AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:00

ok moi ca me vas , tu me l'envoi quand tu veux je lui dirait tout se qu'il y a a savoir comme j'ai fais avec hainé promis je lui apprend tout .

ev lui fit un grand sourire qui n'avait rien de rassurent pour shawn et il le savait tres bien en plus

d'accord ma puce si t'as des questions je suis la , toi aussi mon coeur ^^quoi que je pense que papa et les tonton sont un peu mieux place pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:19

Shawn aimait pas trop ce regard, c'est vrai que ca veux rien dire de bon tout ca

Euh, pas tout quand même... Et vas y doucement, je veux pas la voir revenir toute choquée... Enfin si tu me la choque le point positif c'est qu'elle fera plus rien, mais quand même, fais attention

Ben oui, c'est son bébé après tout.

Ou alors, tu vas voir Mamy, regarde, c'est elle qui m'a appris ce que je devais savoir ^^

Et comme ca, ca libère Nate d'un poids, en tout cas, lui c'est ce qu'il fera avec Sora. Pour les filles, ca sera direction maman, mais il surveillera quand même pour ne pas qu'elle leur en dise trop et qu'elle n'éveille pas leur curiosité, parce qu'avec Hainé on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:31

ev continua de sourire alors qu'elle regarda alors justin

comment tu fuit ta pas honte toi XD assume ton fils non mais , on envoi pas chez pattie

hainé le regarda alors avec le sourire avant de chuchotter

je comprend mieux pourquoi tu etait supris a ta premiere sucette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:55

Justin regarda Ev tout sérieusement sur ce coup là, bien qu'un petit sourire apparu rapidement sur ses lèvres

Ah ben j'assume chacun de mes enfants, t'en fais pas pour ca. Je demanderais juste un peu d'aide à maman, après tout c'est ce qu'elle a fait quand moi aussi j'ai posé mes premières questions ^^

C'est vrai en plus. Justin se senti ensuite rougir en y repensant

J'ai surtout été surpris que tu me fasse ca si rapidement... T'avais pas beaucoup d'expérience cette fois là et donc je pensais pas que tu ferais ca. Mais c'était bien, même si maintenant avec la pratique tu te débrouilles encore mieux ^^

Surtout que maintenant il a droit à des doubles sucettes avec Lin, alors évidemment il préfère ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:16

ouai tu te defile tu refile les question a patti pour pas a avoir l'air con au pres de sora .... pas bien justin XD

elle lui tira la langue tout en continuant de manger alors que hainé le regarda avec le sourire

moi je dirais surtout que ton ex t'en avait jamais fait avoue le ^^ , puis heureusement que je suis meilleurs avec le temps et en pris ta une autre langue et une autre bouche pour m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:05

Mais je fais ce que je veux avec mon fils, Lin ^^

Non mais, de quoi elle vient se mêller elle ^^

Si tu continues à m'embêter t'auras pas de calin ce soir ^^

Voilà! Il regarda ensuite Hainé, se mordillant la lèvre un peu gêné pour son ex

Elle savait pas faire grand chose, elle était plus souvent passive... Pourtant j'étais vachement plus jeune qu'elle, j'aurais cru qu'elle pourrait me faire découvrir certaines choses, mais non. Je sais même pas comment j'ai fais pour rester avec elle si longtemps. Heureusement elle m'a donné Jenny, ca me console un peu ^^

Voir beaucoup même, et heureusement pour lui Jenny ne ressemble pas à Chaïma. Pattie regarda tout ca avec un sourire sans rien dire, c'est vrai qu'elle non plus n'avait pas trop aimé Chaîma à l'époque où il était avec elle, et elle ne l'aimait toujours pas.

