AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:44

Jay l'aide alors à sortir de la fontaine prenant sa main avant qu'elle ne sort Jay rit a ce qu'elle dit amuser avant de lui passer sa chemise autour d'elle pour pas trop voir non plus .. puis il marche avec elle.
-Non .. tu me prend pour qui .. quand même je suis pas comme sa .. remarque quoi que .. j'adore ton jolie petit cul ..
Il se marre avant de marcher avec elle.
-Tu veut rentrer ? peut etre ? je te ramène si tu veut je suis pas trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:54

Jasmine se retourne et le remercie pour la chemise qui la couvre un peu la haut. Elle rit et dit « bon bas maintenant je sais que tu m'auras vue en sous vêtement c'est presque tout comme ... OUi je veux bien stp» Elle continue de marcher et entends des sifflement quand les mecs passe vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:08

Il marche alors avec elle pour retourner à la voiture puis sourie à ce qu'elle dit .. lui passant sa chemise autour d'elle pour voir moins à travers .. seulement à son passage plusieurs mecs sifflaient ou plutôt un d'une bande ce qui ne plait pas trop à Jay. Et ils commençaient à se faire de plus en plus collant a son gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:14

Jasmine remarque que les sifflement agacés jeyden, les mecs continuèrent leurs chemin « Jaloux ? » Elle arrive vers la voiture du jeune homme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:28

Il regarde les mecs derrière et la regarder de nouveau avant de dire a ce qu'elle dit ..
-Moi jaloux ? nan .. jamais mais j'aime pas ce genre de mec ...
Il monter dans la voiture lui donnant une veste a lui derrière sur les sièges avant de lui la donner..
-Tien met sa ..
Il sourie avant de mettre le contact et de la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:19

Jasmine le regarde dans les yeux et lui dit « Tu n'as jamais regarder une fille ou même draguer ? » Elle le remercie pour la veste et l'enfile puis elle regarde sa robe, oh elle était foutue s'était sure mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:34

-Bon j'ai peux être regardé des filles .. mais je suis pas derrière leurs cul à sifflait comme un abruti ... je trouve que sa fait trop .. pervers
Il lui avait donné sa veste, et lorsqu'elle le remercie Jay lui sourie simplement, avant de rouler vers chez elle pour la déposer ..
-Je suis désoler pour ta robe .. je t'en offre une autre si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:59

Jasmine le regarde et sourit contente de savoir qu'il pensait comme sa, parce qu'elle n'aimait pas les abrutis « Oui je n'aime pas non plus ce genre d'approche, je sais pas à quoi ils peuvent penser ou si sa peut marcher » Elle pose sa tête sur son épaule et dit « Nan t'en fais pas j'ai passer un moment »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:20

Il sourie doucement avant de prendre la route pour chez elle avant de la déposer devant chez elle .. pendant tout le trajet Jay n'avait rien dit .. profitant d'un moment de silence .. une fois arrivé chez elle il descend avec elle et ferme sa voiture.
-Bah si quand même j'insiste .. elle etait belle cette robe et moi je te l'es bousillé en quelques secondes alors je te propose comme sortie "shopping " pour te trouver une belle robe.
Souriant doucement, bah oui c'etais la moindre des choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:25

Jasmine était rester tout contre lui, une fois arriver, elle descends de la voiture avec lui et prends sa main « Faire du shopping ? Sa marche, mais tu risque de devenir fou avec moi » Elle riait légérement d'avance puis ouvre la porte de chez elle, elle retire ses talons et la veste de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:34

-Oh non tant fait pas j'ai connus pire .. mais je résiste à tout ..
Souriant il la lui sans rien dire, fermant la porte de chez elle une fois entrée derrière .. une fois entrée il la regarde et sourie doucement ...
-Bon je te laisse aller te changer ... je crois que ... tu en à besoin ..
Il rit amusé de sa connerie .. bah oui faut toujours qu'il en fasse une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:57

Jasmine était entrée dans l'appartement, et regardait Jayden qui était partant pour un shopping « Ok, on fait sa demain ? .. Oue tu as raison, je vais me changer fait comme chez toi si tu as faim ou soif ... tu veux peut être qu'on nettoie ton tee shirt ? » Elle riait légérement puis part à sa chambre pour enfiler un mini short et un débardeur blanc. HIstoire de se mettre à l'aise

PS: Désolé de mon absence je suis en vacance chez de la famille :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:42

