AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:29

mieux qsue ca john becky est pas une chose tu vas la voir et tu lui demande pardon , je te rappelle que je suis quand meme sa mere biologique et que c'est tout a fait normale que je lui fasse des calin ca n'est pas pour autant que je vais moins t'aimer ou mmoins t'en faire .... nate ne rentre pas tout suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:47

Jonathan ne manqua pas de lui faire comprendre par son regard qu'il n'était vraiment pas d'accord avec tout ca et qu'il lui en voulait sur ce coup là, à coup sûr il aurait eu des mitraillettes à la place des yeux, il aurait sûrement foudroyé Ev sur place ^^ Il resta d'ailleurs un petit moment à l'observer de la sorte, lui faisant comprendre qu'il n'en avait pas la moindre envie, mais en voyant qu'elle ne cédait pas, il fini par tourner les talons pour aller voir Becky toujours blotti dans les bras de Shawn et lui demanda pardon gentiment avant de partir complètement faché à l'autre bout du jardin, il fulminait contre Ev et ca se voyait bien sur ce coup là. Il alla ensuite trouvé Pattie pour aller se plaindre auprès d'elle

J'ai soif

Machinalement, Pattie se leva pour aller lui chercher un gobelet d'eau que Jonathan refusa en le laissant tomber au sol en regardant Pattie tout sérieusement

Je veux pas de l'eau. Je veux un coktail

C'est vrai, il n'avait pas eu le sien à cause de Becky, mais malheureusement, ce genre de caprice et de façon de parler ne plaisait pas à Pattie qui croisa du regard celui de Ev. D'abord Becky, puis maintenant sa mamy, mais cette dernière ne comptait pas se laisser faire comme ca

Jonathan, ca aurait été plus simple si tu m'avais dit directement ce que tu voulais boire et je ne suis pas d'accord que tu me parle comme ca ou que tu fasses ce genre de caprice. Ca se fait pas. Maintenant tu vas ramasser ton gobelet et je vais te donner de quoi essuyer l'eau

Elle lui donna de quoi nettoyer ses bêtises et puisqu'il avait obéi, elle commenca à lui préparer son jus de fruits

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:39

ev se leva alors apres que john est netoyer arretent pattie

Donne le a becky elle n'en a pas eut , john vas aller dans sa chambre

elle le pris alors par le poigner le tenant fermement sans lui faire mal , elle dut par contre le porter pour aller dans la chambre avant de le poser sur le lit prendre tout les cables important des grosse console et de la TV mais aussi les petites consoles.

tu vas réster ici le temps de te calmer , et je te previens si tu fous ta chambre en bordel ...d'un tu la range , deux tu dit adieux a ton gouter et au magicien .... et cette fois je ne cederais pas , et n'essaye pas de jouer avec moi ou d'aller voir ton pere a son retour

elle bloqua alors les fenetre avant de fermer la porte a clé pour redescendre posent les cable sur la table avec les console avant de revenir voir becky pour lui caresser la joue et avoir un calin aussi

ca vas mieux , je suis desoler pour le comportement de john
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:26

Si ca avait été Justin qui aurait parlé de la sorte, ca aurait volé avec pattie, mais elle ne veux pas prendre la place de Ev avec Jonathan, ce qui ne l'avait pas empêché cependant de donner son point de vue au petit garçon, s'arrêtant en voyant Ev arriver et pris le coktail pour le donner à Becky sous les protestations de Jonathan

Si elle en a déjà eu un

C'était vrai en plus, c'était celui de Jonathan qu'elle avait fait renverser sur lui. Une fois de plus, y'en avait que pour Becky, elle quand elle renverse sur Jonathan on lui dit rien. Ni Shad, ni Shawn, ni Ev lui avait demandé de s'excuser, ils en avaient même ri, pourquoi quand c'était lui c'était pas pareil? Jonathan ne faisait que tester sur ce coup là, et ce qu'il découvrait ne lui plaisait pas du tout. Il ne s'opposa pas du tout à Ev, la laissant faire à sa guise en restant assis sur le lit, avant de s'allonger sur le ventre quand elle sorti de sa chambre en l'entendant fermer à clé, lui qui déteste être enfermé, Ev n'aurait pas pu mieux le punir sur ce coup là. Sa fierté l'empêchait cependant de fondre en larmes et à la place, il serra les quelques tee shirt de son papa tout contre lui pour se rassurer un peu, alors qu'en bas, Becky retrouvait les bras de sa maman sous le regard de Shawn qui lui gardait son cocktail

