AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:25

    Je lui souris alors avec un beau sourire ! Je l'espère... C'est pour ça que j'avais toujour peur de me lancer dans une bonne relation. Je ne veux plus mme séparer de toi Mareva !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:29

"ce sera plus le cas maintenent, toi et moi ces pour toujours maintenant, on aura un beau mariage, pleins d'enfants"

#_ Oui j'avait toujours voulut avoir un bo mariage, pleins d'enfants et aujourd'hui ca allait étre le cas j'en était contente plus que tout...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:31

    Je l'espère Elle pourra venir avec moi à l'hôpital quand on trouvera de nouveaux poumons pour moi ^^Je t'aime tans ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:35

#_ Je souria et l'embrassa langoureusement et la serra dans mes bras, et me leva...#

"moi aussi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:41

    Je prolonge en me levent aussi,puis,je me rhabille,car,j'ai un peu froid. Je suis prête,j'espère que pour le jour j,je le serais aussi. On va être marié,et,j'ai bien envie de profiter de cela en te fessens un plaisir monstrueux. Si tu vois ce que je veux dire. tu veux d'abbord qu'on aille ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:43

#_ Je me leva et l'entraina vers la plage, j'avait envie de me baigner, de profiter de cette super soirée, je souria et la regarda...#

"viens on va se baigner"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:46

    Je la regarde. TOujours avec the sourire !! ^^ Je la regarde alors et toujours,elle était magnifique D'accrd!Moi,j'y vais habiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:50

#_ Je lui pris la maisn et rigola en courant jusqu'a la mer et je me jetta dedans...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:54

    Je rie aussi et je plonge sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:59

#_ Je naga un peut et remonte a la surface...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:02

    Je nage n'aussi et je vais m'accrocher dans son dos pour lui embrasser son cou ma main sous son maillot. Je lui dis,en relâchent tou Bébé,je ne me sens pas... et voilà,la tête la première dans l'eau. La maladie me fessait cette cosses,est,ca ne me l'avait jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:30

#_ Je souria en la voiyant dans mon dos et l'embrassa sur le bras quand toute a coup elle me dit qu'elle ce sentait pas et elle vira téte la première, je me retourna en deux deux et la releva lui mit des petites claques...#

"Sam non non reste avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:34

    Alors que j'étais sous l'eau,les yeux fermé,j'avais mal au poumon. Je la sentais me relever,mais,je ne sens presque plus rien,j'ai tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:44

#_ Je la portta dans mes bras et la porta jusqua la plage j'attrapa un portable en urgence et appela les urgences aussi vite que possble, je lui tappota la joue en essaiyant de la faire revenir parmis nous..#

"ma puce revient reveille toi jt'en pris"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:47

    Je restauit dans ce même état,mi morte,mi vivante. J4étais "endormie" sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:52

#_ Les pompiers ariverent et nous transportèrent au urgence, j'avait peur, oui peur de la perdre quesque je ferai sans elle oui j'avait envie de fonder une famille avec elle, nous venions de prévoir de nous marier, je lui tennait la mains tout le long du chemin...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:57

    Il fallait bein que ma m*rde de maladie empire maintenant x) Pendant mon sorte de coma,je fi un rêve qui me fait poser des questions sur ce mariage... Alors,que j'étais endormie dans un lit d'hopital,je dis quand je me réveilleje..suis...pas prête..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:40

*_ j'était a son chevait et lui tenait la mains en l'écoutant je me doutait que sa avait été trp tot et me demandait meme si ce n'était pas moi qui lui avait cosé son mal à l'aise, elle était très mal, elle passa une mains une maiins dans ces cheveux et alla caresser la joue de Sam...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:47

    Le truc c'est que,c'est trop rapide. Je la connais dans la connaître,et,on a jamais eu de rendez vous. Je la regarde,me remettent petit aa petit bien,et,j'enlève sa main sur mes cheveux x Non... je ne suis pas prête. Je t'aime,mais,c'est trop rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:38

*_ Je fut très suprise de l'entendre dire sa, je la regarda un instant sans rien dire mais oui elle n'avait pas tord c'était un peut trop tot je lui pris la mains et m'assaiya sur le bord de son lit...*

"je c'est moi non plus je suis pas prete en faite"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:49

    Je continuais de la regardais,en voient sa réaction. Puis,je réplique puis,je suis malade,je n'ai pas envie d'une relation comme ça,je vais bientôt mourir si je n'ai pas de nouveaux poumons,et,je veux mourir célibataire,pour ne pas blaisser la personnes que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:22

"non non tu peux pas rompre car on va, en avoir tes poupoms ils vont arivez je te le promet"

*_ je lui serre la mains et la regarde en sourian doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:36

    Je ne voulais pas trop parler de cela,ca me fait trop peur.. J'ai besoin de dormir.. dis-je sur un ton froids. Mais,par envers elle,je l'aime trop ! Je me retourne,au côté fenêtre,et,je ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:53

"d'accord je repasserai plus tard dors bien ma puce"

*_ je lui fit un bisous sur la téte et sortie doucement de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:23

    Le truc,c'est que j'ai besoin d'elle a mes côtés. Je a regarde partir et je m'endort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥   ¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Mareva ¤ Promet moi que se soir,ce n'est que toi & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Article #2 ♣ la rentrée, ça promet ...
» Mareva Da Silva
» MAREVA : You Know You Love Me
» Un bout d'histoire avec Mareva...
» Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-