AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:50

hainé rougie un peu sous les attention de justin lachent de petit soupire

je le ferais promis , et je pense que la maison est une bonne chose , il faudrais que tu l'appelle car ev l'a acheter pour elle justement , ca devais etre une suprise car elle voulais refaire la decos interieur avant de lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:04

Justin regarda Hainé, touché par l'attention de Ev

C'est vrai? Attends

Il sorti son portable de sa poche pour prévenir sa mère de ce que Hainé venait de lui dire, et elle non plus n'en revenait pas. Elle promis d'ailleurs de ne pas aller la voir pour garder la surprise avant de demander des nouvelles de Hainé. Justin la rassura sur le fait qu'elle allait bien et qu'elle venait tout juste de se réveiller, avant de discuter encore un peu de choses et d'autres avant de raccrocher pour reporter toute son attention sur Hainé, se glissant doucement au dessus d'elle pour venir l'embrasser délicatement

Je rendrais l'argent à Ev. Elle me permets déjà de vivre ici sans rien payer, la moindre des choses, c'est que je lui rende la part qu'elle a débourser pour maman.


Il espérait seulement qu'elle soit bien dans cette villa, elle a toujours vécu avec lui et il s'imagine bien que pour elle, ca va être dur de rester seule chez elle, même si elle habite en face, la connaissant, elle viendra pas trop souvent pour ne pas déranger et laisser ses enfants vivre leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:10

hainé frappa encore justin au torse puis a la tete

c'est fou se que t'es blonde , c'est pas la villa de ev .... et on paye 1 tier du loyer tout les mois je te signale mais tu le vois pas ca

car c'est hainé qui s'en occupe

et la villa aussi , ev a dit qu'on payer tout les 3 comme un cadeau de ces 3 fils donc arrete un peu de crois que c'est pas cher toi ou je te prise de sexe pendant 1 ans et je tombe enceinte dans 2 ans

non mais ho , a force de se prendre des vitres , son cerveau a du se deplacer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:30

Justin se reglissa doucement aux cotés de Hainé en stoppant toutes ses petites attentions sur le moment, lui qui voulait un petit moment calme avec elle à profiter, elle lui avait coupé l'envie. Il entendi Sakura raconter dans sa chambre et saisi l'occasion pour se lever et aller la chercher, s'asseyant avec elle sur le grand fauteuil de leur chambre pour lui parler doucement afin de ne pas réveiller Sakura. Elle lui montra alors un livre d'histoires du doigt, il était resté par terre et visiblement, elle avait envie qu'il lui raconte. Il se leva alors avec elle pour prendre le livre en question pour commencer à lire, profitant de ce petit moment privilégié avec sa fille

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:33

Hainé le regarda alors surpris de sa réaction mais elle ne dit rien soupirent simplement le laissent partir pour aller prendre une douche seule pour une fois avant de retourner dans la chambres sans un mot , s'habillent un peu plus que d'habitude , t-shirt jean et rien de moulant pour descendre en bas trouvent shawn et shad sur le canapé a regarder la tv alors qu'elle alla dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:39

En la voyant arriver comme ca, Shawn avait quitté les bras de Shad pour aller la voir, il n'avait pas l'habitude de voir Hainé habillé dans ce style, on aurait dit qu'elle se laissait complètement aller sur ce coup là, et immanquablement, il s'inquiétait pour elle, faisant cependant semblant de rien au début, se contentant de prendre une canette de coca dans le frigo

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 1:00

hainé avait commencer a couper du chocolat avant de se couper a la question de shawn . elle pris alors un torchon pour mettre son doigts dessus

non ... justin n'arrive toujours pas a integret que la villa n'est pas a Ev , mais a nous tous , qu'on paye tous un loyer .... il a mal pris se que j'ai dit alors il est partie voir les filles ....

elle s'assit alors sur une chaise apres avoir pris de quoi se soigner , elle s'etait pas louper pour le coup

c'est dans ces moment la que j'ai envie de redevenir muette ...

shad arriva alors pour la soigner comme il faut , avec elle il avait l'habitude maintenant

Dit pas ca , t'es sur les nets en se moment mais ca vas passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 1:16

Shawn laissa Shad s'occuper de Hainé pendant que lui termine de préparer le chocolat qu'elle avait voulu se préparer, finissant de couper le chocolat à la main, faut déjà pas être malin pour utiliser un couteau pour faire ca, mais bon, c'est Hainé. Il écouta doucement la conversation entre elle et Shad avant de se tourner vers elle

Tu l'as rappelé à l'ordre et il est parti à cause de ca?