Oui, mais je sais que ca durera pas tout le temps. Et puis quand maman sera casée, j'essayerais de caser lin, y'a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:29

je vois , alors que moi je suis plus jeune et que je te fait decouvrir plein de truc ^^ et lin aussi et tu peux pas dire que t'aime pas en plus .... moi aussi je me demande comment ta fait mais maintenat c'est derriere et t'es a moi ^^

elle l'embrassa alors tout tendrement sur les levres jouent un peux avec sa langue

mouai pas sur que lin se laisse faire tu sais , essaye avec ray pour voir XD

pas sur que nate accepte la chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:36

En même temps toi tu connais Ev qui est quand même une experte, bon d'accord, Chaïma la connaissait aussi, mais pas sûr qu'en revenant de chez Ev elle aurait pu me faire quoique ce soit, vu qu'Ev a jamais pu la voir... En même temps, j'admet j'aurais rien perdu par rapport à d'habitude si elle aurait été capable de rien me faire à cause d'Ev... Y'a pas qu'à cause d'Ev qu'elle était capable de rien. Je me demande ce que Devon lui trouve. Il est peut-être comme elle au fait, et elle au moins le laissera pas seul... Du moment qu'elle a quelqu'un c'est tout ce qui lui importe

Il est peut-être méchant mais il digère toujours pas ce qui s'est passé avec elle. Il se consola doucement avec le baiser de Hainé avant de reprendre doucement

Faut d'abord que Ray se remette de l'histoire entre lui, Nate et Ev... Il sort tout juste d'une rupture, je vais pas lui imposer Lin maintenant

C'est vrai, il a sans doute besoin de temps le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:57

sauf que quand j'ai commencer avec toi je connaissais pas encore ev mon chou c'est quand tu t'es mis avec moi que je les connus , et j'avoue je me pose beaucoup de question sur ton ex , mais tu a rien perdu avec elle , et avec moi tu gagne tout en plus de la garde de jenny que demander de plus ^^

elle recommenca alors a manger doucement

c'est pas faut , en plus il doit recoucher avec ev pour avoir son bébé ....

ev avala alors de traver pour les regarder

ev: changer de sujet tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:13

Tu te pose quoi comme questions?

Pourvu qu'elle lui sorte pas le coup du "Tu en parle si souvent que je me demande si tu l'aimes encore..."
Il lui adressa un petit sourire

Tu sais ce que je voudrais? Changer le Océane de Chaïma pour le remplacer par ton prénom à toi. Ou un prénom asiatique que tu choisiras. Comme ca, elle aura quelque chose qui vient de toi, vu que tu l'adopte

Mais bon, pas sûr qu'elle accepte et ca fera faire des papiers en plus, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Justin se tourna ensuite vers Ev, inquiet en l'entendant tousser

Ca va? Pourquoi tu veux pas qu'on parle de Ray?

Ca lui faisait bizarre, sachant ce qui s'était passé entre eux en plus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:17

comment ta pu retourner avec cette cruche , comment elle a fait pour tomber enceinte meme si je le regrette pas , pourquoi t'es rester avec se machin tu aurai du demander la garde et partir tout suite .....

elle lui fit un grand sourire

je suis sur que c'est possible faut voir avec la mairi si ont peu faire se changement je m'occuperais de sa apres les deux jours avec les fan j'aurais du temps libre ^^

ev se mis a boire un peu pour le regarder

non je parle du faite que je doit coucher avec lui pour avoir un autre bébé , c'est assez genant .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:33

Comment j'ai pu retourner avec elle? Parce qu'à ce temps là je l'aimais et que malgré que notre couple était compromis à cause de ma carrière j'ai voulu tenter de nous donner une chance à tout les deux, comme je le fais avec toi, Ev pense que je suis pas celui qu'il te faut et pourtant j'essaye encore de te garder

Car Justin est du genre à s'accrocher quand il aime

Comment elle a fait pour tomber enceinte? Là je vais pas te faire un dessin sur ce coup là ni t'expliquer comment je m'y suis pris, tu le sais déjà, et pourquoi je suis restée avec elle en ayant Jenny? Parce que je voulais pas faire comme mon père avec moi. Et puis, imagine, j'aurais demandé la garde directement en la prenant avec moi, Jenny aurait en grandissant voulu connaitre sa mère. Là, elle voit que sa mère s'en occupe pas, en grandissant, elle ne réclamera plus après elle.

Il l'embrassa doucement

Tu me tiens au courant.