Jonathan veux plus être mon amoureux, je suis sûr c'est à cause de Chloé, c'est depuis qu'elle est là qu'il est comme ca avec moi. Et aussi parce qu'il veux pas te partager avec moi, parce que tu es Sa maman

Ca elle l'a bien compris, d'ailleurs, il le lui répète souvent quand ils parlent de Ev tout les deux, Jonathan est très possessif envers sa maman et forcément quand elle semble s'intéresser à quelqu'un d'autre, il fait tout ce qu'il peut pour attirer son attention et l'avoir juste pour lui, malheureusement pour lui cette fois ca ne s'est pas passé comme il l'a prévu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:53

ne t'inquiete pas ma cherie je vais lui parler quand il sera plus calme pour le moment il doit comprendre qu'il y ades chose a faire et d'autre pas , et ici je suis la maman de tout les p'tit loup, je vous aime tous autant les uns que les autres et il doit l'apprendre , je suis peu etre pas votre maman a toi et les jumeaux mais je vous etes porter et nourir durent plusieur moi donc je me considere quand meme un peu comme une seconde maman ^^ puis ta besoin d'avoir un presence feminin car si je laisse les deux loulou la bah s'occuper de toi tu vas finir en garcon manquer qui a que des barbie sans tete XD

elle regarda alors les garcons avec un grand sourire

ca vas lui passer , a son age ces tout a fait normale en plus ^^ puis vue son passé aussi il a tres peur de me pere comme il a perdu sa premiere maman mais c'est pas pres d'arriver , mais a son age ca se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:49

Becky ne pu retenir un sourire en entendant Ev lui parler de ses Barbies, les têtes c'était encore rien, si elle savait la suite, à coup sûr elle irait trouver Shawn

Des fois papa enlève les jambes aussi. Pour aller dans le fond du tube de mayonnaise ou de ketchup, parce que sa cuillère elle passe pas. Et un jour il avait plus de pansement et c'était fait mal au doigt, alors il a coupé en deux le short de ma barbie pour s'en faire un.

A présent ca la faisait rire mais sur le moment elle en avait été tellement triste que Shawn avait été acheter tout un tas de vêtements pour Barbie pour la consoler. Elle regarda alors Ev dans les yeux

Moi je suis bien avec deux papas, j'ai pas envie de lui voler sa maman, mêle si j'aime bie être avec toi aussi des fois



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:58

ev souris de plus en plus avant de regarder shawn

ha bas bravo XD , vais t'apprendre a mal traité barbie moi tu vas voir ^^

elle mebrassa tendrement becky sur le front

ne t'inquiete pas tu ne vole rien a personne , john est comme son pere tres possessif c'est normale mais j'irai lui parler t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:24

Shawn se mordilla doucement la lèvre avec un sourire amusé, le pauvre, fallait que Becky apprenne à ne plus raccuser ^^

Je la maltraite pas, je la fais servir à quelque chose, et je suis sûr qu'elle est ravie de se rendre utile ^^

Non mais. Becky aussi avait retrouvé un sourire amusé en regardant Ev

Je crois que c'est bien finallement que papa s'est pas marié avec toi. Quand on voit ce qu'il fait à ma Barbie, il t'en aurait aussi fait voir de toutes les couleurs. Des fois il essaye avec papa Shad, mais lui se laisse pas faire, des deux c'est lui qui est le plus fort et ca papa le sait bien. Moi aussi. Papa arrive pas à me porter comme un sac à patates, il a pas de forces. Papa Shad oui, mais papa Shawn c'est le plus calin. Sauf que papa Shad est jaloux des fois

Et il vient réclamer sa place ou alors il attrape Shawn qui tient Becky tout contre lui pour les serrer tout les deux dans ses bras pour un calin à trois. Elle les adore ses papas et pour rien au monde elle ne les laisserait

J'espère que tu vas pas l'oublier dans sa chambre

Il manquerait plus que ca, et forcément Becky s'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:29

pauvre barbie, achete un spatule et des pansements ou viens me voir , si t'es pas douer XD

elle ecouta alors becky avec un grand sourire l'embrassent sur le front

t'inquiete je suis solide ^^ et plus fort que shawn XD mais ca chut si je lui dit il vas pas etre content apres ....