Shawn trouvait ca bizarre de la part de son frère, il n'est pas du genre à être susceptible en général. Le chocolat enfin prêt, il en servi une bonne tasse à Hainé et s'installa auprès d'elle

T'as déjà perdu la parole? Là j'ai loupé un épisode

C'est vrai qu'il n'était pas au courant de ca, lui



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 1:26

franchement je sais pas je pourais pas te dire moi meme j'ai pas compris se qu'il la vexer

elle commenca alors a boire doucement le chocolat avant de regarder shawn

oui , pendant 4 ans je parler plus , j'avais pas envie et ca m'enerver pour un rien donc j'ai arreter de parler , je devait avoir 10 quand j'ai fait ca , a cause de la famille et lin aussi ... durent la premiere année je voulais plus parler la deuxieme c'est lin qui m'avais blesser au niveau des corde vocales et je pouvais plus parler ca m'arranger dans un sens .

elle s'affalla alors sur la table sans plus rien dire sur le coup

il m'enerve quand il est comme ca ....

elle vit alors sora arriver pour reclamer un calin , elle le pris doucement sur elle demandent a shawn un biberon de chocolat avec un peu de lait car il etait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:30

Shawn découvrait le mauvais coté de Lin sur le moment, même si Shadow lui avait un peu parlé d'elle et de Hainé de par le passé.

Parles en avec lui, tu pourras pas comprendre ce qui se passe dans sa tête si vous n'en discutez pas

Il lui amena le biberon de Sora après avoir vérifié sur son poignet qu'il soit pas trop chaud, c'était Ev qui lui avait appris ce truc là et il s'en servait très souvent

Si tu veux, je veux bien aller le voir aussi.

Il avait d'ailleurs préparé une tasse de chocolat pour Shad qu'il lui donna et une pour Justin qu'il lui apporterait si Hainé optait pour cette solution, sinon il la boirait lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:01

mouai ..... mais c'est lui qui c'est enfuit pas moi T-T

elle se leva alors avec sora dans les bras pour aller voir justin entrain de lire une histoire a sakura , elle deposa alors sora sur le sol

justin faudrais qu'on parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:26

Sakura profitait pleinement de son histoire, son pouce en bouche, elle adorait qu'on lui en raconte, et comme elle a son papa juste pour lui, elle pouvait pas être plus comblée sur ce coup là. Elle resta sur ses genoux, regardant sa maman qui venait d'apparaitre dans la pièce avec un grand sourire, sans lacher son pouce. Justin adorait ces genres de moments avec ses enfants, mais les meilleures choses ont une fin malheureusement.

Je te raconterais la suite après, tu veux bien aller jouer avec Sora un petit peu?

Sakura se laissa doucement glisser des genoux de Justin qui lui laissa emporter le livre avec elle, au cas où elle voulait le raconter à son frère à sa façon, et releva son regard vers Hainé, n'aimant pas trop quand une conversation commence comme cela

Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:35

pourquoi t'es partie?

elle s'adosa contre le mur en le regardent pour parler cachent sa main au passage pour pas que justin ne change de sujet , elle le connaisser trop bien et il serais capable de la conduire a l'hopital plutot que de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:42

Justin la regarda sans comprendre sur ce coup là, et d'ailleurs, son incompréhension se lu rapidement sur son visage alors qu'il se justifiait sur son comportement qui selon lui était tout à fait normal

Sakura était réveillée, il valait mieux que je la prenne avant qu'elle ne réveille sa soeur

Car quand on tarde trop longtemps, elle se mets à crier ou à pleurer pour qu'on vienne la chercher

Pourquoi tu te pose ce genre de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:45

elle le regarda alors pas vraiment convaincu

car on etait en plein discution et que j'ai eut l'impression que quelque chose t'as deplus , que tu avait sortie l'excuse de sakura pour fuire .....

elle vit alors sora arriver pour lui donner le biberon vide qu'elle pris de sa mains blesser en le remercient le laissent alors partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:53

Justin se leva pour se rapprocher d'elle et s'accroupi doucement pour être à sa hauteur avant de remarquer l'état de sa main qu'il pris doucement dans la sienne, après avoir reposé le biberon de Sora par terre, sans toucher sa blessure

Qu'est ce qui s'est passé?


