AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:14

J'avoue et puis elle aurait peut etre été tentée de nettoyer tout ca tout de suite ^^ Elle est pire que mon père sur ce coup là

Surtout que lui c'est pas le dernier pour dessiner sur son fils pendant qu'il dort ^^ Il l'embrassa doucement en la lavant un peu elle avec la fleur de douche vu que chez lui tout était parti, et puis comme ca, il s'occupe un peu d'elle aussi

C'est sans doute mieux

Ca serait le coup qu'elle ramène un journaliste ou bien un fan quoique des fan masculins, y'en a pas des masses et encore moins de l'age de Lin

Elle aurait pu ramener un fan de Ev, ca n'aurait pas été triste ^^ Mais pas sûr que Lin le prenne bien

Le pauvre il devait rire rien qu'en imaginant la situation


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:27

hainé se laissa alors faire avant de rincé justin avec le sourire

t'arrete de vouloir la caser et c'est justement pour ca qu'elle veux ramener personne ici ^^ elle prefere l'hotel ou elle par avant l'autre pour le laisser payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:38

Justin se mordilla la lèvre inférieure avec un sourire

Ca m'étonne pas d'elle ca. Je me demande si elle part en laissant des commentaire sur le torse de son coup d'un soir avec son rouge à lèvres sur leur nuit passée ensembles ^^

Ca serait le coup ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:40

ca arrive ou alors elle lui vide son porte feuille pour ensuite partir ^^

une sale mannie que hainé essaye de faire changer mais sans y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:48

Je me demande si elle a pris mon billet de cinquante dollars qui se trouve justement dans mon porte feuilles

Mais il se tracasse pas trop, de l'argent, il n'en manque pas, d'ailleurs, en sachant ca il est même prêt à laisser de temps en temps des petits billets trainer. ^^ Ca lui permettra de le dépenser dans ce qu'elle veux vu que lui sait jamais quoi lui donner pour lui faire plaisir, puis il se voit mal lui faire des cadeaux devant Hainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:01

elle osera jamais fouiller dans le tien tu sais elle a trop de respect pour toi pour faire se genre de chose .... on peu lui ouvrir un compte par contre et lui donner de l'argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:14

Oui, si tu veux, et je pense que ca lui ferait plaisir. Ca me fait bizarre, j'ai l'impression de la considérer comme un de mes enfants sur ce coup là

C'est vrai que Jenny et les triplés ont le leurs, et maintenant, Lin aussi aura le sien

Faut voir si elle accepterait par contre


Car elle a sans doute sa fierté et Justin ne fait pas ca pour avoir autre chose en retour, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:18

elle acceptera ne t'inquiete pas mais elle fera attention au moins centime pire que son banquier elle vas tout calculer pour rentrer dans ces frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:23

Je comprends, ma mère et moi on a toujours fonctionné comme ca, et même encore maintenant quand je veux acheter un truc pour moi, je regarde toujours le prix avant, si je trouve que ca vaut pas, je prends pas ^^

Même s'il a les moyens

Par contre pour les autres, je fais pas attention.

D'ailleurs ca c'est pas difficile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:35

elle l'embrassa alors encore une fois en le serrent contre elle

fait quand meme attention mon coeur d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:48

Oui, je sais, mes cadeaux remplacent pas mes moments perdus avec vous, je ferais attention à ca, c'est promis

Il l'enlaça doucement avant de lui voler un baiser

Tu crois que les petits dorment encore?


En parlant d'eux, il avait vraiment envie d'aller les voir, et à coup sûr même si ils dorment il ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:50

vue l'heure maya oui c'est une grosse dormeuse mais pas les deux autre

elle sortie alors pour descendre s'habiller avec une robe blanche pour aller voir les triplet apres s'etre attacher les cheveux en nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:22

Justin fit de même , restant juste torse nu dans un pantalon et en entrant dans la chambre des enfants, il pu voir que Hainé avait complètement raison. Les deux petits étaient ravis de les voir, et Justin se pencha alors doucement vers Sakura pour la prendre, laissant Hainé prendre Sora. Immanquablement, il déposa un bisou sur la joue de sa fille puis se pencha pour faire de même à Sora avant de sortir de la chambre pour laisser dormir Maya tranquillement, allant au salon pour s'installer avec Sakura sur ses genoux pour un calin, en caressant doucement ses cheveux

Elle te ressemble de plus en plus. Avec Lin, j'ai vu les photos de toi étant petite. Je trouve maintenant que c'est flagrant qu'elle te ressemble. Elle a pris tout de toi, sauf Maya, c'est une marmotte, comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:58

hainé suivit alors justin avec le sourire

a bon lin a encore nos photo , je croyais qu'elle avait etait voler ....

c'est surtout que lin ne voulais pas que hainé revois c'est photo ou elle etait blesser pour se rappeller le passer .

sora par contre il a mes cheveux et mes yeux mais le reste viens de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:17

Justin se mordilla la lèvre inférieure conscient qu'il avait peut-être fait une gaffe sur ce coup là, mais bon, c'était trop tard

Sur son ordi... Je les ai vues quand je suis allé lui parler tout à l'heure, elle les regardait.

Il lui souri ensuite doucement en passant doucement une main sur les cheveux de Sora

Il souri tout le temps comme moi aussi, il va peut-être avoir mon caractère, quoique ca promets, il aime déjà bouger. Mais sa main baladeuse chez Ellen ca vient pas de moi... Moi j'ai du gout pour les filles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:33

elle le fixa alors comprennant un peu lin mais ne dit rien .

il est petit encore , quand il sera plus grand il aura meilleur gout t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:31

Je m'inquiète pas pour lui,du moment qu'il est bien avec elle, ca va. Mais qu'il les prenne pas trop agées quand même...