elle la laissa alors retrouver ces papa pour monter voir john ouvrent la porte pour le regarder

t'es calmer on peux discuter tranquillement ou je te laisse encore mariner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:59

Si je viens te voir tu vas te foutre de moi je te connais, je préfère me débrouiller tout seul avec les moyens que j'ai ^^

Il a toujours fais comme ca après tout ^^ Becky regarda Ev avec un petit air intrigué, le même que Shawn quand il est pas sûr de pouvir croire à quelque chose

T'es une fille, et papa dit toujours que les garçons sont plus forts que les filles

Tout ca pour qu'elle écoute mieux ^^ Et le pire c'est que ca marche, en même temps elle est petite donc elle se laisse facilement amadouer ^^ Elle lui promis de ne rien répéter à Shawn et retourna lui faire un gros calin, enlacant dans ses bras Shad par la même occasion

Alors comme ca tu raccuse tout à maman ^^ Tu seras privée de dessert ce soir ^^

Shawn plaisantait bien sûr et doucement, il la chatouilla un peu pour la faire rire en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas, alors que de son coté, Jonathan retrouvait sa maman. Il n'avait pas bougé du lit où elle l'avait mis, ses doudous toujours contre lui, allongé sur le ventre sur son lit, il la regarda en silence, au moins il n'avait plus rien à voir avec le petit démon qu'il avait été tout à l'heure, il était tout sage, quoique bien encore triste du comportement de sa maman sur ce coup là, à force de l'avoir voulu juste pour lui, elle l'avait privé d'elle pour l'enfermer en plus, sachant très bien que ca lui fait peur tout ca c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'avait pas osé bouger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:08

ev s'approcha alors de lui pour s'allonger sur le dos prenent doucement john contre elle

ecoute mon coeur , je te laisserais jamais , tu entend ? jamais , je suis ta mere a present et meme si biologiquement tu n'es pas de moi pour moi c'est tout comme , ca n'est pas parce que becky me fait un calin que je vais l'aimer plus que toi mon coeur , j'ai porter becky en moi en meme temps que nathan et pourtant je vous aime tous autant .... donc tu n'as aucun crainte a avoir la dessus je t'assure , et si quelque chose te derange dit le moi simplement , becky panse que tu l'aime plus et que tu veux chloé maintenant , tu vas finir par tout perdre a te comporter comme ca tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:21

Moi je suis sûr que tu préfères Becky, parce que quand elle m'a renversé mon jus de fruits, tu t'es pas fachée, elle en a même eu deux, et moi j'ai renversé de l'eau, j'ai dû tout nettoyer et maintenant je suis puni. C'est pas juste. J'aime bien Becky mais moi je fais jamais de calin à tonton, Shad et tonton Shawn alors j'aime pas trop quand elle t'en fais parce que t'es ma maman et je veux te partager qu'avec papa, Nathan, Alice et Lila. Et si je jouais plus avec Chloé, je savais que Becky viendrait plus près de moi ni près de toi et comme ca je t'aurais eu juste pour moi

C'était peut être égoiste mais c'était sa façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:52

car c'est pas a moi de disputer becky , c'est le role de shad et shawn si je joue les mechantee maman avec tout le monde ils n'auront plus d'autoriter sur leurs enfants tu comprend... et tu ne dois pas etre egoiste comme ca john , je suis pas un objet je n'appartient a personne , si tu me demande un calin tu l'aura toujours , et ca sera pareille pour tout le monde et tu peux tres bien demander des calin a shad et shawn , meme a justin et hainé ca leurs ferais plaisir tu sais .... mais ne pense pas que j'aime becky plus que toi, par contre je te rappelle que tu es l'ainé de la famille , tu doit montrer le bonne exemple , tu imagine si nathan te copie mais vis a vis de toi , qu'as chaque fois que tu viens faire un calin il te pousse pour que tu parte tu serais triste quand meme tu crois pas ? tu es son exemple alors montre lui le bon chemin pas de jalousie d'accord , regarde le soir je viens te border toi mais jamais becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:18

Jonathan réfléchissait doucement à tout ca avantde doucement relever la tête vers Ev pour la regarder

