AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:29

hj : atant je te le donne quand sa beugue plus la je beugue pas possible grrr

*_ je prolonga en lui caressan le bras et la regarda en souriant...*

"tu ma manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:31

Hj d'accord=)

    Je la egarde alors,avec un beau sourire sur mes lèvres Toi aussi Mareva... Je la fais basculer sur le côté et je me mets sur elle. Laisse moi faire un petit truc avant de bien commencer! Dis-je avec un sourire coquin,je lui enlève tout le bas,en passent ma langue sur son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:35

hj : pfff me soul cette ordi prend le au pire mon msn

*_ je me calla sur le coté comme elle me laissa me metre, je passa ma main sur sa téte en sourian, je me morda la lèvre en souriant lui caressan la téte doucement, je me sentait vraiment bien, elle s'avait y faire...*

"humm Sammm"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:37

Hj,je le ferais toute à l'heure^^

    Avec elle,je savais ce qu'il fallait faire et ce qui ne fallait pas faire,je continue ma gaterie avant d'aller embrasser son cou et de me frotter contre elle. Et,je lui dit,comme souvent même ^^ Je t'aime Mareva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:39

*_ je lui caressa le corps et j'avait glisser ma mains sur ces fesses, je l'embrassa langoureusement quand elle remonta contre moi et me morda la lèvre, je lui souria doucement et passa ma mains sur sa joue...*

"moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:42

    La soirée allait se passer super bien,surtout avec elle. Je prolonge tendrement en enlevent son tee-shirt et son soutif,elle était toute nue ^^. Je pose une mains sur chaque sain et je vais embrasser son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:49

*je la desabilla aussi, en l'embrassa je la bascula sur le dos et me mit sur elle et attrapa lui de massage qui était coméstible elle ce mangait elle avait le gouts de noix de coco et de vanille je passa mes mains de partout sur son corp et l'embrassa de partout..*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:51

    Je la laisse faire,tout était permis,on n'avait pas de règle :p sentent ses mains sur mon corps me fait soupirer,et,je lui dit Fouille dans le sac et fais toi plaisir Dans le sac,il y avait pleins de jouets,j'ai envie qu'elle me fasse monter a 7eme ciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:56

*_ elle n'avait pas besoin de me le dire plusieurs fois, je la regarda et attrapa un instrument dans son sac en souria en commenca a frotter le long tube vers son intimité en l'embrassant puis lui mordant le coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:58

    On ne sait jamais ^^ Je la regarde alors,omg,celui que je préfère ^^ je la laisse faire soupirent alors et je ferme les yeux,la laissent tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:03

*je continua en lui enfoncant et commenca a faire des vas et viens dans son intimitée avec l'objet deplaisir en lui caressan le corp*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:21

hj : désolé,j'ai grave beugué

    Je fais de long et fort soupire en sentent le plastique en moi,et,je lui prends ses cotés que je caresse,mais,j'écarte plutôt les jambes,beaucoup même,elle est très bien partie continuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:33

hj : pas grave

*je continua plus intencèment en sourian je me frotta a elle, et l'embrassa doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:35

    Je continue de soupirer en fessent des mouveuments avec le bassin,puis,je prolonge en mettent mon doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:37

*je prolonga en se collan a elle, elle me redait folle*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:47

    Je prolonger toujours autans et j'entoure sa taille de mes jambes. Puis,je vais la mettre sur le côtés,et,je redescends doucement sur son intimité,en,enlevent mon doigt pour lui faire une gaterie qu'elle sera pas prête de l'oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:54

*_ je me laissa totalement faire après cette cathegorie j'était allonger avec elle contre moi, je la regarda en sourian, j'avait une envie de lui propose quelques chose que j'avait vraimen toujours eu envie de lui dire...*

"épouse moi Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:58

    Je me mets à côtés d'elle quand tout fu fini,qu'elle super moment... Cela m'avait manquer,puis,en écoutent sa question,je la regarde T'épousais... ? Hum...Je vais l'embrasser,là,je peux dire amoureusement non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:01

*_ je me releve un peu et la regarda et pris le boite que j'avait préparer ou une super bague de 5 carat était la pour ele, h'avait envie de construire ma vie avec elle, et d'avoir des enfants...#

"je suis sérieuse veux tu qu'on forme une famille"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:09

    Je la regarde,elle avait tout préparer,mais,je crois que je n'étais pas prête,mais,c'est Mareva,celle que je connais depuis tout le temps. J'ai envie de vivre avec elle... Je reponds donc Oui,je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:11

#_ Je la regarda avec un ptit sourir je s'entait qu'elle ésitait bien...#

"je veux pas te forcer si t'est pas prète"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:15

    Non,je voulais,mais,j'ai jamais eu une relation souder Si ! Je veux t'épouser,mais,tu es la seule avec laquelle j'ai eu une relation comme celle-là ! Si,je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:18

#_ Je regardai la bague avec un sourir contente la pris et lui passa au doigts...#

"je t'aime Sam tu ma fait connaitre le vrai amour"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:20

    Bon,apèrs,faudra gérer avec ma maladie,et,elle saura le faire! Je regarde la bague qui était belle,et,je vais l'embrasser passionément. Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:21

#_ Je posa mes mains sur ces joues et l'embrassa langoureusement aussi...#

"je t'aime tellement, tkt on va tout gérer, on va y ariver"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Article #2 ♣ la rentrée, ça promet ...
» Mareva Da Silva
» MAREVA : You Know You Love Me
» Un bout d'histoire avec Mareva...
» Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-