AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:05

hainé laissa alors sora se glisser sur son papa avec le sourire prennent doucement la tete de justin sur ces jambes pour le caliner doucement

dit toi que tu est un donc du ciel mon coeur sans toi je serais encore dans la rue , lin au japon et on aurais pas les enfant , ev ne serais meme pas avec nate et encore moins une femme et chanteuse , tu fait plus de bien que de mal ^^

elle l'embrassa alors l'assoment un peu avec ces seins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:26

Sakura elle, en voyant son papa comme ca passait la main sur sa joue alors que Sora continuait de taper ses mains sur lui avant de lui grimper dessus, regardant sa maman faire avant de lui faire bravo ^^

Et mes fans auraient que les One Direction ^^

on se réconforte comme on peut ^^

J'espère que tu as raison, même si j'ai fais plus de mal que de bien à Ev. Je dois pas être le frère de Nate pour rien, heureusement lui se rattrape. En tout cas, je regrette pas une chose, c'est de vous avoir

C'est vrai, Hainé, les triplés, et Jenny sont tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:33

eurk arrete j'aime pas du tout

elle l'embrassa encre une fois doucement

non dit pas ca , c'est grace aussi a toi qu'elle en ai la c'est toi qui lui a presentait shad qui la reconforter apres nate dans la foret .... et plein d'autre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:41

Justin réfléchi un instant avec un petit soupir

Oui mais ca a fait souffrir Shad qu'elle le laisse pour Nate, à lui aussi du coup je lui ai fais mal, même si maintenant il peut se consoler avec mon frère. Mais grace à ca Shawn a Becky. Et Jonathan a une amoureuse... Et Shawn a pu apprendre à être papa. En plus il s'en sort bien donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:53

tu vois un mal pour un bien en plus shawn a pu aprendre tout maintenant alors arrete un peu mon coeur ^^

elle l'embrassa encore avant de voir le gateau arriver , elle mis bien sora et sakura posent l'assiete sur le ventre de justin pour se servir de lui comme table et les faire manger doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:58

Je voudrais que maman trouve elle aussi un bien à tout ca. Avant elle avait papa, et je trouve pas ca juste qu'elle reste toute seule

Même si c'était son choix. Il avait l'impression qu'elle était mal et qu'elle le lui cachait pour que lui se sente heureux, et ca, ca le démontait. Il soupira doucement et tenta de ne plus s'en faire comme lui disait Hainé avant que sa mère ne revienne enfin avec les parts de gateaux. Elle en avait même pris pour Sakura aussi au cas où, une petite tranche comme celle de Sora, et quelques autres fines au cas où ils en revoudraient. Justin fit doucement glisser l'assiette sur ses cuisses car lui aussi voulait bien du gateau, et manger allongé, c'est pas génial ^^ Il se servi d'une part et aida les petits à manger, même si généralement, ils se débrouillaient bien tout les deux, même si Sora prenait des grosses bouchées pour remplir ses joues

Bébé va doucement, personne va te chiper ton gateau tu sais? C'est tout pour toi.

Il l'embrassa doucement sur la joue et lui donna un petit morceau du sien avant de faire de même avec Sakura

C'est bon mon amour?

Elle lui accorda un grand sourire, avec du chocolat autour de la bouche et Justin ne pu retenir un petit rire en regardant Hainé

Je les adore ^^


C'est vrai, il a juste à les regarder pour aller mieux



Dernière édition par Justin Bieber le Lun 30 Juil 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:07

hainé le regarda avec le sourire

elle a un rendez vous demain mon coeur ca sera peu etre le bon nick et super je t'assure , bon il est tres gateau aussi mais il aura un peu de mal avec toi et tes frere , d'une parce que vous etes grand deux parce que ray lui parle souvent de vous ^^

elle pris des linguelle pour bébé esuyent doucement la bouche de sora et ces mains aussi pour l'aider a manger plus doucement tout comme sakura avant de sentir maya se reveiller

tu les surveille je vais chercher maya

elle monta alors pour redescendre avec la miss bien reveiller

regard la pauvre a fait un cauchemar

a peine elle a vue pattie qu'elle voulais un calin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:11

Je me demande ce que Ray lui dit sur nous... Et j'ai pas l'intention, personnellement de lui mettre des batons dans les roues, justement, Nate, Shawn et moi on est grands, on les laissera tranquilles sans chercher les problèmes.

