AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:42

Shawn reporta bien vite son regard sur son assiette en entendant Shad pour prendre une bouchée de pâtes et recommencer à manger avant de relever son regard vers Shadow

Non non, je veux personne d'autre que toi, je t'assure


Il avait peur que Shad se fasse des idées sur ce coup là. Pattie regarda Hainé avec un sourire

Me dit pas tout, je saurais plus quoi lui poser comme questions sinon

C'est vrai , mieux valait qu'elle en apprenne d'elle même sur lui sinon ils vont se faire un repas où il n'y a que lui qui posera des questions, ce qui risquerait de vite lasser Pattie. Surtout qu'elle n'aime pas trop parler d'elle, c'est bien pour ca qu'elle sort un bouquin, pour ne plus devoir raconter oralement son vécu aux autres. Par contre, Justin lui avait une petite mine

Un obsédé de l'ordre et du rangement? Maman, tu veux pas plutot sortir avec Usher?

Car lui est moins obsédé par ca et Justin pourrait davantage s'amuser avec lui, il en est certain, mais Pattie malheureusement pour lui, refusa tout net. Usher, elle l'aime bien mais sans plus, et puis, il a couché avec son fils, elle va donc pas s'y mettre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:49

Fait pas cette tete bébé ta des yeux c'est pour regarder puis sa prouve ue ta bon gout ^^

hainé s'excusa alors avant de regarder justin

t'arrete de te plaindre , au moins la maison sera propre comme ca ^^ , moi je trouve sa bien un homme qui range la maison ca change . et ray c'est pas possible il aime ev et nate tu le sais pourtant

elle lui tira la langue pour continuer de manger ces sushi calmement c'est vraiment bon en plus .

j'ai hate d'y etre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:17

Shawn l'embrassa doucement avec un sourire, soulagé qu'il lui en veuille pas

C'est pour ca que je suis avec toi. Parce que je trouverais pas mieux ailleurs ^^

Justin fit oui à Hainé avec un petit soupir comme si c'était une fatalité et mangea la moitié de son assiette avant de remettre ses couverts au dessus.

Shawn aimait Ev aussi, Shad également, et pourtant maintenant ils ont réussis à passer à autre chose. Usher y arrivera aussi, et puis je le vois pas avec maman surtout qu'il a couché avec Nate.

Ca serait le pompon

Oui, moi aussi j'ai hate. Et j'espère bien qu'il va te plaire, t'as fait tout pour que je sois bien, maintenant, c'est à nous de t'aider

Même s'il s'inquiète un peu tout de même mais ca il ne le dira pas. Ca va lui faire bizarre de voir sa mère avec un autre homme que son père, surtout qu'elle les a tous repoussé en général , mais bon, il lui souhaite vraiment que ca marche. Sinon il continuera d'être là pour elle comme tout le temps. Pattie, elle, avait un peu plus de mal et préféra détourner son regard pour prendre un peu d'eau

Je sais pas pourquoi vous pensez tous que je vais mal comme ca.

Justin la regarda un moment

Parce que tu es jeune encore et quand on te voit t'occuper des enfants, on sent bien que ca te manque d'avoir des petits à toi . Je suis sûr que ca te ferait plaisir

Pattie ne pu retenir un petit sourire sur ce coup là, Justin visait juste, mais elle avait toujours la crainte d'être laissée une deuxième fois et de faire vivre à un autre ce que Justin avait vécu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:25

ouai mais la c'est pas la meme histoire , puis arrete de comparer ev a tout les relation XD tu m'etonne qu'elle se fache sur toi

elle lui pinca doucement les joue avec le sourire avant de commencer a manger pour finir

moi je suis sur que tout vas bien se passer alors faut arreter de stresser pour rien nick sera parfait pour pattie j'en suis sur ,

elle regarda alors justin et shawn

et vous deux vous avez pas interet a tout gacher sinon priver de plaisir durent 1 semaines non mais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:41

Et si jamais mamy sort avec Nick, il va venir habiter à la maison avec nous? Ou mamy va partir avec lui?

