AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:40

Je ne suis pas sado-maso mais j’avoue que ça ma fait plaisir de le torturer un peu X) Je suis gentille comme tout un ? Mais perso je préfère lui faire des câlins , l'embrasser tendrement, le pincer ( OK une point de sado-masochisme). Mais pour l'instant je profiter au maximum de se qu'il avait a me donner. Je touche quelque algues des pieds et sursaute en pensant que s'était des poissons comme l'avait prédis Lyov. Je me sentais aussi trouillarde que lui maintenant. Je passe mes mains dans son dos et le laisse descendre mon dernier vêtement. Je suis plutôt impatiente comme fille.- si tu ne l'as pas remarqué - et je n'ai pas trop apprécier qu'il joue avec ma patience. Alors comme je voyait qu'il avait un peu de peine avec mon string je décide de l'aider un peu.Je pose ma main sur la sienne et l'aide à me l'enlever se dernier vêtement ! Ensuite je la lui prends des mains et l’envoie voltiger avec les autres.J'en profite pour lui enlever son boxer et de faire de même avex. On était à présent complètement nue dans de l'eau glacée. D'une certaine façon c'est romantique. Je lui faisait des baiser par-ci, par-là avec l'impression de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:41

J'avais vu son sursaut, qu'est-ce que je suis bon, je m'aime ..à lui faire croire des trucs comme ça enfin, ce n'est pas tout à fait faux non plus hein, parce qu'il y a des gros poissons qui n'ont pas peur du tout enfin, sa c'est encore autre chose. Je la laisse m'aider parce que j'avoue que c'est quand même galère dans l'eau, les mouvements en ralenti, l'eau qui freine...je vais être dix fois plus fatigué, ce soir y'aura plus personne. Je la laisse me retirer le dernier vêtement qui faisait plus ou moins barrière et je frissonne, rien qu'à l'idée que nous sommes tous les deux nus. Je glisse une de mes mains dans le bas de son dos, l'autre sur sa nuque, lui déposant de doux baiser dans son cou, puis sur ses épaules lâchant un long soupire mais ma main se trouvant dans le bas de son dos glisse sur une de ses cuisses puis lentement entre ses cuisses, me mordant discrètement la lèvre inférieur venant faire jouer mes doigts sur son intimité lentement, glissant mon visage dans son cou. J'ai oublié à quel point l'eau pouvait être un peu froide -un peu- mais maintenant, j'ai plus ou moins chaud, étant en total soumission de mon envie qui a prit le dessus de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:43

Peloter contre son corps je me sentais bien. Je frisonne a ses baisers dans mon cou et encore plus quand sa main descendit vers mes cuisses. Je pousse quelque gémissement et pose mes deux mains sur sa nuque comme pour me retenir. Il savait vraiment s'y prendre. Je m’accroche a lui comme une bouée et pousse encore plus de gémissement du coup. Lyov c'est ma petite drogue a moi. Je ne peut simplement pas y résister... Il me fiat même oublier que je me les gèle. J'ai même de plus en plus chaud à vrai dire.. Je lui donne des baisers dans le coup et tente de me calmer un peu. Je passe une de mes mains dans ses cheveux et l'embrasse fougueusement. Je suis excité à un point inimaginable. L'effet qu'il me faisait me surprenait même parfois. Je laisse mes mains se balader partout sur son corps avant de poser de doux baisers de son cou a son épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:13

Je frissonne à ses gémissements qui ont le don de m'exciter un peu plus, cette femme à un pouvoir sur moi, inimaginable. Je savais que les femmes sont connues pour être des sorcières, des manipulatrices qui pour la plupart du temps aiment tirer sur les ficelles et faire des hommes ce qu'elles veulent mais à ce point, non je n'étais jamais sous cette emprise, aussi envoûté, sous le charme d'une demoiselle mais voilà, Kat c'est Kat. Elle a toujours su me charmer, elle sait ce qui me plait et ce que j'aime entendre même si elle me rappelle souvent que je suis un (gros) débile quand je m'y mets. Je frémis, rien que sentir ses mains sur mon corps ou même ses lèvres. Je la rapproche un peu plus de moi, continuant de caresser son intimité de mes doigts lentement, les introduisant en elle, mon index et mon majeur. Je les bouge rapidement tout en venant l’embrasser plus ou moins sauvagement venant chercher sa langue de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:19

