AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:39

Super... Voilà ce que se disait Justin, si maintenant elle ne voulait plus lui parler, ca allait donner. Il espérait cependant qu'elle n'en vienne pas à ca car pour lui ca serait très dur. Ils mirent à peine quelques minutes pour arriver à l'hopital et d'autres petites pour que Hainé se retrouve en salle de soins, et Justin en salle d'attente. Jusqu'à ce que le médecin qui s'était occupé d'elle vienne le rejoindre pour lui dire qu'il pouvait aller la voir. Il se releva alors pour entrer dans sa chambre et s'avança vers elle, prenant sa main non blessée dans la sienne

Ca va un peu mieux?

Par là, il voulait surtout savoir si elle s'était calmée par rapport à tout à l'heure et si elle avait décidé de ne pas en venir à une telle extrêmité

J'aime pas quand on se dispute tu sais?

Au moins, là, il pouvait mal, si elle ne disait rien, mais bon, c'est pas agréable quand elle se tait non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:59

hainé etait assit a laisser le medesin la soigner sans un mot grimacent juste de temps en temps quand elle le voyer faire mais sans douleur , elle avait pris les cachet qu'on lui avait donner avant de se retrouver avec une bande , elle resta la un moment avant de voir justin arriver . elle lui fit un simple signe de la tete , elle etait vraiment tétu pire que juste qui recus un appelle de shad pour lui demande si elle refuser de parler

ouai je vois , t'arrivera pas a la refaire parler tant que tu lui aura pas dit se qu'elle veux entendre , elle a deja fait le coup et elle a tenue pendant 4 ans .... tu sais a qu'elle point elle est tétu tu .... je te laisse ta mere et rentrer des courses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:46

Justin aurait bien discuté encore un peu avec Shad, d'ailleurs, il avait voulu lui demander de lui passer sa mère mais trop tard, il avait déjà raccroché. Avec un petit soupir, il rangea son portable, se passa machinalement une main dans les cheveux et se tourna vers Hainé, ayant compris par son absence de réponse qu'elle ne voulait vraiment pas lui parler

Bébé, j'aime pas ce que tu fais. C'est encore pire que quand on se dispute pour moi, si je suis parti tout à l'heure, c'était pour éviter de dire quelque chose qui aurait pu en causer une, des fois, je suis susceptible ou je comprends les choses de travers, comme avec Ev et vu les conséquences que ca a eue avec elle, je me suis juré de ne plus rien dire. Je préfère partir et tout garder plutôt que dire quelque chose qui pourrait te déplaire ou te faire dire des choses que je préfère pas entendre ou qui font mal venant de toi. Et puis, je suis pas sûr que ca vale la peine qu'on en parle. Des fois, on a pas envie de parler de certaines choses, on sait que ca vaut mieux pour tout le monde, tu devrais le savoir, non? Et puis, il fallait vraiment que je m'occupe de Sakura, si elle n'avait pas pleuré à ce moment là, je serais resté avec toi et je n'aurais certainement plus rien dit ou alors j'aurais parlé d'autres choses. Si j'avais sû à l'avance que partir pour notre fille pourrait avoir ce genre de conséquences, je l'aurais laissé pleurer, et là, ca aurait sans doute été toi qui aurait été la chercher, mais au moins on en serait pas là tout les deux

La prochaine fois, il saura ce qu'il a à faire, même si ca le fera passer aux yeux de sa fille pour un mauvais père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:28

hainé le fixa alors dans les yeux attendant toujours les explication qu'elle voulais . elle etait moins suceptible que Ev mais tout aussi determiner voir plus , elle reste alors silencieuse pour lui montrer que ca lui suffit pas comme explication qu'elle veux la veriter maintenant ou alors il serais marier a une muette et ca hainé le ferais , entre temps shad avait envoyer un sms pour leurs dire qu'il viens les chercher vue qu'il sont partie en ambulance il n'avais pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:49

