AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

"Réunion de famille".. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:17

- euh non pas vraiment ,mais c'est pas un peu tot ?

Elle le regarde dans les yeux ,elle remet son regards sur celui de héléna ,puis passe son bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:21

    - Oui, oui, je sais, mais il faudra bien que vous y pensiez..

    - Maman, s'il te plait.. ont a encore 8 mois pour y penser.


    Il sourit, et sa mère fit de même. Elle était drôle a voir, tellement enthousiaste.. et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:27

    - Vous auriez peut être des idées ? On serait ravis de les entendre ..

    Elle souriait et rester vers lui .Elle vois son pére et Richard parler entre eux ils avaient l'air de s'entendre ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:38


      - Et bien, si c'est une fille, il y a Sarah, Abby, Aileen, Blueberry, Eva, Lily, Joyce.. Enfin, ce ne sont que des idées.. pour un garçon, vous avez Cameron, Enzo, Andrew, Drake, Aaron.. Voila tout se qui me viens a l'esprit pour le moment. De toutes façons, c'est a vous de décidés.

      Elle sourit, et retourna près de son mari, et du père d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:47

    Elena sourit beaucoup de prénoms lui plaisait ,elle le regarde dans les yeux et dis .

    - j'aime bien ,joyce ,aileen ,blueberry ,drake ,aaron et andrew !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:52

      Il tourna la tête vers elle, et sourit. Sa mère avait quand même pas mal d'idées. Il écouta se que dit Elena, et répondit a son tour. Ils étaient sur la même longueur d'onde.

      - Moi, j'aime bien Lily, Joyce, Blueberry, Aileen.. Drake ,Aaron et Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:57

    - Lily ? ..j'aime pas tu peux déjà oublier cette idée là !

    Elena le regarde ,elle était contente qu'il aimit les mêmes prénoms qu'elle !S'était une décision a prendre à deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:07

    Il rit legerement a sa remarque, et il colla son front au sien.

    - Ce n'étais qu'une suggestion..et puis ont a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:17

Elena sourit et pose une main sur sa joue ,elle dépose un baiser sur ses lévres ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:23

      )Evan prolongea son baiser en posant une main sur sa joue. Alors qu'ils s'embrassaient, un raclement de gorge se fit entendre. C'était le père d'Evan qui s'était avancé vers eux.

      - Je suis désoler Evan, mais je dois m'en aller, j'ai une affaire urgente qui m'attend.

      - C'est rien.. merci d'etre venu en tous ças.

      - A bientot. Se fut un plaisir de vous rencontrer Mlle.


      Le père d'Evan dut donc s'en aller, laissant la mère d'Evan, et le père d'Elena. Peut après, c'est la mere d'Evan qui dut s'en aller, une intervention de dernière minute a la clinique.. Il ne resta donc plus qu'Evan, Elena, et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:44

    Elena l'embrassait et entends un raclement de gorge ,ilsmirent fin au baiser et elle se racle la gorge puis dis en souriant .

    - Moi de même !

    Il ne restait plus que son pére qui se léve et dis en les regardants ..

    - Bon je vais vous laisser ,toi et ta sœur allait me rendre fou ,elle qui vient de se marier toi enceinte ... mes félicitation tout de même ,j'ai était content de te connaître !


    Il serre la main a evan embrasse sa fille sur son front et s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:55

      - Moi de même Mr

      Le père d'Elena partit, ils étaient seuls a nouveau. Bon, sa c'était bien terminer malgré tout bien qu'il avait a un moment crut que son père lui en collerait une. Son père avait toujours été autoritaire, même quand il était plus jeune, il l'avait toujours connut ainsi.. sa mère en revanche avait toujours été compréhensive, et gentille, bien qu'elle était souvent absente, a cause de son travail. Dans le fond, il avait été souvent laisser pour compte quand il était jeune. Évidement, il ferait en sorte que sa n'arrive pas avec leur futur enfant. Il garda Elena sur ses genoux, et soupira, de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:24

      Elena sourit et le regarde dans les yeux ,le plus dure était passer .Elle l'embrasse soupire et dis .

      - sa va ? on a survécu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:48

      - Ils l'ont plutôt mal pris au début, surtout mon père. Heureusement que tu a réussit a calmer le jeux.. je ne vous savais pas si, persuasive ma chère..

      Dit-il en souriant légèrement, et en l'attirant contre lui pour l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:21

    - Oui s'était mal partit mais j'ai simplement laisser mon cœur parler ..

    Elle sourit toujours assise sur ses genoux et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:10

      Spoiler:

      - Tu a été très bien.. et tu a beaucoup plus a ma mère.

      Il sourit toujours, en l'entourant de ses bras. Il prolongea ensuite son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:16

    Spoiler:

    Elena le regarde l'embrasse sourit et dis en se levant .

    - Elle est super ta mére je trouve !

    Elle débarrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:21

      Spoiler:

      Il se leva a son tour, et sourit.

      - Tu lui a fait bonne impression en tout cas. Mais je me doutais qu'elle serait compréhensive.

      Il l'aida a débarrasser les tasses, et les misent dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:09

- Je l'aime déjà beaucoup ,elle a l'air ouverte .. d'esprit !

Elle se penche pour ouvrir le placards et prends un peu de chocolat ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:32

    - Elle l'est.. Et puis comme ça, tu changera peut être les "ont dit".. comme quoi, personne ne s'entend jamais avec sa belle mère..

    Il sourit, amusé, et la regarde prendre du chocolat ..

    - Dit donc, tu adore le chocolat.. envie de femme enceinte ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:44

- Oui c'est vrai mais personne ne sait de quoi est fais le futur

Elle l'ouvre le paquet et dis

- J'en sais rien mais sa m'obséde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:53


      Il rit legerement a la réponse qu'elle lui fournit concernant le chocolat. Il s'en fichait, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, mais ça le faisait rire.. Il en prit un bout, qu'il mangea.

      - Tu peux bien faire se que tu veux.. Mais il fut un temps, ou c'était moi qui t'obsédais..

      Dit-il, avec un sourire amusé, faussement nostalgique..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:02

    Elle le regarde ,elle était assise sur le plan de travaille ,elle sourit le tire par le cole l'embrasse et dis en lui caressant sa joue .

    - mais sa l'est toujours mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:06

      Il fit une petite moue a sa remarque.

      - Même pas vrai..

      Dit-il sur un ton "gamin", en souriant, toujours, amusé par la situation, et en l'entourant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:08

Elle le regarde se baisse et jette le chocolat dans la poubelle puis dis

- mais si tiens regarde il n'y a que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réunion de famille".. [PV]   "Réunion de famille".. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Réunion de famille".. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ♣ réunion de famille
» Repas de famille
» Diner de famille
» enfin une famille - pv zac <3
» katastrophe ▬ en famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-