AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:22

Hunter C. Niall a écrit:
tu as quoi de libre pour un nouvel arrivant

  • Pour les hommes, j'ai tout de libre sauf colocataire, meilleur-ami et frère de coeur qui est en cours de construction =D


O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
  • Bien sur =D Tu as une idée précise de ce que tu voudrais ?

Déjà, j'aimerais bien du positif. J'ai tous de libre sauf meilleure amie, après pourquoi pas une amie de soirée ou alors une amie de shopping.

  • Une copine de shopping, ça me plairait bien =D Une idée de scénario ? Parle-moi un peu de Jordan-Lucy s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:34

P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
  • Ouais, elle est née à Haley, Los Angeles, Californie pour être précise =D Pour le scénario, ta un truc en tête ou pas du tout ?
Huum, ils se connaissent depuis longtemps ou à l'arrivée de freddou krueger à LA, càd pas si longtemps que ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:36

  • Ça serait pas mal si ils se connaissaient depuis des lustres disons car une relation comme celle-là, ça se battit pas du jour au lendemain. Ou bien, Raiponce chercher un colocataire à l'époque ou tu es arrivé à Los Angeles. Tu as répondu à son annonce, elle t'a accepté chez elle et au fur et à mesure, tout le reste est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:07

Aurais-tu une belle place pour moi dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:14

confident ou cousin éloigné sur le coté du père de Hunter comme se dernier ne voit plus ce coté là depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:44

Stefan N. Stevens a écrit:
Aurais-tu une belle place pour moi dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 3808539628

  • Bien sur que oui =D Que dirais-tu d'un ex en bon terme avec une amitié améliorée en prime ?


Hunter C. Niall a écrit:
confident ou cousin éloigné sur le coté du père de Hunter comme se dernier ne voit plus ce coté là depuis des années

  • Je serais bien tenté par le cousin éloigné. Niall pourrait être le nom de jeune fille de la mère de Raiponce. Parle-moi un peu de ton personnage en me donnant des détails sur son âge, sa ville de naissance, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:16

P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
Stefan N. Stevens a écrit:
Aurais-tu une belle place pour moi dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 3808539628

  • Bien sur que oui =D Que dirais-tu d'un ex en bon terme avec une amitié améliorée en prime ?


Hunter C. Niall a écrit:
confident ou cousin éloigné sur le coté du père de Hunter comme se dernier ne voit plus ce coté là depuis des années

  • Je serais bien tenté par le cousin éloigné. Niall pourrait être le nom de jeune fille de la mère de Raiponce. Parle-moi un peu de ton personnage en me donnant des détails sur son âge, sa ville de naissance, etc ... ?

Alors, pour ma par, ça me va parfaitement pour ce lien (....) dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 3472156054 Il est niquel !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:21

  • Si ça te va, ça me va aussi I love you On met un petit scénario en place ou on décide de ça au fil des RP genre pour le motif de la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:44

On peut mettre un scénario en place mais, les deux me convient parfaitement aussi =D Pour le motif de la rupture j'aimerais déjà savoir, laquelle on pourrait dire (pour qu'il reste en bon terme après) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:46

  • En fait, je pense qu'on a que le motif de la rupture à voir, lol. On part sur une histoire de boulot ? Leur relation peut être plus ou moins récente et n'aurait durer que quelques mois. En gros, Raiponce qui bosse à fond sa vie professionnel t'aurait un peu mis de côté pour mieux réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:50

Alors disons que vu que la demoiselle bossait à fond, pour réussir sa vie professionnel, m'a donc mit de coté. Ce dernier ne l'aurait pas supporter même après avoir tenter de te résonner du pourquoi tu le faisais. Mais, ils ont préférer rompre mais tout en gardant leur amitié amélioré intacte tout de même Smile

partante ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:52

  • Partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:58

Alors, je te rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:09

  • Idem à ma mise à jour =D Cela dit, je t'ai déjà ajouté à mon profil =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:31

P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
  • Ça serait pas mal si ils se connaissaient depuis des lustres disons car une relation comme celle-là, ça se battit pas du jour au lendemain. Ou bien, Raiponce chercher un colocataire à l'époque ou tu es arrivé à Los Angeles. Tu as répondu à son annonce, elle t'a accepté chez elle et au fur et à mesure, tout le reste est venu ?

Ouaip, ce serait mieux qu'ils se connaissent depuis longtemps x) Mais on avait déjà un lien comme ça avant non? On avait fait quoi je me rappelle plus ? dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 408535725 J'ai pas d'idée sur le coup dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:43

  • Autrefois, on avait pris le point de départ sur ton arrivée à Los Angeles. On peut faire évoluer au cours du RP après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:57

Donc on fait à son arrivée ? Puis le susuuuuuuu obligé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:58

  • Ouais I love you Vas-y, commence-le alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:00

Rien que pour toi dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 3009072290
Par contre c'est quoi notre logement ? Maison appart.. et où? Sachant qu'il est pas très riche dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:07

  • Merci dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 3681609067 Qu'est-ce que tu penses d'une maison victorienne dans le quartier normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 5:24

tout est dans ma fiche XD mais il a 24 ans, il est né à Charleston à 19 ans il est parti à Paris pour revenir en Amérique après 5 ans en Europe. Il est écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:43

  • Je me doute mais j'avais la flemme d'aller parcourir ta fiche même si je vais quand même devoir le faire au final, lol. On part sur cousins éloignés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:20

oui on part sur cousin éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:23

  • Parfait, je t'ajoute à mon profil alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:42

moi aussi dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.
» Nausicaa ϟ be a mother at an early age does not necessarily mean wasted youth.
» CYRUS ## Turn on the lights.
» dobrev ϟ « does not the other is that you would not like to do to you »
» DOBREV || I love the way you lie TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-