Justin lui avait expliqué ce qu'il avait sur le coeur, et pourtant, ca ne semblait pas suffire à Hainé. Autant dire que sur ce coup là, il ne savait plus quoi faire. Elle savait à présent qu'il n'avait pas osé dire quelque chose pour ne pas la facher ou se prendre une mauvaise remarque, elle devrait donc se douter qu'il savait qu'il valait mieux pour lui qu'il ne dise rien, à moins qu'elle veuille une fois de plus chercher à le ridiculiser, mais ca il ne veux pas. Tout comme il ne veux pas qu'elle continue son manège car ca le rends vraiment mal. Doucement, il pris sa main dans la sienne alors que de sa main libre il lui caressa doucement la joue avant de venir doucement l'embrasser

C'est pas juste, je t'ai tout dit, j'ai vraiment pas envie que ca continue. S'il te plait...

Il la suppliait pour qu'elle lui parle et il continua jusqu'à ce que Shadow revienne, et jusqu'à ce qu'il soit complètement à bout, et même encore après



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 5:24

hainé l'ecouta alors le fixent dans les yeux toujours pas convaincu de sa reponse et sa se voyer bien . Shad fini alors par arriver pour les voir tout les deux .

Ju , tu ferais mieux de tout lui dire , meme si tu pense provoquer un dispute car la t'es mal partie pour la faire parler

hainé fit oui de la tete , elle n'etait pas prete a reparler tant qu'elle ne sera pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:10

Justin soupira et fit non de la tête, sachant très bien qu'il ne pouvait rien dire de plus à ce sujet, il avait été assez clair sur cette histoire

J'arrête pas de m'expliquer, ca suffit pas apparemment, je sais pas ce qu'elle veux entendre, je viens de tout lui dire, elle reste sur sa décision de ne pas me parler. Donc si je recommence dix ou vingt fois, ca changera pas, j'ai fais ce qu'elle voulait, maintenant, si elle veux continuer à pas me parler, c'est elle qui voit

Quand elle en aura assez de lui faire la tête, peut être que ca changera, en attendant, Justin ne sait plus trop où il en est dans tout ca et lui qui ne voulait pas se disputer contre Hainé était complètement remonté contre elle pour le coup. Bien qu'il resta très calme pour parler. Accompagné de Shad et de Hainé, il attendi que tout les papiers de sortie de Hainé soient en ordre, paya ce qu'il devait, et laissa Shadow les ramener à la maison, prenant Maya qui avait accouru dans ses bras pour lui faire un calin, alors que les autres regardaient des dessins animés avec Shawn. Pour une fois que c'est lui qui y a droit ^^ Et il a pas l'intention de prendre sa place devant la télé, même pour tout l'or du monde. A la place, il garda Maya tout contre lui pour rejoindre Sora et Sakura et leur fit un petit bisou avant de charrier gentiment Shawn, c'était plus fort que lui ^^ Il faut qu'il embête son petit frère, et deux fois plus d'ailleurs quand il va mal, c'est sa façon pour lui de laisser s'échapper sa frustration, de façon positive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:31

hainé rentra alors sagement avec les deux loulou sans un mot avant de se retrouver a la villa pour aller dehors jouer avec ikki alors que shad essayer de lui rendre raison , il fini par aller voir justin

Pitier dit moi se qui c'est passer avec hainé pour que je capte un peu la chose vue que j'ai que ca version des fait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:40

Shawn se leva doucement pour laisser Sora et Sakura regarder la télé et aller vers Shadow qui était d'une compagnie beaucoup plus plaisante pour lui, alors que Justin déposait Maya par terre pour qu'elle puisse rejoindre son frère et sa soeur et laisser les adultes entre eux.