C'est pas facile de toujours devoir montrer le bon exemple parce que des fois quand je suis pas d'accord avec quelque chose et que je suis faché, ca me fait faire des bêtises, comme tout à l'heure avec Becky quand je l'ai poussé et avec mamy et mon gobelet d'eau. Je voulais juste que tu fasse attention à moi et c'est pour ca que j'ai fais ca, mais je voulais pas être puni et devoir rester tout seul ici sans pouvoir sortir, en plus tu sais que j'ai peur quand tu fermes tout, je croyais que t'allais jamais venir me chercher

Car même si pour Ev le temps avait passé peut etre vite sans Jonathan, pour lui, ca lui avait semblé une éternité. Il s'était même endormi un petit peu et en se réveillant, sa première envie avait été de rejoindre sa maman mais puisque la porte était encore fermée, il était retourné se glisser dans son lit pour se rassurer comme il pouvait

Je ferais attention quand Nathan sera là et si j'aurais envie de faire une bêtise, j'essayerais de me retenir

Même si c'est pas toujours facile, des fois, il se contrôle pas vraiment sous le coup de la colère, comme tout à l'heure en fait, et il y a aussi le fait qu'il a pas mal d'énergie et qu'il la dépense pas toujours pour les bonnes choses, surtout quand c'est pour exprimer ses frustrations, comme la fois où plus jeune il, avait lancé ses jouets sur Ev. Ca il s'en souvenait, et le pire c'est que pendant qu'il faisait ca, tout ce qu'il voulait c'était faire mal à Ev, même si ce n'était que des peluches qu'il lui lancait, en revanche après coup, il avait regretté mais c'était trop tard. Et là aussi il regrettait

J'aurais quand même le droit d'aller voir papa quand il sera là? Après je retournerais dans ma chambre, mais je voudrais juste aller lui faire un bisou

C'était pas grave si elle l'empêchait de jouer à ses consoles ou si elle le privait de télé, en revanche, ne pas pouvoir voir son père ne serait ce qu'une journée, ca c'était un vrai supplice pour lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:26

si tu veux que je fasse attention a toi dit le simplement , dit moi "maman regarde moi " comme avec les tour de magie , c'est pas plu compliquer , puis maintenant quand tu sans que tu vas faire une betise vans dans la salle au premiere , tu ferme la porte et tu cris , si tu veux papa peur t'entrainer pour la batterie tu poura te soulager ca te ferais du bien je pense .

elle le pris doucement contre elle

tu pense quand meme pas que j'allais te laisser la tout la nuit quand meme , je suis pas si mechante tu sais , et t'as punition est fini mais tu vas t'excuser vraiment cette fois au pres de becky et de mami d'accord , si tu le fait la punission sera lever , et on poura enfin boire ton coktail et comme mamy la dit demande simplement et gentiment mon coeur d'accord , je t'es quand meme bien elever si je me rappelle non?

elle l'embrassa alors doucement avant de le prendre doucement contre elle pour descendre le posent alors parterre , elle donna alors deux rose a john pour qu'il les donne a becky et mami ^^

aller vas mon coeur et si tu veux que je te regarde dit le simplement ^^ cherche pas a faire compliquer comme ton pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:56

Jonathan n'avait pu s'empêcher de craquer doucement contre Ev quand elle avait mis le doigts sur ses peurs. Au fond de lui, si, il y avait cru qu'il passerait la nuit là, voir même la semaine, c'est ce qu'elle lui avait dit : une semaine sans télé, sans consoles, sans ordi et qu'il ne pourrait pas aller voir son père à son retour. Juste après elle l'avait enfermé après avoir tout embarqué comme convenu. Doucement, il se détacha un peu d'elle et essuya ses larmes, se reprenant petit à petit même s'il avait encore des sanglots par moment et lui fit oui de la tête avant qu'elle ne descende avec lui pour lui donner ses fleurs. Il la regarda alors dans les yeux, les siens étaient tout rouges sur ce coup là le pauvre

Mais je veux être comme papa quand je serais grand

Il prenait vraiment Nate comme exemple pour pleins de choses, en même temps, c'est un petit garçon et il préfère copier ce que Nate est maintenant plutôt que copier Ev. Il alla ensuite trouver Becky en premier pour lui donner sa fleur et l'embrassa doucement en lui demandant pardon et doucement, Shawn la relacha un peu pour que Jonathan puisse lui faire un calin et l'embrasser une deuxième fois avant de courir voir sa mamy qui s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur

