AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:27

Jasmine lui sourit et l'embrasse en prenant sa main « Ah mais oui tu seras le plus beau » Elle sort de son appartement avec son sac à mains et ses sandales. Elle monte dans sa voiture à lui et dit « Tu m'amène manger ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:29

Souriant doucement il sort avec elle de l'appart et vas vers sa voiture.
-Bah j'espère bien !!
Une fois installer dans sa voiture il s'attache et sort de l'allée puis la regardant il sourie en coin.
-Et bien je sais pas .. au Starbucks Coffee sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:53

Jasmine lui sourit et une fois monter dans la voiture elle s'attache. Elle ecoute sa proposition « Ok j'aime bien le starbuck » Jasmine avait hâte de faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:56

Une fois installer il prend la route du café pour déjeuner en sa compagnie ..
-Bah j'ai bien choisi l'endroit alors ..
Souriant il ce gare dans une place une fois arrivé et descend avec elle, pour enfin rentrer dans le café pour prendre leurs commande.
-Laisse je te l'offre .. tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:02

Jasmine descends de la voiture une fois arriver au starbuck; la rue était bondée de magasins. Elle rentre et une fois arriver, elle sort son porte feuille. Il voulait lui offrir, elle réponds « D'accord, merci .. un cappuccino svp » Jasmine lui prends sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:06

Une fois arriver en face de la caisse il sourie doucement en coin. Elle le remercie mais ce n'est qu'un café .. il y à mieux comme cadeau. Alors rigolant doucement il commande lui aussi
-Un décaféiné bien sucrée.
Il la regarde et sourie doucement en coin santant sa main ce glisser dans la sienne qu'il serre doucement avant de prendre le plateau et aller sur la terrasse dehors à une table tranquille, il s’installe avec elle et pose son café devant elle.
-Voilà demoiselle .. alors tu veux commancer par quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:10

Jasmine arrive sur la terrasse avec lui et prends le café en main et lui dit « Ah non non .. on va faire les magasins ^^ » Elle sourit et lui prends sa main en le tirant avec elle. Elle entre dans une boutique et regarde les vêtements côté femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:17

-Okey .. Okey je te suis ..
Il n'eus même pas le temps de ce poser sur sa chaise qu'elle le traîne avec elle dans le premier magasin, sa tasse de café à la main il boit une gorgée et ce tourne vers elle tout en regardant les quelques tenues qui ce trouvait dans le coin.
-Alors ?? tu trouve ton bonheur ? ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:24

Jasmine le regarde dans les yeux et lui dit toute dessus « Non pas du tout et toi ? » Elle bois une gorgée en lui tenant toujours la main et vas avec lui dans le côté homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:27

-Ah je vois .. bah on peut changer de magasin si tu veux .. moi tu sais je m'en fiche tout me vas aller vient.
Il prend sa main et sort de la boutique pour aller dans celle d'en face qui est déjà plus chic .. lui se fiche de la marque ou pas .. tant qu'elle trouve son bonheur.
-Bon .. aller .. on vas bien réussir à te trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:38

Jasmine le suit en sortant du magasin et va dans celui d'en face « Oui mais j'ai pas mal de robe dans ma chambre au pire » Elle entre et vois une robe bleu de cocktail. Elle bois a nouveau une gorgée en finissant son café qu'elle en profite pour jeter à la poubelle. Elle prends la robe « Tu la trouve comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:46

Jay fini son café et le jette une fois retourner vers elle il sourie doucement en coin croisant les bras en hochant la tête.
-Ouais pas mal .. elle est très jolie, même très belle oui j'aime bien ..
Il sourie doucement en regardant la robe, avant de regarder dans le rayon homme pour se trouver quelque chose à ce mettre sur le dos pour le mariage qu'ils avaient ce soir, et Jayden n’étais pas vraiment pour les tenue de Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:50

Jasmine le regarde dans les yeux et sourit toute contente « Je me la prends alors » Elle le suit dans le rayon homme et regarde pour lui toute en le suivant et sort un beau costume avec une belle chemise sans trop faire pingouin « Et sa tu aimes bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:54

Souriant doucement il hoche la tête, elle avait fait un très bon choix, oui c'étais une très belle robe, Jayden vas alors dans le rayon homme et ce chercher un truc à ce mettre, puis ce retourne vers elle et regarde le costume qu'elle lui montre, il le prend et le regarde sous toutes ses formes avant de rire.
-Tu me vois vraiment là dedans .. pff je vais être ridicule ..
Mais bon il n'avait pas trop le choix en fait .. il n'allait pas y allé en basket et en jean .. alors prenant le costume il soupir doucement.
-Je .. je vais essayer et tu me dit ce que tu en pense .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:00

Jasmine le regarde et rit amuse en le regardant ne pas trop aimer les costumes « Mais non mais vas y tu vas être magnifique» Ah ce moment la elle entends son téléphone sonner, s'était la futur mariée de ce soir. Elle parle avec elle le temps qu'il se change.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:03

Il soupir doucement avant d'entrer dans une cabine avec le costume pour ce changer, il enfile alors la chemise et la veste puis le pantalon, une fois prêt il ressort en finissant de fermer les boutons de la chemise et la regarde amuser avec son aire de charmeur ..
-Alors ?
Il n'avait pas fait attention qu'elle ce trouvait au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:11

Elle raccroche rapidement et le regarde dans les yeux en souriant tendrement, puis elle tourne autour de lui et l'observe de haut en bas avant de dire « waouh .. Jayden ? c'est bien toi ? » Elle le taquine et rit puis elle dit « je vais devoir m'en aller, le travail m'appel ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:16

Une fois sortie de sa cabine d'essayage il la regarde quand elle tourne autour de lui avant de rire, puis baisse doucement les yeux.
-Et oui c'est bien moi ..
Il sourie puis quand elle lui dit qu'elle doit filer, il baisse doucement les yeux et hoche la tête. Même si sa lui faisait de la peine qu'elle s'en aille comme cela mais bon elle devait.
-Okey .. bah je te retrouver ce soir alors ..
Il prend doucement sa main et l'embrasse tendrement avant de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:23

Elle lui sourit et l'embrasse amoureusement « tu vas me manquer mon chéri » Elle s'en va en prenant sa robe puis le file pour le mariage. Elle se prépare et se rends magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:32

Il sourie doucement en coin, et la laisse partir lâchant doucement sa main, elle aussi aller lui manquer seulement le travail l'appel alors elle devait partir.
-Toi aussi tu vas me manquer ma belle .. à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.
» ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)
» Baisse d'acitivitée * Jayden Braxton
» {Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-