Jonathan adore sa mamy et il s'est habitué à la voir avec eux, surtout que c'est souvent elle qui le garde quand ses parents sont absents. Pattie tenta alors de le rassurer

C'est pas encore dit que je sortirais avec lui, pour le moment, je veux bien juste voir si il pourrait devenir un ami, le reste viendra si ca doit arriver, quand à oartir, t'inquiète pas, je viendrais toujours te garder si Nate et Ev ont besoin et on passera toujours beaucoup de temps ensembles

Jonathan se laissa rassurer et retrouva un petit sourire avant de se lever avec Becky pour aller regarder la télé avec elle. En entendant Hainé, Justin tourna la tête vers elle

Tu punirais Shadow et toi même si tu faisais ca, mais c'est toi qui voit. En tout cas, je te rassure tout de suite, j'ai pas l'intention de tout gacher


Elle le prenait pour qui, là? Justin se leva pour aller jeter ses restes de pates à la poubelle. Shawn alla faire de même, ayant encore moins mangé que son frère sur ce coup là mais il n'en voulait vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:45

au pire mamy habite dans la villa en face elle est a vendre d'apres se que j'ai vue je suis sur que les triplet pourais l'acheter ^^

et vue leurs tete ca voulais dire oui XD , elle laissa alors les mini partir pour finir de manger en regardent les deux

au pire je t'attache et te torture , par contre ces pas bien le gachie de pattes que vous faite .....

et oui elle a vue se qu'il on fait XD , elle souris alors a juste pour debarasser doucement avant de les embrasser a tour de role

oui je suis pres a me sacrifier pour pattie ^^ et shad aussi mais moins longtemps lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:35

Arrête tu vas me donner envie de désobéir sur ce coup là, et vaut mieux qu'on jette plutôt qu'on soit malades avec

Parce que s'ils sont malades, ils pourront pas faire de bêtises ^^Justin la regarda un moment, sans croire un seul instant à ce qu'elle venait de dire

Tu tiendras jamais une semaine sans rien

Eh non, il sait qu'elle aime trop ca ^^

Je serais toi, je parierais pas.

Car lui sait bien que Hainé est déterminée.

Une semaine sans sexe, ni avec moi, ni avec Lin, ni avec personne, même pas un petit plaisir personnel avec les jouets de Ev... Non, je crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:50

hé j'ai juste dit pas de sexe avec toi ^^ j'ai pas dit pas de sexe avec lin ^^

et voila que pattie aprend que son fils couche avec deux filles et des jumelle en plus la pauvre XD elle savait plus ou donner de la tete entre justin qui fait ca , nate qui couche avec ray , manque plus que shawn

faut pas rever c'est toi que je punni pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:59

Justin haussa les épaules, sans vraiment faire attention au regard de sa mère sur ce coup là

De toutes façon, je gacherais rien entre maman et Nick, ca serait égoîste de ma part, et si tu cherchais à me priver de sexe une semaine, je sais que je pourrais tenir, en tournée, j'ai jamais rien fait


Par contre il s'est rattrapé quand il est revenu ^^ Il regarda ensuite Hainé avec un grand sourire

Je savais bien que tu tiendrais pas une semaine

A croire qu'il lui lance un défi ^^

De toutes façons, c'est demain qu'on va chez le gynéco pour ton implan, ca te donne une raison de plus pour ne pas tenir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:03

elle le regarda alors dans les yeux serieusement

ok tu veux jouer bébé , une semaines sans sexe entre toi et moi .... a partir de maintenant

elle le fixa serieusement en lui tendant la main

le perdant deviens l'esclave de l'autre durent 1 semaines et il fait tout se que l'autre voudra sans broncher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:19

Pattie décida de s'en mêller, même si ce n'était pas son genre de s'imposer dans leurs conversations

Justin et Hainé, ca va vous avancer à quoi de savoir que l'un ou l'autre peut tenir une semaine sans sexe, sans rien? Tout ca pour un pari? C'est ridicule selon moi


C'est vrai en plus et Justin était complètement d'accord à ce sujet vu que lui n'a plus rien à prouver, il sait très bien qu'il peut tenir plusieurs mois même, ca lui fait pas peur

Vous avez rien à vous prouver du tout alors arrêtez vos bêtises

C'est vrai que cette situation la dépassait complètement la pauvre et Justin, en la voyant dans cet état là, préféra laisser tomber, ca allait peut etre pas plaire à Hainé, mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:35

hainé regarda alors pattie dans les yeux , elle l'apprecier beaucoup mais elle avait horreur qu'on se mele de sa vie priver et encore moins sexuelle .

car apres une semaines sans sexe justin est beaucoup plus sensible a tout les attention en plus d'avoir un partie de sexe beaucoup plus intense que d'habitude et de pouvoir avoir justin qui fera tout se que je vais et un bonus .....

