AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:31

-Je suis pas idiot non plus ..
Il sourie en coin, prolongeant ce doux baiser qu'elle venait lui offrir et passer ses bras autour de sa taille, laissant ses mains passer sous son haut pour enfin lui retirer complétement et l'envoyer quelque pars dans la pièce retournant déposer ses lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:39

Elle lui sourit et continue de l'embrasser, elle le laisse lui retirer son haut. Jasmine l'embrasse fougueusement et langoureusement en passant ses mains dans ses cheveux en ayant totalement le corps coller au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:46

Souriant doucement en coin il prolonge le baiser, passant ses mains de nouveau dans ses cheveux, il laisse son autre main effleurer la peau douce de son dos, elle ce trouvait si proche de lui. Laissant ses mains glisser un peut partout sur sa peau, il se retournait pour se retrouvait au dessus d'elle allant l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:51

Jasmine bascule sur le côté, il se retrouve au dessus d'elle. Elle le regarde dans les yeux et reprends ses lèvres puis il descends l'embrasser dans le cou. Elle se mords la lèvre inférieur et laisse un petit soupire. L'excitation monter, elle lui caresse le dos en descendant doucement sa main vers son jean. Elle le déboutonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:55

Il se retrouvait au dessus d'elle, et l'embrasser toujours dans le cou, laissant sa main droite caresser sa taille et monter pour arriver à sa poitrine. Elle déboutonner son jean et lui de son autre main son mini short. Retournant embrasser ses lèvres avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:01

Jasmine et Jayden se retrouve rapidement en sous vêtement. Elle le regarde dans les yeux et se redresse en prenant lui sa main et marche jusque sa chambre pour être un peu plus à l'aise. Elle le pousse sur son lit, il se retrouve assis. Elle arrive vers lui et monte à Califourchon sur lui, elle l'embrasse langoureusement et caresse son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:09

Il la suis jusqu’à sa chambre, et Jay la laisse faire, il tombe assis sur le bord du lit et la laisse venir vers lui, la prenant contre lui, prolongeant le baiser, s'allongeant il ce laisse tomber sur le dos en l'attirant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:25

Ils firent l'amour pendant un long moment. Après avoir atteint le plaisir ultime, il retombe l'un à côté de l'autre allonger. Elle avait remit ses sous vêtement. Elle était épuiser et reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:28

Une long moment de plaisir, Jayden s'allonger à ses cotés et regarder le plafond après avoir enfiler son boxer, il restait allongé et reprenait doucement son souffle, jetant un coup d’œil au réveil pour voir l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:34

Jasmine était bien s'était comme si le temps s'était arrêter que plus rien ne compter. Allonger recouvert d'un draps, elle tourne sa tête vers lui et dit « Je confirme tu as un corps de mannequin » Jasmine l'avait taquiner plus tôt dans la soirée sur son physique. Mais après l'avoir vue au complet elle revenait sur ses paroles. « Il est quel heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:38

Il tourne la tête vers elle et rigole à ce qu'elle dit .. il ne la voyait qu'a peine .. car il faisait assez sombre dans la pièce alors sourie simplement il dit.
-Ah je .. sais .. mais je peux en dire autant à ton sujet !!
Il s'étire doucement, baille et la regarde de nouveau enfin il ne voyait que son ombre, à sa question il soupir doucement.
-Il est 2h30 il est encore très tôt ..
Il ce tourne vers elle passant son bras sur sa taille et ferme doucement les yeux se rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:08

Comment dire lui dire qu'il était doué au lit ? Difficile, alors autant ne rien dire. Elle le regarde enfin du moins de ce qu'elle peut voir de lui. Elle sourit contente et dit « Merci c'est gentil mais je trouve que j'ai une trop petite poitrine » Jasmine le laisse venir dans ses bras et lui caresse les cheveux « Ah oui sa c'est tôt »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:12

-Muh moi je m'en fiche .. je te trouve bien comme tu es ..
Il allait près d'elle, son bras posé sur elle, la tête contre la sienne, les yeux fermer il sourie doucement à ce qu'elle dit et hoche doucement la tête, oui trop tôt pour ce lever.
-Oui trop tôt ..
Il était à moitié endormis, il déposer un bisou sur sa joue enfin il essaye de bien visé dans le noir c'est pas facile mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:22

Jasmine le laisse venir tout contre elle et ferme les yeux « Je me trouve bien aussi » Jasmine sent son bisou sur sa joue. Elle prends sa main dans la sienne qu'elle entrelace et l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:28

Il la laisse faire et sens ses doigts ce glisser entre les siens il serre alors ses doigts contre les siens et garder les yeux fermé et reste comme cela pour le reste de la nuit, la tête posé contre la sienne et ne dit plus rien. Le lendemain c'est à dire plus tard vers 9h00 Jay ce réveille doucement et baille lâchant doucement sa main, il repose sa tête contre l'oreiller passant sa main dans ses cheveux regarde l'heure .. il s'étire doucement passe ses mains sur son visage et la regarde qui dormait encore. Il ne voulait pas la réveiller, alors il la regarder dormir sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:37