Je te demande pardon d'avoir renversé mon gobelet d'eau et de pas avoir été gentil avec toi

Il s'en voulait vraiment sur ce coup là car Pattie est toujours très gentille avec lui et machinalement, en lui parlant, il n'avait pu se retenir de craquer, surtout qu'elle a les mêmes yeux que Becky et qu'en plus il pouvait voir dans ces derniers qu'il l'avait déçue. Elle le pris cependant contre lui pour l'embrasser doucement sur la joue ensuite, en faisant attention à la fleur qu'il venait de lui offrir, et lui murmura doucement

Tu sais quoi? On va faire comme si rien ne s'était passé, d'accord? Mais en échange tu dois me promettre de ne plus faire de caprice comme ca. C'est pas bien pour maman, ca la rends triste sur toi et toi aussi ca te fais du mal. Et puis, papa tu croisqu'il serait content de savoir ca?

Jonathan fit doucement non de la tête avant de s'inquiéter

Tu vas lui dire?

Pattie lui souri alors doucement

Non, si quelqu'un doit en parler, c'est pas moi. Et je crois que papa apprécierait plus que ca soit toi qui admette les bêtises que tu as faites. Et puis, tu lui diras que maman t'as déjà puni, ca évitera que tu le sois une seconde fois.

Jonathan lui promis doucement qu'il le dirait à son papa quand il serait là avant de réclamer son coktail que Pattie lui prépara avant de le lui donner. Jonathan le pris alors pour retourner le boire doucement près de Becky qui en voyant ses yeux encore un peu rouges l'avait pris tout contre elle, se mettant derrière lui pour que son dos soit appuyé contre son ventre, à lui faire des petits calins sur la joue, ce qui amusa Shawn qui regarda Shadow avec un sourire

Ils sont trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:37

ev regarda alors la scene avec un grand sourire amuser avant de s'approcher des deux amoureux posent son doigts sur le front de shawn pour lui faire pencher la tete en arriere

dit les z'amour vous avez aucun autorité on dirait je me trompe ?
Shad: completement .....
Mouai faudra qu'on discute de ca plus tard tout les 3


ev partie alors chercher la creme solaire pour revenir pres des mini et commencer a en mettre sur becky pour eviter les coup de soleil puis sur john

tu le veux quand le gouter ? samedi ou dimanche que j'appelle le magicien pour qu'il viennes ^^

elle a promis et john c'est excuser alors il n'y a plus de raison qu'il n'est pas son gouter

j'irais remettre les cables et les concole tout a l'heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:09

Shawn regarda Shad un peu troublé sur ce coup là

Comment ca on a un problème d'autorité?

C'est vrai, Shawn n'est pas trop autoritaire seulement parce qu'il veux laisser respirer sa fille contrairement à ce que lui a vécu plus petit mais quand il n'est pas d'accord avec Becky, il le dit.

Et Becky est sage, moi je n'ai rien à lui dire

Il était même soulagé qu'elle ai du caractère comme Ev et qu'elle ne se laisse pas faire, au moins elle ne se laisserait pas marcher dessus comme lui plus tard. Il regarda ensuite Ev s'occuper des petits et se détacha un peu des bras de Shad pour aller s'asseoir au bord de l'eau, les pieds dans la piscine, c'est pas tout ca mais il fait chaud au soleil et un peu d'ombre lui ferait pas de mal. Jonathan lui semblait aller beaucoup mieux et Becky vint jouer les curieuses

Je savais pas que tu faisais un gouter avec un magicien

Jonathan lui adressa un sourire

Si, et on fera même des gateaux. Tu pourras venir si tes papas sont d'accord

Elle ne perdi pas de temps à aller leur demander alors que Jonathan regardait sa maman, tout content d'y avoir droit finalement

Samedi comme ca, ca me fait moins longtemps à attendre. Je le dirais à mes copains demain mais j'en invite pas beaucoup comme ca Nathan aussi peux inviter ses amis si il veux. Moi je prends juste Tom et Becky. Pas Chloé comme ca ca fera pas de dispute. Et Nathan, il voudra peut-être avoir Jenny, mais je sais pas si elle sera chez sa maman ou pas. Sinon, on peut le faire l'autre samedi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:16

elle regarda alors les garcons avec le sourire amuser avant de s'approcher des enfant

samedi ne t'inquiete pas on vas trouver pour inviter tout le monde ^^ les gateaux on les fera vendredi tu n'ira pas en cours tout comme le reste de la famille^^

elle sourit alors avant de prendre un sceau d'eau tiede pour s'approcher de shawwn pour lui passer doucement de l'eau fraaiche sur le corps

c'est mieux comme ca ?

