AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:56

Pattie remercia une dernière fois Hainé en la prenant contre elle doucement avant d'aller se changer, bien que cette robe lui plaisait, elle était pour le grand jour. Elle laissait ainsi le petit groupe tout seul pour un petit moment alors que Justin reprenait Hainé tout contre lui

Le pauvre, j'en connais un qui va se sentir surveillé

A coup sûr chaque fois qu'il va bouger un doigt, Justin va regarder ^^ Mais bon, c'est normal, c'est sa maman, il surveille.

Shad et moi on peux venir ?


Justin le regarda avec un sourire

Pourquoi pas, ca fera une paire d'yeux en plus qui ne le quittera pas ^^


Ca c'est certain, et vu le petit sourire de Shawn, Justin avait visé juste. Il aura peut etre même deux paires d'yeux supplémentaire sur lui si Shad s'y mets aussi. Shawn regarda ensuite Shad avec un sourire amusé

Comme ca elle me surveillera moins, c'est ca?


Il soupçonnait Shad d'avoir des idées derrière la tête sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:29

hainé pris alors le telephone pour appeller le restaux et reserver un table pour 4

au fete les enfants on les confie a nate et ev ou il vienne avec nous ?

autant savoir quoi que prendre les p'tit bouchon leur ferais du bien donc forcement hainé dit oui pour 7 petit couvert , et jenny sera meme de la partie en plus de ca , ca serais assez drole quand emme et hainé demandera au enfant de detourner le regard des jumeaux sur leur mere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:36

Nate et Ev peuvent venir, ca nous ferait une sortie en famille, sinon oui, on prends les enfants, ca sera mieux

Parce que pauvre Nate et pauvre Ev, devoir gérer Ilan, Yuna, Becky, Sora, Sakura, Maya et Jenny en plus de Lila, Alice, Nathan et de Jonathan, ca risque de donner ^^

Et puis, je veux pas faire comme mon ex, Jenny est avec nous, je veux qu'elle soit de la partie et pas chez Ev qui lui servira de Baby-sitter. Même si elle adorerait passer du temps avec Nathan, mais non, je veux l'avoir près de moi, et les triplés aussi


Et oui, il est complètement gateau de ses enfants et plus ils grandissent, pire c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:42

mais tu sais j'avais prevue que jenny soit la ^^ mais je vais demander la grande table

hainé discuta alors avec le patron avec un grand sourire en disant combien il serais avec ray en plus de ca ca lui changerais les idées apres se qui c'est passer pour lui .

voila ray et lin serons aussi de la parti reste plus qu'a trouver les tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:51

J'irais acheter de quoi habiller Jenny, Sora, Sakura et Maya, occupe toi juste de ta robe, j'irais voir aussi pour un truc pour moi, ménage toi un petit peu, tu en fais beaucoup trop

C'est vrai elle arrête pas une minute la pauvre , Shawn confirma alors d'un signe de tête

oui et nous on s'occupera de trouver quoi mettre à Becky, quoique tu lui a fait une super robe rose il y a pas longtemps et elle est impatiente de la mettre, par contre on trouvait pas l'occasion, mais ca y est, on l'a maintenant.

Et pour les jumeaux, ils se tracassent pas, quelque chose de léger qui leur permettra de se balader partout fera parfaitement l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:55

hainé commenca alors a faire un bouille de bébé avant de s'assoir par terre pour bouder , lin se mettent juste derriere elle

vous etes vraiment pas gentil les garcons , hainé adore faire des vetement et vous lui retirer son travaille ca se fait pas du tout ca ....

limite si elle allait pas pleurer , bon certe elle avait sa robe celle de ev , la tenue de lin a faire mais elle sont presque prete deja T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:04

Justin la regarda tout surpris, il ne s'était pas du tut attendu à ce genre de réaction chez Hainé et encore moins de se faire remettre en place par Lin. Justin se releva alors avec Shad pour aller près des filles et tout deux l'embrassèrent doucement sur une joue de chaque coté en la prenant contre eux.

On voulait juste t'aider nous, moi j'ai pas envie que tu passes ta nuit sur les vêtements que tu dois faire pour qu'ils soient prêts à temps

C'est vrai, surtout que la plupart des tenues qu'elle fait, ils les portent une fois et puis elle veux en faire d'autres, et pourtant, ils en ont des supers qui pourraient resservir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:13

hainé la regarda alors avec un bouille de bébé les yeux brillant

mais j'aime faire les tenue moi , celle de lin et presque fini la mienne aussi celle de ev aussi , manque juste les enfants, et peu etre les votre , vue que nate et shawn fond a peu pres la meme taille que toi ca vas aller vite j'ai l'habitude de faire tes tenue et j'en ai plein d'avance pas encore fini T-T

voila comment les faire tous craquer et lin si mets aussi XD juste pour aider sa soeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:16