Il croisa alors le regard de Ev

Pourquoi est ce que tu le fais pas par fécondation in vitro? Avec ca pour un enfant de Usher, t'as même pas à coucher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:42

mais moi c'est pas ma deuxieme chance c'est ma premiere , et je sais comment on a des bébé mais regarde on a mis 2 mois avant d'arriver a en avoir elle non c'est a se poser des question quand meme
Ev : j'ai pas dit que tu lui convient pas , j'ai dit que t'es pas assez attentif a ces besoin c'est tout , dit pas se que j'ai pas dit justin si c'etait vraiment le cas tu serais pas avec elle en se moment et je suis sur que shad m'aurais aider
elle marque un point , donc tu vois elle dit en gros que t'es juste un crétin bieber mais que t'es quand meme bien pour moi ^^


elle l'embrassa encore une fois doucement

promis je te dis tout ca ^^

elle regarda alors ev pour avoir une reponse

Ev: Car ca a jamais marcher par le passer et qu'il utilise des truc que je suporte pas , enfin don je suis alergique , j'ai deja essayer pour shawn et les ovules ne voulais pas accrocher au parois , alors on ma dit de le faire normalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:37

Ma mère l'a fait qu'une fois avec mon père, et regarde, on est quand même là. C'est même à cause qu'elle soit tombée enceinte qu'ils ont essayé de vivre ensembles.

Il regarda ensuite Ev

Quand tu me dit que tu te demande si je suis celui qu'il lui faut, excuse moi mais ca laisse sous entendre que tu penses ca Ev. Je me suis jamais posé cette question que ce soit pour toi envers Nate ou pour Shad envers Shawn. Parce que je sais que les problèmes, ca se règle en couple et si Nate ou Shawn seraient venus me parler de certaines choses comme Hainé l'a fait avec toi, je les aurais écouté sans juger avant de les envoyer gentiment , Shawn chez Shad et Nate chez toi pour en parler

Il y a des choses qu'il n'arrive pas à digérer et apparemment, il doit régler ses comptes sur certaines choses, tout comme Shawn qui apprenait aussi une vérité sur ce coup là

Je croyais que tu l'avais fait avec moi car tu voulais être avec moi et savoir ce que tu loupais et aussi parce que tu voulais qu'on le fasse à deux... Du moins c'est ce que tu m'avais dit

C'est vrai c'est ce qu'elle lui avait expliqué il y a quelques temps de ca, à présent, il apprenait qu'elle aurait pu utiliser une autre méthode pour Becky et que dès lors elle ne lui aurait pas tenu le même discours. Et là, Shawn est mal à se dire qu'elle s'est peut-être forcée, lui qui n'aime pas le menseonge, là il est servi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:45

tu se sais se que ca fait d'etre en colere et de dire des chose qu'on pense pas je pense que tu aurais compris justin a croire que je me suis tromper , une chose et sur si je retombe enceinte j'irais tres loin de toi pour etre sur de pas le perdre une deuxieme fois .

et oui elle etait en colere , elle poussa alors son assiette pour regarder Shawn

meme si j'avais pu faire cette metode je ne veux pas la faire je trouve ca inhumain d'avoir un enfant par une aiguille et une pipette je prefere larguement le faire avec la personne et avoir un vrai plaisir plustot que d'avoir un truc froid, qui a le refaire plusieur fois comme je l'ai fait avec toi , et je ne regrette rien , je l'ai fais avec toi car je voulais savoir et je voulais au moins que tu sache se que ca fait de le faire avec une femme , ca m'as meme fait tres plaisir , et je suis fiere de t'avoir donner becky ....

elle fini alors par se lever enerver par les deux pour monter dans sa chambre en claquant la porte derriere . hainé regarda alors justin tout comme lin

Lin: T'y a etait un peu fort la , elle viens quand meme de perdre un bébé ... c'est pas facile a surmonter , surtout pour elle , meme si elle fait la forte elle est comme tout le monde enfin je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:22

Justin repoussa doucement son assiette après tout ca, à croire qu'on se foutait vraiment de lui sur ce coup là, Hainé lui avait pourtant dit que quand Ev est énervée, elle dit des trucs qu'elle pense et qu'elle garde au fond d'elle. Et d'ailleurs le savoir ne l'avait pas rassuré. Pattie regarda Ev se lever et partir , et même si elle s'en était pris à deux de ses fils, c'est elle qu'elle alla voir, pour discuter un peu avec elle. Justin soupira doucement en regardant Lin, complètement frustré par tout ca