elle se mis alors a sourire doucement lui mouillant aussi les cheveux

tu devrais aller dans l'eau la ou tu as pieds ca te fera du bien tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:30

Manquer un jour d'école ne pouvait que plaire à Jonathan, tout content sur ce coup là

Je pourrais t'aider à tout préparer? Je voudrais bien qu'on ai des ballons

Il pourrait même les gonfler lui même ca le dérangeait pas. Et puis, c'est toujours mieux une fête avec des ballons. De son coté, Shawn s'était doucement laissé surprendre par Ev, lui accordant un petit sourire

Beaucoup, c'est agréable en plus, tu pourrais continuer longtemps

Il ne s'en lasserait pas. En même temps c'est vrai que ca fait du bien, par cette chaleur, en revanche, sa proposition lui plaisait moins

J'ai peur de me retrouver sous l'eau comme tout à l'heure, je sais qu'il peut plus rien m'arriver ici, mais j'arrive pas à vaincre ca. Et je peux pas prendre des bouées, j'aurais l'air ridicule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:36

elle regarda alors john

Oui tout plein de balon , meme des qui seront au plafond XD

ev le pris doucement dans ces bras

alors on vas dans le petit bain comme ca tu risque rien viens

elle s'assit alors sur la deuxieme marche de la piscine pour avoir de l'eau jusqu'a la taille avec un verre pour s'arroser ^^

ca fait du bien en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:47

Shawn se raccrocha doucement à elle , ca lui faisait tout bizarre qu'elle le porte comme ca, d'habitude quand il est dans les bras de quelqu'un c'est dans ceux de Shadow ^^ Il la laissa alors l'installer dans la etite profondeur et se passa doucement de l'eau pour pas avoir froid

Je savais pas que t'avais autant de force pour me porter

De la force elle en avait, elle lui avait même cassé le bras un jour, mais c'était loin tout ca, mais ca le surprenait de voir qu'elle en avait autant vu que ca se voyait pas

Si t'arrives à me porter, tu dois savoir le faire avec Nate... C'est pratique pour quand il te prends la tête, là sur ce point je t'envie un peu ^^

Par contre lui fait le même poids donc si Nate l'ennuie, il préférera pas tenter, c'est mieux d'appeler Shad pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:34

ouai mais c'est pas tres dure faut juste savoir repartir le poids , par contre je peux porter roberto mais pas drake il a trop de masse musculaire mais je sais foutre une raclé au deux par contre ^^

elle regarda alors shad avec le sourire avant de se lever pour s'approcher de lui et le porter comme un sac pour le larguer dans la piscine

Shad: si je te choppe je te coule toi ^^

essaye toujours , si il faut je grimpe a l'arbe et je sais que tu viendra pas la haut ^^


et oui shad a un peu le vertige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:03

Shawn se releva alors du petit bain pour venir au bord près de Shad pour venir réclamer un calin mais comme il est coté grande profondeur, il s'installa comme tout à l'heure juste sur le bord. Il pourra toujours se laisser glisser tout contre Shad quand il sera là et se tenir à lui

Je suis sûr que si tu fais ca, il attendra jusqu'à ce que tu redescendes ^^

Ca serait tout Shad ca, et du coté de Shawn il serait capable de tout tenter pour qu'elle descende. Il regarda ensuite Ev se rangeant du coté de Shad avec un sourire moqueur^^

Tu te mettrais hors d'atteinte pour pas assumer les conséquences de tes actes... Là Ev tu me déçoit ^^


En même temps vaut mieux qu'il soit du coté de Shad, c'est lui qui le tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:10

ev s'approcha alors de l'eau pour arroser shawn sauf que shad lui attrappa le poigner pour la tirer dans l'eau

shad: on est quite la ^^

elle le regarda alors avec le sourire aident shawn a descendre doucement pour s'accorhcer a shad qui le garda tout contre lui pour profiter pleinement de son calin dans l'eau lui moillant les epaule pour pas qu'il prenne froid

c'est mognon dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-