AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:36

Bref, il était fatigué, j'étais fatigué, il n'arrivais plus a dormir, je n’arrivai plsu dormir. On est deux femmes enceinte Lyli et moi Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 1510611536 Masi c'esz pas une raison pour se relâcher un. Je vais cacher tout ses paquets de clope. Je veux qu'on traverse cette grossesse ensemble. Je prends du poids, il prend du poids (bon ça de toute façon Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 337664734 ), j’arrête de boire, il arrête de boire (en tous cas devant moi) et de fumer pareil. Mais tout ça, il ne le sais pas encore. J’attends juste le bon moment pour lui dire. Encore bref, je me dirige vers lui, lui disant que je l'aime. En fait, je pensais qu'il allait dormir sur le canapé mais je me sentirai coupable, comme si s'était moi qui lui avait dit d'y aller. Mais boooon, bref, passons. Pas plus que moi.. murmurai-je. Je lui souris n peu et vais me coller contre lui. Je le serre fort dans mes bras et attends que le sommeil me revienne. Non, sa ne sers à rien, j'ai pus envie de dormir. Je pose ma tête contre son torse et il laisse glisser mes doigts, jouant à lui faire des chatouille. Bon, j’arrête très vite, je sais comme ça peut être insupportable, et je lui demande : Lyov, tu veux que j'te fasse à manger ? mouais, comme si je savait faire de la bouffe un ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:21

    Bien sûr que je ne vais pas me laisser aller et manger à la même quantité qu'elle, râler en même temps qu'elle et ...bon d'un côté je ferais comme elle histoire qu'elle ne se sente pas seule non plus. C'que je suis gentil, elle pourrait quand même le reconnaître de temps en temps Rolling Eyes. Je trouve cela agréable le fait qu'elle me dise qu'elle m'aime, disons que ce n'est pas tous les jours puis j'ai beau être un homme, un peu d'affection c'est toujours agréable surtout dans cette période là. Je la serre contre moi quand elle se colle à moi avant de sourire un peu, zut ...à cause de moi elle ne va plus dormir, je suis fort embêter, je suis sûr qu'elle va me le remettre sur le dos un jour ou l'autre mais non, faut que j'arrête de culpabiliser. Je frissonne mais elle me chatouille; ohw non bordel je déteste sa. Je me recule bien vite frissonnant avant qu'elle ne me pose une question dont je suis fort surpris, qu'elle sorte de sa bouche, qu'elle ose franchir le seuil de ses lèvres. Euhh ...pardon ? Tu vas cramer l'appart' ... Ce n'était pas méchant loin de là. Je me penche et embrasse sa joue, bon je ne dis pas que cela ne sera pas mangeable -en fait je le pense mais c'est pareil. Je joue avec ses cheveux tout doux et hoche la tête. Si tu veux, il y a un début à tout au pire ...je reste derrière toi pour surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:00

Il m'amusait beaucoup. J'aimais les moments de tranquillité qu'on pouvait partager dans ses moments là. Il devient attentionné, amusant, gentil, et de plus en plus chaque jours. C'est un plaisir de vivre avec un homme comme lui, qui me soutiens, qui m'accompagne à chaque nouvelle étape et qui me tient la main dans les moments douloureux. Je me sens nul des fois à côté de lui.. Mais bon, je suis aussi exceptionnel à ma manière. Je me suis un peu amélioré. J'ai fait des pâtes l'autre jour, et Franzizka a tout mangé ! Elle a donc aimé, ou alors, elle est vachement bien élevé et elle a un estomac en acier..! Je dis légèrement et vient unir nos lèvres, avant de me lever et de lui tendre la main. Allez viens, on va dans la cuisine. Je vais te faire.. Hum.. Je vais te faire une omelette. Il ne faut pas trop trop me demander aussi.. Je le tire jusqu'à la cuisine et en entrant, je me retourne pour l'embrasser. Tu es le premier mec pour qui je fais à manger.. Tu es sur de vouloir prendre se risque ? Je me mord discrètement la lèvre inférieur et souris encore plus. Je me tourne et prends se dont j'ai besoin. Si je me souviens bien, ma mère utilisais une poêle, elle prenait aussi des œufs, du sel et elle en avait même déjà fait avec des oignons.. Mais pas d'oignons pour moi, j'ai pas envie de pleurer.. À pars si s'est Lyov qui les coupent. Prends les œufs dans le frigo s'il te plaît. Et passe moi du coca aussi, j'ai soif. Bon, j'avais donc tout les ingrédients que je devait utiliser. Mais maintenant je fait quoi ? Je regarde mes ingrédients, ensuite Lyov, et me dit intérieurement qu'il n'a pas intérêt à se foutre de ma gueule. Je sors de la cuisine et vais dans ma chambre fouiller dans mon sac. Je reviens ensuite vers mon fiancé, accompagné de mon IPhone et cherchant la recette d'une omelette sur internet. Te fout pas de ma gueule, tu pourrai le regretter. En fait, tu n'as qu'à me dire quoi faire tient ! Je pose alors mon portable et regarde Lyov dans les yeux. Que dois-je faire grand chef ? Je souris alors et me mets à faire cette satanée omelette, commencent alors à faire comme me disait Lili. Mais au moment ou je m'apprêtais à mettre mes œufs, battu avec amour hein, dans la poêle chaude, je renverse mon coca à l'intérieur de mon mélange. Je lâche quelques jurons. Et me rendant compte que je m'étais sali le beau t-shirt que j'avais, je lâche encore plus de jurons, avant de me tourner vers Lyov, sûrement mort de rire. Aide moi si tu ne veux pas que je te force quand même à manger cette omelette.. Tu crois peux être que je n'en suis pas capable hein ? Je retire mon t-shirt et le lui balance dessus tient, pour la peine. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:29