Attends, c'est sencé être ma meilleure amie et elle me fout au nez pleins de choses sous prétexte qu'elle est énervée, et j'apprends par Hainé que quand elle est énervée, elle dit ce qu'elle pense et ce qu'elle garde au fond d'elle, alors crois moi que j'ai été ravi de l'avoir énervée sur ce coup là, comme ca je sais ce qu'elle a en tête à propos de moi, quand à son bébé, c'est triste et c'est de ma faute, j'aurais pas dû l'énerver mais si c'était le prix à payer pour savoir ce qu'elle pensait vraiment, alors je regrette rien

Lui aussi était énervé sur ce coup là, surtout qu'il s'en veux vraiment pour le bébé de Ev et de Ray. Tout le monde était énervé sur ce coup là, Justin se leva même pour aller vider le reste de ses pates dans la casserole, Shawn fit de même, pour un repas qui aurait dû être un moment convivial, autant dire que ca avait complètement foiré. Il n'y avait que Becky et Jonathan qui avaient terminés, ce dernier était même venu près de Justin tout intrigué

C'est toi qui a fait perdre le bébé de maman?

Justin ne pouvait pas lui mentir et lui fit doucement oui de la tête alors que Jonathan partait en direction de la chambre de sa maman alors que Becky elle, revenait près de Shad pour un calin alors que Justin partait prendre l'air, il en avait bien besoin sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:30

Lin: parce que tu crois qu'une femme c'est si facile a comprendre , enerver on dit se qu'on pense se qu'on vois se qu'on garde et des chose qu'on regrete car on veux juste que ca s'arrete , .... t'aurais mieux fait de parler avec elle au calme , ca vaux pas le pris d'une vie je trouve .... tu imagine si t'as mere avait fait la meme chose avec vous , ou encore avec nous .... pourtant notre pere nous a jamais voulu c'est meme pour ca qu'il nous frapper ...

et voila lin aussi etait facher , elle partie alors dans sa chambre elle aussi . hainé se leva alors pour aller pres de justin sans rien dire , il avait deja eut assez pour son grade . ev etait entrain de parler avec pattie avec john dans les bras a craquer completement en larme , lin dans sa chambre a ecouter la musique . et shad quand becky dans les bras et shawn pres de lui apres avoir fini de debarasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:46

Justin ne riposta pas aux remarques de Lin, lui aussi tout ce qu'il voulait c'était que ca s'arrête. Sur ce coup là, il aurait tout donné pour avoir une tournée à faire et partir loin de tout. Il avait fermé les yeux doucement, se retenant de dire qu'il aurait préféré que sa mère les perde tout les trois, au moins ni Shawn ni Nate n'auraient soufferts dans leur vie, et qu'au moins, l'enfant que portait Ev serait encore là. Mais ca n'aurait fait que remettre de l'huile sur le feu. Doucement, alors qu'Hainé allait le rejoindre dehors, il s'était attendu à se faire remettre en place de nouveau, mais comme elle se taisait, il la pris doucement contre lui. Il avait besoin de se calmer sur ce coup là, et en même temps, il voulait être là pour elle sachant que sa soeur avait ravivé un mauvais souvenir et que d'y repenser ne pouvait que lui faire mal. Certes, il va mal lui aussi mais pour lui tout ce qui compte, c'est Hainé. Il la resserra d'ailleurs doucement contre lui, lui caressant doucement le dos pour l'apaiser un peu


Dernière édition par Justin Bieber le Dim 22 Juil 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:53

doucement elle se glissa sur les jambes de justin pour le prendre contre elle doucement aussi sa tete sur sa poitrine, caressent doucement son dos et ces cheveux sans rien dire , il avait juste besoin de calme rien de plus . hainé ferma les yeux doucement pour l'embrassez sur le front

tu veux qu'on aille faire un tour , on pourais aller au glacier acheter des glace ca te fera du bien je pense , on peux aussi aller a la plage pour se detendre un peux , ta besoin de changer les idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:22

