AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:45

oui sur l'ordinateur , il est avec ray dessus ^^

elle l'embrassa encore tendrement avant de voir pattie au dessus d'eux ....

hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:04

Qu'est ce que vous complotez là tout les deux depuis tout à l'heure?

Oui, elle est pas bête, elle a deviné

Nous, rien, on se dit juste que c'est adorable la façon dont tu t'occupes de Becky et de Jonathan... Une vrai maman poule ^^

Ca c'est vrai quand on voit comment je t'ai couvé, toi ^^

Il la regarda avec un sourire

Je veux un petit frère ou une petite soeur...

Pattie le regarda alors avec un sourire

Demande à ton père ^^

Justin ne pu retenir une petite mimique en l'entendant

Papa a déjà donné trois fois, il est hors service maintenant ^^

Surtout que chez eux c'est pas très grand ^^ Par contre ici Pattie a toute la place qu'elle veux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:29

hainé la regarda alors avec le sourire

fau changer un peu puis porter un bébé c'est quand meme la plus belle chose au monde vous penser pas ?

elle la regarda avec des yeux brillant

je vais organiser un truc pour vous avec les vetements qui vont avec et je suis tres tétu donc interdiction de refuser et obligation de le faire ^^

hainé a plus d'autorité que justin , d'ailleurs elle fixa intensement pattie dans les yeux pour la faire craquer la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:44

Pattie regarda Hainé un peu troublée, comprenant cependant où elle voulait en venir

Si, mais j'en ai déjà trois, et ca me satisfait déjà amplement, je ne veux rien de plus.

Pattie lui fit alors les grands yeux, soutenant son regard

Hainé...

De toutes évidence, elle s'y opposait totallement et d'ailleurs pour y échapper plus facilement, elle avait fini par se relever et retourner auprès de Jonathan et de Becky

Je te l'avais dit, elle cédera pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:49

mais moi non plus mon coeur ....

hainé sortie alors tout nue sans aucune gene pour venir s'accroupire pres de pattie et la regarder encore une fois intensement

3 grande tige c'est pas beaucoup je trouve ... puis il veulent des p'tit frere ou soeurs qui vienne de leurs maman cette fois .... et en plus de ca je cede jamais rien quand j'ai une idée en place et tu le sais aussi bien que justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:38

Je sais que tu céderas pas, mais j'ai pas envie de céder moi non plus, imagine je dis oui, je pourrais pas être auprès de Justin, Nate et Shawn aussi souvent que maintenant, et j'aime être auprès d'eux. Et puis, comme Justin te l'a sûrement dit, j'ai vraiment pas envie de me remettre en couple, pendant dix huit ans je n'ai pas eu d'homme à part Justin et ca me convient tout à fait, mes amis m'ont pas fais craquer, aucun ne pourra

Et ca elle en était certaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:53

qui te dit que tu sera plus pres deux ...? il y a encore deux chambre de libre ici , et ray vas acheter la villa juste a coter ..... tu sera jamais loin d'eux , et franchement comme tu le dit pendant 18 ans tu t'es occuper de lui , tu vas te rattrapper avec les deux autre machins .... tu pense pas qu'il voudrais maintenant que toi aussi tu soit heureuse a batifoler devant eux a les gener en embrassent ton nouveau cheri, ou a leur foutre la honte devant lui ....? c'est bien ton fils qui chante never say never.... si ca mere respecte pas ca la chanson a pas de sens tu pense pas .... essaye ca te coute rien et si ca marche en prime tu poura venir a nos réunions chiffon entre fille avec ev et lin a parler de nos cherie a se faire belle et a pouponné et crois moi ....

elle s'approcha alors de son oreille pour lui chuchotter

tirait un coup de temps en temps te ferais le plus grand bien ^^

hainé la regarda alors rougir

ta rien a perdre , juste un peu de temps .... tu a tout le reste pour etre pres des garcons ne t'inquiete pas pour ca mais si tu vis dans leurs ombre il seront plus blesser que heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:20

Pauvre Pattie elle n'en menait pas large sur ce coup là et quand Hainé la fit rougir, elle la regarda toute surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Elle se repris ensuite un peu et détourna doucement la tête avec un petit soupir

Oh tu sais, toutes ces petites réunions entre vous ne seraient plus de mon age, je préférerais vous laisser entre vous. Surtout que je risquerais d'apprendre des choses sur mes garçons qui ne me regardent pas forcément. Et puis, c'est compliqué, j'ai jamais vraiment pensé à me remettre en couple, je voulais juste être présente pour Justin, rien de plus, maintenant je veux être présente pour ses frères et lui, et puis, j'ai un tas de petits enfants à m'occuper pendant que vous êtes absent, il n'y a vraiment pas de place pour un bébé. Sans compter que je n'ai personne dans ma vie et j'ai pas forcément envie de retenter de refaire ma vie avec un autre, j'ai été décue et tout ce que je veux maintenant c'est me préserver de tout ca

Elle ne voulait plus prendre de risque d'ailleurs rien que d'en parler c'était encore un peu dur, mais bon, elle avait tourné la page sur tout ca depuis longtemps

C'est Justin qui t'as envoyé me dire tout ca, c'est ca?