Il la laissa partir, s'occupant un court instant des deux petits bouts avant de voir la numéro trois arriver, la pauvre, elle avait un petit air tout triste, et d'ailleurs à peine dans les bras de Pattie qu'elle craquait litéralement, alors que Pattie la bercait un peu en lui caressant doucement le creux du dos. Justin profita que Sora et Sakura restaient bien tranquilles sur le lit pour se lever et aller tout près d'elles, caressant doucement les cheveux de Maya

Eh ben mon coeur...

La pauvre, il l'avait rarement vue dans un tel état. Heureisement, elle se calma doucement dans les bras de sa mamy et Justin vint lui proposer un petit morceau de gateau, mais Maya semblait avoir encore envie de se faire caliner sur ce coup là, d'ailleurs, Justin devait lui couper des petits morceaux pour les lui mettre en bouche pour qu'elle mange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:24

hainé les laissa alors s'occuper de la mmiss apres son cauchemar pour s'occuper des deux autre qui etait un peu inquiete , ca se voyer aucun ne voulait manger et preferer regarder dans la direction de leurs soeur

Pattie viens t'assoir ^^ ca vas rasurer les deux p'tit monstres

a peine assit les deux c'etait approcher pour verifier que tout aller bien , sora l'embrassent sur la joue et sakura lui faisant un calin avant de lui donner de son gateau avec sa main XD

c'est vraiment trop mignon ^^

elle regarda alors justin tout fiere d'avoir mis au monde ces 3 p'tit bout

meme pas besoin de surveiller les filles sora le fera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:43

Justin revint s'asseoir auprès de Hainé pour regarder tout ca, avec un petit sourire attendri en voyant Sora et Sakura s'occuper de leur soeur

Je les surveillerais quand même. Parce que si ca se trouve, pour pas voir ses soeurs tristes, Sora serait capable de vouloir arranger le coup en douce

Surtout pour les sorties, il le voyait bien les aider à faire le murou pire à distraire Justin pendant qu'elles s'évadent ^^

Et puis, c'est moi leur papa, Sora aura autre chose à faire que les surveiller.

C'est vrai en plus, chacun sa place. Il pris doucement la main de Hainé dans la sienne, mêlla ses doigts aux siens et l'embrassa doucement avec un sourire

Ca me donne trop envie d'en faire d'autres tout ca

C'est vrai, en plus ils s'entendent tous bien alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:07

hainé s'approcha alors pour l'embrasser tout tendrement avec un grand sourire

dans deux ans mon implant ne marchera plus alors on poura en refaire ^^ mais faut attendre mon coeur mais t'inquiete pas je m'arrete pas a 4 , j'en veux plus que ca

pauvre pattie , 4 avec eve et nate , 3 avec shawn et shad et 4 avec justin et hainé .

puis imagine lin veux pouponé aussi ^^ ....

elle regarda alors juste dans les yeux serieusement comme pour lui demander d'etre le donner si lin veux pouponé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:01

Pattie, en entendant Hainé, l'avait regardée un peu surprise, elle qui avait galéré avec juste Justin, ici Hainé en avait trois et elle en voulait d'autres. Mais bon, les triplés avaient l'air heureux et contrairement à Justin, avaient leur père pour aider leur mère, et ca faisait sans doute une sacrée différence. En tout cas, c'est vrai que ca va lui en faire des petits enfants. Elle se contenta d'adresser un sourire à Hainé, comme pour la défier sur ce coup là, avant de se lever pour les laisser seuls avec les petits.

Ca m'étonnerait pas que Lin veuille des enfants un jour, mais d'ici là on a le temps je pense... C'est toi qui me disait qu'elle en voulait pas tout de suite

Et le regard qu'elle lui adressait ne disait rien qui vaille, et immanquablement, Justin l'interrogea du sien

Non... Non.... Non... Je te fais des enfants qu'à toi ^^

C'est limite si elle le pousse pas dans les bras de sa soeur là

Et puis, tu m'as dit que tu voulais pas que je couche avec ta soeur dans ton dos, et de toutes façons, ca serait pas bien pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:06

tu couche pas dans mon dos je serais la avec vous mais c'est pas pour tout suite de tout facon ^^

elle l'embrassa doucement avec le sourire . continuent de faire manger les enfants avec le sourire les 3 sur le canapé face a hainé avec un grand sourire mangent chacun leurs tour avec le sourire rigolent a chaque boucher .