L'histoire de tout à l'heure lui semblait bien dérisoire comparé à ca, d'ailleurs, il tenta de la rassurer en faisant non de la tête

Non, y'a rien qui m'a déplu, t'inquiète pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:56

elle le fixa alors dans les yeux

tu change de sujet justin

elle regarda alors sa main vraiment pas convaincu sur se coup la

je me suis couper sans le faire expres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:00

Justin préférait se concentrer sur Hainé sur ce coup là et non sur ses doute

C'est profond? C'est pas avec du verre j'espère... Qui t'as soigné? C'est toi? On devrait aller à l'hopital ca serait mieux que rester assis là à discuter

D'ailleurs, il se leva, appelant Shawn en ouvrant la porte de sa chambre pour qu'il arrive afin de pouvoir lui demander de garder les petits en leur absence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:08

et voila se qu'elle voulais evité

justin .......

elle l'avais dit un peu fort sur le coup pour l'arreter

je me suis couper avec un couteau c'est pas profond c'est shad qui ma soigner et il a deja soigner pire que ca venant de moi , c'est pas la peine d'aller a l'hopital

bien qu'elle avait pas laisser shad finir de la soigner et qu'il lui avait dit de passer a l'hopital

ne fuit pas la conversation sil te plais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:21

Shawn était arrivé rapidement dans la chambre, se doutant bien de ce que voulait Justin, surprenant leur conversation, mais par politesse, il ne dit rien pour ne pas déranger, même s'il n'était pas d'accord avec hainé sur le moment, il se contenta juste d'adresser à justin un regard inquiet pour lui faire comprendre que c'était plus grave que ce qu'elle voulait bien le dire, et Justin reporta son attention sur Hainé, n'ayant pas envie de se disputer avec elle sur ce coup là

Je fuis rien du tout. T'as pas confiance en ce que je dis?

C'est vrai que sur ce coup là, y'a de quoi douter.

Shawn, appelle un médecin s'il te plait, si elle veux pas aller à l'hopital, c'est l'hopital qui viendra ici

Shawn s'exécuta alors les laissant de nouveau seuls tout les deux et Justin la regarda sérieusement dans les yeux

Faut que tu me fasse confiance, je veux pas qu'on se dispute pour des bêtises comme ca

C'était bien pour ca qu'il était parti tout à l'heure, pour éviter de se disputer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:26

elle soupira alors doucement avant de regarder justin dans les yeux

j'ai confiance mais je vois aussi que tu reagi differament par rapport a se que tu dit . tu fuit la conversation comme si tu avait peur de quelque chose , c'est pas toi qui ma dit qu'il ne devait plus y avoir de secret entre nous?

et paf , 1 partout balle au centre

dit moi la veriter et j'irais avec toi a l'hopital , tant que tu ne dira rien je laisserais personne me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:38

Justin ferma les yeux doucement quelques secondes, complètement lassé par tout ca, avant de recroiser son regard, la regardant sérieusement aussi

Hainé, tu veux bien arrêter de me faire du chantage et te montrer raisonnable? Tu dois te soigner


Même s'il devrait demander à plusieurs personne de la tenir pour laisser les médecins y voir mieux, il le ferait, et d'ailleurs, Shad et Shawn seront sans doute volontaires sur ce coup là, les connaissant

Je fuis rien, je t'ai déjà tout dit, et en ce moment ce qui me fait le plus peur c'est ton état, rien d'autre, alors arrête s'il te plait.


Il s'inquiétait aussi que le ton monte, c'est pour ca qu'il s'éfforçait de rester calme sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:40

elle fini par se lever pour descendre un peu enerver que justin ne lui disent rien ca se voyer que quelque chose aller pas .

je vais tres bien c'est pas la premiere blessure que j'ai , j'en ai eut des bien pire et je suis toujours en vie.....

shad s'approcha alors pour la prendre par les epaules commencent a lui parler en japonais et hainé lui repondit tout autant , laissent les deux freres ..... buger ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:00

Et voilà, lui qui voulait éviter une dispute, tout ce qu'il avait réussi de faire, c'était énerver Hainé et ca ce n'était pas mieux. Il n'avait pu retenir un petit soupir, découragé par la tournure des événements

Hainé...


Mais rien à faire, elle était toute aussi têtue que lui sur ce coup là. Tout ce qu'il pouvait faire à présent, c'était compter sur Shad, peut etre que lui arriverait à la raisonner un peu, surtout que les médecins arrivaient, Shawn avait eu le bon réflexe d'appeler les urgences, et ils avaient été vite là sur ce coup là. Justin leur ouvri la porte avant de les emmener vers Hainé, les laissant se débrouiller avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:06

elle discuta alors un moment avec shad avant de voir les medecins arriver , elle se laissa alors faire c'est derniere lui disant d'aller a l'hopital , elle monta alors dans l'ambulance sagement avec justin shad regardent justin

essai de lui parler la bas , mais je pense qu'elle viens de s'entéter a ne plus vouloir parler et jouer encore les muette ....je t'expliquerais a votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-