Shawn se mordilla doucement la lèvre inférieure tout ennuyé, il a vachement l'impression de profiter d'elle sur ce coup là. Et ca le mets mal à l'aise. De son coté, Justin craquait litéralement pour leurs bouilles de bébés à toutes les deux, et d'ailleurs, il ne pu que céder très rapidement à cause de ca

Bon, d'accord, je te laisse faire. Mais cette fois je te donne plus de conseils, je sais que tu les suivras pas de toutes façons ^^


C'est vrai, y'avait qu'à voir avec Pattie tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:33

normale ta pas de gout pour les tenue ^^

vengence quand tout nous tien d'ailleurs elle sourit avant de l'embrasser doucement pour se lever et aller faire les tenue avec lin , ca n'avait pas pris bien longtemps pour tout le monde et lin l'avais aider , elle descendit alors pour prendre les dimension de shad a tout les niveau avant de regarder shawn

shawn tu voudrais bien exciter shad pour voir pour le pantalon quand il est comme ca , pour pas que sa se vois trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:39

justin n'avait pas pu riposter, elle l'avait fait taire par son baiser, il s'était ensuite occupé à discuter avec Shawn, Shad et Pattie alors que Jonathan et Becky rentrait à la maison, sous le regard inquiet de Shawn. Ces deux là, il veux toujours les avoir sous les yeux ^^ Car seuls tout les deux, c'est jamais bon ^^ Malheureusement pour lui, Hainé en avait décidé autrement et Shawn abandonna dès lors l'idée pour l'aider avec Shad.

Je me dépêche parce que ca me dit rien de bon ces deux là...


Au moins, elle était prévenue. Il alla alors auprès de Shad, sur le coté, l'embrassant doucement sur les lèvres en caressant doucement son torse, descendant vers son intimité en prolongeant doucement leur baiser avant de rompre ce dernier pour lui murmurer des choses qu'il aime entendre, poursuivant ses caresses sur son intimité à travers son maillot, jusqu'à ce qu'il soit prêt. là, il se retira pour la plus grande frustration de Shad sans doute et le laissa seul avec les filles pour aller surveiller les petits monstres qui voulaient des gateaux. Shawn leur en donna deux chacun, un pour chaque main, c'est bien assez et les deux revinrent alors dehors, au plus grand soulagement de Shawn qui retourna auprès des autres, mais quand il tourna la tête vers les enfants, ce fut pour voir Becky faire un petit smack à Jonathan puis un petit calin... Et immanquablement, il vint s'en mêller

Becky, tu peux venir s'il te plait? Tatie Hainé va te faire une robe, faut que tu viennes lui dire de quelle couleur tu la veux

La réponse de Becky ne se fit pas attendre et elle n'avait pas bougé pour le coup

Rose !

Ca, Shawn aurait dû s'en douter. Il attendi quelques petites secondes avant de revenir à la charge

J'ai oublié mon verre à la cuisine, tu peux aller me le chercher s'il te plait?

La petite fille s'exécuta alors avant de revenir

Y'a pas de verre à la cuisine

Shawn retrouva alors mystérieusement son verre à coté de lui et fit mine de s'excuser

Excuse moi, j'avais oublié il était près de moi

En attendant, Jonathan était occupé à toute autre chose maintenant, oui, il profitait tout seul du fauteuil de plage, et ca à deux on peux pas y aller, pour le plus grand plaisir de Shawn sur ce coup là qui adressa un grand sourire à Shad, tout fier de lui en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:12

hainé et lin le regarda alors faire avec le sourire avant de prendre les mesures avec un grand sourire amuser pour finir par aller faire la tenue alors que shad regarda shawn avant de se glisser derriere lui toujours aussi tendi

dit donc je reve ou tu eloigne notre fille de john le plus possible? c'est pas bien de la laisser vivre son histoire d'amour , quand il auront 13 promis je te laisse faire ca car il seront en age de passer au chose serieuse

shad regarde alors justin qui avait l'air amuser de voir son frere comme ca

viens m'aider toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:25

Shawn se tourna doucement vers Shad en l'entendant le sermonner à sa façon, mais s'il pensait que ca allait lui faire regretter son geste, sûrement pas. Shawn regrette qusiment jamais rien de toutes façons, et d'ailleurs, pour tenter de faire taire Shad, il s'occupait à reprendre ses caresses sur son intimité avant de reprendre ses lèvres tout doucement, sous les yeux de Justin qui n'en pouvait plus sur ce coup là