Lui il a trop de mauvais souvenir à être resté avec une femme plus agée ^^

Et si vraiment il a pas de gout, je lui dirait ^^

Le pire c'est qu'il serait capable, mais pas devant la fille, ca il se le permettra pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:45

t'es pire que gateau tu sais ca ...? tu devrais avoir honte

elle laissa quand meme sora lui tripotter les scene XD

bon je vois qu'il est aussi joueur que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:50

Non, j'ai pas honte, j'adore l'être, et puis je peux bien l'être, ils sont trop mignons

Et comment résister en plus quand on voit les grands sourires de Sora et les calins de Sakura, comme cemui qu'elle lui faisait en ce moment, comme pour atirer son attention, ce qui ne manqua pas, Justin se tourna alors doucement vers elle pour l'embrasser doucement sur la joue, la regardant d'un air tendre

Toi aussi je te surveillerais

Encore pire que Sora d'ailleurs. Il souri ensuite en voyant Sora faire et lui attrapa doucement sa petite main dans la sienne avec un sourire

Ca c'est à moi ^^ Tu briseras des couples plus tard si tu veux, mais ta maman elle est à moi ^^

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:58

je te signale qui a jouer avec durent un bon bout de temps tu sais juste pour regaler comme toi ^^

elle l'embrassa alors sous un haut des deux loulou avant que patti ne vienne frapper l'arriere du crane de justin

c'est toi qui prend en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:15

Pauvre juju, il avait rien demandé en plus, en même temps, il n'avait pas entendu sa mère arriver sinon il aurait gardé sa langue ^^

Et toi t'es à moi alors parle pas comme un pervers ou un briseur de ménage, c'est pas comme ca que je t'ai élevé^^


Heureusement Pattie n'était pas sérieuse, bien qu'elle disait vrai, mais bon vu la tête de Justin elle n'avait pu retenir un sourire

Mais je suis un briseur de ménage

C'était sorti tout seul mais en même temps, il n'avait pas tort. Pattie repris alors un peu son sérieux face à ca et lui rappela qu'il se trompait

J'ai pas envie que mon petit fils brise des couples moi, y'aura assez de filles célibataires pour lui. Tant que tu lui apprends à les respecter, ca va


C'est vrai qu'elle avait mis un point d'honneur à ce que Justin respecte les filles et autant dire qu'elle a réussi son coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:19

cette fois ce fut hainé qui lui fouta un claque derriere la tete

la prochaine fois je vise plus pas et je demande meme a sakura de faire comme chez ellen si tu sort encore des betises , et vais m'occuper de sora t'inquiete pas pour son cas , vue que tu surveille les filles je surveille notres fils non mais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:28

Justin n'avait rien vu venir et machinalement, il se passa une main derrière la tête en regardant Hainé, se demandant pourquoi elle avait fait ca sur le moment

Je surveillerais notre fils aussi,je fais pas de différence.

Même s'il sera moins vigilent du coté de ses filles pour les sorties, mais c'est juste qu'il s'inquiète du fait qu'un garçon pourra leur briser le coeur, pour le reste, il les traitera comme Sora, en étant plus tendre avec elles cependant puisque ce sont des filles ^^ Pattie regarda Hainé sans lui en vouloir le moins du monde pour Justin avant de les interroger

Je venais voir si vous vouliez encore du gateau, il en reste encore suffisemment pour les autres quand ils rentreront, on a encore des restes du premier, le second est prêt pour quand on sera tous ensembles


Moi j'en veux bien ^^

Justin refusera jamais un morceau de gateau et puis comme ca Hainé sait qu'il le trouve pas si mauvais que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:38

elle regarda alors justin

je croyais que tu l'aimer pas toi ....

elle regarda alors ensuite patties avec le sourire

moi non mais sora surment mais une petit part par contre

elle la laissa alors partir pour regarder justin

toi si tu sous entend encore une fois que t'aura pas du naitre je te frappe encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:56


Si tu crois tout ce que je te dis, t'as pas fini ^^

Surtout qu'il adore la charrier ^^ Alors que Pattie partait, Sakura lui fit aurevoir de la main avec un sourire avant de lui envoyer un bisou, Pattie l'avait vu du coup elle lui en envoya un à son tour avant de fermer la porte alors que Justin n'en menait pas large. Doucement, il posa sa joue sur l'épaule de sa fille, dans le creux de son cou alors que Sora lui donnait des petites tapes sur la tête, un peu intrigué par la texture de ses cheveux qu'il prenait en main par moment ^^ Heureusement qu'il tire pas ^^

Excuse moi

Mais il était si mal par rapport à ca qu'il fallait que ca sorte. Il se redressa ensuite un petit peui alors que Sora continuait de taper sur sa tête et alors qu'il le regardait, il se pris une petite claque dans la figure par Sora qui, lui, souriait, tout content de son nouveau jeu, alors que Justin lui faisait une petite mine triste

Là tu me fais mal ^^

C'est pas vrai, il a rien senti, mais Sora lui aimait bien ce que sa maman lui avait appri, dès lors il recommenca en faisant bravo tout fier de lui alors que Justin se laissait tomber sur le lit pour éviter une troisième claque, mêle si Sora se vengeait sur son torse à présent ^^ Pauvre juju, il était devenu une vraie tête à claque sur ce coup là ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-