AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:55

mais tu sais que je suis speciale apres tout ^^

elle regarda alors sora avec le sourire lui mettent sa serviette pour descendre aussi , justin lui toujours en serviette aussi avec les fille

avoue tu adore t'exibé a tout moment ^^ si pattie etait pas la je suis sur que y'aurai pas la serviette

elle continua de pouponé sora qui se rendormir bien au chaud dans la serviett e il a beau dire non son corps dit oui

et voila il est reparti le p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:13

c'est certain même, quoique les enfants deviennent grands, faut que je fasse attention à ce que je fais...

Manquerait plus qu'ils aillent répéter à tout le monde que leur père se balade sans rien dans toute la maison quand il n'y a personne. quoique Justin n'en a pas honte, mais bon, y'a des choses que les gens ont pas besoin de savoir après tout ^^ Justin regarda Sora avec un sourire tendre, l'embrassant doucement sur la joue avant de venir embrasser Hainé tout tendrement en gardant les filles tout contre lui.

Tu veux que je dépose les filles et que j'aille le coucher?

Ca le dérangeait pas et puis comme ca elle pourra bouger un peu ou s'occuper des filles avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:22

oui , pense a lui mettre son pyjama contrairement a son pere il dors pas encore tout nue ^^

elle souritalors lui passent sora doucement avant de prendre les filles contre elle pour un calin entre elle . elle se mis meme a coiffer dousement sakura qui elle coiffa maya doucement aussi ^^ un vrai plaisir pour hainé qui fait la meme chose avec lin des fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:37

Si ca ne tenait qu'à lui, Justin l'aurait bien mis au lit juste en lange, en même temps, avec ses couvertures et vu qu'il fait chaud dans la maison, il a pas forcément besoin de pyjama mais bon, il va pas aller contre l'avis de Hainé. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait le sommeil lourd car Justin avait pu lui mettre son pyjama bien tranquillement sans qu'il se réveille, et doucement, il alla le coucher avant de l'embrasser une dernière fois. Il enclencha ensuite le babyphone au cas où, resta un petit moment avec lui à le regarder dormir avant de rejoindre Hainé et les filles, avec un sourire en voyant ce qui se passait

C'est trop mignon . Elles sont super complices, c'est adorable


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:47

hainé regarda alors justin revenir avec le sourire

Hum , oui c'est vraiment trop mignon .

elle les mis face a face les laissent se coiffer l'une l'autre doucement . elle les regarda alors avant de se prendre l'un contre l'utre pour un calin un vrai plaisir pour les yeux

elle est trop chou ta vue ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:12

Justin pris doucement Hainé tout contre lui, l'enlaçant un peu en glissant un bras autour de sa taille, sans perdre une seconde de ce que les filles faisaient avant de les voir se détacher doucement l'une de l'autre alors que Justin les regardait toutes deux avec un regard tendre

Et nous on a aussi droit à un calin?

Maya fit un petit oui de la tête, allant vers sa maman, laissant Sakura aller vers son papa qui la pris tout contre lui pour profiter pleinement et lui murmura un petit je t'aime, ne pouvant s'empêcher de le leur dire

Il faut que vous arrêtiez de grandir toutes les deux.

Ce qui amusait bien Sakura qui lui fit non de la tête en riant avant de remettre son pouce en bouche, fixant son papa dans les yeux. Elle avait déjà le même regard que sa maman, du coup, Justin, pour la faire s'arrêter, lui smacka doucement le bout du nez, et immanquablement, la petite fille fit pareil avec lui

Tu me fais trop craquer toi ^^


Bien sûr, Maya aussi, mais pour lors, c'est aux calins de Sakura qu'il a droit


Dernière édition par Justin Bieber le Ven 3 Aoû 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:22

hainé les regarda alors faire avec maya bien contre elle pour un calin la laissent jouer avec ces cheveux doucement en s'endorment un peu regardent sakura et justin faire en silence

laisser les grand dire les pauvres , moi j'etait complexer a leurs age j'etait tout petit avec des couette ^^

elle caressa doucement le dos de maya qui piqua doucement du nez , a gros que hainé a le donc pour les endormir doucement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:50

T'étais toute mignonne en tout cas, tout comme elles. Je suis sûr que je t'aurais connu à ce temps là, j'aurais déjà craqué.