Une journée Shopping avec elle .. prévue pour demain alors .. pas de problème Jayden ce note cela dans la tête et hoche la tête d'un aire amusé. Il ne sait pas pourquoi il sent que cette sortie vas être mouvementé !!
-Mon tee shirt .. tant fait pas .. c'est qu'une tache de glace, je le laverais chez moi sa presse pas .. je vais y passer un petit coup d'eau et .. voilà sa vas faire l'affaire.
Il marchait vers la cuisine alors qu'elle était partie ce changer, passant un peut d'eau sur la tache de son tee shirt pour essayer d'en enlever un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:17

Jasmine revient vêtue de son mini short et son débardeur blanc « Allez donne moi sa » Elle le fait se tourner vers elle et lui retire son tee shirt. Waouh en effet il était bien sculter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:32

Il essayé d'enlever cette tache sur son tee shirt, puis l'entendant arrivé derrière lui il se tourne vers elle et sourie doucement avant qu'elle ne lui enlève son tee shirt, surprit à la fois il recule doucement avant de la regarder amusé.
-Ah t'aime me voir comme cela hein !!
Il la regarde avec son aire amusé et son regard charmeur, puis fini par rire avant de la regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:18

Jasmine baisse le regards et rougit en souriant « Euh .. nan du tout » Elle se met à nettoyer son tee shirt puis elle le pose sur le seche linge et en revenant elle se cogne dans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:00

-Mouais c'est ce qu'on dit ..
Jay sourie doucement en coin la suivant du regard avant qu'elle, ne lui rentre dedans en ce retournant. Jay baisse les yeux vers elle et sourie doucement en coin, croisant son regard il sourie doucement toujours avec cette même tendresse.
-Fait pas cette tête on dirait que t'a vue un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:52

Jasmine venait de se cogner contre Jayden. Elle relève la tête vers lui et sourit amuser « Qu'est ce qu'elle a ma tête ? » Elle rit légèrement amuser, la belle brune avait vraiment envie de l'embrasser et de se serrer contre lui. Elle approche son visage du sien et pose ses lèvre avec délicatesse et tendresse sur les siennes. Peut être aller t-il la repousser mais à ce moment précis elle n'y pensait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:50

Il la regarder toujours avec ce même regard insistant, avant de rire à ce que venais de dire la jeune femme. Il la fixait toujours droit dans les yeux en souriant doucement en coin. -Bah rien .. t'as une jolie tête ... Il rigole avant qu'elle ne vienne l'embrasser, alors Jay ne savait comment réagir, il l'avait déjà repoussé une première fois et l'avait regretté alors pour une fois il suis son instinct, et laisser ses lèvres posé contre les siennes prolongeant ce tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:55

Jasmine sourit a sa réponse et l'embrasse avec toute la douceur d'une femme. Elle avait passer une merveilleuse soirée, avec ses magnifique photos, leurs ballades, les glaces et sa chute dans la fontaine. La brunette sourit entre deux baisers et prolonge en glissant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:59

Une belle soirée .. en moins de deux heures il avait réussie à lui pourrir une très belle robe qui avait du lui coûter une petite fortune, et il était fier de lui .. en fait nan pas tellement, mais elle lui avait pourri son tee shirt .. bref ses lèvres ce trouvaient contre les siennes et il prolonger le baiser tout aussi tendrement. C'était comme si le temps venait de s'arrêter, il laisser ses bras venir entourer sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:03

Jasmine partageait un beau et long baiser avec Jayden. Une main sur sa joue et l'autre autour de son cou. Le laissant passer ses bras autour de sa taille, elle se colle d'avantage à lui. Tout contre son torse si bien tailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:11

Jayden ce laissait aller, la laissant venir contre lui, il serrer l'emprise de ses bras sur elle pour la rapprocher d'elle le plus possible, ne décrochant pas ses lèvres des siennes, laissant son autre main monter dans son dos, relâchant doucement ses lèvres, reculant doucement fixant son regard avant de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:15

Jasmine le regarde après que le baiser soit stopper. Elle lui sourit et lui donne un simple baiser en se serrant contre lui. Elle lui fait un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:20

Souriant doucement un peut troublé il la laisse venir contre lui passant ses bras autour d'elle tout en la serrant doucement. Posant sa tête juste au dessus de la sienne et ferme doucement les yeux, Caressant doucement ses cheveux en respirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.
» ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)
» Baisse d'acitivitée * Jayden Braxton
» {Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-