AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:34

j'etais un gamin j'allais pas a l'ecole et tout se que je voyer c'est mon pere qui me frappe pour se soulager c'est la seul idée que j'avais a cette epoque , et meme si hainé essayer d'arranger les chose maman lui disait toujours qu'elle etait sa preferer et que je lui rappeller trop notre pere ....

lin se mis doucement a craquer en se morden la levre pour se calmer avant de se retrouver dans ces bras

si ca doit arriver ca viendra pas de moi , j'ai promis a la mort de maman de plus jamais lever la main sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:46

Justin la pris doucement contre lui, touché par son histoire et doucement, il lui caressa le dos en la berçant un peu pour tenter de l'apaiser

Alors ce n'était pas Hainé la coupable dans l'histoire, mais votre maman. Elle ne devait pas avoir de préférence pour l'une ou pour l'autre et encore moins l'afficher

C'est en entendant toutes des histoires comme ca que Justin se rendait compte à quel point il avait une mère extraordinaire. Car même si Justin était connu, qu'il avait réussi sa carrière, elle se montrait tout autant fière de lui qu'elle ne l'était de Shawn et de Nate. Et il n'y avait aucun traitement de faveur, elle les traitait tout pareil. Il la garda tout contre lui encore un peu, la calinant un peu

Tu as déjà parler de tout ca avec Hainé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:59

je sais plus .... mais elle sais que maman avait une preference pour elle , elle arreter pas de la supplier de changer de passer du temps avec moi mais elle refuser ca faisait que je detester de plus en plus hainé ....

lin ferma alors les yeux doucement se laissent bercer tout en continuant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:39

Je comprends. Mais tu aurais pu la détester si elle n'avait rien tenté pour changer ca, hors là elle essayait. Mais c'est le passé maintenant, et je suis quasiment certain que cette période te fais autant de mal qu'à Hainé. L'important maintenant, c'est que vous vous retrouviez toutes les deux, et qu'entre vous, ca ne soit plus une démonstration de force. Et puis, je suis sûr qu'Hainé t'as pardonné, elle ne t'aurais jamais si bien accueillie quand je suis allé te chercher pour te ramener ici sinon. D'ailleurs, elle me parlait de toi souvent, je savais que tu lui manquais, c'est pour ca que j'ai voulu que tu viennes avec nous. Elle a sans doute tourné la page sur ce qui s'est passé et ne t'en veux peut-être plus. Regarde, elle me partage même avec toi ^^

Tout pour essayer de lui rendre le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:43

lin lacha un p'tit rire avant de le regarder

et te partager je droit prendre sa de facon positif ou negatif...?

tout pour l'embeter a son tour puis c'est drole en plus de le voir faire comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:46

Comme tu veux ^^ Mais si c'est négatif pour toi, me le dit pas ^^

Il préfère pas savoir sur ce coup là ^^ Il lui adressa cependant un sourire amusé

Trouve toi vite quelqu'un sinon pour me remplacer, mais choisi bien

Car sinon, cette personne risque d'avoir Juju sur le dos, ben oui, c'est la soeur de sa petite amie, normal qu'il surveille^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:49

j'ai pas envi de me caser pour le moment je suis bien avec hainé et avec toi aussi je trouve ca amuser ^^

elle lui sourit doucement avant que hainé n'enlace doucement justin

je vois que tout est revenue a la normale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:54

Profiteuse ^^

Justin lui adressa un petit clin d'oeil avec un sourire avant de sentir des bras autour de lui. Il se tourna alors de façon à prendre les deux filles autour de lui pour un calin collectif

Oui, je pense

Il sécha alors doucement de ses pouces les larmes de Lin qui restait en prenant doucement son visage dans ses mains

Je pense que vous devriez parler toutes les deux


Il se détacha alors de leur étreinte et rendi la clé à Lin avant de sortir de la chambre pour aller retrouver un peu Pattie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:05

hainé le regarda alors faire

hein... pourquoi ?