En même temps, c'était tout le portrait de ses filles et il est complètement gateau d'elles donc il l'aurait été de Hainé et de Lin. Doucement, il fit se retirer le pouce de la bouche de Sakura, cherchant à ce qu'elle parle en lui parlant lui aussi, lui posant toutes sortes de petites questions, déjà que même à ses je t'aime il n'avait jamais de réponse, pas même de Maya non plus, ni de Sora, ca lui faisait bizarre car Jenny elle, était un vrai moulin à paroles. pour le coup, il pensait que ses filles avaient un souci, quoique elles semblaient comprendre vu la façon dont elles le regardaient. Il s'inquiétait beaucoup à ce sujet là, et machinalement, il repris Sakura qui ne cessait de le regarder de ses grands yeux tout contre lui en voyant qu'elle ne réagissait pas, il ne pu retenir un petit soupir en caressant doucement ses cheveux

Je te laisse Sakura, je vais coucher Maya


Elle venait tout juste de s'endormir, et doucement, il donna Sakura à Hainé pour prendre maya et comme pour Sora, il lui mis un petit pyjama avant de la coucher dans son lit, l'embrassa doucement avant de la laisser se reposer. Connaissant Sakura, elle allait sans doute elle aussi s'endormir dans les bras de sa mère, vu qu'elle y était arrivé avec les deux premiers, il n'y avait aucun doute que ca marcherait avec la dernière. Et comme elles dormaient dans la même chambre, Justin resta avec Sakura, profondément endormie, en attendant que Hainé vienne le rejoindre, les yeux rivés sur sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:04

Hainé ne mis pas longtemps a monter en chantent doucement avec sakura qui piquer du nez doucement , elle la changea alors avant de la coucher aussi pour enfin regarder justin

quelque chose ne vas pas mon coeur , tu a soupirer c'est jamais bon signe avec toi surtout avec ton regard fuyant .

elle le sera alors contre elle doucement en l'ecoutent alors

bouboursse vas , tu t'inquiete pour rien mon coeur , moi aussi j'ai mis du temps a parler car j'en avait pas envie puis lin me parler a sa facon comme les filles et sora ^^ mais ca vas venir ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:47

Justin ne semblait pas vraiment convaincu sur ce coup là, en même temps, il est très têtu, et il n'y a rien à faire, il ne trouve pas ca normal du tout

Oui mais vous, vous aviez un père qui vous frappait, je peux comprendre, ici, ils manquent de rien, on fait tout pour eux, je vois pas pourquoi ils bloquent ou qu'ils n'ont pas envie de nous parler.

Ca le dépassait complètement. Tout comme le fait que Hainé trouve ca complètement normal. Lui a tendance à comparer avec Jenny et Jenny parlait avec des petits mots à un an à peine, ne serait ce que pour dire papa. Et là, il a jamais rien entendu chez aucun des trois, sauf quand ils se parlent entre eux et encore dans ces moments là il comprends rien à ce qu'ils racontent. Mais bon, de toutes évidence ca ne servait à rien d'en parler avec Hainé. Doucement, il se détacha de ses bras et l'embrassa doucement en lui faisant oui de la tête, tentant de se convaincre qu'elle avait raison même s'il n'y croyait pas du tout et alla vers la chambre pour se rhabiller puis vers la cuisine pour se faire un chocolat chaud. C'était toujours ce qu'il faisait pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:57

hainé le regarda alors avant de voir les trois loup dormir . elle regarda alors sora se reveiller doucement elle le pris alors le pauvre avait fait un cauchemar . elle le pris alors allant doucement sh'abiller avant de discuter avec lui pour descendre en lui tenant la main doucement .

Voila , sora veux bien parler , je parlerais avec les filles quand elle seront reveiller

elle posa alors sora sur sa chaise alors que sora regarde justin pour lui dire enfin son premiere vrai mot qui est un peu papa mais a sa facon XD .

tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:25

Justin avait passé un bon moment à réfléchir assis à la table de la cuisine avec son chocolat devant son nez jusqu'à ce que Sora vienne le sortir de ses pensées. Sur le moment, il s'était demandé s'il n'avait pas rêvé, si son cerveau ne lui jouait pas des tours à force d'espérer un jour entendre le son de sa voix s'adresser à lui. Mais aux paroles de Hainé, il avait compris que c'était bien réel tout ca, et doucement, il se leva pour sortir Sora de sa chaise et le pris dans ses bras avant de prendre son biberon pour verser du chocolat dedans et lui donner en reportant son attention sur Hainé

Tu crois que c'est normal chez les triplés ce qui se passe?