De toute sa vie, Justin ne s'était jamais senti aussi mal que maintenant, trop de choses lui tombaient dessus en même temps et il perdait complètement pied sur ce coup là. D'abord Ev et l'enfant qu'elle avait perdu, ensuite le fait qu'à cause de tout ca, il risquait fort bien de perdre son amitié avec elle, si ce n'était pas déjà fait, le fait qu'il se mette Lin à dos, que Nate lui en voudrait sans doute de causer tant de tourments à Ev, Usher également si un jour il apprenait ce qui s'était passé avec Justin et Shad qui ne disait rien mais qui n'en pensait peut etre pas moins concernant Justin, Lin et Hainé, le fait qu'il ne savait plus qui croire, ni quoi croire, qu'il pensait agir au mieux pour tout le monde mais qu'il se plantaut complètement et un sentiment de culpabilité si intense qu'il aurait donné tout ce qu'il pouvait si ca lui aurait permis de s'en débarrasser et de trouver la solution à tout ses problèmes. Il resta doucement contre Hainé, faisant légèrement non de la tête sur ce coup là

Je veux rester ici. Je suis désolé que Lin ai reparlé de ca comme ca, elle aurait pas dû

Il se détacha doucement d'elle pour lui prendre la main dans la sienne

T'as peut-être besoin de te promener un peu, toi

D'ailleurs, il se leva doucement pour pouvoir marcher un peu avec Hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:30

Hainé se leva alors avec lui pour lui prendre la main est aller dans son jardin secret pour jardinner un peu avec justin le laissent faire en lui montrent quoi faire

t'inquiete pas ca vas s'arranger , ev a besoin de temps pour encaisser , la premiere fois que c'est arriver nate ne voulais pas du bébé et elle ne savait meme pas qu'elle etait enceinte , elle c'est promis de plus jamais les perdre .... quand a se qu'elle dit il y a surment des chose vrai mais c'est son point de vue elle a eut plus de chose que nous enfin veccus plus que nous .... pour lin ca vas lui passer t'inquiete pas , mais dire en gros a shawn qu'elle a juste fait ca comme ca c'est faut , elle a toujours aimer nate shad et shawn , meme toi , mais tout le monde pense qu'elle a jouer avec vous alors que c'est faux , elle garde beaucoup de chose en elle est ne veux pas en parler , donc forcement quand on lui reproche quelque chose sa explose bien ....

elle embrassa alors doucement justin

tout vas s'arranger t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:54

Justin tenta de se concentrer sur ce qu'il avait à faire, tout en discutant avec Hainé, et bien qu'il ne soit habitué à jardiner, ajouté à cela ses soucis du moment, il faisait tout ce qu'il pouvait pour arriver à quelque chose de bien

Je lui ai rien reproché du tout, j'ai fais que lui rappeler un truc qu'elle m'a dit, qui m'a fait mal et qu'elle veux pas reconnaitre, et pourtant, même toi tu me disais qu'énervée elle était sincère. Elle elle dit qu'elle le pensait pas. Alors soit c'est elle qui ments, soit c'est toi, mais j'aurais plus l'impression que c'est elle. Y'a qu'à voir, nous deux on peut même plus discuter comme avant, d'accord, je peux comprendre qu'elle soit triste d'avoir perdu son enfant, et même si c'est de ma faute, y'a des trucs qu'elle devrait réfléchir avant de parler. J'ai des torts, je sais, j'aurais pas dû l'énerver, tout est parti de là, mais j'aurais pas été énervé si elle n'avait pas cherché à s'imiscer dans ma vie comme elle le fait, ca je supporte pas. J'ai l'impression de devoir me justifier sur tout ce que je fais et tu sais, j'en ai marre

C'est vrai qu'il était à bout sur ce coup là, d'ailleurs en parlant il se vengeait sur une mauvaise herbe qui ne lui avait rien fait ^^ Il cessa cependant un peu à son baiser, pet etre parce qu'il ne restait plus rien de la mauvaise herbe justement

Et Shawn s'est juste posé des questions, c'est normal, j'aurais fait pareil à sa place. Enfin, au moins cette fois elle ne lui a pas cassé le bras comme elle l'a fait quand il lui avait répété ce qu'il éprouvait pour elle. Y'a des fois où je me demande si elle est pas encore enceinte, elle l'était quand elle s'est fachée comme ca sur Shawn... Et irritable comme elle l'est pour le moment, ca m'étonnerait pas.

