AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:11

#_ J'alait me cherche un café et je reviens doucement dans sa chambre, elle dormai doucement, je m'assie sur le fauteil a coté d'elle et s'endort aussi...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:12

    Je me suis endormie doucement. Puis,je me réveille deux heures après. J4étais contente de la voir. Je lui fais de la place. Je veux un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:17

#_ J'entendit une voix car je ne dormais pas entièrement et je la vit reveillié je souria doucement et me leva pour prendre place a coté d'elle...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:23

    Je la regade,elle dormait a moitier. Je fais place sur le lit et je vais me blottir dans ses bras,passent ma jambe sur les siennes et mes mains autour de son ventre,je pose ma tête sur le creu de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:20

je la garde dans mes bras et lui caressa les cheveux en la regardant ce rendormir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:22

    J'ai besoin d'elle maintenant ! Je prends samain sur j'emmène à mon visage et je m''endormie J'étais e sécurité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:26

*je la laissa faire et lui caressa la joue tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:27

    je m'endort contre elle doucement,quand je mme réveillerais,je voudrais partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:30

*_ je la surveillat tout la nuit et finie par me rendormir a un moment dans la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:33

    Je lui avait laisser un peu de couette!Je continue de dormir avec elle avant de me réveiller avant l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:35

*_ je la sentie bouger et me reveillia*

"hey comment tu va mon trèsor"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:37

    J'ai essayer de faire doucement ^^ Quand je la vois se réveiller,je vais l'embrasser avec passion Mieux . Je veux rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:40

*_ je prolonga doucement*

"ma puce faut attendre l'avie des medecins"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:42

    Je la regarde,posent mon front contre le sien S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:43

"je vaois demander au medecin d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:45

[list]Je la regarde et je hoche la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:49

*je l'embrasse et va voir les medecins*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:53

    Je prolonge et la regarde partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:57

*_ je reviens après quelque minutes et la regarda en souriant*

"ces bon mais repos forcer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:58

    J'attends alors. [b)Oui,mais,je commence se soir ^^ On devrait préparer le mariage à la maison?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Article #2 ♣ la rentrée, ça promet ...
» Mareva Da Silva
» MAREVA : You Know You Love Me
» Un bout d'histoire avec Mareva...
» Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-