AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:59

ouiiiii eee dans quel sens en faite tie aller rivale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:20

  • Ouais, pourquoi pas rivales =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:50

Quelque chose te tenterais, par hasard ?
positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:36

  • Collègues de travail et si tu veux ajouter quelque chose, te gêne pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:09

Moi alors, je veux un lien Razz dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:13

  • TheBestOfTheBest I love you Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:17

Navré du retard,je n'avais pas vu ta réponse Wink

En faîte,je vais plus te dire mon idée de lien pour le job.

Disons qu'elles se connaissent par Jason,car,c'est lui qu'il l'aide a avoir son test pour devenir chirurgien. Disons donc que,alors que Sam serait dans le service de Jason,elle te croiserait souvent,et,au début,Reponce aurait eu une mauvaise impression par Sam. Et,alors qu'elles se seraient pris la tête toute les deux,disons qu'elle pourront devenir amie grâce à cette fusillade,qui les auraient rapproche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:18

Euh je n'ai pas d'idées précises, mais j’aimerais quelque chose de superpositifdelamortquitueetquigèrelafougère dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 2273227194 dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 3793448467 tu aurais ça pour moi ? dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:23

  • J'ai de tout en stock. Une soeur de coeur, tu as ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:26

nan j'ai pas, alors je prend, si tu veux =D dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:29

  • Niquel, une Nina avec ma Nina, ça gère moi je dis =D Une idée de scénario ? Je sais que Blue et mariée et maman d'une petite fille mais y a quoi à savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:45

P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
  • Collègues de travail et si tu veux ajouter quelque chose, te gêne pas =D

    Désolée, je n'avais pas vu ta réponse.
    Mais, collègue de travail me convient tout à fait en tout cas. Mais, aussi je sais que tu es très proche de mon petit ami, & que tu son ex du coup, ça inquiète non? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:17

  • Nan, pas d'inquiétude à avoir mais si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:22

Tiens, nan, on peut dire qu'elles sont collègue de travail, dans l'hopital & dès qu'elles ont leur pauses, elles aiment bien se retrouver toutes deux pour parler de tout & rien. Ce serait pas mal, louloutte quand penses-tu ? :/

Ma chaima à confiance en toi... I love you dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:33

  • Collègues & Amies alors ? Elle peut =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:40

c'est parfait alors ): (:
je te rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:53

  • De même pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:07

Quand tu revindras, il nous faudra un petit lien qui tue Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.
» Nausicaa ϟ be a mother at an early age does not necessarily mean wasted youth.
» CYRUS ## Turn on the lights.
» dobrev ϟ « does not the other is that you would not like to do to you »
» DOBREV || I love the way you lie TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-