Elle me fait part de ses améliorations en cuisine mais je me retiens de lui lancer une vanne, je n’ai pas envie de la mettre en rogne la pauvre. M’enfin d’un côté, j’ai envie de dire que Franzizka mange tout et n’importe quoi, elle n’est pas difficile, comme moi quoi puis franchement, elle fait que de manger, une chance qu’elle ne grossisse pas. Je suis plutôt surpris de ce qu’elle me dit. Une omelette ? Ah, pour une première fois, disons que ça va être la cata. Je lève gentiment les mains. « Je n’ai rien dis, fais moi ce que tu veux, le temps que ce soit mangeable. » Je ne peux m’empêcher de rire, qu’elle est mignonne. Je hoche la tête avant de l’observer faire, croisant les bras, l’observant mais vu comment elle se débrouille puis je vais prendre les œufs avant de les lui donner puis je vais lui servir un verre de coca lui déposant le verre à côté d’elle mais je ne peux l’empêcher de l’observer pour voir comment elle fait sauf …Qu’elle part ? Ah ? J’ai loupé un épisode ? Elle revient avec son Iphone et bien sûr, je pari qu’elle cherche la recette, et évidemment sa ne loupe pas. « Hey tu cuisines avec moi, l’Iphone, donc on cuisine à trois, c’est pas vraiment juste. » Je l’observe avant de commencer à lui dicter la recette même si je la connais par cœur mais pour moi c’est tellement évident que je ne saurais l’expliquer, je risquerais même de m’énerver tiens à perdre patience. Je l’observe avant de me mettre à rire, c’est tellement mignon comment elle galère ohhh, on la croquerait bien. « Ah non, tu la manges toute seule ton omelette raté, moi je me fais des sushis sinon. » Elle me balance son t-shirt, je ne peux m’empêcher de répliquer. « Un strip-tease ? Déjà ? Maintenant ? Tout de suite ? Aller, j’attends, retire le reste. » Je suis loin d’être un pervers hein, je suis pur et innocent. Je dépose son Iphone sur la table de la cuisine avant de me lever et de la pousser un peu, coupant le gaz parce que là, elle massacre l’omelette, pauvre petit œuf qui aurait pu devenir un poussin. Je pose mon index devant ses lèvres, la voyant prête à râler. « Chut, tais-toi. » J’enlève ensuite mon doigt avant de lui voler un baiser puis de virer l’omelette à la poubelle, en plus elle ressemblait plus à rien alors …va cuir sa hein. Je relève la tête vers elle, posant l’une de mes mains sur le plan de travail. « Alors mademoiselle ? Que mange-t-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:27