Je cherchait à passé un bon moment avec Lyov et je pense que c'était plutôt réussi. Je pourrai me creuser la tête pour trouver un mec comme lui mais je ne pense pas.Aucun de mes ex ne lui arrive à la cheville. Comme dans tout les pays, la Russie à sa propre réputation. Les femmes russes sont des filles faciles et les gars sont des coureurs de jupons fana d'alcool. La plupart des russes sont comme le décris la réputation mais d'autre non. En surface, Lyov est un coureur de jupon fana d'alcool mais un l'intérieur il a peut être toujours besoin d'alcool mais se n'ai lus vraiment un coureur de jupon. La preuve, il ne m'a pas encore tromper. Il a réussi a faire un effort rien que pour moi et j'aime cette homme là.. Je sentait ses doigts entre mes cuisse bougé et je ferme mes yeux rien que pour savourer encore plus le moment présent. Il m'embrassa sauvagement et je joue un peu avec sa patiente et me recule a plusieurs reprise de son baiser avant de me laisser entraîner par sa langue, sa douce langue lui mordillant de temps en temps la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:31

Je suis tellement unique que, deux mecs comme moi sa serait totalement insupportable, je sais que je suis insupportable à s'en tirer les cheveux parfois et je devrais donner une médaille à tout ceux qui me supporte car parfois, je me demande bien comment ils font. M'enfin, ce n'est pas là la question. Les russes ne sont pas considérer seulement comme des alcooliques et les femmes comme des allumeuses avec un certain savoir faire, mais ils sont réputés pour être de gros b*iseurs ce qui est ...totalement faux Razz. Je fais une petite moue quand elle se recule à plusieurs reprises de mes lèvres, pas gentille la fille de me faire languir surtout qu'elle sait que je suis loin d'être patient tss ...elle va voir, elle veut jouer, et bien on va jouer. Je frotte lentement ma langue contre la sienne avant de faire revenir la mienne à sa place et je recule lentement mes lèvres, frolant simplement les siennes n'en faisant pas plus. Je retire alors mes doigts, glissant mes lèvres le long de sa mâchoire où j'y dépose de doux baisers puis je viens embêter son oreille, donnant un léger coup de langues contre cette dernière, puis lui susurre à son oreille Tu en veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:14

Je l'avais fait patienté pour m'amuser et voir, aussi pour l'énerver un peu. Après l'avoir fait attendre un peu, je l'ai laissé m'embrasser tendrement comme il savait le faire mais avec une pointe de fougue dans le baiser. Je mourrai d'envie de l'embrasser encore et encore mais Lyov en décida autrement. Il toucha gentiment mes lèvres avec les siennes mais ne fit rien d'autre. Je suis un peu déçu il faut dire que je m'attendais à un baiser langoureux de sa part. Mais je passais très vite à autre chose. Il glissa ses lèvres vers mon cou et s'arrêta à ma mâchoire pour y déposer des autres baisers. Je le laisse atteindre mon oreille sans obstacle et frissona même un peu en sentant sa langue me chatouiller. Mmmh peut être.. Je me frotte gentiment à lui pour lui faire le plus d'effet possible et pose ma tête gentiment sur ses épaules pour déposer des baisers le long de son cou jusqu'à son bras. Je repense ,l'espace d'un instant, à notre vie à deux. Et je pense que je peux m'estimer heureuse de l'avoir dans ma vie. C'est vraiment un mec super et je suis une femme plutôt épanouie avec lui. Il y a un grand nombre de femme qui rêverai d'être à ma place alors j'ai intérêt à prendre soin de mon homme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:04

    Je suis un gros impatient et malheureusement, elle l'a bien su. Pour la peine je me venge ne l'embrassant pas d'un long et tendre baiser langoureux, simplement des pressions contre ses lèvres mettant plus ou moins rapidement fin au baiser et je me mords lentement la lèvre avant de glisser mes lèvres à son cou puis à sa mâchoire. Elle se frotte à moi, bon Dieu que j'ai envie d'elle ...j'ai même du mal à la punir pour me venger de ce qu'elle m'a fait pfeuh...c'est dur. Je frémis, sentant ses douces lèvres sur mon cou, sur mon épaule jusqu'au haut de mon bras. Je glisse mes doigts dans ses longs cheveux roux, ne pensant même plus à ce qui nous entoure ni à l'eau qui est censé être froide. A cet instant là, j'ai chaud. Je viens alors en elle, sans vraiment la prévenir, préférant les effets de surprise. Je rentre a peu près entièrement même si j'ai encore une légère marge. Je glisse ma main dans le bas de son dos la collant à moi avant de commencer à bouger mon bassin, pour bouger en elle, lâchant un léger gémissement. C'est bizarre l'effet dans l'eau mais loin d'être très désagréable, au contraire. Je pense que j'ai de la chance, j'ai joué au con une fois certes, maintenant pas deux. J'espère que cette fois-ci elle ne me lâchera pas pour x raisons, cette femme, jamais j'aurais cru penser sa un jour, mais elle a changé totalement ma vie, déjà en Russie. J'accelère mes vas et viens en elle, serrant légèrement les dents, glissant mon visage dans son cou, c'est tellement bon, tellement jouissif mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:31

