AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:47

Justin le lui promis dans un murmure en caressant son dos doucement, en essayant de tenir bon, mais Hainé savait y faire et dès lors, il tenta doucement de sortir de ses bras pour se retenir ou pour pouvoir partir et s'enfermer seul quelque part pour se soulager, mais elle ne semblait pas prête à le laisser se libérer de son étreinte et Justin se retrouva bien vite en larmes dans ses bras, chose qu'il détestait par dessus tout. C'est vrai qu'il ne supportait pas qu'elle le voit triste, quelle que soit la raison

J'en suis une belle, si ma mère m'avait pas eu, elle aurait pas dû se forcer à devenir mère si jeune, elle serait peut-être même encore avec mon père, et Ev n'en serait pas là

Mais Hainé ne le connaitrait pas, quoique, elle serait peut-être avec quelqu'un qui lui apporte plus de choses et qui la connait encore mieux que Justin la connaissait.

Tu crois que t'aurais été capable de la tuer pour le bracelet de ta maman, ou que tu pourrais le faire si vraiment elle te mets en colère?

Lui qui pensait ne jamais lever la main sur un de ses frères, la relation entre Hainé et Lin semblait bien différente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:58

dit pas ca mon coeur je suis ravit que tu sois la avec nous , et ca ne changera rien ton pere serais peu etre quand meme partie alors ne crois pas que se soit ta faute je t'assure mon coeur ... et moi je remercirais jamais assez ta mere de t'avoir mis au monde alors ne dit plus jamais ca

elle l'embrassa alors tout tendrement sur les levres avec le sourire avant de reprendre son serieux

a l'époque oui , j'en etais capable , j'ai faillit la tuer en lui tirent un balle dans la tete mes les autre filles sont arriver a temps et la balle a fini dans le sol a quelque centimetre de son visage , maintenant , tuer je pense pas mes torturer oui ou faire mal , si elle me mets trop en colere je suis comme ev je ne controle plus rien , y'aurais que toi qui pourais me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:13

Il tenta de se reprendre un peu, lui qui n'aimait pas pleurer devant elle, le pauvre il s'était vraiment laissé aller sur ce coup là. Mais en même temps, il se sentait plus léger. Il lui rendi tendrement son baiser, ses mains sur ses joues à les lui caresser doucement avant de les passer doucement sur le creux de ses hanches en l'écoutant attentivement

Je me demande ce qu'elle avait bien pu faire pour te mettre dans un tel état. C'est quand même une partie de toi, tu aurais vraiment pu vivre sans elle tu crois? C'est peut-être pour ca qu'elle restait au Japon, tu devais lui faire peut-être peur... Quoique, ca n'a pas été trop difficile de la convaincre de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:19

c'est assez bizarre et compliquer la relation qu'on a elle est moi , petit elle s'interposer toujours entre papa et moi mais apres elle me frapper deux fois plus fort que lui voir meme avec sa ceinture ou des objets , elle ma casser plusieur cote et le bras aussi a plusieur reprise ... elle me repeter toujours que j'etait tellement faible que c'est elle qui devais tout encaiser , elle assumer pas le role de grand soeur et encore moins que maman passe plus de temps avec moi qu'avec elle , ca a toujours attirer la colere chez elle . puis avec le temps j'ai toujours tout garder en moi on c'est retrouver dans le meme gang , et quand elle a pris le bracelet j'ai exploser de colere , sur le coup je me ficher de tout , apres je l'aurais surement regreter mais sur le moment present non , c'est pour ca que je vais au manoir pour eviter que ca recommence , je prefere me defouler la bas ou dans le sexe avec toi pour ne pas cumuler .

elle l'embrassa alors tout tendrement

ca vas mieux toi .... tu doit pas te retenir meme si c'est pleurer devant moi je trouve ca tellement mignon et toucher , tu me fait fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:36

Elle était peut-être jalouse que justement ta mère passe plus de temps avec toi qu'avec elle... Enfin, je cherche pas à lui trouver des excuses car j'aime pas trop ce qu'elle te faisais. Et j'espère qu'elle ne recommencera plus. Si jamais elle te reproche que tu ne sais pas me contenter toute seule et que c'est pour ca qu'elle doit s'en mêller, j'espère vraiment que tu la croira pas. Je dis pas qu'elle ferait ca mais en voyant comment elle était quand elle était petite, je préfère te rassurer maintenant

Car apparemment elle cherchait tout ce qu'elle pouvait pour lui faire mal et si elle faisait ca envers Justin, il aurait vraiment beaucoup de mal à le supporter. Il fit doucement oui de la tête à sa question et lui pris doucement les mains

J'aime pas que tu t'inquiète pour moi, et puis je suis bien quand tu es là, c'est pour ca que j'ai pas envie de gacher ce temps là avec des larmes. Ca me rends mal. Mais t'as trouvé les boutons pour les enclencher je crois bien. C'est pas juste, t'as trop d'armes contre moi comparé à moi

C'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:43

entre toi et elle j'ai plus confiance en toi et tu couche pas avec elle pour ca mais juste par envie et parce que je te le demande alors t'inquiete pas puis je sais quand elle ment ^^

elle l'embrassa encore doucement

ca ne gache rien je t'assure mon coeur ca me fait presque plaisir que tu te lache comme ca ^^ ca montre que t'as aucun secret je prefere te voir craquer dans mes bras que dans ton coin et oui j'ai plus d'arme car je sais tres bien ou se trouve les point sensible du corps humaine regarde

elle appuya dans son dos pour lui donner la tric avec le sourire

tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:58

Justin ne s'était pas attendu à une réaction aussi immédiate chez lui et se recula doucement de Hainé en se sentant tout dur

Et il existe un bouton pour couper l'envie?