elle avait deja tout dit , hainé savait et lin aussi mais bon , elle entraina alors lin sur le lit pour se reposer tout les deux , lin dans les braas d'hainé a profiter de ca en sendorment alors que pattie couper du gateau pour que justin en aporte au 3 filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:55

Justin pouvait pas savoir, Lin lui avait dit qu'elle savait plus si elle en avait parlé ou non à Hainé, et puis, elles pouvaient bien avoir un moment à elles deux après tout. Lui partait retrouver sa mère de temps en temps il aime aussi se retrouver seul avec elle. Encore plus quand elle a fait du gateau. Et à voir les bouches de Jonathan et Becky, ils s'étaient déjà bien régalés. Il mangea doucement sa part, discutant de tout et de rien avec sa mère Jeavant de remonter avec les gateaux pour les donner aux filles, allant d'abord chez Ev pour garder le meilleur pour la fin ^^ Il alla ensuite trouver Hainé et Lin qu'il réveilla gentiment par des petits calins, en faisant attention à son assiette de gateaux, ca serait dommage de gaspiller. Une fois réveillées, il leur tendi l'assiette pour qu'elles puissent se servir et s'installa entre elles

Je vous laisse toutes seules et vous dormez... Je peux même pas dire que je vous ai manqué sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:02

hainé se reveille doucement pour manger le gateau avant de voir justin s'allonger entre elle avec l'assiette sur le ventre , les filles se regardairent d'une facon qui ne voulais rien de bon pour justin . hainé lui retira son t-shirt le laissent a ces poignet comme pour faire de menotte alors que lin mis du glacage au chocolat sur son torse avant de venir se regaler avec hainé , elle posa meme du gateau pour les laisser samuser a le manger en utilisent seulement leur bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:23

Justin n'avait pas vu venir ce coup là ^^ Le pauvre, tout surpris, il s'était caché le visage sous son tee shirt en baissant ses poignet vers ses yeux en éclatant de rire sur le coup en les sentant faire

Je me demande pourquoi je vous ai pris une assiette, ca servait à rien...^^ Et je vais encore devoir prendre une douche, vous abusez ^^

C'est vrai qu'il faudra, il risque fort d'être tout collant après ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:30

tu nous a chercher sur le coup ^^

lin deshabilla completement justin pour le metre a nue mettent un peu de gateau sur sa viriliter et surtout du glace pour laisser hainé deguster en premiere alors que hainé avec mis du glacage sur les levres de justin pour laisser lin profiter aussi

on devrais faire ca plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:22

Ben voyons, ca allait encore être de sa faute ^^ Mais bon, si elles lui font ca à chaque fois qu'il les laisse seules, il va pas se plaindre

Je crois que je vais m'absenter plus souvent ^^

Il les laissa faire, profitant pour caliner et embrasser Lin tout tendrement alors que Hainé le menait petit à petit au plaisir

Bébé, t'as massacré le gateau de maman là

La pauvre, il osait à peine imaginer le mélange gateau au chocolat de Pattie avec son gout à lui.

M'embrasse pas je veux pas savoir


Manquerait plus qu'elle veuille lui faire connaitre le gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:26

hainé avala doucement laissent lin venir gouter a son tour et l'embrasser aussi .

je te signale mon coeur que c'est moi qui est fait le gateau avec les triplet

elle pris alors des linguette demaquillange pour le netoyer doucement avant de venir se glisser sur lui et justin en elle pour quelque minute intense aveec lin qui laisser justin samuser avec sa main sur elle a la meme vitesse que les coup de reins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:44

Alors c'est pas trop grave, je me disait bien aussi que maman l'avait foiré, ca lui ressemble pas, je comprends maintenant pourquoi il était pas bon et que t'essaye de le rendre meilleur en te servant de moi ^^