Je m'amuse, je m'amuse comme une petite folle. Lui faire de l'effet je crois que c'est mon activité préferé finalement. Je l'aime plus que tout Lyov et nos petit jeu ne fait qu’attiser la flamme qu'il y a entre nous. Quand on s'embête ou que l'on faitq uelque chose pour narguer l'autre c'est notre façon à nous de dire '' je t'aime '' cje crois. J'avoue que j'ai été un peu surprise par son ''entré'' subite en moi.. Mais je ne vais pas me plaindre, au contraire. D'une certaine manière c'est excitant la manière dont il fait les choses.. J'adore l'effet de surprise.. Je comptais ajouter autre chose mais je ne le fait pas trop occuper a ne pas trop gémir trop fort en le sentant entrer en moins de plus ample mais pas complètement. J'eu quelque frisson j'avoue, faisait-il ça pour me faire languir encore une fois ? Je ne sais pas mais j'ai envie de m'amuser encore plus. Je passe ma main gauche le long de son torse et décide de venir taquiner la ''marge'' qui n'était pas complètement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:23

    Cette relation est tout simplement unique en son genre, en effet...je n'ai jamais eue une telle relation, à la fois excitante, passionnante et surtout que ce n'est jamais vraiment la routine, il y a toujours quelque chose, à chaque fois on se découvre et on se surprend soit même. Je souris en coin à ce qu'elle me dit, plutôt content qu'elle aime cet effet. Je donne un coup de langue contre son lobe de son oreille. Je frissonne quand elle passe sa main le long de mon torse et qu'elle descend ensuite a ce qui n'est pas en elle, ce qui m'arrache pas seulement un frisson mais aussi un frémissement, limite un gémissement qui peine à se faire entendre, que j'étouffe entre mes dents. Je garde le même rythme de vas et viens en elle ayant quand même un peu de mal avec l'eau mais je la fais bouger également histoire qu'elle m'aide. J'aime cette sensation, j'aime sentir son corps contre le mien. Je prends mon pied, clairement. Je laisse mon visage dans son cou, mes yeux à moitié clos, mes lèvres entrouvertes étant envouté par ce désir, et le plaisir. Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:16

J'aurai beau essayer de retenir mes gémissement et mes frissons que je n'y arriverai pas. Il me fait beaucoup trop d'effets se mec là. Je suis en pleine extase là et je pense que lui aussi il es plutôt content de notre situation.. Je gémis à pratiquement chacun de ses vas et viens. Je le laisse me bouger lentement, car avec cette eau, c'est quand même assez difficile de ne pas se fatiguer. Quoique même sans l'eau on le serai. A ses mots je souris intérieurement. J'avais viser juste il était quand même assez satisfait. Je me dégage un peu et commence à malaxé sa virilité pour qu'il puisse être encore plus satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:35

Pour une fois que je ne pense pas qu'à ma pomme car en général, quand je couche avec une femme, je me fou si elle prend son pied ou non, si elle est pas contente ou quoi, le temps que ça me fasse plaisir moi après je m'en fiche totalement mais disons que depuis un certain temps c'est différent. Moi qui croyait ne jamais tomber amoureux et bien c'est raté je suis accro à cette fille, je ferais tout pour elle...sauf me soumettre évidemment je reste fidèle à moi même. Je serre les dents en sentant ses doigts, elle a des mains de fées, incroyable. Je m'aide du rebord derrière elle, c'est bien plus pratique. Le 7eme ciel, je l'ai vu plusieurs fois mais jamais de cette manière là et ça fait du bien, vraiment. Je me sens venir, non loin de l'orgasme avant de finir par me déverser en elle, ravalant mon cri ou mes gémissements parce que si on est pas tout seul ...merci la honte. Je donne des derniers coups de reins, aussi secs et profond que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:53

