AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:06

Tu sais que on peu jouer la dessus

shad partie alors se changer et hainé s'habilla exactement comme shawn on aurai pu croire des jumelle si elle n'avais pas les yeux bleu et les trait asiatique ^^

sur shad ca le fait pas du tout

d'ailleurs il parti vite se changer pour revenir normale se glisser derriere shawn et lui chuchotter quelque mot

je t'interdit de changer de sexe bébé , je suis tres bien avec ta queue mais je dit pas non au deguisement sa te rend encore plus sexy , mais t'es la seule a me faire ca

il attira doucement son visage pour l'embrasser un mais sur sa taille a caresser son ventre

bref je peux aussi me faire passer pour jade , c'est moi que tu embrasse mais c'est elle qu'on vois et on poura montrer la video du derriere sur youtube pour rassurer les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:59

Shawn se laissa doucement rassurer par Shad, le pauvre, il avait eu assez peur sur ce coup là. Il l'embrassa doucement, vraiment soulagé, même s'il savait que Shad, tout comme lui, était bi, il n'avait vraiment pas envie de le voir partir pour une fille... Il tient trop à lui pour ca, même s'il sait qu'il ne pourrait pas lui donner ce que Shad pourrait attendre en couchant avec une fille. Il regarda ensuite Hainé avec un petit sourire, tout comme Justin qui semblait approuver l'idée

Waouh, là je dis oui tout de suite, je crois que c'est le mieux. Si on fais comme ca, alors je veux bien qu'il y ai un baiser, et même qu'on recommence trois fois pour prendre la meilleure prise ^^

Pourquoi pas après tout, autant joindre l'agréable au travail.

Ca va me faire bizarre de devoir faire des regards tendres à mon frère...

C'est là que Shawn s'arrange pour faire rire Justin quand la caméra est fixée sur son grand frère le pire c'est qu'il en est capable. Et à coup sûr il va l'amadouer par son regard, comme sa mère le fait avec lui, il a pas hérité des yeux de Pattie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:03

hainé s'approcha alors avec le sourire

alors faut que je lui aprenne la bouille a craquer et plein d'autre mimique , ca vas etre fun , je pense que y'aura plus de gag que de clip sur le coup XD

shad lui continua de chauffer son ange en discretion ou du moin il essaye .

shad shawn et en jupe et sa remonte ^^
Shad: T'inquiete je m'en occupe bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:48

Justin se tourna vers Shad

Shad, c'est pas le style de Shawn de faire des bouilles de bébés, je suis sûr qu'il en fait jamais...

C'est vrai, ca a pas l'air d'être le style de son frère et ca lui ferait sans doute trop bizarre de le voir lui faire ca. En tout cas c'est sûr, Justin risque de tirer de sacrés tête et d'avoir bien du mal à se concentrer... Un Shawn qui lui fait des yeux doux... Non, ca serait trop étrange.
Shawn se senti un peu rougir à la remarque de Hainé, le pauvre, lui qui essayait de cacher un peu la chose comme il pouvait, malgré Shad, Hainé avait tout vu et forcément, Justin s'était tourné lui aussi dans sa direction

Je suis sûr tu l'as tripoté... A moins que en fille tu plaises à Shawn mais ca m'étonnerait, sauf s'il a très mauvais gout... Mais comme il a été amoureux d'Ev, ca doit pas être ca...

Il se rapprocha d'ailleurs pour voir ce qui se passait mais Shawn se détacha un peu de Shad pour ne pas qu'il puisse confirmer la chose


Si tu t'occupais un peu de Hainé et que tu nous laissais tranquilles...


Pour une fois que Shawn s'en prends à Justin comme ca, le pauvre, il s'y attendait pas

T'es le plus petit, fait que tu t'attendes à ce que je te fasse chier, et puis, tu sors avec un de mes danseurs alors fais attention à ce que tu fais, sinon je m'arrange pour le faire bosser sur des nouvelles chorés...


Le pire c'est qu'il en serait capable




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:57

hainé les regarda alors se disputer tout en tournent autour de la table c'etait marrent a voir

Arrete un peu jade et tres sexy puis tu connais shad il est toujours exciter avec shawn la preuve lui aussi a un probleme de fut XD

et voila il est griller

Et toi fais gaffe ou je vais avec hainé et lin au japon sur la tombe de mes parent , ca prend presque toujours 3 jours hein ...

et voila si on le fait chanter il surenchere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:34

Justin avait pas critiqué Jade, il parlait de Shad en fille, c'était vraiment pas une réussite d'ailleurs soi dit en passant

Je n'ai rien contre Jade... C'est contre sa copine de tout à l'heure, Sha ou je sais pas quoi... Si Shawn a envie, ca peut certainement pas être à cause d'elle...