hainé parler calmement fixent toujours intensement pattie dans les yeux , un regard que shad connaisser , sans sentiment voir presque un peu froid qui pouvais faire peur et donner des frisson .

mais bon.....je pense que je n'ai pas vraiment besoin de votre accord pour faire cela , je vous respecte beaucoup pattie mais il y a des chose ou il faudrais mieux ne pas intervenir , vous etes la mere de justin je le consoit mais il a plus 5 ans et sa vie sexuelle ne vous regarde plus voir pas du tout .

shad se leva alors pour mettre un serviette sur la tete de hainé .

Ca suffit hainé ..... controle toi ....

elle retira la serviette pour regarder shad et comprendre qu'elle avait deborder un peu

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:39

Pattie considérait Hainé comme la fille qu'elle n'avait jamais eue, et dès lors, entendre tout ca venant d'elle et voir le regard qu'elle lui accordait lui firent l'effet d'une bonne douche froide. Elle s'était attendu à tout sauf à cela venant de sa part, et immanquablement tout cela la touchait beaucoup. C'était la première fois que Justin voyait sa mère complètement décontenancée pour le coup, et c'est vrai qu'il y avait de quoi l'être. Elle se repris quand même cependant, fixant le regard de Hainé un court instant.

Très bien, si tu vois ca comme ca...


Elle préférait ne rien dire de ce qu'elle pensait exactement de tout ca, du fait qu'elle n'ai pas son mot à dire, alors que Hainé s'était débrouillé pour lui organiser un rendez vous avec un homme, alors qu'elle lui jurait qu'elle était beaucoup mieux toute seule. Ce n'était pas se mêller de sa vie sexuelle, ca? Et pourtant, Hainé pouvait être sa fille. Pattie aussi aurait pu lui balancer ce genre de remarque. Mais bon, Pattie n'avait vraiment pas envie de se facher avec Hainé sur ce coup là. Elle ne dit plus rien pour le coup et débarrassa son assiette, n'ayant elle non plus plus très faim pour le coup, et préféra se calmer en faisant la vaisselle. Avec autant de personnes dans une maison, ce n'était pas ce qui manquait. Elle savait bien au fond d'elle qu'elle avait des torts, qu'elle avait du mal à couper le cordon, mais quand on a vécu dix huit ans avec une seule personne qu'on a aimé et choyé plus que personne, c'est difficile de sentir qu'on le perds petit à petit d'une certaine façon. Il ne lui appartenait plus complètement, il était marié à Hainé, avait des enfants avec elle, il n'avait dès lors sans doute plus autant besoin d'elle que elle avait besoin de lui. Et pourtant, tout ce qu'elle avait voulu faire, c'était lui faire entendre raison. Pas de décider à sa place. Et ca, Justin le savait bien. Doucement, il alla la voir pour essayer de discuter un peu avec elle, bientôt rejoinds par Shawn mais elle les renvoya gentiment auprès de Shad et de Hainé, préférant rester seule sur ce coup là. Et Justin le lui permis en emmenant Shawn avec lui pour retrouver les autres et principalement Hainé qu'il emmena avec lui dans leur chambre pour discuter gentiment avec elle et lui pris la main doucement

Elle pensait pas à mal tu sais? Si elle voulait nous reprocher pleins de choses, elle pourrait le faire, ne serait ce qu'envers le nombre d'enfants qu'on a à notre age par exemple, elle me disait toujours qu'elle voulait que je profite de ma jeunesse car elle n'a pas pu le faire, j'ai choisi contrairement à elle d'avoir des enfants jeune, et je le regrette pas, mais elle nous a jamais reprochés d'être de jeunes parents ni que je mène ma vie comme je le veuille, en allant à l'encontre de ses conseils. Tout comme elle ne nous reproche pas de le faire n'importe où dans la villa malgré le nombre d'enfants qu'il y a et que n'importe qui pourrait nous surprendre. Elle nous demande juste de faire attention et nous laisse faire à notre guise après. Je sais que c'est pas facile pour toi de la voir souvent donner son avis sur beaucoup de choses, mais si elle le fait, ce n'est sûrement pas pour nous ennuyer ou nous faire mal. Tu sais, si tu veux une semaine sans sexe pour qu'on ai plus de plaisir après ou une semaine où je fais tout ce que tu veux, tu as juste à demander, pas besoin de chantage pour autant. C'est le chantage qu'elle trouve ridicule, pas nous, elle m'en a jamais fait, je suppose que ca a dû lui faire bizarre de t'entendre m'en faire pour obtenir ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:52