Lyov est orgasmique. C'est le mot, orgasmique. Je le sens en moi et sa.. me rends foll. Je ne pourrai dorénavant plus m'en passer. Je sais qu'il m'aime et il sait que je l'aime quoi de plus beau ? Sa fille et lui sont les plus belle chose qu'il me soit arriver je crois.. Je le regarde attentivement et l'embrasse encore. Mais laisse ma langue s'attarder un peu avant de rencontrer la sienne. A force de le narguer comme ç je vais finir par le regretter (a) Je me suis légèrement appuyez contre le bord quand il y pose ses mains et lève mes jambes encore plus sur ses hanche. Et pour finir, je jouis. c'est impossible de ne pas le faire dans un cas pareil et avec un gars pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:15

Je viens frotter ma langue à la sienne assez rapidement, plus franchement ce qui m'arrache un long frisson, ne me détachant pas de ses lèvres pour autant et je ralenti mes vas et viens mais je reste en elle jusqu'à ce qu'elle aussi elle jouit, cessant alors mes vas et viens en elle, la trouvant plus qu'excitante. Je me détache de ses lèvres, quasiment à bout de souffle, le coeur battant puis je m'enlève d'elle laissant ses jambes autour de ma taille et je niche mon visage dans son cou, entourant sa taille de mes bras, une main sur son omoplate, l'autre dans le bas de son dos, récupérant mon souffle lentement, lâchant un long soupire d'aise, avant de finalement lui dire Je t'aime ... très faiblement, comme si je voulais qu'elle seule le sache, qu'elle seule l'entende. Je me redresse alors, lui déposant un baiser sur son front attrapant finalement mon boxer le remettant mais ...mais j'ai envie de lui faire un coup vache Razz . Je pose mes mains sur le rebord, me hissant à ce dernier puis je vais vers nos affaires, prend les siennes et les éloignes, les mettant sur le capot de l'impala ....(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:07

Je lui souris. Je crois que c'est la première fois qu'il me le dit sans que je ne le fasse avant. Il m'avais fait plaisir j'avais vraiment chaud au coeur. Je t'aime aussi.. Un long baiser suivi, il le méritait bien. il posa les pieds sur terre plus vite que moi et je n'eut le temps de mettre que mon string qu'il avait mit le reste de mes affaires sur sa si précieuse voiture. Lyov ! Tu grandi pas ou quoi ?! Je dit sa d'un ton plein d'humour mais je vaux pas vraiment mieux que lui. Nous avons tous une âme d'enfant sous nos corps d'adulte. J'allais aller cherchez mes vêtements mais je change d'avis et prends les siens et va près de l'eau. Rends moi mes vêtements ou les tient vont dire coucou au poisson.. J'avais pris en otage ses vêtement et sa promettait d'être assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:14

Faut croire que je me "décoince" un peu niveau sentiment. Je sors rapidement de l'eau, ayant bien envie de l'embêter, comme d'habitude hein. Je prends rapidement ses affaires, me dirigeant rapidement vers la voiture mais mine de rien, sa caille hors de l'eau. Je les dépose sur l'impala et je souris en coin à ce qu'elle me dit. Pas vraiment non, j'ai pas envie. Mais elle peut se faire parce qu'elle est pas mieux hein. Je la regarde prendre mes fringues, réfléchissant, la bouche ouverte avant de secouer la tête. Nooooonnn, noooonn j'ai mon portable dans la poche de mon jean, s'il te plait ma chériiieeeeeee Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 2473281379 M'enfin elle le fait, je fais de même, au pire je cherche un requin et je lui donne à manger, il sera content même si c'est pas de la chair fraiche. Je réfléchis à une solution avant de trouver puis je prends ses fringues. Te connaissant, je vais me faire b*iser ...donc, un par un d'accord ? Razz J'ai pas confiance en toi, alors on fait comme ça ? Dis-je en riant un peu, lui faisant un clin d'oeil et je m'avance vers elle, lui tendant son pantalon, gardant quand même mes distances pour pas qu'elle me saute dessus comme une furie et qu'elle me pique ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:23

Je lui souris légèrement et le regarde prendre mes vêtements. Je n'ai pas compris tout de suite mais une fois que j'eut tout compris je n'allais pas le laisser faire. hé bein, pourtant il faudrait bien un jour ! Afin d'égaliser les deux camps je prends les sien . Je m'amusais comme une folle. Je prends son portable et le jette près de lui délicatement. Maintenant plus ! Et je descends un peu plus ses affaires vers l'eau. Aah, coup de pression Razz Je regarde mon beau jeans noir jeté plutôt proche de mon voleur de mec un sourire de triomphe sur les lèvres. Mais ne crions pas victoire trop vite.. J'ai gagné la bataille pas la guerre. Je récupère le vêtement et me rapproche trop de lui quand je me penche. Merci mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:45