Shawn le regarda sur le moment, et bien qu'il ne disait rien, il n'en pensait pas moins ^^ Il se disait justement que s'il avait eu une réaction pour Kumi, pourquoi il n'en aurait pas une pour la fameuse Sha... Surtout que vu qu'elle ressemblait à Shad, elle ne pouvait que lui plaire davantage.
Il regarda ensuite Shad avec un sourire

Si tu pars avec Lin et Hainé, je m'incruste aussi, faut pas croire que je vais te laisser faire... Et puis, Hainé est à moi et avec Lin on est quasi inséparable... Et puis faut encore voir si Hainé partirait trois jours sans moi...

Il était certain qu'il lui manquerait trop sur ce coup là... D'ailleurs pour la faire entrer dans son jeu, il alla la caliner doucement

De toutes façons je te laisserais pas partir sans moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:38

et juste pour l'embeter hainé fit mine de reflechir XD

hum , 3 jours avec maman en famille et sans mon homme ou 3 jours avec mon homme.... hum le choix est vraiment dure

elle souris alors avant de l'embrasser

fait pas cette tete si tu epuise pas shad je m'envais pas loin de toi ^^ .

elle regarda alors shad retourner derriere jade pour le coinser contre la table et lui murmurer quelque truc qui faisait rougir jade

shad drague t'as soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:16

Pauvre Justin, on aurait dit sur ce coup là qu'elle allait le faire pleurer, en tout cas vu sa tête, Shawn était mort de rire. Justin se repris doucement et la regarda dans les yeux

Je suis pas du genre à l'épuiser, ca c'est le travail de Shawn... Et vu l'énergie qu'il a à mes chorés, à mon avis Shawn l'épuise pas beaucoup ^^

Tout pour l'ennuyer le pauvre, mais Shawn le remis bien vite en place

Mais Shad il a pas besoin qu'on ai une autre personne dans notre lit pour l'épuiser un peu plus...


Non mais c'est vrai en plus. Décidément, Justin s'en prends pleins la figure de la part de Shawn qui a l'air de pas mal se réveiller sur ce coup là. Il n'en revenait pas en tout cas, et encore moins de ce qu'il voyait entre Shad et lui. Doucement, Shawn s'était assis sur la table en venant chercher ses lèvres pour l'embrasser langoureusement avec un sourire, ne se gênant pas pour que Justin et les autres voient tout, eh non, il a pas de complexe avec Shad, allant même jusqu'à caresser son intimité ouvertement par dessus son pantalon, ben oui quand même il va pas abuser non plus, alors que Justin n'en menait pas large. Doucement, Justin se rapprocha d'eux et leur pinca le bout du nez pour les faire se décrocher tout les deux et repoussa un peu Sha pour le faire se reculer de son frère

C'est fini les deux ventouses? Tu devrais aller dans ta chambre toi

Il regarda Shawn en disant ca, car vu dans l'état dans lequel il était, ce n'était pas triste, mais Shawn avait pas vraiment l'air d'avoir envie de bouger, du coup, Justin le fit gentiment descendre de la table en le poussant rapidement sur le coté, pauvre Shawn, il avait pas vu venir ce coup là, heureusement il a pu se rattraper à Shad ^^

Mais t'es pas bien???


Justin avait peut être voulu plaisanter mais il n'y avait pas été de main morte et Shawn avait été plus surpris qu'autre chose

Si j'avais pas fais ca tu serais déjà couché sur la table à l'heure qu'il est...


Shawn le regarda à moitié amusé

On, t'oblige pas de rester si tu veux pas voir ^^

C'est vrai en plus ^^









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:27

hainé regarda alors shawn la bouche grand ouverte sur le coup

c'est un coup bah ca , mais ta chercher aussi bébé ...

elle les regarda alors faire avant que justin n'intervienne avec le sourire

je vous signale quand meme que y'a les enfants sur le canapé et que ta mere te regard bizarrement jade ^^

hainé souris alors que shad porta jade comme une princesses

pour le moment je vais aller m'epuiser avec ta p'tit soeur si tu permet , et ta le droit de mater si tu t'ennui ca sera pas la premiere fois que tu regarde se genre de chose je pense , et si tu me cherche trop je le fait vraiment dans ton lit cette fois ^^

hainé regarda alors justin

t'as deja mater shad en pleine acte?

elle etait surprise sur se coup la mais bon en meme temps elle trouve ca beau a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:31

Shawn n'était plus le garçon qui se laisse faire, d'un coté ca fait plaisir à Justin mais pas tant quand il le mets en boite devant tout le monde. En tout cas, Justin était impatient de voir si avec Nate il se conduirait pareil, ce qui n'était pas certain. Il était persuadé que devant Nate, il se la fermerait un peu plus. Malheureusement pour lui, Nate n'avait pas l'air d'avoir envie de rentrer tout de suite. Même Pattie, dans son coin, ne semblait pas en revenir, regardant Shawn en lui faisant comprendre du regard que ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas du tout. Heureusement Justin avait mis fin à tout ca, de façon peut-être un peu brutale, mais bon. Jade avait les joues un peu plus rouges sur ce coup là, en même temps, il n'est pas habitué à subir le regard de Pattie.... C'est vrai que quand elle s'y mets, elle peut complètement destabiliser.

