AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:24

Jasmine relève doucement la tête et lui sourit « Hum .. tu veux quelque chose ? » Elle rougit légèrement comme à son habitude et lui sourit en se tournant pour ouvrir le frigo et se pencher pour prendre un truc à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:41

Souriant doucement Jay recule doucement. Elle lui proposer quelque chose alors approchant il regarder avec elle dans le frigo, avant de tournait la tête vers elle et déposer un bisou sur sa joue.
-Nan .. je veux rien merci !
Il recule doucement pour aller vers le salon ou il marchait ou plutôt tournait en rond, et regarder dehors par la fenêtre et sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:45

Jasmine se relève et bois un peu d'eau avant d'aller vers lui et passe ses bras autour de lui pour l'embrasser à nouveau. Elle avait juste envie de faire sa encore et encore. La belle brune pose doucement sa main sur son torse et l'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:59

Il ne sait que faire fasse à cela .. il restait assez soucieux, mais il aimer beaucoup Jasmine et ne voulait pas la faire souffrir il l'aimait même beaucoup. Il sourie doucement quand il sens qu'elle ce trouve juste derrière lui se tournant alors doucement face à elle il prolonge le baiser qu'elle lui donne, déposant ses mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:07

« J'ai un mariage demain soir, tu veux m'accompagner ? » Jasmine le regarde dans les yeux et lui sourit. Elle ne savait pas comment être avec lui, elle le sentait distant mais à la fois si proche. S'était tout à fait étrange. Jasmine commençait à avoir faim et elle lui dit « J'ai un peu faim pas toi ? Sa te dit une pizza ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:11

-Un mariage ? oh ! bien sur .. bien sur que je t'accompagne .. enfin tu à le droit d'enmenez des gens comme sa avec toi ? enfin tu est la patronne alors .. bref oui je viens avec plaisir .. et en plus si ont fait les boutique demain matin je vais me chercher quelque chose à me mettre.
Souriant doucement il la regarde un moment avant de prendre sa main et hoche la tête à ce qu'elle dit ..
-Vas pour une pizza .. prend ce que tu veux .. moi je mange tout .. je dit bien tout !!
Il sourie doucement lui volant un baiser il la tire vers lui passant ses bras autour d'elle et sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:16

« Je suis contente que tu m'accompagne, oh non je ne suis pas la patronne mais ma chef ne sera pas là comme toujours ce sont mes clients .. Je ne te cache pas que je vais devoir t'abandonner un petit peu parfois mais en général si le traiteur n'oublie pas le gâteau et que ma voiture ne tombe pas en panne on passera une bonne soirée ... Ouai ! Tu vas défiler rien que pour moi » Jasmine le regarde et garde sa main dans la sienne, attirer contre lui. Elle rit amuser et dit « Tout !? Tu en es bien sure donc si tout à l'heure ou un autre jour je te met à l'épreuve ? .. Pas ce soir j'ai trop faim pour sa »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:23

Il sourie doucement en coin.
-Oh ça vas aller .. je suis là en cas de ... panne de voiture, ou perte de gâteau XD je t'es déjà sauvez sauvez sur ce coup là alors je continue tant fait pas .. c'est pas grave .. tu à du travail je comprend je vais pas être dans tes pattes .. tout le temps tant fait pas .. et oui promis je ferait un beau défilé rien que pour toi !!
Souriant doucement il l'attire contre lui et fixe son regard avant de rire amusé .. se rapprochant doucement d'elle il rit doucement.
-Oh .. c'est un défi ? rien ne me fait peur je relève tout et n'importe quoi alors je suis prêt à tout pour gagner par ce que je n'aime pas perdre !! t'a trop faim .. !! bon je vais chercher la pizza si tu veux .. c'est à deux pas d'ici .. alors j'y vais ..
Il s’apprêter à sortir seulement il avait juste oublié un petit détails, il n'avait pas de tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:30