Celui là, il risquait fort bien de passer un sale quart d'heure quand elle lui mettra le grappin dessus, s'il avait envoyé sa petite amie pour la faire céder, c'était mal parti pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:28

si on pense comme ca ... je serais meme pas avec justin j'aurais pas les triplets ni la garde de jenny . si on reste sur les echeque de notre vie on avance plus du tout , justin a réussi a passer outre sa premiere copine , justin ne m'envoi pas il ma dit de laisser tomber car tu es tetu , mais tu te met des barriere tout seule tu vois des chose que tu fabrique , ca n'est pas parce que t'es plus agé que nous que tu est vieille au contraire , puis un bébé en plus c'est rien , et on te les refile pas toujours on est la aussi pour s'en occuper on les a voulu on s'en occupe , et tout ca ca change rien pour toi , tu sera toujours la et les garcons seront encore plus present si tu leur donne une p'tit soeur ou un p'tit frere ^^ et tres protecteur a questionner ton nouveau copian.... s'il te plais pattie pour tout le monde je te le demande , essaye au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:40

Je reproche rien Hainé tu le sais, j'adore m'occuper de mes petits enfants et souvent je suis bien contente que vous me fassiez confiance pour m'en occuper. Je les adore, ils sont adorables en plus. J'espère que tu as pas compris dans le mauvais sens. Vous êtes des parents supers pour eux, même si j'ai eu peur quand Justin est devenu père si jeune, mais il s'en sort très bien, toi aussi. Surtout que trois en une fois, ca n'a pas dû être simple pour toi

Pattie aurait sûrement eu beaucoup de mal elle aussi sur ce coup là. Mais bon elle aurait préféré se donner du mal et pouvoir garder les trois, mais bon, on ne refait pas le passé, l'essentiel c'est qu'à présent, ils sont tous réunis et sont tous en pleine forme.

J'essaye et si ca donne pas, tu n'insistes plus?


elle ne s'engageait à rien après tout. Voir un homme ou deux ok, mais si ca ne va pas, elle ne se forcera pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:46

hainé se mis a sourire

tu recommence a penser a des chose que j'ai pas dit ^^ , je sais que je suis une bonne maman et toi un bonne mamy ^^

hainé eut encore un plus grand sourire . tout fiere avant de prendre pattie contre elle

je suis sur qu'il sera super promis ^^

elle retourna alors voir justin

elle a dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:55

Pattie se sentait un peu mal d'avoir cédé comme ca, elle a toujours de mauvais pressentiments maintenant quand on lui parle d'hommes, c'est bien simple elle ne leur fait plus confiance et si elle doit en rencontrer un, elle est persuadé qu'il va devoir galérer pour obtenir certaines choses venant d'elle. Elle regarda d'ailleurs Hainé, pas vraiment convaincue sur ce coup là, avant de la laisser retrouver Justin qui évidemment n'y croyait pas

C'est une blague? Là il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait...

Car lui avait déjà tout essayé mais en vain

Tu l'as pas menacée de l'emmener au manoir de Ev quand même ^^


On sait jamais avec Hainé de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:01

rooo tout suite les grand mot , elle connais pas ca d'ev je te signale , je lui est juste parler de femme a femme

elle lui montra alors les photo de nick avec son portable

c'est lui , il a 2 ou 3 ans de plus que t'as mere , il est tres timide ^^

c'est ray qui la dit XD elle regarda alors justin avant de voir pattie passer derriere pour aller chercher a boire

Pat , regarde c'est lui

par contre elle lui montra une photo de nick en jogging et en sueur bien sur

il venais de faire de la boxer avec ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:31

Je sais, mais à part en lui faisant peur, je vois pas comment t'aurais pu arriver à la faire craquer pour qu'elle dise oui

Il regarda ensuite la photo avec un petit sourire

C'est un peu son style... Mais j'espère qu'il aime plus les femmes que les hommes

Sachant qu'il est bi... Mais bon, Hainé doit savoir ce qu'elle fait aprèstout. Pattie arriva alors avec son coktail pour voir le fameux homme en question, et un peu réticente, elle ne pu retenir un petit sourire qui n'échappa pas à Justin

Tu craques ^^

Pattie, elle, tenta de rester ferme sur ce coup là

On verra. Et en plus il fait de la boxe?


