AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:07

Ouai bah j'ai pas l'habitude de frapper les gens moi ou en tout cas pas avec leds point

elle le regarda alors dans les yeux

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:38

'Enfin, au début elle était contente de me voir, mais elle était étonné de me voir seul. Je lui ai alors dis que je me suis disputait avec Eve. Et la elle m'a engueuler sans vraiment m'engueuler. C'était plus de la morale. Enfin bref, elle m'a demander pourquoi je suis partit et après je suis partit m'enfermé dans ma chambre. Et de temps en temps elle m'apportait à manger et on parlait en même temps. Mais elle m'en voulait d'être partit. Et encore plus quand je ne voulais parler à personne.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:41

car elle avait raison tu avait pas a faire ca nate , si tu avait besoin d'air tu avait juste a le dire au moins on se serait pas inquieter pour rien

elle regarda alors sa main avant que sora ne reclame un des deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:54

'Mais je te l'avais dit avant que ça se produise.'
Dit-il en prenant Sora, car Hainé ne pouvait pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:57

Tu m'enerve j'ai encore envi de te frapper mais j'ai trop mal a la main pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:21

'Frappe moi de l'intérieur. Mais je t'en avait parler. Peut-être que tu penserais pas que je le ferrais mais je l'ai fais.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:29

je te suis pas nate .... tu avait parler de partir si tu la blesser ok , mais avant tu la blesser aussi et tu es toujours rester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:01

'Oui parce que je ne voulais pas partir.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:03

et pourquoi la tu la fait ....? dit moi la veriter nate.

hainé se mis doucement a pleurer en le regardent

tu dit qu'on est egoiste mais toi aussi quand t'es partie t'as penser qu'a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:14

'Oui, j'ai été égoïste. C'est ce que je suis quand je suis en colère. C'est vrai, j'ai pensé qu'à moi et j'en pouvais plus. C'était soit ça soit ... le suicide.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:20

et parler ne te viens pas en tete ou faire un saut dans la piscine froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:30

'J'aime pas me confesser et si je vais dans la piscine froide c'est pour me noyer.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:34

faudra apprendre et si tu vas dans l'eau ev te laissera pas te noyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:07

'C'est pas apprendre qu'il faut faire, c'est aimé. Et si empêche de me noyer, c'est cool, je resterais envi mais elle saura que j'en avait mare.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:18

Ouai en gros tu la blesse enccore plus en lui disant que tu tien plus a elle et que tu l'aime plus assez pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:26

'Sauf que ma noyade ne signifierait pas ça. Elle signifierait fuir, fuir ma maladie, mon passé, mon avenir.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:35

pas pour ev .... pour elle ca voudra dire que tu la rejete encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:40

'Je lui aurais écrit un petit mot, où y'aura écrit "je t'aime toi et les enfants, Adieux" et pouf noyer'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:44

elle l'aurais pas crue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:55

'Alors que c'est moi même qui l'aurait écrit. J'aurais même écrit que je me suicide parce que je veux fuir tout mais pas elle. Enfin, je vois pas pourquoi on en parle je vais pas me suicidé. J'en ai plus l'intention, madame la psy.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:56

tas plutot interet sinon tu vas voir beaucoup de monde sur le dos et sur la consience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:14

'Je serais mort alors je m'en fous un peu que tout le monde m'en veut et que je l'aurais sur la conscience. Et comme je ne suis pas mort, j'ai personne sur mon dos et je ne l'ai pas sur la conscience.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:18

Personne ne sais se qui se passa apres la mort tu sais mais je pense pas qu'ev te laisserais mourir , et en plus je suis sur qu'elle fera pire te ramener et te torturer a vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:56

'A vie alors que je suis mort ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:03

elle trouvera un moyen de te ramener j'en suis sur , ev a toujours se qu'elle veux tu le sais mieux que tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-