Hainé ne dit rien laissent shad l'emener sur le canapé pour la calmer un peu connaissent bien se qui peu arriver apres ca . hainé avait horreur qu'on lui disent quoi faire ou non c'est bien pour ca qu'elle etait partie de chez elle mais bon , elle suivit alors justin dans la chambre pour s'assoire sur le lit

sauf que ca la regarde pas si on faire des defis ou des truc debile , encore ca aurait etait un defis de tuer quelqu'un de faire une bombe ou un truc aussi debile d'accord mais la ca ne la concerne pas , j'accepte qu'elle soit maman poule avec nous mais il y a des chose ou il faut qu'elle comprenne qu'elle doit pas donner son avis la dessus , on est pas elle justin , ok on a eut des enfants tot , mais ya plein de chose qui sont pas comme sa vie , on est marier ensemble , tu assume moi aussi , on a toute une famille autour de nous , elle doit arreter de revoiller sur moi l'image d'elle .... je l'aime beaucoup je t'assure mais je veux pas qu'elle s'imise comme ca ... et surtout pas a se niveau la j'ai l'impression que me mets des chaines c'est horrible je supporte pas ca .....

elle ferma alors les yeux pour respirer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:18

Justin la pris doucement contre lui, lui caressant le dos doucement en la calinant un peu

Elle joue seulement son rôle de maman et veux seulement nous aider à voir plus clair parfois. Elle t'aime autant qu'elle m'aime, et c'est pour ca qu'elle se comporte comme ca avec toi. Mais je peux comprendre que ca t'ennuie. Je ne crois pas qu'elle projette sur toi celle qu'elle était à ton age, parce qu'à ton age, elle avait davantage de problèmes. Mais elle sait qu'à notre age, on peut prendre des décisions qui vont tout changer et qu'on va regretter ensuite et je crois que ce qu'elle veux surtout, c'est nous préserver de tout ca. Bon, sur le coup de "pas de sexe pendant une semaine et le perdant doit faire ce que l'autre veux", elle a peut-être pensé que ce n'était pas une bonne chose et qu'il y avait un risque qu'on aille voir ailleurs sans le dire à l'autre pour tenir le pari... Et ca aurait pu avoir des répercutions sur notre couple. Elle sait que tu aimes le sexe, elle sait que moi aussi comme tout les garçons de mon age, et avec le nombre de filles qui n'attendent que ca, elle tient à me faire éviter ca, même si, je te rassure tout de suite, ca me tente pas du tout d'aller voir ailleurs. Elle veux nous voir rester ensembles, sans doute comme elle n'a pas réussi à garder mon père auprès d'elle, pour nous et pour les enfants aussi. Elle a des peurs à cause de ce qu'elle a vécu, et je crois que c'est normal qu'elle ne veuille pas qu'on connaisse les mêmes choses. Une maman veux toujours le meilleur pour ses enfants après tout. Et pour elle, tu es comme sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:28

hainé l'ecouta alors

etre responsable , justin j'ai veccu 100 fois plus de chose qu'elle a sont age , les resque les responsabiliter , et tout se qui vas avec je connais ca depuis mes 10 ans , elle ne sais absolument rien de moi que se soit quand lin me batter ou quand j'etais dans un gang a tuer des gens .... j'ai du etre responsable bien avant l'age a faire des choix pour rester en vie , je sais tres bien comment faire , et si elle avait un peu plus confiance elle ne penserais pas qu'on irai voir ailleurs , j'ai vraiment eut beaucoup de mal pour t'avoir , je veux pas aller voir un autre ca m'interesse pas meme si on me donner de l'argens le mec le plus parfait du monde , j'en voudrais jamais c'est toi et toi seul que je veux rien d'autre .

elle respira un grand coup pour se calmer un peu .

je sais pas se que c'est qu'avoir une mere sur le dos et franchement je tiens a ma liberter d'expression et de mouvement ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:03