Je pense que ça fait pas de mal d'être débile de temps en temps, puis j'assume, et je m'en sors bien sinon ma fille pourrait pas me supporter et depuis fort longtemps je ne l'aurais plus si j'aurais fait trop le con m'enfin. Je l'imite, gnagnagna puis elle me jette mon portable, je le rattrape quand même ...bon là je n'ai plus d'excuses, tant pis. Je m'en fiche je peux rentrer comme ça, je suis pas à poils (a) Mais elle a moitié, mouhahahahaha. Je la regarde se rapprocher puis elle se penche, sans trop faire attention puis je chipe rapidement mon jean. De rien, petite. Je m'éloigne rapidement avant de l'enfiler et je réfléchis encore, à ce que je pourrais faire. Je lui lance alors son t-shirt mais garde son soutien-gorge. Sa, je garde, c'est pour mon amante. Lui dis-je pour la taquiner puis j'ouvre la portière côté conducteur avant de lui sourire en coin, plutôt amusé, la pauvre ...vraiment ,je me demande comment elle fait pour supporter un mec comme moi Razz Alors ma belle, tu ne viens pas ? Tu sais, même sans c'est bien, c'est même plus sexy...tu devrais plus porter de sous-vêtements tiens, au moins comme ça, on ira plus vite ! Non mais, à m'entendre, quel pervers hein ... J'entre dans l'impala et je place le soutien-gorge entre mes jambes même si je sais qu'elle ne va pas se gêner pour aller le chercher mais bon, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:03

Il m'énerve ! Raaah !!! Je me fait trop avoir. Il m'énerve ! Je me répète mais il faut souvent le répéter plusieurs fois sa fait du bien. Tu n'es qu'un.. Rrrh ! Et je rage encore plus quand il prit son jeans de mes mains. J'aurai du faire plus attention. Le pire c'est que je comptait vraiment le garder. Il me tends mon t-shirt et je lui fait une petite moue avant de le mettre et de rentrer dans la voiture. Une fois installé je me penche vers lui et l'embrasse. Mon amour.. Rends le moi et je te promets de faire tout se que tu veux.. Je laisse traîner mes mains lentement le long de se corps et m'empare de mon sous-vêtement. Merci !


Dernière édition par Katarina K. Kvartalnov le Lun 9 Avr 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:48

Je suis un ?...Boarf non, pas envie de savoir la suite. Je ris un peu, elle est vraiment mignonne quand elle s'énerve enfin ou alors quand elle fait semblant m'enfin. Je la laisse revenir et récupère aussi mon t-shirt que j'enfile puis je démarre ensuite et je sursaute en sentant ses mains le long de mon corps et elle me pique alors son soutien-gorge. Non ? Elle a pas fait sa ? Héééééééééééééé ! Non mais, tu fais tout ce que je veux quand même. Soumets-toi à Dieu. Dis-je en prenant des petits airs, faisant semblant puis je démarre puis je fais demi-tour allant ensuite rouler en direction de la maison, mettant un peu de musique histoire d'avoir un fond puis je secoue la tête, regardant la route bougeant un peu mon nez, étant moins bourré même voir pas du tout, je suis même plutôt épuisé. On arrive, je me gare puis je sors ensuite, refermant la porte derrière moi puis je viens à elle, prenant sa main, ouvre la porte de l'entrée, monte les escaliers, ouvre la porte de mon appartement, puis j'entre, la laisse en faire de même et referme la porte, la fermant à clef puis je me dirige vers la chambre, ne prenant pas le temps de me déshabiller ni rien que je m'affale sur le lit, fermant les yeux, Morphée cette jolie divinité, m'emprisonne, me forçant à trouver le sommeil. Dodoww ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:22