C'est vrai, lui n'a pas grandi avec ses deux frères, et il était en train de se demander si ce n'était pas typique chez des triplés d'agir de cette façon, ca expliquerait le comportement de Hainé et Lin entre jumelles...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:49

c'est tout a fait normale mon coeur , lin et moi c'etait pareille , notre pere a commencer a nous frapper a 8ans , mais jusqu'a 6 ans on parler a personne , enfin surtout moi car j'avais pas envie je prefere observer les gens , les triplet sont pareille il aime observer les chose et attendre pour parler mais si tu leurs demande ou que tu leur propose alors il parlerons , la plus part des adultes parle au bébé comme a des debile sa donne pas envi .

elle s'approcha alors de sora pour l'empecher de prendre le biberon

qu'est qu'on dit mon coeur
mechi ....


elle sourit le laissent boire

tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:03

Justin caressa doucement la joue de son fils, installé confortablement sur ses genoux à siroter son biberon de chocolat que Hainé venait de lui rendre

Je me suis inquiété pour rien, je le sais maintenant, j'ai juste eu peur parce que Jenny était pas comme ca. Et aussi petit que j'étais, j'ai toujours beaucoup parlé, j'ai vu Jonathan petit et Nathan et à trois ans, j'aurais voulu qu'il y ai un bouton pour les arrêter, même chose avec Becky, alors qu'avec les triplés, je voulais surtout l'enclencher

Comme quoi il est jamais content

Je suis quand même rassuré de savoir que tout va bien.

Il se pencha doucement vers Sora avec un sourire alors qu'il continuait de boire

C'est bon?

Sora lui fit un petit oui de la tête, ce qui suffi à Justin, maintenant qu'il sait, il n'insistera plus, au contraire, il profite pour lui faire pleins de bisous sur la joue pendant qu'il boit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:11

car il ont etait elever en enfants unique , regarde ilan et yuna non plus ne parle pas, c'est un truc de jumeau et triplet , si il parle tous en meme temps je te raconte pas l'horreur pour les oreille XD c'est un suplice.

elle regarda alors sora avant qu'il ne demande gentilment

tété .... titoplé.....

hainé sourit encore plus

t'es pas pres de lui faire regarder du sport je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:25

Heureusement que Shawn, Nate et moi on s'y mets pas tous en même temps non plus... On aurait peut-être été pareil qu'eux avec maman... A moins qu'on se soit tous exprimés en tapant sur tout les meubles qu'on trouvait comme je le faisais quand j'étais petit. Maman aurait été ravie

Déjà qu'entendre Justin faire jouer ses crayons sur la table pendant des heures devait la saouler même si elle ne disait rien, mais le bruit multiplié par trois, la pauvre, elle les aurait souvent mis à garder chez papy et mamy ^^ Justin regarda Hainé en entendant leur fils et se leva, gardant son fils dans les bras, prêt à tenter le coup

On va voir.

Il s'installa alors bien avec lui dans le canapé, Sora tout contre son torse face à l'écran et alluma le poste de télévision, passant en revue les chaines sportives pour tomber sur un match de Basket, mais ce sont deux équipes qu'ils n'aiment pas qui jouaient, dès lors il passa sur la chaine musicale. A défaut d'avoir du sport... Un bon clip de Lady gaga tiens ^^

Elle s'arrange pas Lady Gaga... Quoique je me demande si je n'irais pas voir un de ses concerts, il parait qu'ils sont biens. Tu viendrais avec moi?

Tout pour l'embêter la pauvre mais si ca se trouve elle dira oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:49

hainé le suivit alors avec sa tasse de thé en le regardent avec un grand sourire .

oui pourquoi pas ca me vas moi Ev voulais y aller ^^

sora s'agitta alors un peu cherchent meme a piquer la telecommande a justin mais en vin... il le fixa alors dans les yeux brillant un peu avant de lui parler avec une petit voix tremblente

si to pé ... papa....

et voila comment se faire avoir par son fils , le pauvre XD et hainé regarda ca avec le sourire en plus

tu t'es fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:25

On pourrait y aller avec elle, on peux bien lui offrir ca avec tout ce qu'elle fait pour nous.

C'est vrai en plus, et les petits, ils pourraient les confier à Shad et Shawn. Avec pattie pour les aider. Justin baissa son regard vers son fils, craquant litéralement, qu'est ce que justin en avait à faire du dernier clip de Lady gaga qu'il n'a encore jamais vu face au petit air de son fils? Non, que son fils soit bien, c'est le plus important

T'as gagné. Attends on va regarder ce qu'il y a


Il changea de chaine pour la chaine enfants et trouva la chaine Disney avec juste des dessins animés et des Pixars, et pour le moment, c'était Mickey qui passait.

Tu veux ca?

Sora lui fit oui avec un grand sourire dévolant ses fossettes et Justin ne pu résister à l'envie de lui déposer un bisou sur sa joue avant de reporter son regard sur Hainé

Je sais, mais je peux bien leur faire plaisir et puis je veux pas qu'ils aient l'image d'un papa qui dit toujours non à ce qu'ils demandent. J'ai perdu du temps avec eux, je veux le rattraper en leur faisant plaisir. mais si tu venais regarder la télé avec nous aussi?