Pardon...

Le pauvre, c'est rare quand il s'excuse et là, c'est à peine s'il ose encore regarder sa mère, car il sent bien que son regard reste le même, en tout cas, Pattie, elle si elle continuait, c'était plus par amusement qu'autre chose. Elle savait à présent comment faire comprendre à Shawn qu'il avait fait une erreur et elle avait bien l'intention de lui faire subir ce regard juste pour le faire se sentir mal à l'aise et avoir une excuse pour venir le caliner après. Faut bien qu'elle profite un peu parce qu'avec Justin ce genre de regard ne fonctionne plus car il n'en fait qu'à sa tête. En tout cas, maintenant, c'était au tour de Justin de n'en mener pas large, il n'avait pas prévu que Shad crache le morceau comme ca, et d'ailleurs le regard de Pattie s'était rapidement tourné vers lui également

C'était il y a longtemps. Et c'était pas mon idée c'était celle de Noam...

Même si c'était vraiment la sienne il profite d'accuser Noam même s'il avait été tout seul ce jour là

Shad était encore avec Ev. Je voulais la voir pour lui parler de quelque chose, j'ai entendu qu'ils étaient occupés et j'ai un peu espionné par la serrure.

Pattie fit non de la tête comme si elle était complètement découragée, en même temps avec Justin y'a de quoi l'être

Tu peux pas laisser les gens tranquilles, c'est comme si Shawn t'espionnerait pendant que t'es occupé avec Hainé... Je serais pas fière non plus s'il espionnait Nate avec Ev

Shawn se mordilla alors doucement la lèvre inférieure avant de reprendre un petit air naturel qui ne rassurait pas Justin sur ce coup là, mais Pattie en voyant ca avait tout compris

C'est du joli, y'en a pas un pour racheter l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:41

hainé etait morte de rire

a oui elle m'en a parler avec le coup de la capote au dentifrice que t'as vraiment crue qu'ils l'avaient fait dans ton lit ^^

elle regarda alors justin avec un grand sourire puis shad qui avait tres vite compris se sourire

hainé tes perverse tu vas pas le faire tu osera jamais
combien on paris?


elle regarda alors justin pour lui prendre la main en demandent a pattie de garder les triplet alors que shad monta aussi vite avec jade , hainé deja dans la chambre de son cousin assit sur justin qui lui est sur le lit

t'ira pas jusqu'au bout et encore moins si on si met

les voila chacun cote a cote , a chauffer son homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:54

Justin la regarda faire, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle l'emmenait dans le lit de son cousin pour passer à l'acte, surtout que Shawn avec Shad, il n'a jamais été voir, les relations entre hommes, ca l'attire pas vraiment, et l'idée de le faire juste à coté de son frère et de son danseur le bloquait plus qu'autre chose

Shad a raison,on ira pas jusqu'au bout, tu veux pas qu'on retourne dans notre chambre, là je te fais tout ce que tu veux...

Autant essayer de l'acheter comme il pouvait mais pour rien au monde il ne voulait être dans la même pièce que Nate et Shawn pendant l'acte

Et puis, pourquoi tu veux qu'on le fasse ici?

C'est vrai que la décision de Hainé lui échappait complètement.

Tu veux pas plutôt qu'on aille chez Lin?

C'est vrai, ca serait mieux pour lui ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:03

hainé lui dit alors a l'oreille la raison , lui expliquand alors que si il le faisait sans forcement tout montrer elle gagnerais deja des sous mais en plus un journée de plus voir 2 ou shad laisserais shawn avec sa mere pour un chopping ou une sortie dans un parc d'attraction. et plein de petit service comme garder les enfants pendant qu'il s'amuse , en contre partie , hainé ferais le tenue fantasme de justin .

tu comprend mieux ^^

elle commenca alors a le chauffer en douceur avec le sourire lui murmurent d'oublier tout le reste et de rester habiller pour ne rien montrer , une chose et sur justin pouvais sentir et voir que hainé etait exciter pas la situation farfelu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:36

Shawn était brûlant après tout ca, frissonnant doucement sous le plaisir que venait de lui donner Shadow, le regardant dans les yeux en tentant de se reprendre un peu tout comme Justin qui, lui, se remis doucement contre Hainé, lui volant une dernière fois ses lèvres pour un baiser en caressant doucement son visage de ses mains

Moi non plus... Je suis complètement vidé et pourtant, je pensais pas que ca arriverait avec deux autres personnes à coté...

