AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:43

  • Merci dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:41

Je viens de voir ce que tu as écris dans le jeux du VDD & je devais te recontacter si, j'avais une idée. Alors, pour frère & soeur de coeur, ça ne vient pas =D

J'ai beau chercher mais rien ne me vient. J'espère que la phrase mise en page d'accueil, n'était pas parce que je t'es pas répondus & qu'ont avaient pas encore définis notre lien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:56

  • On peut partit sur autre chose si tu veux si ça peut t'aider ? Des amis par exemple vu que c'est plus simple à définir ou tu pourrais être un patient de Raiponce ? Non, c'est général car ça n'arrive pas qu'à moi mais à beaucoup de monde, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:23

Mais, l'idée de frère de coeur j'adore en fait. Alors, vais me creuser un peu la cervelle pour chercher quelque chose qui correspondrait. Puis, on pourrait rajouter que de temps en temps, il viendrait te consulter donc ton patient (: tu voudrais ? Merci, choupette Very Happy =D dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:43

  • C'est parfait I love you J'ai d'ailleurs validée ton idée par MP même si faut encore éclaircir le point du patient =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:31

je te rajoute d'office de toute façon, dans ma fiche de liens =D dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:53

  • Merci, je te rajoute dans la soirée à mon profil =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:30

  • Bien sur =D Si je me trompe pas, ta un lien avec mon Jason et tu es l'une de ses internes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:33

Oui,c'est cela :p T'inquiète,je vais pas te le piquer :p Du coup,t'aurais une envie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:47

  • Cette idée m'a même pas effleurée l'esprit. Quoi que, tu peux essayer mais après, je te bouffe, mdr. Moi, non, j'ai pas d'idée mais toi, tu dois en avoir une vu que tu veux un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:49

Mdr,on peut toujours essayer tu sais? Razz

Donc,oui,j'en ai une,mais,c'est soit a propos de ton copain,sois a propos du travaille :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:08

  • Non merci, ça ira, lol. Explique-moi les deux et je te dirais laquelle me plaît le plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:47

J'aimerais bien avoir un lien, belle brune ! dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:41

  • Bien sur beau blond =D Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:24

moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:32

  • Bien sur =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:40

cousine ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:08

  • Si tu veux =D Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:01

hum y te reste quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:12

  • Ta proposé cousines et je te demande un scénario, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:33

aaaa dsl je suis HS mdr eeee ba mon père pourait étre le frère de sa nouvelle femme

hj : tvien sur pas http://edubby.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:46

  • J'ai rien pigé, laisse tomber, lol. Va sur cousines, pour le reste, on verra au fil du RP, ça sera plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:42

mdr pareil j'ai perde le fil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:26

  • Enfin, faut resté crédible tout de même. Non, trouve-nous un scénario plutôt, avant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »   dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.
» Nausicaa ϟ be a mother at an early age does not necessarily mean wasted youth.
» CYRUS ## Turn on the lights.
» dobrev ϟ « does not the other is that you would not like to do to you »
» DOBREV || I love the way you lie TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-