Comme Jeremy en faisait tout un temps. C'est plus fort qu'elle, elle lui cherche des points communs. Elle rendi ensuite le portable à Hainé

Je sens que j'ai fais une connerie

La pauvre elle sait vraiment plus quoi sur ce coup là, et Justin la pris dès lors doucement contre lui, la faisant s'asseoir avec lui, limite si elle est pas sur ses genoux ^^


Mais non ca va aller, et puis dis toi que s'il assure pas, il aura Usher sur le dos ^^

Bon, vu les muscles de Usher par rapport à ceux de Nick, y'a pas de qoi être rassuré et immanquablement, Pattie ne pu retenir un petit rire en imaginant Usher face à lui ^^

Là c'est sûr, je crainds rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:45

ne t'inquiete pas pour ca

elle regarda alors pattie avec le sourire amuser

je te previens il est un peu timide , surtout avec les femmes , tu vas un peu l'intimider mais apres c'est un vrai nounours tout calin , c'est ray qui la dit , en plus il suporte pas l'alcool il est tres tendre au lit , il est calin et prefere prendre tout sont temps pour tout il est reflechie et n'acheter pas a tout va , il est chef d'entreprise donc aussi riche que juju et ray , il est discret ... il aime pas montrer son corps contrairement a justin qui a completement zapper qu'il est tout nue ^^ .

et oui hainé adore se renseigner sur les gens c'est un vrai defaut chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:57

Pauvre juju, voilà pourquoi Pattie s'était vite mise sur le coté. Doucement, il se releva pour aller chercher son short, alors que Pattie lui donnait une légère claque aux fesses, elle peut bien, elle l'a fait avant Hainé en plus ^^ Elle reporta ensuite son attention sur elle

Bon pour le moment, que ce soit clair, on va juste boire un verre... En toute amitié, je veux pas qu'il s'imagine des choses non plus. Et comment il s'appelle au fait, tu m'as pas dit... Enfin, s'il veux prendre son temps, ca m'arrange vraiment. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ca moi.


Et la pauvre, elle n'est vraiment pas à l'aise, mais bon, à coup sûr ce jour là, ca ira et elle ne se gênera pas pour l'intimider de temps en temps, juste pour le faire reculer, pas méchamment mais elle mets toujours des barrières entre elle et les hommes, le truc c'est qu'il faudra qu'il les brise et ca, personne n'y est encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:03

elle la regarda faire avec le sourire

bébé ta gemis a ca claque XD

elle regarda alors pattie avec le sourire

il s'appelle nick , et je pense qu'il vas t'emener dans un mac do ou un star butruc , qu'il vas vouloir payer et t'offrir un truc a manger .... soit pas trop mechante avec lui .

elle appella d'ailleurs ray pour organiser un truc , nick aussi etait tout timide a dire non derriere tout comme pattie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:14

Pauvre Pattie, elle avait beau faire les grands yeux à Hainé, cette dernière ne perdait pas le fil de la conversation, elle qui voulait juste prendre un verre quelque part se retrouvait avec un rendez vous pour aller manger... Et d'ailleurs, quand elle eu raccroché, Pattie était vraiment embarrassée

Je croyais que c'était juste boire un verre...

Justin revint alors habillé de son short et revint près de sa maman toute catastrophée

Qu'est ce qui se passe?

Je vais peut etre pas m'en sortir en allant juste boire un verre, on va peut etre manger ensembles... Et autre chose si Hainé a prévu, je sais pas...

Ben c'est super. Ca sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:18

apres demain soir , ca me laisse le temps de faire la tenue et que ray boost son cousin et tout ^^ , ray s'occupe du restau et moi de ta maman XD

hainé sortie de l'eau nue pour avoir un baiser tout tendre

vais faire une robe pour pas qu'elle parte en courant ... au pire on peu voir pour y aller nous aussi et verifier que tout se passe bien entre eux ca serais marrent ^^ c'est nous les chaperon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:30

Il pourrait prendre rendez vous au restaurant où on est allés l'autre jour. En même temps ca le fera connaitre à maman et à Nick, ca serait bien

Et eux ils pourront se régaler comme la première fois ^^ Après tout, autant faire plaisir à tout le monde. Pauvre Pattie, elle disait plus rien pour le coup, et Justin l'embrassa doucement sur la joue

Je suis fier de toi. T'en fais pas il va assurer, sinon, ben je lui mettrais un ami de Ev sur le dos

Pourquoi pas Robert, mais ca, ca sera seulement s'il vient à decevoir sa mère, ca, Juju lui pardonnera pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:37

oui c'est se que j'ai dit a ray il a dit pas de probleme et qu'il donnerais un elastique a nick car il est pas douer avec les baguettes ^^

elle regarda alors pattie avec le sourire

a moins que tu lui apprenne a s'en servir ca serais super mignon je pense

elle avait hate maintenant . elle regarda alors justin avec un grand sourire

bon vais aller faire la robe moi je suis sur qu'on vas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:55

Justin regarda Hainé avec un sourire

Je veux bien lui apprendre, mais je me vois mal m'asseoir à leur table pour lui montrer ca.