Bien que s'il y en avait un, pas sûr qu'elle lui dise, elle préférera sans doute s'en occuper elle même

T'as appris tout ca où toi? Faut que je vois pour toi, c'est pas juste tu sais me donner envie sur commande, et moi je peux pas jouer comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:15

durent les cours d'accuponture pour savoir ou planté pour soulager les douleur et quel douleur , j'ai un livre la dessus si tu veux , et pour le bouton arret il est la

elle lui montra alors ces levres avec un grand sourire

je te montrerais pour moi mais le plus efficace ces les peches plates , si j'en mange je suis pire qu'en chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:27

Justin ne pu retenir un petit rire en la voyant faire, il avait vu juste sur ce coup là, c'était couru d'avance qu'elle voudrait utiliser ses lèvres pour le soulager. Il ne pu s'empêcher de l'embrasser de nouveau avec un sourire

Je crois que je vais t'en acheter très souvent. Et je ferais gaffe aussi qu'il y en ai pas dans les coulisses de mes tournées ^^

Ca serait le coup ca ^^

Tu veux qu'on sorte?

C'est vrai qu'ils n'avaient plus si chaud et pour rien au monde Justin ne voulait qu'elle retombe malade, il pouvait remettre un peu plus chaud c'est vrai, mais Justin avait envie de bouger sur ce coup là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:29

elle le regarda avec le sourire amuser

c'est vraiment vilain de vouloir utiliser ca sur moi

elle sortie alors avec lui pour retourner jouer durent 1h dans la chambre avant d'enfin reprendre son souffle

aller va voir lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:00

Justin se vengera ca c'est sûr et certain, maintenant qu'il connait le truc il va pas s'en priver. Il profita pleinement de cette heure avec elle, et il aurait tout donné pour pouvoir rester encore un peu avec elle mais elle lui rappelait ses obligations, et un peu à contre coeur, il s'était relevé pour aller s'habiller et retrouver Lin dans sa chambre, toqua à sa porte avant d'entrer avant de s'avancer vers elle

Excuse moi, je viens juste pour te dire que je suis désolé pour tout à l'heure, y'a des choses que j'ai dit et que j'aurais pas dû et j'aimerais vraiment qu'on reste pas faché tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:17

hainé lui donna un tape sur les fesses le laissent alors partir , lin etait sur son ordinateur a regarder quelque photo d'elle et hainé etant petit , on pouvais souvent voir hainé avec des bandage ou autre .

Lin: pourquoi les gens disent des chose si il ne doivent pas ou le pense pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:27

Justin avait bien vu les photos et pensait vraiment à l'interroger sur le fait de si elle pensait tout ce qu'elle disait à Hainé comme quoi elle était faible, si elle disait ca sur le coup de la colère ou si elle regrettait ensuite... Et si elle regrettait également de l'avoir mis dans cet état, après tout, c'était tout de même sa soeur, et puis, justin n'était pas pour la violence en général, d'ailleurs, les photos d'elle et de Hainé lui avait rapidement fait mal au coeur, et immanquablement, il en avait détourné le regard pour la regarder elle

Parce que parfois, on se contrôle pas... Sur ce coup là, je pense que tu me comprends

C'était plus fort que lui, il fallait que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:31

Lin: non je te comprend pas , en colere je dit toujours se que je pense meme si ca blesse ou detruit les gens j'ai toujours etait comme ca .... hainé le sais tres bien

elle arreta les photos pour se concentrer plus sur justin . elle le regarda alors dans les yeux les jambes croiser sa chaise a attendre la suite des questions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:35

Et tu n'as jamais rien regretté?

Ca serait déjà ca au moins, si elle regrettait, enfin pour Hainé, pour les autres, il s'en fiche. Il continua de l'observer attentivement, en s'installant à moitié sur le bureau de Lin face à elle, ca sera mieux pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:45

parfois .... mais ... sinon non , je dit juste se que j'ai sur le coeur ca blesse ou pas au moins les chose son claire apres et ya pas de faux cul ....

elle le regarda faire pas vraiment rassurer


Dernière édition par Hainé C. Bieber le Sam 28 Juil 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:51

Il continua de la regarder sérieusement dans les yeux, à moitié rassuré car ce n'était pas dit qu'elle parlait de Hainé

Et quand tu reconnaissais que tu avais été trop loin, ou que les mots avaient dépassés tes pensées, tu venais t'excuser comme moi j'imagine?

