvaise état. Je tiens pas à me faire pardonne encore pour cette putain de connerie. Et vous avez le droit de me taper dessus, de vous acharné, faire tout ce que vous voulez, car je sais que je n'aurais pas du faire ça.'
Il reconnait sa faute, signe qu'il a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:53

Crétin on prefere te voir avec nous voir meme t'engueler avec ev , au moins on sais que t'es la et que ca va , sinon.... c'est deux mois on etait horrible , tu t'es barrer juste apres noel en plus ....

elle se leva pour revenir pres de lui

ev avait besoin de toi moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:06

'Ouais mais moi pas. J'aime pas m'engueuler avec elle, parce que c'est pendant ces moments là, où je vais mal. Et oui, je sais, juste après Noël, là, y'a pas plus salop que moi. Et moi j'avais besoin de recule. Tu vois, on avait tous besoin de quelque chose. Mais j'espère que ça ne recommencera plus. Si ma boite est presque vide, j'en parle à Eve, si j'ai un problème, je lui en parle et faut que j'avance.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:25

oui noel et nouvelle an , on a pas pu le feter avec toi , c'etait normalement un jours de fete et ev la passer dans la chambre des jumelle avec les garcons .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:10

'Et moi je l'ai fêté dans un avion et dans la chambre de Justin.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:15

Tu aurais du etre la nate , c'etait le nouvelle an , le premiere nouvelle ans , pour les triplet pour les jumelle c'est un moment important ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:18

'Je sais et j'en suis conscient. Faudra se faire à l'idée que je ne serais jamais un bon père, un bon oncle, un bon parrain. Je serais une merde jusqu'à la fin de mes temps.'
Mais le truc qui ne veut pas lui dire c'est que son "père" est mort et que peut-être il va enfin pour de bon, changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:22

elle s'approcha de nate pour prendre doucement sora et aller le poser dans le maxis

Pardon mon soso je dois juste regles un p'tit truc ^^

elle retourna pres de nate pour lui foutre une droite se coup si se faisant mal au passage XD

si tu dit ca encore une fois je vise entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:31

Et il se reçut une droite de la part d'Hainé.
'Quoi? Alors maintenant tu me dis de mentir.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:34

elle secouha la main la mettent entre ces jambes avant de regarder nate

non arrete de dire des connerie ..... ca fait mal T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:41

Nate partit prendre des glaçons, les mit dans une serviette. Puis il revient près d'Hainé, lui prit la main blesser, puis lui fit un bandage.
'C'est pas des conneries, sinon je serais rester auprès des enfants.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:45

elle le laissa faire alors que sora riggoler

Ca veux pas dire que t'es un mauvais pere nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:47

'Un bon père serait rester pour ses enfants. Et je ne suis presque jamais là pour eux.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:50

Car t'es con ca veux pas dire que t'es un mauvais pere ta juste eut un coup de connerie ...

elle regarda sa main un peu rouge

C'est pas un machoire que t'as
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:03

'C'est pas ma mâchoire qui à un problème, c'est ta main qui n'a pas l'habitude de donner des coup de poing. Demande à ton couz de t’entraîner. Ou peut-être qu'à force de me frapper t'aura plus mal. Et Nathan doit me détester et John ne me fais plus confiance. Tu parle d'un père.'
Il est peut-être jamais là, mais lui n'a toujours pas fait réellement connaissance avec son vrai père qui ne voit jamais.
'Tu sais que me mère aussi m'en veux.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-