AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:35

Il l'a pris tout contre lui, en frissonnant à cause d'elle le pauvre, mais il se dévoue vraiment sur ce coup là

J'espère que demain je serais pas malade

Il manquerait plus que ca... Surtout que Hainé est bien chaude et que Lin est gelée et que lui est au milieu ^^ Il la fit doucement basculer sur lui d'ailleurs, ayant un petit frisson et la regarda dans les yeux, lui caressant doucement le dos par dessous les couvertures

Mais je l'aime comme ca, au moins, je sais que je lui ai fais plaisir. Mais toi, dis moi, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:42

lin se laissa alors faire se rechauffent rapidement ^^

moi bof , elle etait trop petit a mon gout l'horreur quoi ....

elle prefere celle de justin XD hainé se blotti aussi contre justin pour un calin

c'est pas ma faute si il est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:50

Pauvre de toi. T'as pas entièrement été comblée alors...

Ca lui disait bien ce qui allait se passer ensuite ca ^^ Il resserra aussi Hainé tout contre lui en gardant son attention sur Lin

Tu veux que j'arrange ca?

Ca lui fait toujours bizarre de le faire devant Hainé et d'ailleurs, il lui demanda son avis

Ca te dirais d'aller me chercher un des jouets de Ev qui ressemble au miens?

Comme ca, il la prends pas lui même et peut s'occuper de Hainé exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:55

hainé se leva alors pour aller chercher le jouet mais elle le mis sur elle avec un grand sourire , et oui justin avait tre bien compris ou elle voulais en venir et ces seulement apres 2 a s'amuser qu'il se sont enfin calmer tout les 3 justin encore plus marquer dans le dos le pauvre , d'ailleur les deux filles se mirent a le soigner et le masser pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:04

Justin devait sans doute etre devenu un peu maso car sur le moment, qu'elles le griffent ne l'avait pas dérangé... C'est après qu'il avait eu l'impression que ca piquait bien plus qu'avant, seulement, loin du genre à se plaindre, il pris son mal en patience et profita de ce que lui faisaient les filles en espérant que pour la mer, ca irait mieux car avec l'eau de la mer, ca risque de faire mal.

Je crois que je vais devoir passer ma journée plage avec les fans en tee shirt, ca vaudra mieux pour tout le monde ^^

Lui devrait répondre à des questions et son dos risque d'etre en prime mitraillé par les flashs, quoique s'il se baigne en tee shirt ca va pas le faire non plus mais bon ca sera toujours mieux ^^ Il pourra toujours le reirer quand il sera bien profond dans l'eau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:12

hainé l'embrassa alors tendrement

j'espere que ca ira mieux aussi mais c'est vrai qu'on y a pas etait de main morte XD

elle regarda alors son dos avec le sourire

je prendrais se qu'il faut pour la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:20

D'ici là, j'en aurais peut etre encore plus ^^

On sait jamais avec elles^^ Il les garda bien au chaud contre lui à les caliner l'une et l'autre systématiquement

A moins qu'on se prive de sexe ensemble jusqu'à après la plage


Il souri doucement à Hainé

Je t'aiderais à faire ta petite liste si tu veux



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:25

chiche ca sera encore plus intense le seul truc c'est que lin tiendra pas ^^
non j'ai besoin de ma dose moi T-T


non mais en tout cas les deux etait coller a justin a profiter de lui .

ca fait du bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:32

Justin regarda Lin avec un petit rire

Ben tu pourras toujours essayer de t'arranger un coup avec un gars qui en a une plus grande que celui de tout à l'heure... Ou alors tu couches qu'avec des filles en attendant que je sois disponible pour vous deux ^^

Ca pouvait être bien aussi ca ^^ Elle se privera juste d'homme comme ca ^^ Il embrassa doucement Hainé avec un sourire

C'est sûr, j'en connais deux qui vont bien dormir, quoique moi aussi après tout ca. Je suis complètement vidé ^^

Dans tout les sens du termes le pauvre, en plus là avec les deux filles, il était tellement bien qu'il pourrait déjà piquer un somme mais il se retient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:40

Hum , ouai je dois voir ellen et sa cherie ^^

elle sourit encore plus grand avant de doucement sendormir tout comme lin d'ailleurs

donc demain genica coiffeur ..... hum... restau.....

elle s'endormie alors doucement contre justin bien au chaud sous la grosse couverture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:46

Oh ben ca va avec elles deux, tu devrais pas t'ennuyer .

C'est vrai, comment s'ennuyer avec Ellen et pendant l'acte ca doit pas être triste non plus. Il lui caressa doucement la joue et le dos, la laissant s'endormir avant de regarder Hainé, caressant ses fesses pour sa part

Oui, le restau, c'est le moment que j'attends le plus au monde. Je vais peut etre avoir un nouveau beau père...

En espérant qu'il soit cool quand même ^^ Même s'il y a un point que juju n'aime pas : nick aime l'ordre et ca va etre galère avec justin ^^
Alors que Hainé s'endormait tout contre lui, il l'embrassa une dernière fois avant de fermer les yeux et s'endormi profondément peu de temps après à son tour, en même temps, avec deux radiateurs comme Hainé et Lin avec lui, ca n'était pas difficile d'y arriver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-