« J'adore les mariages ! Et sa sera l'occasion de nous voir sur nos 31 .. logiquement si tout le monde fait bien son travail on aura du temps à nous » Jasmine lui sourit et le regarde, il s'apprêtait à sortir et elle le regarde et rit amuser « Je te lance un défit tu sors avec un de mes débardeur ... Cap ? » La brune lui prends sa main et le tire vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:41

-Oui c'est sûr même très sur .. enfin j'espère que les gens vont bien faire leur travail ... sinon .. je vais faire la tête.. Nan .. bien sur que nan .. tant fait pas .. je suis sur que tout vas bien ce passer.
Puis il allait sortir, seulement il n'avait pas de haut alors ce tournant vers elle il la regarde avant de rire.
-T'es sérieuse là ?
Vue le regard qu'elle avait oui .. elle devait l'être, mais bon un défi est un défi .. alors rigolant quand elle vient vers lui et qu'elle l'embrasse Jay prolonge doucement le baiser et la regarde de nouveau.
-Ton débardeur il vas être mort après .. mais je relève le défi .. je ne suis pas un trouillard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:54

« J'ai hâte de faire les boutiques avec toi demain » Jasmine le regarde et rit d'avance, elle retire son débardeur qu'elle porte sur elle et lui tends « Maintenant que tous Hollywood boulevard a vue mes sous vêtement j'ai pas honte de te donner celui là » Elle lui donne de l'argent. Et prends une photo avec son portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:08

-Moi aussi ..
Souriant doucement en coin, il prend le débardeur qu'elle lui donne et la regarde amusé avant d'essayer de l'enfiler .. une fois fait il est super ridicule sa c'est sur .. mais bon riant à ce qu'elle dit Jay l'embrasse tendrement avant de prendre l'argent qu'elle lui tend pour sortir de la maison juste après qu'elle est prit une photo. Il marchait dans la rue, et il savait très bien qu'elle le surveiller de chez elle, il arrivait alors à la pizzeria avant de commander la pizza. Tous les gens présents le regarder en ce retenant de rigoler. Et Jay n'était pas plus gêner que sa .. il attendez sa pizza avant de ressortir quelque secondes plus tard et retourner chez elle avant de rentrer.
-Mission accomplie !! j'ai la pizza e j'ai garder ton débardeur tout le long .. les gens ont eu des fou rire ... je me suis tapé la honte de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:16

Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire, elle le regardait dans les yeux et sourit à son baiser, elle marche vers la fenêtre et le film avec son téléphone. Une fois qu'il revient elle en pleure de rire en se retapant les images « La prochaine fois je te passe des talons .. Allez rends moi mon tee shirt .. Sa sent trop bon merci ! » Jasmine s'approche de lui et l'embrasse tendrement en glissant ses mains sous son débardeur de femme ^^ après qu'il est poser la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:24

Une fois revenue il la regarder plier en deux à regarder la vidéo de lui en train de se balader dans la rue avec son débardeur .. Jay la regarde et rit avant de poser la pizza.
-Ah ah ah .. que c'est drôle tant fait pas je me vengerais .. Des talons ? houla je fait pas 2 mètres. Tu veux que je devienne un travestis merci vraiment .. et après sa va etre la mini jupe ??
Il sourie doucement la laissant venir contre lui la laissant lui enlever le débardeur ..
-Oui je te le rend .. tu commence à me rendre nerveux dans cette tenue ..
Il sourie doucement l'embrassant tendrement avant de reculer.
-Bon j'ai faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:31

Elle riait de sa video et l'air des gens sur leurs tête. « Nan pas une mini jupe mais un mini short ou au pire une robe .. Te venger ouuuuu j'ai peur ... toi nerveux ? Je pensais qu'il te fallait plus que sa » Jasmine le regarde l'embrasse et rit en le remettant et apporte la pizza au milieu du salon. Elle pose deux canette avec des paille et s'allonge sur le ventre en face de la pizza comme elle aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:36