Tu veux savoir ce qui s'est passé? On discutait tranquillement, de tout et de rien, Sakura s'est réveillée, je suis allée la chercher et depuis Hainé est persuadée qu'elle a dit un truc de travers et je m'entête à lui dire que non, voilà ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:47

et vous discutiez de quoi exactement , c'est peux etre de la que ca viens. puis t'as du aller voir sakura sans dire un mot ou tu lui a dit que tu aller la voir ?

shad pris doucement shawn dans ces bras l'embrassent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:04

J'ai pas prévenue Hainé que j'allais voir Sakura, je suis parti comme ca, dès que je l'ai entendu raconter dans son lit, pour pas qu'elle réveille Sora et Maya. On discutait de la villa en face de celle ci, que maman doit habiter bientôt, Hainé m'a dit que Ev s'était arrangé pour que Nate, moi et Shawn payent chacun une partie, et moi j'ai juste dit que je voulais rendre une part à Ev car je vis sous son toit sans rien donner, elle m'a rappelé que ce n'était pas que la villa de Ev, apparemment elle paye notre partie elle même, je sais pas, et là Sakura a pleuré, je suis parti, et voilà, y'a rien eu de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:11

shad le regarda alor

t'es vraiment pas douer avec les femmes tu sais .... Hainé a horreur que tu disent que notre maison est que celle d'ev alors qu'on la paye a 3 , et en plus partir comme ca comment tu veux qu'elle pense pas que t'es facher , meme moi quand ca arrive je dis a shawn que je vais voir les mini et je l'embrasse avant de partir ...si tu tiens a te faire pardonner tu devrais aller au sushi shop , acheter des sushis au saumon et a la patisserie a coter une religieuse vanille, la tu sera sur qu'elle te pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:06

J'ai pas arrêté de lui dire que j'étais pas faché, elle dit qu'elle me fais confiance mais elle me croit pas quand je lui dit quelque chose. La seule raison pour laquelle j'aurais pu me montrer faché sur elle, c'est quand elle s'est disputée avec maman. J'ai bien vu que ca lui avait fait mal que Hainé lui parle comme ca car elle l'aime autant que Nate, Shawn et moi. J'aurais pu être faché aussi de savoir que Hainé et Ev se sont arrangées pour que maman ai la maison en face de la notre, elle n'a jamais vécu toute seule, et si avec Nick ca ne marche pas, c'est ce qui va arriver : elle restera toute seule dans sa villa. Et la connaissant, ca ne marchera pas. Je sais que ca la tente pas de rencontrer un homme, si elle le fait c'est pour faire plaisir à Hainé, je sais aussi que partir d'ici sera dur pour elle mais elle le fait aussi car Hainé lui a fait comprendre qu'elle s'immiscait un peu trop dans nos vies. Ca me fais vraiment mal au coeur pour elle, après tout ce qu'elle a fait pour moi, de lui faire ca. Sa villa est sencé être un cadeau de Nate, Shawn, et moi, pour lui faire plaisir, mais bon, je doute que ca lui plaise tant que ca. Ca m'a aussi fais mal au coeur de l'entendre s'excuser auprès de Hainé. Je sais qu'elle est vraiment mal et sa solitude va rien arranger. Mais ca, j'espère que ca restera entre nous. Elle a pas vu que tout ca me faisait mal car j'ai fais semblant de rien et on a discuté tout de suite après de la villa de Ev... Enfin la notre. Et c'est là que Sakura a pleuré. Et que tout a commencé. Je sais que je lui ai dit qu'il n'y aurait plus de secret, mais elle comprendrait pas, la relation que j'ai avec ma mère est peut-être trop fusionnelle, j'aurais aimé qu'elle connaisse ca, elle m'aurait peut-être mieux compris sur ce coup là. Ca m'inquiète de la laisser seule comme ca

Shawn tenta de rassurer un peu Justin sur ce coup là

Elle sera pas toute seule, on ira la voir très souvent

Justin fit doucement oui de la tête, pas vraiment convaincu que passer régulièrement soit suffisant pour arranger les choses.