C'est vrai après tout, pourquoi elle y échapperait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:33

elle sourit alors avant de s'approcher de lui pour s'assoir tout contre lui laissent sora regarder son dessin annimé avec un grand sourire tout content coller a son pere

hum vous etes trop mignon tout les deux

elle l'embrassa sur la joue avant de se blottir contre justin finissant alors on thé avant de deposer la tasse sur la table basse pourregarder avec sora la tv pour fini par embrasser justin

tu n'as pas a te rattrapper mon coeur tu es la quand il ont besoin de toi c'est tout se qui compte je t'assure

elle l'embrassa encore une fois tendrement caressent encore sa joue pour rester contre lui pour voir que sora les regarder

t'es un voyeur comme ton papa toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:51

Justin avait glissé une des petites mains sde Sora dans la sienne, et plutot que regarder Mickey, il fixait doucement l'image de leurs deux mains ensembles avec un regard tendre. Sa main était petite comparée à la sienne, mais c''était mignon. Doucement, il rendi son baiser à Hainé avec un sourire

Je compte bien le rester tout le temps. Mes fans me manquent mais vous c'est encore pire quand vous êtes loin de moi.

Il passa son bras libre tout autour d'elle pour la blottir un peu plus contre lui

C'est normal, il a la chance de voir ses parents qui s'aiment plus que tout, je comprends qu'il veuille regarder. Et j'espère qu'il pourra toujours voir ca

C'est vrai qu'il craignait toujours qu'un jour ou l'autre ca fasse comme avec son ex, c'est bien pour ca aussi qu'il achète beaucoup de choses, qu'il veux gater ceux qu'il aime, car il est bien placé pour savoir qu'un jour ou l'autre tout peut arrêter et Justn ne voulait pas avoir de regret concernant le fait qu'il n'en ai pas fait assez... C'est pour ca qu'il en fait toujours trop mais pour lui, c'est jamais trop, il a pas de limite quand il aime. Il embrassa doucement Sira sur le bout du nez

Maman dit des bêtises encore tu entends ca...

Sora lui adressa un grand sourire comme pour confirmer, ce qui soulagea Justin, c'était rare que son fils mette avec lui comme ca ^^

Il est d'accord. Il regarde juste comment plus tard il devra s'y prendre ... ^^ Je suis sûr que c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:56

mais lui ne regarde pas par le troue de la serrure .... en faite t'es comme alice au pays des merveilles XD

elle l'embrassa encore une fois avant de faire un bisous sur le front de sora avec le sourire

les gate pas trop non plus et moi non plus , je veux juste du tissus pour faire des vetement et ton corps pour faire des folie ^^

autant profiter apres tout non mais , et sora avait l'air d'accord

tu vois sora veux un frere ou une soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:03

Justin lui souri doucement

Mais Alice s'attirait toujours des problèmes à cause de sa curiosité. Moi je suis pas comme ca. Et pour Sora, il fera ca sans doute plus tard, comme tout les garçons. On pourra toujours mettre quelque chose devant la serrure pour l'empêcher de regarder.

Comme accrocher quelque chose à la poignée de porte après tout, c'est le plus simple et avec ca pas de souci

Je suis pas contre de lui donner un frère ou une soeur. Même deux si il veux, mais on peut rien faire d'autre qu'attendre pour le moment. A moins d'adopter

C'est vrai que ca pouvait se faire, il y a plein d'enfants en attente de familles et avec Justin et Hainé, il ou elle ne manquera de rien. Mais il veux rien décider tout seul, Hainé à son mot à dire dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:10

ou alors je retire mon implant et on attend juste 1 semaines ou 2

elle l'embrassa doucement caressent le ventre de sora doucement

je suis pas contre l'adoption je t'assure mais j'aime sentir le bébé grandir en moi , meme avait tout les mauvais coter qu'il y a avec , j'aime etre bichonner durent 9 mois et les cadeau , pleurer comme une gamine pour rien et tout plein de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:16

Justin hésitait un peu, bien que l'envie lui plaisait, il n"était pas certain que ca soit une très bonne idée

Je vais devoir bientôt repartir en tournée, et je sais pas si ca serait une bonne chose que tu tombes enceinte juste à ce moment là. Je veux dire, les voyages et tout, rester dans un bus qui roule à longueur de temps, tu risques de pas être bien.

C'est vrai, il pense surtout à son confort la pauvre

Tu préférerais pas plutot qu'on remette ca à la fin des concerts? Là, on pourra rester à la maison et tu pourras vivre ta grossesse normalement. Ca sera sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:22

ne t'inquiete pas je serais pres de toi ces tout se qui compte , puis une grossessse normale ca existe pas chez moi , je suis rester allonguer 7mois sur un lit T-T donc franchement je t'assure que tout ira bien ^^

elle l'embrassa encore une fois avant d'entendre un rot

Pasdon

elle sourit encore plus amuser

demain j'irai voir ma genico pour retirer l'implant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-