Il soupira doucement pour se reprendre un peu

Je sais pas. J'arriverais pas à passer sur certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:07

le probleme c'est qu'elle ces jamais immicer dans notre vie justin .... elle ne ma jamais poser de question sur nous ou sur notre vie sexuelle , quand je lui est parler de mon fantasme elle ma juste dit de faire attention a ne blesser personne mais elle na poser aucune question ou quoi que se soit , et la seul question qu'elle a poser c'est a nate si il penser que tu serais capable de ca rien de plus .... tu te base sur quelque chose de faux mon coeur , tu a tout suite imaginer que ev avait fouiller , crois moi si elle fouiller vraiment sur nous elle trouverais des chose que meme toi tu pourais pas croire , on parle de ev , elle est a la tete d'une famille de mafia qui vend de la drogue qui tue des gens et qui trouve plein de chose pour faire pression , si elle veux vraiment un truc elle a meme pas besoin de poser des question elle ordonne a roberto de faire des recherches .... alors reflechis justin .... tu pense vraiment qu'elle a fouiller ?

elle lui tena alors les mains doucement

sauf que shawn a poser les question car tu a parler de l'insimination .... je sais pas si elle etait enceinte mais elle etait surment sur les nerf a cause de sa double vie sa se comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:38

Elle a peut-être pas fouiller mais ca me mets mal à l'aise qu'elle parle avec Nate de ce que je pourrais faire avec toi ou pas. Je sais pas, c'est comme si moi je parlais avec toi de ce que Shawn pourrait faire avec Shad ou ce que Nate pourrait faire avec elle. Même faire des suppositions je le ferais pas car je veux rien savoir de leur vie de ce coté là, c'est entre eux que ca se passe. Et franchement, ne dis pas que ca te blesse pas de me voir faire avec Lin, même si c'est toi qui a lancé l'idée, je doute que ca te laisse indifférente, sous prétexte de mettre un peu de piquant dans notre couple, mais là aussi je me pose des questions. Je sais pas si je suis vraiment ce que tu veux et encore moins quand j'ai sû pour le jade. S'il faut ca ou Lin pour que je sois comme tu veux, ca le fait pas, et ca me rends mal, t'as peur de mal faire avec moi et moi avec tout ca je sais que je fais tout de travers et je me sens complètement largué sur ce coup là. Enfin, bon, pour en revenir à Ev, je sais plus, je veux juste qu'on arrête d'en parler. Je veux pas rester dans une ambiance comme ca, mais je comprends qu'Ev soit comme ca, je lui ai fait une des pires choses et ca elle me pardonnera sans doute jamais, ce qui est normal. Je m'en veux aussi mais regretter ca changera rien. J'ai juste envie de partir un peu, le temps qu'elle retombe enceinte, qu'elle accouche, après tout c'est ce qu'elle veux, être loin de moi pendant ce temps là, et c'est sa maison ici. Je crois que ca serait mieux pour tout le monde d'ailleurs

Le temps que tout se tasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:48

elle le pris doucement contre elle

ne dit pas des chose pour moi je suis grand je sais se que je ressent , le jade c'etait au debut lin on peu arreter si tu veux moi ca me fait pas mal je tassure , je trouve ca excitent car je la connais par coeur ca aurais etait une autre fille ou ca serais tres mal passer mais la elle est moin on se connait elle connais les limite et tant que tu la prefere pas a moi ou que tu couche avec dans mon dos tout vas bien je t'assure ... se que ev a dit etait sous la colere , elle a rompu une promesse qu'elle c'etait faite a elle meme et elle a peur que ca recommence , elle demande qu'a passer a autre chose elle aussi donc faut arreter dand parler ou metter les chose au point tout les deux une bonne fois pour tout en tete a tete que les chose soit claire entre vous , et cette villa et a nous 3 , ev shad et moi on paye 1/3 chacun elle n'est pas plus a ev que nous .... elle est a nos 3 couples , mais dit toi que tu aura un semaines charger 4 jours a la convention de 8h a 19-20h on dors a l'hotel la bas tout les 3 apres 2 jours avec les fans , et encore 1 semaines au japon voir 1 semaine et demi , j'ai vue avec scoot pour ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-