Enfin, je vais aller chercher de quoi me faire pardonner... Mais ne dites rien à Hainé, s'il vous plait. Je tiens vraiment à ce que ca reste entre nous tout ca

Il voulait leur parole avant de partir. Il pris ensuite sa veste et parti chercher ce que Sha lui avait recommandé de prendre, ainsi que des petits gateaux pour tout le monde, qu'il posa sur la table avant de prévenir qu'ils pouvaient se servir. Lui avait l'estomac trop noué par tout ca pour toucher à quelque chose. Il alla voir Hainé dehors pour lui amener ses sushis au saumon, sa religieuse vanille sur une petite assiette et une cuiller en s'installant à ses cotés avant de lui tendre en premier ses sushis, gardant l'assiette du dessert sur ses genoux

J'ai pensé que ca pourrais te faire plaisir. Et là, t'auras une bonne raison de pas me parler, pour mieux déguster tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:21

shad le regarda alors

hé ta mere vas pas au canada elle vas juste en face , elle sera tout la journée ici a s'occuper des morveux .... ya juste le soir ou elle vas dormir chez elle , je sais que t'es tres proche d'elle mais a un moment faut quand meme mettre un certaine distance , tu es marier et avec 4 enfants certe ta mere et importante et je comprend bien mais faut quand meme mettre des regles sans la bannir non plus on est d'accord , apres hainé poura jamais comprendre ton lien elle en a jamais eut , ou alors pas assez longtemps ....

shad lui promis alors laissent justin partir avant de revenir pour servir les enfants avant que hainé ne vois justin et tout se qu'il avait acheter , elle eut les yeux brillant avant de commencer a manger en silence mais avec le sourire laissent justin la nourir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:44

Justin ne voulait pas voir sa mère servir uniquement à s'occuper des enfants , il est content quand ces derniers peuvent passer un peu de temps avec elle mais bon, il assume entièrement les triplés et Jenny sans vouloir les refiler à sa mère à tout va. Mettre une distance avec elle était vraiment très difficile pour lui, d'ailleurs il s'en était fallu de peu pour qu'après la dispute, il aille consoler Pattie plutot que Hainé, leur relation à tout les deux est trop forte et il n'y a qu'eux qui peuvent la comprendre, et il espérait que malgré leur séparation, rien ne change, mais il laissa ses craintes de cotés, tentant de se convaincre que tout était mieux ainsi. Il avait doucement remercié Shadow et Shawn à leur promesse pour retrouver Hainé et commencer à lui donner ses sushis un à un jusqu'à ce qu'elle lui mordre les doigts en croquant dans l'un d'eux, apparemment il les avait pas retiré assez vite, mais cela le fit plus sourire qu'autre chose

Ca, j'espère que c'est parce que t'as trop faim^^

A moins qu'elle l'avait fait exprès, ce n'était pas impossible non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:03

hainé le regarda alors gardent alors en bouche avec le sourire commencent a le tétiner doucement avant de s'approcher de lui pour l'embrasser enfin doucement sur les levres comme pour se faire aussi pardonner avant de prendre le haut de la religieuse .

Hum... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:17

Justin la regarda faire avec un petit sourire tendre, lui rendant tout aussi tendrement son baiser ensuite avant de sentir un fameux poids s'enlever de sa poitrine à son je t'aime

T'es sûre?


Parce que lui pensait que non à lui faire des coups pareils le pauvre ^^

Je suis désolé d'avoir dit que cette villa était celle de Ev. Je ferais attention la prochaine fois, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:21

elle se blottie tout contre lui apres avoir pris la religieuse pour commencer a la manger avec lui en meme temps

oui j'en suis sur ....

elle l'embrassa encore une fois tout tendrement caressent sa joue

tu promets que t'es juste partie pour sakura pas pour autre chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:34

Justin passa doucement un bras tout autour d'elle pour la garder contre lui, soulagé de l'avoir retrouvé sur ce coup là

Je t'aime aussi. Et j'espère que j'aurais plus jamais à supporter que tu me parles plus.