En même temps, ca risquerait d'être un grand moment surtout s'il s'en est jamais servi avant ^^

Enfin, si ca se trouve il prendra pas ca... A moins que Usher ai choisi de réserver pour eux un menu imposé


Ca serait le coup, ca ^^ Il fit un dernier petit baiser à Hainé avant qu'elle parte

Pas trop chargée... Il faut qu'elle soit assez simple, dans les tons clairs de préférence

Eh oui il connait bien les gouts de sa mère, qui elle, n'arretait pas de dire à Hainé que ce n'était pas obligée, c'est vrai, Hainé lui a fait un tas de robes qu'elle n'avait mise qu'une fois, elle pourrait bien en remettre une, mais Justin la fit taire doucement

Laisse la faire, tu verras, tu seras parfaite. Et il faut qu'il craque, je veux mon petit frère ou ma petite soeur moi ^^


Shawn et Shad vinrent alors doucement la rejoindre et sans pouvoir s'en empêcher, elle pros Shawn tout près d'elle pour le caliner un peu, ben oui, y'a pas que Shad qui peut profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:12

elle se mis alors a sourire faisant une robe qu'elle avait deja en tete avec un grand sourire , elle savait deja quoi faire en plus de sa et elle mis a peine 30 minutes pour les faire . elle descendit alors en maillot avec la robe .

voila j'ai fini

elle se mis alors sourire elle regarda alors pattie pour aller dans la villa la changer et la faire revenir tout belle

t'en dit quoi ....?

elle le regarda alors avec un grand sourire tout fiere d'elle elle ecouter jamais justin sur les robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:45

Pattie n'aurait jamais cru que Hainé mette si peu de temps : trente minutes pour une robe, elle battait certainement un record sur ce coup là. La bonne nouvelle, c'est qu'au moins belle n'avait pas longtemps monopolisé Hainé et donc Justin ne pourra pas lui en tenir rigueur, quoique c'est rare qu'il lui en veille pour quelque chose. Elle avait laissé Hainé s'occuper d'elle à sa guise, même si elle n'a pas l'habitude qu'on prenne soin d'elle comme ca, et en se voyant dans le miroir, elle ne pouvait qu'être ravie

Elle est superbe. Tu fais toujours des robes qui sont trop belles pour moi

La pauvre, elle avait les yeux qui brillaient sur ce coup là. Hainé lui avait faite une robe noire, et bleue roi avec la pochette assortie, sachant que cette variante de bleu est sa couleur préférée, elle était aux anges. Elle eu d'ailleurs bien du mal à arrêter de se regarder dans le miroir pour aller rejoindre Justin et les autres. Shawn bugguait un peu sur ce coup là, tout comme Justin en fait

Waouh. J'avais dit du clair, mais t'as bien fait d'en faire qu'à ta tête, encore ^^


L'expression de ses fils fit doucement sourire la jeune femme


C'est pas un peu trop voyant pour un premier rendez vous?


Justin eu vite fait de la rassurer

Non, crois moi la première impression est toujours la bonne, et avec ca, tu vas lui en mettre plein la vue

Shawn la charria doucement


En plus il parait qu'il est timide, donc devant toi, à coup sûr il va rien oser devoir dire , du coup tu pourras prendre prétexte de dire que tu t'ennuies pour partir plus vite si vraiment il te plait pas


Justin le poussa alors gentiment sur le coté, comme il était assis et près de Shad, il a fini dans ses bras direct sur ce coup là

Arrête de lui donner des idées toi ^^

Non mais il va faire tout foirer s'il continue lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:59

hainé etait tout content de la voir comme ca

je te doit bien ca , les robe sont pas assez pour te dire merci d'avoir mis au monde les triplet et surtout justin ....

c'est un facon comme une autre de la remercier apres tout , puis elle l'avais un peu commencer la robe pour voir se que ca donne . et vue la réaction des garcons c'etait réussi

je suis sur qu'il vas adorer .

elle se mis a sourire se mettent tout contre justin pour l'embrasser

tout vas bien se passer je suis sur , puis on sera pas loin en plus ^^

elle regarda shad tenir son bébé

faut caser ta mere pas la faire fuire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-