-Ok .. je suis partent .. rien ne me fait peur je t'es dit .. Nan seulement quand c'est toi ..
Il rigole doucement et lui rend ses affaires, la suivant du regard il sourie en la voyant s'allonger sur le ventre et regarder la pizza, il s'allonge face à elle relève la tête et sourie doucement en coin. Il ouvre la pizza et en prend une par.
-Muh elle est bonne .. mais rien ne vaut une glace bleu ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:42

Allonger en face de lui, elle prends une part et dit « Je te rends nerveux, mm .. C'est bon à savoir, ah oui la fameuse glace bleu demain on ira s'en prendre une enfin deux histoire de pas se disputer cette fois ci » Jasmine le regarde et croque un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:48

-Oui .. tu me rend nerveux .. mais shut .. oui la glace bleu qui à un gout assez spécial et oui je crois que deux c'est mieux .. si aucun de nous veut se salir .. n'est ce pas !
Il rit avant de manger un nouveau bout de pizza et prendre sa canette et boire une gorgé.
-Bon .. tu voudrait faire quoi ce soir ? sortir ? un ciné .. ah non ont à déjà donné est c'est pas super après je sais pas .. une ballade. Bref dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:53

Allonger en face de lui, elle prends une part et dit « D'accord sa sera un secret, shut sa reste entre toi et moi ... Ciné ? Hum non la dernière fois on a juste vue les bandes annonces en plus on avait oublier le pop corn. Je sais pas trop, on peut soit sortir soit rester ici » Elle continue de manger puis elle prends sa canette et bois à la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:58

-Oui notre petit secret.
Souriant doucement il continue de manger sans rien dire et sourie doucement simplement en l'écoutant, oui chaque sortie entre eux avait toujours mal fini pour les gens autour d'eux .. deux vrais gamins. Bref réfléchissant un petit moment il la regarde avant de dire amusé.
-Bah l'autre fois qu'ont est rester tout les deux .. tu t'es endormis en deux seconde je sais je suis soporifique .. mais pas à ce point.
Il ce mare de nouveau, il savait que c'étais pas à cause de lui qu'elle c'étais endormie mais à cause du film qu'ils avaient regardé. Bref mangeant une nouvelle pars de Pizza il la regarde de nouveau.
-Bah .. je c'est pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:04

Elle rit en le regardant repensant à sa « J'ai pas fait exprès .. C'était la fatigue et le film pas du tout toi » Elle finit sa part et en entame une nouvelle puis elle arrive vers lui. Elle monte au dessus de lui sur son dos et l'embrasse sur les joues en glissant dans son cou. Elle lui chuchote « Je te promet de pas dormir et je te promet que toi non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:09

Il la regarder, il le savait bien .. mais la taquiner était quelque chose qu'il aimer bien, alors souriant il rester comme il ce trouvait et finit de manger, buvant une nouvelle gorgé de sa boisson. La laissant faire Jay sourie à ses bisous qu'elle déposer dans son cou, tournant doucement la tête, avant de rire à ce qu'elle chuchote.
-Oh, sa veux dire quoi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:13

Elle était allonger au dessus de lui et glisse ses mains le long de son dos pour tomber sur son torse « Devine .. Mister Nerveux » Elle continue de lui glisser pleins de petits bisous dans son cou lui caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:19

Il la laisser faire et il en avait encore plein de petits frissons souriant doucement à ses douce caresser il sourie en coin à ce qu'elle dit. Il n'avait pas à chercher bien loin il sourie en coin se redressant il se tournait face à elle passant sa main dans ses cheveux, laissant sa main glisser sur sa nuque. Il s'approcher d'elle pour aller l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:28

Jasmine continue de l'embrasser dans le cou, puis quand il se retourne, elle se retrouve au dessus de lui. Elle l'embrasse langoureusement, étant à califourchon. Elle sourit et dit en étant coller contre lui « Ta vite compris » Elle le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.
» ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)
» Baisse d'acitivitée * Jayden Braxton
» {Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-