Il serait capable de se venger à sa façon si elle recommençait. Il posa doucement son front contre le sien, la regardant un petit moment dans les yeux, les baissant une fraction de seconde vers ses lèvres comme pour les lui demander avant de reculer un petit peu

Pour Sakura et pour arrêter de dire des bêtises qui te rappelaient que j'ai une tête à claques et que tu aimes t'en servir pour me remettre les idées en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:50

elle repris doucement le visage de justin contre elle pour l'embrasser

c'est pas faux mais je t'aime comme ca apres tout

elle fini alors la religieuse avant de se lever en l'embrassent

je reviens vite

elle monta alors dans son atelier avant de redescendre avec deux paquet pour se faire pardonner, elle en donna alors un a pattie avec 4 robes differente dedans a sa taille et un tenue complete pour justin . c'est comme ca qu'elle se fait pardonner , elle donna meme des t-shirt a shawn et shad .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:16

Justin ne s'était pas attendu à tout ces cadeaux, encore moins Pattie et Shawn. D'ailleurs, ce dernier, pas habitué d'en avoir d'autres personnes que Shad et Ev vint doucement prendre Hainé tout contre lui pour un calin afin de la remercier, sous l'oeil intrigué de Justin qui n'avait pas l'habitude de voir son frère se comporter de telle façon. Il laissa la place à Pattie qui en fit de même, un peu émue par tout ca la pauvre, et d'ailleurs, elle ne manqua pas de s'excuser une nouvelle fois auprès de Hainé avant de la remercier


Je les adore. Merci Hainé


Shawn lui, comme son frère quand il reçoit quelque chose n'avait pas pu s'empêcher de mettre un de ses nouveaux tee shirts, tout content sur ce coup là, alors que Justin lui, préférait être seul avec Hainé pour essayer la sienne. Au moins, Justin, Pattie et Shawn avaient retrouvé le sourire sur ce coup là

Shad, maintenant je vais pouvoir te piquer un tee shirt à toi pour dormir, ton armoire va être pleine... Et je pourrais même t'en prendre parfois pour la journée

C'est vrai qu'il adore mettre ceux de Shad car ils sont longs pour lui, et avec un Baggy en journée ca lui donne un autre petit style que garçon sage comme Justin et Nate. Justin lui, le regarda avec un petit rire

Je sens qu'on va avoir Jade très souvent juste en tee shirt dans la maison nous ^^

Et vu la tête de Shawn, fallait s'y attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:21

Hainé se laissa completement faire s'excusent alor au pres de pattie encore une fois avant d'ecouter Shawn

si tu veux je te fais nuisette attend...

elle partia alors chercher un t-shirt qu'elle avait fait oiur delirer pour laissershawn le mettre , il avait un sorte de fillet anti mouche au niveau des fesses pour laisser voir et devant comme un rideau avec ecrit "juste pour toi" ... un truc bien delirent pour laisser shad jouer avec le rideau quand il veux voir le membres de shawn XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:26

Pattie préféra partir sur ce coup là, elle n'avait plus rien à faire là, la pauvre, valait mieux qu'elle retourne s'occuper des enfants, d'ailleurs, Jonathan venait d'arriver et elle ne voulait pas qu'il assiste à ca. Le pauvre, à cause de la réunion dans la cuisine il n'avait pas droit aux gateaux, mais Pattie, en l'emmenant avec lui, lui promis qu'il en aurait après ^^ Shawn lui, se mordilla doucement la lèvre inférieure, les joues un peu rouges en relevant son regard vers Shadow

Tu voudrais que je mette ca?

Vaut mieux lui demander avant pour pas risquer de devoir passer la nuit sur le canapé, on sait jamais ^^^Bien que les robes ca soit pas trop le truc de Shawn, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:29

shad s'approcha alors pour jouer avec le rideau tout content sur le coup

je crois que j'ai trouver un nouveau jouet ^^

d'ailleurs il mis shawn sur son epaule en prennant les fringue pour aller dans la chambre discretement alors que hainé regarda justin

et toi ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:34

Justin les regarda partir avec un sourire amusé avant de reporter son attention vers Hainé et l'embrassa doucement avec un sourire

J'adore. Pas la tenue de Shawn hein, la mienne.

Il emmena d'ailleurs doucement Hainé dans leur chambre, par la main, avec sa tenue et l'essaya rapidement, ce qu'il y avait de bien avec Hainé c'est qu'elle connaissait toutes ses mesures par coeur et qu'une fois de plus, ca tombait pile poil tout bien.

Comment tu me trouve?

Tout est bon pour avoir un compliment de Hainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-