Qui aime bien chatille bien ^^ Et d'ailleurs il soupçonnait Hainé de se venger dans ses coups de reins, là dessus aussi il va l'ennuyer plus souvent, car c'était un vrai plaisir qu'il recevait en récompense. Et autant il en prenait, autant il essayait d'en donner à Lin qui le comblait d'envie à la vue des baisers qu'elle donnait de temps en temps à sa soeur alors que lui était privé de leurs lèvres pour le moment. Mais il se rattraperait dès qu'il pourra de nouveau les embrasser. Ils continuèrent un long moment jusqu'à atteindre, pour Justin une nouvelle fois son plaisir, alors que les filles trouvèrent également le leur, et c'est là que Justin se redressa doucement pour venir embrasser délicatement Hainé en la resserrant un peu plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:35

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:48

doucement lin mis alors un draps sur eux vue comment il etait brulant faillait mieux eviter d'en mettre trop quand meme . elle ferma alors les yeux pour s'endormir sous les caresse de justin tout comme hainé alors l'avoir embrasser encore une fois

c'est quand meme mieux quand ya pas de tension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:54

Justin caressa doucement la joue de Hainé, la regardant s'endormir un peu , la gardant précieusement tout contre lui, avant de se glisser doucement sur le ventre en passant un bras autour de sa taille qu'il caressa doucement par dessous le drap

C'est vrai. J'espère qu'entre vous deux, il n'y en aura plus jamais

Pas seulement pour lui mais pour elles surtout. Il se blotti alors un peu plus contre Hainé pour s'endormir, en attrapant de sa main libre la main de Lin qu'il enlaça doucement à la sienne


Dernière édition par Justin Bieber le Dim 29 Juil 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:02

hainé dormi alors un bon moment elle ne sentie meme pas lin se lever et laisser un message sur le torse de justin au rouge a levre XD elle se reveilla alors doucement pour lire qu'elle etait sortie en boite et qu'elle rentre tard , hainé reveilla alors doucement justin

mon coeur ... t'es bon pour une douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:14

Justin aurait encore bien dormi, mais Hainé l'avait gentiment tiré du sommeil, le faisant un peu grimacer en lui parlant de douche. Lui il avait bien envie de rester au chaud sous ses couvertures, il était tellement bien là. La première chose qu'il fit, c'est tourner la tête pour voir Lin et remarqua alors qu'elle avait mis les voiles. Il reporta alors son attention sur Hainé, l'interrogeant du regard avant qu'elle lui montre son message. A croire que Justin est vraiment multifonction ^^

Je croyais qu'elle aurait voulu rester encore un peu avec nous

Déçu Justin? Oui, un petit peu, mais au moins, il a Hainé juste pour lui à présent, c'est très bien. Il pris le temps de bien se réveiller avant de se redresser et d'embrasser doucement Hainé, lui proposant de le suivre si elle voulait avant de se lever pour prendre la direction de la salle de bain, en gémissant un peu après s'être cogné un des doigts de pieds à l'angle du mur, ca lui arrive souvent quand il est fatigué mais au moins, ca réveille tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:37

hainé se mis a rigoler avec un grand sourire

alala mon coeur t'es pas douer mais t'inquiete pas lin reviendra demain pour nous ne t'inquiete surtout pas

elle l'embrassa alors avant d'aller dans la douche l'aider a retirer le rouge a l'evre

je savait pas qu'on pouvais t'utiliser comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:51

Justin la laissa faire, en frottant lui aussi de son coté, heureusement qu'il est pas allergique, il aurait eu l'air malin ^^

Faut s'appeler Lin pour penser à ce genre de choses, mais j'espère que ca te donneras pas des idées... J'aurais préféré qu'elle fasse ca avec de la sauce chocolat ou de la crème fraiche ^^

Ca aurait été plus agréable, pour lui en tout cas ^^

Peut-être qu'elle reviendra pas toute seule. Si c'est ca, on va pouvoir profiter tout les deux, ca va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:53

ca aurai pas tenue longtemps tu le sais ^^

elle l'embrassa doucement

ca regle d'or est de ramener personne ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-