Foutu Lyov ! Toujours à m’embêter. Mais si je me plait pas trop c'est que sa va (a) une fois dans la voiture, je lui pris mon soutif et comme je suis un peu c*nne parfois je l'ai mit en dessus de mon t-shirt. Sans commentaire un ? Sa ma fait rire et j'ai même décider de le garder jusqu'à se que je sois arriver chez lui. il me prit par la main et me tira jusqu’à son appartement. Non mais c'est bon je connais le chemin:P Je le regarde faire comme si de rien n'était. J'avais une petite idée en tête et e voulais mettre toutes les chances de mon côté. dès que je fut entrer, j'enlève mes chaussures. et me dirige vers la chambre de Franzizka. Je la voit dormir souris un peu et retourne dans la chambre de Lyov. Déjà dans son lit couché je ne peux m’empêcher de lui balancer un coussin dans la figure. J'enlève mon soutien-gorge puis mon t-shirt et lui prends un des siens pour dormir. Je suis une de ses filles moi. Qui prends les vêtement de son mec pour dormir. Une fois assis près de lui je lui dit d'une petite voix : Dit Lyov.. Je peux te demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:50

Heureusement que son soutif est pas rose fluo, sinon on aurait vu que sa Rolling Eyes mais je sors pas avec une fille qui a des sous-vêtements fluo, sinon je les jette par la fenêtre bark, c'est limite si c'est pas fluorescent (a). Une fois à la maison, je laisse Kat ' vaquer à ses occupations, moi tout de suite je me dirige vers ma chambre, tel un automatisme, tellement que je suis épuisé j'en peux pluuuuus. Je ferme mes yeux, commençant à m'endormir mais j'entends la jolie rousse venir dans la chambre. J'ouvre alors mes yeux, la regardant et la suivant du regard, la laissant se servir dans mes vêtements puis je peine à retirer mon t-shirt et mon jean mais j'y arrive, fort heureusement. Je me glisse sous les draps, restant en boxer puis je hisse le draps jusqu'à mon nez, ayant un peu froid, le lit étant loin d'être chaud, brr. Je relève le regard vers elle quand elle veut me demander quelque chose, je hoche la tête, me demandant bien ce qui la tracasse ou autre. Oui, quoi ? Bon ...il faut que je m'attende à tout, maintenant. Je l'observe, ce genre de question, sa réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:19

Tu vois.. On est tout le temps ensemble et tout. Je crois même que depuis qu'on s'est remis ensemble je n'ai été qu'une fois chez moi. Je souris un peu baise la tête et continue. Alors je me disais que l'on pouvait.. vivre ensemble ? C'est bien la première fois que je risque de m’investir comme ça avec un homme. Mais c'est Lyov et c'est super spécial entre nous. Et e ne pouvais pas faire comme si de rien n'était alors que sa me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Je l'aime et puis, comme il l'a dit tout a l'heure, il m'aime aussi alors pourquoi pas ? Je me répète ça sans arrêt. Il faut que je sois plus courageuse avec lui. Ne pas prendre de risque dans une relation serai complètement nul. Et avec Lyov.. Et bein c'est avec Lyov. Ecoute tu vois, on as déjà notre petite vie à deux alors pourquoi pas avancer ? Pour que ça devienne plus sérieux. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:40

Je l'écoute alors, pas vraiment surpris ...enfin si, quand même, je ne m'y attendais pas, je pensais plus c'était pour le coup de la fille que j'ai embrassé tout à l'heure mais d'un côté, je préfère ce sujet là. Je souris légèrement, n'ayant pas la force de sourire plus et je hoche la tête, venant caresser sa joue du dos de mes doigts. Oui ...si tu te sens prête à supporter mes impulsivités et mes spasmes, j'accepte. Je secoue lentement la tête, bon au début cela ne risque pas d'être facile ou peut-être que si finalement mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve. Elle parle alors que ça devienne du sérieux, dis comme ça, ça me fait un peu peur car je ne me suis jamais vraiment engagé avec quelqu'un et j'ai peur, peur que je m'attache vraiment encore plus, peur qu'elle ne me prenne pour un débile ...mais ces peurs là, je devrais les mettre de côté. Je hoche alors la tête, car je suis d'accord pour avancer. Oui je vois ...et je suis d'accord, mais tu me promets que tu ne recommences pas hein ? Dis-je en parlant du coup qu'elle m'avait faite avec l'autre déluré là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:28

Je lui souris quand il accepte et l'embrasse tendrement. Un long baiser que je stoppe quand je décide de posé ma deuxième question. Je ne te ferai jamais plus ça. Je le jure ! Je l'embrasse encore et me couche à côté de lui. Je me serre contre lui comme pour me réchauffer car c'est vrai finalement se lit n'est pas si chaud que ça ! Bonne nuitJe vague dans mes penser jusqu'à se que je m'endorme complètement..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »   Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.
» Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »
» Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-