il sont trop mimi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:20

L'idée de Hainé le préoccupait tout de même, s'il faisait ca, qu'est ce qu'il allait dire à l'enfant de Lin? Qu'il l'avait fait juste pour faire plaisir à sa mère? Et pui, Lin il l'aime bien mais comme une soeur, et un enfant, ca se fait avec quelqu'un qu'on aime. Ou qu'on a aimé, comme Ev avec Shad ou avec Shawn... Il les regardait tout les quatre, perdu dans ses pensées sur ce coup là, en essayant de se rassurer sur l'idée que Lin ne serait peut-être pas d'accord de le faire avec Justin dans ce but là. Ce qui le réconfortait un peu. Il tenta dès lors de se fixer sur cette idée avant de retrouver un sourire face à Hainé

Ce sont des Bieber, normal, on est tous beaux dans la famille ^^


C'est vrai en plus

Toi aussi tu deviens gateau comme moi ^^ Je trouve qu'ils grandissent trop vite, bientôt ils ramèneront des copains à la maison et on aura rien vu venir. Je voudrais les garder tout le temps comme ca moi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:23

prend des photo au lieux de te pleindre mon coeur comme ca ca fait plein de souvenir et contrairement a toi il auront pas de coupe bizarre

elle le laissa pas se defendre car elle lui mis du gateau en bouche le pauvre XD

fait pas la tete t'en aura d'autre promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:30

Justin lui fit les grands yeux, le pauvre, il pouvait toujours dire que c'était pas de sa faute, que c'était parce qu'ils manquaient d'argent pour le coiffeur, mais bon, d'un autre coté, beaucoup de fans avaient ralé quand il s'était coupé les cheveux ^^ Donc c'est que c'était pas si bizarre que ca ^^ Il avala sa part avec une petite mine frustrée contre Hainé

J'ai déjà Jenny en plus... Et j'ai que dix huit ans, je suis déjà papa de quatre enfants. Je m'arrête à cinq, six si on a des jumeaux ^^

Au moins elle sait à quoi s'en tenir ^^ En espérant qu'il lui refasse pas des triplés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:33

on choisi pas mon coeur regarde 3 d'un coup puis dit toi que apre s tu sera tranquille ^^

elle se mis alors a sourire pour venir l'embrasser sous les applaudissement des enfant tout content de voir leurs parent s'embrasser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:45

Ca me dérange pas de te faire des enfants, c'est pas ca. Mais à quarante ans, on sera plus que nous deux...

A moins qu'elle lui en refasse dès que les trois premiers et le ou la petite quatrième sera partie également. Il ne pu retenir un sourire dans son baiser en entendant les petits et pronlongea un bon moment avant de venir les couvrir de bisous eux aussi tout les trois, Sakura, Maya et Sora n'arrêtant pas de rire sur ce coup là ^^ Justin s'arrêtait dès lors de temps en temps pour les laisser reprendre leur souffle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:49

mais non on aura ev nate shad shawn ray et lin avec nous pour se frapper a coup de canne ou faire des courses de fauteille roulant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:52

Justin ne pu retenir un petit rire

La villa de Ev va rapidement devenir un asile de fous... Quoique, je crois que c'en est déjà un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:58

mais arrete c'est pas sa villa c'est la notre , t'es tétu mon coeur on paye tout les trois une partie ^^ donc notre villa vas etre un asil de vieux fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:03

Ca promets... ^^ Mais au moins on s'embêtera pas entre nous. Encore heureux qu'on a pas de voisins ^^

A coup sûrs, ils auraient tous déménagés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:07

tu vas avoir ray a coter bien tot il a acheter le terrain pour construire une villa ^^

et etre pres d'eux quand ev aura a nouveau un bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:12

Ca c'est génial. Ca sera super de l'avoir près de nous tout le temps. Et connaissant ses gouts, à coup sûr elle va être super.

Il avait vraiment hate sur ce coup là

En plus il fait toujours des sacrés fêtes... Plus tard, quand les triplés voudront aller chez l'enfant de Ray, j'aurais moins loin à aller les chercher, et en même temps, je crois que je m'autoriserais à y rester un tout petit peu ^^


Juste pour profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:32

ouai j'ai hate de vois , il vas surement demander a ev de lui faire son plan pour la villa elle a toujours des idée chelou .

elle l'embrassa encore une fois s'occupent a nouveau des triplet avant de debarasser pour laisser le papa poule s'occuper des mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-