Ah non, Shad, tu te démerde sur ce coup là^^

D'ailleurs il en rajouta une couche

Shawn, treize ans, c'est un peu tôt moi je trouve personnellement. Continue comme ca jusqu'à ce qu'ils aient environ seize ans... ^^

C'est tout lui ca, pour foutre le souk il est champion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:45

ju' tu vas le..HANN.... le regretter je te jure ^^

shad se colla alors a mur comme il pouvais laissent shawn faire avec le sourire alors que les fille etait arriver une de chaque coter de justin a regarder la scene sans un mot c'etait tellement mignon a voir

ca donne .....

elle ne fini pas sa phrase glissent sa main et dans le boxer de justin pour faire la meme lin la suivvant discretement sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:04

N'essaye pas de me faire peur, ca me fais plus rire qu'autre chose Razz

Non mais c'est vrai ^^ En voyant les adultes faire, Becky et Jonathan étaient repartis près de Pattie qui préparait de quoi manger pour tout le monde, après tout, quand ele peut se rendre utile, elle le fait, et Ev était là pour l'aider. De son coté, Shawn profita qu'ils soient juste entre eux pour doucement faire descendre le maillot de Shad, lui offrant une gaterie comme il aime, alors que Justin n'en menait pas large avec les filles

Vous connaissez déjà... Mes mesures

Elles profitaient vraiment de lui sur ce coup là, ca donnait dans le jardin, entre Shad et Shawn qui se font plaisir, enfin, surtout Shawn en fait, et Justin qui déguste avec Lin et Hainé... D'ailleurs, il se mis un peu de coté, face à hainé, et caressa doucement son intimité en venant embrasser doucement Lin, avant de prolonger un peu tout ca, pour une fois qu'il offren à Lin un baiser un peu plus langoureux, il se laisse un peu aller sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:08

les fille etait tout heureuse

mais on est pas la pour tes mensuration mon coeur
pas du tout meme


les filles se laisserent faire avant de descendre faire aussi une double gaterie jusqua se que justin est son plaisir avalant se qu'elle avait réussi a avoir avant de se lecher le visage mutuellement pour recupere le reste , c'est tellement bon en meme temps et tout ca sous les yeux de justin en plus avant qu'elle le regarde

ya pattie derriere toi ^^

heureusement que les fille avait plus rien sur le visage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:36

Justin ne l'avait pas entendu arriver le pauvre, et aub départ, il avait pensé à une mauvaise blague de lin et Hainé, mais non, en tournant la tête, il avait bien vu qu'elle était vraiment là. il n'avait jamais remis son service en place aussi vite sur ce coup là, tout gêné de s'etre fait capté par sa mère à qui il adressa juste un petit sourire comme un gamin qu'on aurait surpris en train de faire une bêtise

Là ce sont elles, j'y suis pour rien moi ^^

C'est vrai c'était de leurs fautes, si elles n'avaient pas joués, il serait pas aussi rouge le pauvre

Faites ca dans votre chambre quand même, si les petits auraient sortis, vous auriez fait quoi?

Justin savait qu'elle avait raison sir ce coup là, mais bon. La pauvre elle avait l'air complètement désespérée

Bon, c'est prêt vous pouvez venir...

Elle s'était retournée à ce moment là pour voir Shawn faire atteindre son plaisir à Shad et tout avaler et machinalement elle détourna la tête avec une grimace en le sermonnant, exaspérée par tout ca

Shawn... Mais enfin !!!


Lui aussi avait été surpris sur ce coup là et machinalement, il s'essuya les lèvres en se tournant vers elle. La pauvre, c'était vraiment pas son jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:42

les filles etait morte de rire et shad mort de honte a relever shawn pour l'embrasser doucement alors que les fille embrasser justin

Justin je peux savoir se que tu fait avec lin...?

tres protecteur le cousin heureusement que shawn etait devant lui car il aurais foutu justin a la piscine XD . les filles etait partie sassoir laissent une place entre elle pour justin alors que shad etait entre shawn et pattie XD

on mange quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:59

Justin préféra ne pas répondre à Shad sur ce coup là, après tout, Shad lui posait une question dont il détenait déjà la réponse. Non mais, est ce qu'il lui demande ce qu'il fait avec son petit frère lui? Non, pas du tout ^^

Becky regarda ses parents revenir avant de répondre à Hainé

Des pâtes à la diable, c'est une nouvelle recette que mamy a appris

Il alla s'installer à table, Pattie qui ne disait plus rien sur ce coup là, prenant l'assiette de Shawn pour lui servir une bonne part de pâtes, seulement, elle y avait été un peu fort

Je mangerais jamais t...