Je me suis améliorée en cuisine, c'est sur. Mais il ne me croyait pas. J'ai voulu le lui prouvé, me mettant alors à lui faire une bonne omelette. « Tais toi.  Tu vas me déconcentrer. » Je sors les ingrédients, mais je ne sais pas la recette alors autant pour moi, je vais vite chercher mon iPhone, le seul et l'unique. Et bien sur il se sent obliger de dire quelque chose. « Oui, on cuisine à trois et si tu te moque de moi, c'est à lui que je ferai des câlins.. » Je grimace un peu avant de poser mon portable pour qu'il me récite la recette de l'omelette. Je fait tout comme il a dit mais au dernier moment je fait tomber mon coca dedans. Ça me fait tellement ch*ier que je lâche une petite dizaine de jurons avant de lui balancer mon t-shirt dessus. Je ne sais même pas cuisiner sniiiiiif. « J'ai retiré mon t-shirt, tu retire le tien et après on verra.  » Je me retourne vers ma cuisine gâché, prête à encore râler mais il m'en empêche, et dépose un baiser contre mes lèvres. Oh, ça m'a calmé direct qu'il soit aussi tendre avec moi. Il était tout mignon..« Merciiiii, t'es trop gentil. J'en sais rien.. On a qu'à commander une pizza. Ça va plus vite. » Je viens joindre nos lèvres encore un fois et me retire en lui disant : « M'en vais mettre un t-shirt. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:56

Bah qu’elle fasse des câlins à son Iphone, je suis sûr qu’elle va être malheureuse pour le coup car c’est un câlin sans retour, ce n’est qu’un vulgaire téléphone sans bras ni rien alors, il n’y a pas de quoi être jaloux. (a). Je ne peux m’empêcher de rire, c’est tellement hilarant, vraiment. Je me mords la lèvre et décide de prendre les choses en main histoire que la demoiselle ne s’énerve pas trop car je n’ai pas envie non plus de m’en prendre en pleine figure. Je fronce les sourcils et lui rend son baiser, hochant la tête et la suit des yeux. Bon, finalement ouais, c’est plutôt pizza ce soir parce que mine de rien j’ai tout aussi la flemme de faire la cuisine, l’envie n’y est pas quoi. Je range alors tout, nettoyant aussi les bêtises de la jolie russe puis je lâche un long soupire, heureusement qu’il n’y en a pas jusqu’au plafond, sinon j’aurais été bon pour repeindre, et j’ai autre chose à faire que de repeindre. Je l’attends tout en regardant un peu les photos qu’elle a dans son téléphone, on sait jamais …enfin, pas un autre homme ni rien, dire que je m’en fou bah c’est mentir mais étant un vrai pervers, peut-être qu’elle se prend en sous-vêtements ? Je redépose bien vite l’Iphone sur la table derrière moi en l’entendant revenir. « J’ai pas envie d’une pizza, on va plutôt au Mcdo ? C’est meilleur. » Je viens à nouveau à elle, lui déposant un bisou dans son cou avant de la porter et de revenir dans la chambre. « Mais avant…j’ai faim d’autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:00

Pauvre pitit oeuf, le pauvre.. Mais bon bref, c'est la vie.. Je suis devenue accro à Lyov. Il sait cuisiner, il prend soin de moi, il a une petite fille adorable, et on va se marier. Je ne peux tout simplement pas vivre sans lui. C?est le meilleur ami et amant que je peux avoir. Mais enfin bref, je me dirige vers ma chambre, pour mettre un autre t-shirt et reviens vers mon homme.Et réponds finalement à sa question. Ouais, un bon macdo ça passerai bien. Je lui souris et le remercie d'avoir fait le ménage à ma place. Je fit une petite moue avant de lui voler un petit baiser et de me laisser entraîner vers lui, hésitante. Mais bon, je ne vais pas dire non quand même ! Une fois dans la chambre, j’enlève le t-shirt que je viens de mettre et le lui balance. Avant de me coucher sur le lit, avec mon éternel sourire joueur. Allez, dépêche toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:36

Déjà que je préfère la grosse bouffe qu’un œuf tout rikiki …alors voilà un Lyov content ! Je lui rend son sourire, de toute façon hein je suis un maniaque, quand c’est sale je passe toujours derrière les gens sinon ça m’agace, c’est pire que tout, comme toc, c’est horrible. Je la suis jusqu’à la chambre, ah bah oui les pulsions, cela ne se contrôle pas, surtout moi je n’arrive pas à me contrôler, il faut que j’assouvisse mes envies aussi, non ? Puis, je sais qu’elle ne peut me dire non. J’attrape le t-shirt la suivant du regard, ne pouvant m’empêcher de me mordre la lèvre avant de m’approcher d’elle mettant le t-shirt sur le sol puis je me poste au dessus d’elle glissant mon visage dans son cou, embrassant tendrement sa peau lâchant un long soupire d’aise, collant mon bassin contre le sien, glissant ma main le long de sa poitrine puis de son ventre et ne manque pas de temps pour lui retirer son pantalon préférant voir ses jolies formes plutôt qu’elles soient cachées. « Toujours aussi parfaite … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»   Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.
» Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »
» Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-