Si oui, elle devait le comprendre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:53

Ca n'arrive pas , je dit se que je pense réellement , meme si je regrette parfois de blesser je m'excuse pas de dire les chose comme je le vois réellement .

elle se recula un peu avec sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:01

Justin la regarda faire, intrigué par son geste, restant impassible face à elle, alors comme ca elle ne regrettait pas... Et en plus elle reconnaissait penser ce qu'elle avait dit. Ca démontait Justin, mais malgré tout, il tenta de la rassurer

Pourquoi tu recules? Je vais rien te faire, je veux juste discuter.


Il se releva cependant pour aller près de la porte, s'enferma avec elle et pris la clé, craignant qu'elle coupe court à la conversation

C'était toi et Hainé les photos que tu regardais tout à l'heure, non? Je peux les regarder avec toi?

Même s'il en avait vu deux ou trois, il était curieux de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:12

elle le regarda alors faire de moins en moins rassurer sur le coup

pourquoi tu ferme a clé , j'aime pas ca j'ai horreur de ca meme , je veux pas etre enfermer justin alors ouvre la porte s'il te plais .

elle rhalluma l'ordi les mains tremblent un peux , elle avait la phobbie d'etre enfermer comme jonathan , mais elle c'etait encore plus prennant .

regarder les mais ouvre la porte .....

elle respira un peu plus vite en fixent juste en essayent de se calmer , meme hainé na connaisser pas cette phobbie chez sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:24

Justin s'était attendu à tout sauf à ca avec elle. Surpris, il avait cependant accepté de remettre la clé sur la porte et l'ouvri pour la rassurer, en restant devant au cas où

Excuse moi. Si j'avais sû que ca te mettrait dans un tel état je l'aurais pas fait.


Il s'avança alors vers elle et lui tendi une bouteille d'eau qui se trouvait là pour qu'elle puisse boire un peu et se calmer

J'ai une question à te poser.

Il posa son regard sur les photos qui défilaient, même s'il connaissait certaines réponses, il voulait connaitre la version de lin et ce qu'elle pensait de certaines choses, et puis, ne pas dénoncer Hainé sur ce coup là

Tu m'as dit tout à l'heure que ton père vous battait. Alors pourquoi c'est toujours Hainé qui semble triste sur les photos et que c'est toujours elle qui se retrouve blessée ou dans le plâtre?

C'est pas difficile de les reconnaitre, même petites, Justin aurait pu les différencier à chaques fois.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:43

lin commenca alors a boire

C'est vrai notre pere me battait moi et je m'interposer , mais apres 2 mois j'en ai eut marre et je me suis alors defouler sur hainé , la frappent elle a chaque fois apres les sceance avec notre pere , je prenais tout se qui me tomber sous la main pour la frapper quite a lui casser quelque chose , les service sociaux on meme penser que c'etait nos parents qui la battait ... c'est pour ca que quand elle me frappe je dit plus rien je la laisser fait , apres se que je lui ai fait durent notre enfance elle a bien le droits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:51

Lin se mordilla doucement la lèvre en l'écoutant

Pourquoi tu lui faisais ca? En plus d'avoir peur de ton père, elle devait avoir peur de toi aussi... C'est ta soeur , ta jumelle en plus. Tu devais pas...

C'est vrai qu'il ne la comprenait vraiment pas sur ce coup là

Je lui demanderait de plus le faire. Vous avez la chance d'être deux, et je t'ai pas fait revenir pour qu'elle te frappe, même si c'est par vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:56

elle etait tout le temps avec maman , a chaque fois qu'on voyer la famille on lui diasait qu'elle lui ressembler et moi on me regarder avec degout en disant que je ressembler a mon pere .... a chaque fois que je la regarder j'entendais leurs voir qui arrete pas de me dire ca .... a cette epoque hainé etait juste la pour encaisser ma violence tout se que je renfouler et rien d'autre , des centaines de fois elle aurais pu me denoncer pour que cas s'arreter mais elle la jamais fait ...

lin bue encore un peux d'eau

ici elle m'a jamais frapper encore , juste quelque regard pour que je me calme mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:24

Elle l'a jamais fait parce que tu n'était pas n'importe qui, Lin. Et parce qu'elle garde tout pour elle. Je suis désolé pour ce que tu as vécu. Ca a dû être dur. Mais je crois pas que la battre comme tu le faisais était la meilleure chose à faire, parce que tu faisais comme ton père en agissant comme ca. Et ce n'était pas sa faute, elle a pas choisi la couleur de ses yeux. Et la connaissant, je suis sûr qu'elle devait discuter avec ta maman sur le fait qu'elle ne passait pas assez de temps avec toi. Elle a sans doute dû essayer d'arranger les choses, parce que Hainé est pas quelqu'un qui prends tout et qui ne laisse rien aux autres. Enfin moi c'est comme ca que je la vois.

Il alla tout près d'elle, tentant de la réconforter un peu

J'espère ne jamais voir ca entre vous. Ca me plairait pas. Vous avez le droit de pas être d'accord sur certaines choses, mais il faut vous parler plutôt que d'en venir aux mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-