Je sais. Et malheureusement avec l'histoire que tu as, je te vois mal aller lui parler. Je sais pas si maman a besoin de savoir tout ca sur toi , mais si tu tiens à lui parler de certaines choses, tu ne dois pas hésiter. On a toujours été très proches elle et moi, et je pense au fond, qu'elle pensait l'être autant de toi, c'est vrai, vous passez du temps ensembles, et elle fait autant pour toi que pour Nate, Shawn et moi. De ton coté, tu fais tout pour qu'elle soit bien, comme moi avec elle, et c'est pour ca qu'elle a commencé à se comporter avec toi comme elle le fait avec mes frères et moi. Et à te protéger. Et je crois vraiment qu'elle ne veut pas se mettre contre toi. Regarde, je pensais jamais qu'une de mes petites amies s'entendrait aussi bien que toi avec elle, sachant qu'elle est très possessive, et pourtant vous étiez complices toutes les deux à un moment. Mais je crois qu'elle a compris qu'elle devait te laisser plus de leste. Et je crois aussi que tu devrais lui reparler de tout cela quand tu seras un peu plus calme. Dis toi que si elle a agi comme ca, ce n'était en aucun cas pour te faire du mal. D'ailleurs, j'ai bien vu qu'elle s'attendait à tout sauf à cette réaction de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:11

je sais tout ca mais je sais pas comment lui parler ou lui dire les chose justin , j'ai jamais eut de relation mere fille et je sais pas comment ca marche , ca serais mieux que toi tu lui explique tu la connais mieux que moi tu sais comment elle vas réagir et tout et quel sujet aborder sinon moi je vais tout balancer comme avec toi ....

elle se blotti tout contre justin completement perdu sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:29

Justin la calina doucement contre lui

T'inquiète pas, j'irais lui parler, c'est promis, ca va s'arranger. Essaye plutot de la voir comme une amie plutôt que comme une mère si ca bloque. Jusqu'ici, ca a plutot bien fonctionné, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:30

oui je la voyer comme un belle mere mais la elle a retirer le belle pour jouer les mere et j'aime pas ca

hainé s'allongea alors doucement contre justin pour se reposer un peu de tout ces emotion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:59

Justin s'allongea doucement auprès d'elle et passa son bras autour de sa taille, la caressant doucement

Je crois qu'elle l'a compris que ca ne te plaisais pas. Et qu'elle ne se le permettra plus. Mais ne pense plus à cela, repose toi et quand tu te réveilleras, ca ira déjà un peu mieux.


Il lui caressa doucement le bas du dos pour l'aider à s'endormir, un peu de repos lui fera sans doute du bien après tout ca. Il s'amusa aussi de temps en temps à l'embrasser doucement avant de se remettre tout contre elle pour l'observer et quand elle s'endormi, il alla voir sa mère pour discuter un peu de tout cela avec elle et essayer de l'apaiser un peu elle aussi, à coup sûr elle était tout aussi perdue que Hainé dans l'histoire, bien qu'elle n'en montrait rien devant Justin. Après un petit moment resté avec elle, elle avait décidé de prendre la voiture pour faire quelques courses et se changer les idées et Justin retourna alors dans sa chambre auprès de Hainé. Doucement, il se remis auprès d'elle en faisant attention de ne pas la réveiller et ferma les yeux pour se reposer lui aussi un peu à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:02

hainé dormir comme une masse jusqu'au detour de justin , elle se tourna alors vers lui pour le regarder dormir un peu avant de l'embrasser pour se reblottir tout contre lui bien au chaud .

ca va ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:21

Justin s'était un peu endormi sur ce coup là, se réveillant doucement sous ses baisers et retrouva directement un sourire à sa question

Ca va et toi? Tu te sens mieux?

Il repris doucement ses caresses en la regardant droit dans les yeux sans bouger, il était trop bien là

J'ai discuté avec maman tout à l'heure, elle s'excuse auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:26

elle resta tout contre lui a caresser doucement son torse sous le t-shirt alors que justin lui caressa la cuisse tout en la remontent sur lui

oui , ho je suis aussi desoler ....

elle ne savait plus trop quoi dire ou faire la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:46

Il fit passer doucement sa main de sa cuisse vers ses fesses délicatement, sans cesser ses caresses, frissonnant doucement sous les siennes

Tu pourras peut-être le lui dire tout à l'heure, elle s'est absentée pour faire quelques courses. Et puis, elle voulait aussi voir l'agence pour la maison en face. On en avait parlé tout à l'heure. Même si ca se fait pas avec Nick, elle voudrait bien pouvoir la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-