Jasmine passe le reste dans la nuit tel qu'elle est sans bouger, morte de fatigue. Elle continue de dormir et c'est vers 9h30 qu'elle sent le soleil caressait son visage et la réveiller. Elle ouvre doucement les yeux et vois Jayden qui la regarde. Elle lui sourit et vient poser sa tête contre son torse en le caressant d'une main. « Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:43

Il reste sans faire de bruit à ses cotés à la regarder dormir sans rien dire ... simplement à la regarder puis ce tourne sur le coté pour regarder le plafond avant de tournait la tête vers elle quand il voit qu'elle commence légèrement à bougeait.
-Bonjours ...
Il sourie doucement la laissant venir vers lui, il passe son bras autour d'elle et caresse doucement ses cheveux.
-Bien dormit ?
Il baisser doucement la tête vers elle pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:48

Jasmine le regarde dans les yeux et lui sourit. Elle se redresse un peu après lui avoir fait un câlin et lui réponds « Oui et toi ? Tu es réveiller depuis combien de temps? » Elle approche son visage pour lui donner un baiser sur ses lèvre. Elle réfléchit en passant une main dans ses cheveux puis d'un coups un truc lui vient en tête. « Oh non non ... » Elle sort vite du lit et va dans sa salle de bain relier à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:55

La regardant tendrement il sourie en coin la prenant dans ses bras il sourie à son bisou mais aussi à ce qu'elle dit.
-Oui très bien même .. depuis quelques minutes .. sa ne fait pas longtemps .. je voulais pas te réveiller.
Il la fixait un petit moment avant de la voir ce lever du lit en quatrième vitesse alors il se redresse et reste assis dans le lit.
-Quoi ? Que ce qui ce passe ?? Jasmine ?
Il ce lever alors, la porte n'étais pas fermé.
-ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:06

Jasmine le trouvait adorable, après avoir passer quelques minutes a se caliner elle part dans la salle de bain rapidement. Elle lui réponds en regardant sa plaquette de pilule « Je n'ai pas prit ma pilule et on s'est pas protéger toi et moi hier soir » Elle soupire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:09

Il ce lève alors en sursaut lui aussi et arriver vers sa salle de bain il la regarde et hoche la tête à ce qu'elle dit .. ce qui est vrais.
-Ah .. oui .. bah .. on n 'y penser pas tellement hier soir ..
Il sourie doucement avant de la regarder de nouveau et retrouver son sérieux ..
-Oui .. je sais .. c'est mal.
Il reculer doucement avant d'aller dans le salon retrouver le reste de ses affaires, puis prend son tee shirt qui à enfin sécher et l'enfile. Ce matin normalement c'étais matinée boutique, il ramasser le carton de pizza qui ce trouver par terre dans le salon et les deux canette vide pour tout aller mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:17

Jasmine le regarde et malgré la situation qui la faisait un tout petit peu flipper. Il arriver malgré tout à la faire sourire. Elle lui dit « ouai bah prions pour qu'on enfin je veux dire que j'ai de la chance » Elle se dit qu'elle prendra une pilule du lendemain, pour éviter toute catastrophe. Elle en profite pour prendre une douche, une fois sortit elle enfile une robe rose et fait sa chambre. Elle va dans la cuisine en passant devant lui et dit « si tu veux prendre une douche vas y ... Hum tu veux déjeuner quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:36

C'est pas que Jay s'en fichait non loin de la .. mais il ne voyait pas les choses arriver comme cela .. bref il était parti dans le salon et avait nettoyer et c'étais installer dans la cuisine. Puis la voyant arriver il sourie doucement.
-Bah je la prendrais avant de partir au mariage ce soir .. avant d'enfiler mon .. beau costume que je vais acheter ..
Il sourie doucement en coin.
-Bah .. ouais pourquoi pas je vais même chercher des croissants si tu veux .. ou alors déjeuner quelque pars et après aller faire les boutiques comme prévue .. si sa te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:36

Jasmine le regarde et lui sourit dès le matin elle était de bonne humeur « tu vas chercher quoi avant le mariage ? » Elle le regarde et lui dit « Oui sa serait sympa de déjeuner dehors et faire les boutiques »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:45

Une fois assis à table, il la regarde et sourie doucement. Elle était toute souriante ce matin sa faisait plaisir, surtout ce réveiller avec elle faisait plaisir. Il ce lever alors de sa chaise pour partir donc avec elle pour aller déjeuner en dehors.
-Je vais essayer de me trouver un costume .. bah aller dans un mariage jean, basket sa le fait pas donc .. je vais essayer de me trouver une tenue descente.

Il allait alors avec elle à sa voiture, pour aller au café le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.
» ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)
» Baisse d'acitivitée * Jayden Braxton
» {Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-