C'est vrai que ca lui avait fait surtout bizarre d'entendre les gémissements de Justin et de Hainé en même temps qu'il prenait son plaisir, c'était comme s'il le faisait avec deux autres personnes en même temps

Heureusement que je suis pas bi comme Nate, tu pourras pas échanger ^^


C'est vrai, Hainé aurait pu vouloir le faire avec Shawn et lui laisser Shad, mais ca c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:41

hainé le regarda alors avec de grand yeux

heu non j'aime mater mais pas partager non mais ho .
Heu je me vois pas du tout coucher avec mon patron non plus je suis tres bien avec shawn/jade ^^
et moi avec juju


mais elle souleva quand meme la robe pour voir comment etait monter shawn XD

hé c'est perso je te signale
Il en a un super grosse comparer a justin .... mais juju la plus longue ^^ , nate la aussi grosse je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:01

Justin la regarda faire avec Shawn, un peu gêné pour lui le pauvre, faut dire que Shawn est pas du genre à se déshabiller ni même se mettre torse nu devant les autres, contrairement à Justin qui pourrait se balader tout le temps comme ca, d'ailleurs lui le fait très souvent

Mais t'as fini de comparer?


Non mais c'est vrai, il sait pas pourquoi Ev et Hainé voulaient connaitre toutes les différences des triplés, même dans leur intimité... ^^ Lui il compare pas la poitrine de Hainé avec celle de Lin après tout ^^

Il a la même que Nate... Je crois qu'il va être ravi de l'apprendre ...

C'est vrai, pas sûr que Nate a envie d'avoir des points communs avec Shawn... Shawn remis sa robe en place pour cacher un peu tout ca en regardant Hainé encore un peu embarrassé

C'est bête pour toi, t'as hérité de la plus fine... Je t'aiderais bien mais Shad veux pas partager, c'est bête pour toi aussi ^^

Comment ennuyer son grand frère en deux secondes? Appelez Shawn il vous aidera ^^ Justin lui regarda son petit frère

Tu touches pas et tu regardes pas, je te tiens à l'oeil ^^


Vu le sourire que lui faisait Shawn, ca montrait qu'il n'avait pas peur. Au contraire ^^ Ca l'incitait presque à essayer tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:09

j'ai dit grosse mais nate la longue aussi 27 je crois , celle de juju fait 28 et encore elle a pas fini ^^

et shad en rajouta une couche en plus

partager avec hainé ca me derange pas tant que c'est pas avec un autre homme ^^

hainé regarda alors shad

je reve ou tu sous entend que shawn peu coucher avec moi ?
si je peux mater et participer pourquoi pas , ca lui fait de nouvelle experience et le ramene encore plus vers moi ^^


shad l'embrassa alors tendrement pour lui faire comprendre qu'il blague juste pour faire chier justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:38

Justin était vraiment pas d'accord avec ca lui et les regardait tout les deux discuter comme s'il n'était pas là avec de grands yeux, jusqu'à ce que Shad lui fasse comprendre qu'il blaguait. Il se vengea en le frappant gentiment sur l'épaule, en même temps vu sa carrure même s'il avait voulu lui faire mal il n'aurait pas sû

Si tu couchais avec ta cousine, ca serait vraiment bizarre...

Quoique c'est vrai, Hainé couche bien avec sa soeur, ca doit venir de la famille ^^

Faudrait vous faire un petit trio je veux bien vous prêter Lin... Pas Hainé

Non, elle c'est la sienne et il veux la garder juste pour lui, c'est peut etre égoiste mais c'est comme ca

Bon, vous feriez bien d'aller prendre une douche vous deux

C'est vrai, vu Shawn il est brûlant... En même temps il a gardé sa robe et les draps sur lui tout le temps, plus la chaleur de Shad, c'est normal

Nous aussi on pourrait y aller... on a qu'à prendre une des autres salle de bains. Et comme ca, on se retrouvera enfin juste entre nous^^

Il en meurt d'envie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:05

hainé etait morte de rire

tu ose preter ma soeur comme ca XD ta pas honte

elle le regarda alors que shad porta shawn apres avoir ranger le matos pour aller vers la salle de bain

on vois un partie de ton service shawn ^^

tout pour l'embeter , elle se dirigea alors vers la salle de bain du dessus avec justin pour prendre une douche a deux voir meme un bain

j'ai trouver ca interessent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-