T'as qu'à pas grignoter entre les repas^^

En prime, il avait eu droit au regard faché de sa mère qui le fit se rapprocher un peu plus de Justin assis à ses cotés. Elle se servi ensuite d'une mini cuillerée de pâtes avec un soupir, pas convaincue qu'elle allait finir pour sa part, la pavre elle avait plus faim sur ce coup là

Qu'est ce qu'il a grignoté papa?

Rien... Mange toi...

Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:05

shad se mis a rougir sa main devant le visage alors que les fille etait morte de rire

Aller quoi c'est de notre age on a bien le droit de se donner quelque frisson de temps en temps ^^ pui faut pas laisser refroidire si je reveux un bébé plus tard ^^

maman disait toujours qu'il faut jamais laisser refroidir le bigoudit sinon ca par trop en cacahuette , ou un truc du genre ...


hainé explosa alors de rire shad aussi sur le coup avant de regarder les filles amuser c'etait tellement drole se qu'elle disait comme annerie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:19

Becky regarda Hainé sans comprendre

Ca refroidi le truc de Jonathan qui donne des bébés?

Shawn lui, s'était pincé les lèvres pour se retenir de rire en entendant les jumelles, surtout Lin qui n'en manquait pas une sur ce coup là, avant de regarder sa fille

C'est vrai que ca ressemble à un bigoudi et il doit être refroidi parce que Jonathan il a des cacahuètes...


La pauvre, elle semblait catastrophée alors que Pattie la fixait intensément et que Shawn tout comme Justin n'en pouvaient plus. Pattie fit non de la tête pour se retenir de dire un truc et mis une bouchée de pâtes en bouche, valait mieux qu'elle se taise sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:31

ecoute pas tata lin elle a pris un coup de soleil sur la tete , et laisse le bigoudi et les cacahuette de john ^^ il est encore trop petit pour etre rechauffer , vers 16 ans tu poura essayer si t'arrive a te debarasser de ton pere pour pas qu'il interompe la chose ^^

tout pour faire chier shawn avec un grand sourire de vainqueur

sinon apres demain on vas tous au restau faudra etre sage et pas parler de bigoudi a table d'accord , et si vous etes sage tous , vous aurais un desert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:58

Si elle oublie pas les ballons, alors j'interromprais rien du tout ^^

Au moins c'était clair. Doucement, Becky reporta son attention sur son assiette alors que Jonathan vidait son verre de jus de fruits pour se resservir en boisson en faisant semblant de rien, c'était pas s grave selon lui que Becky parle de lui comme ca

Tu m'en achèteras?

Promis

Il pouvais bien faire ca après tout. Pas sûr qu'elle parle des mêmes ballons mais elle verra en temps voulu. Jonathan regarda ensuite Hainé avec un sourire

J'aurais le droit de prendre ma baguette magique et des trucs pur faire de la magie? J'en ai des nouveaux que toi et tonton Justin avez pas vus encore

Et puis comme ca il pourra s'occuper aussi et comme il tient pas en place, ca vaudra mieux



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:05

bien sur tu poura les prend je suis sur que le serveur et le patron serais ravi de voir ca

elle se mis a sourire encore plus avant de regarder shawn

toi aussi faut acheter des ballons , et de tout les couleurs avec des parfum en prime ^^

et voila qu'il parle de la vie sexuelle et de la futur vie sexuelle des mini XD heureusement pour les jumeaux et triplet il sont trop petit pour ca , et la il dorme encore pour la plus par les autre jouant dans leurs parc ^^

ca vas etres amusant je pense ^^

autant en profiter le plus possible apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:51

Shawn la regarda avec un sourire

J'en achèterais pour Becky, Ilan et Yuna... Mais pour moi, il m'en faut pas, pour Shad non plus, on court aucun risque nous de toutes façons


Et puis, il veux pas en offrir à Shad, si après il veux aller voir des filles? Non, il, a pas confiance en cette espèce là ^^ D'autant plus que c'est un danseur de Justin, à coup sûr il a des fans. Mais c'est son sien ^^

Je redoute ce temps là. Enfin, j'y passerais avant Shad avec Becky. Pour Ilan et Yuna, c'est lui qui décidera

Oui, quand les jumeaux voudront sortir, la permission devra leur être donnée par leur père, même si Shawn les élève avec lui, ca sera Shad qui décidera pour eux. Tout comme lui le fait avec Becky. D'ailleurs, si ca avait été Yuna qui avait dragué Jonathan, il aurait rien dit. Mais Becky, c'est la sienne ^^

En tout cas Ev, je me donne la permission de t'envoyer Becky dès qu'elle commencera à avoir certaines questions ^^

Ca le mettra sans doute super mal à l'aise de parler de ca avec elle ^^


Et puis peut être bien que ca sera à toi qu'elle demandera directement puisque tu es la mère de Jonathan ^^


On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-