AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5204 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

enfin une famille - pv zac <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:01

Il la regarde puis hoche la tête doucement, puis prend son fils contre lui, il le regarde avec un beau sourire.

-T'es magnifique mon ti coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:04

Elle lui donne dans ses bras le plus doucement possible comme si il pouvais se fissurer a la moindre secousse ..
- fais attention a sa tête sa pourrait briser sa colonne vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:06

Il la regarde.

-Oui je fait attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:09

Emily en profite poru se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:14

Il caline son fils trop heureux, d'etre papa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:16

- allez on va l'habiller de son pijama !!

Elle va pour aller a la valise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:24

Il le regarde et lui fait des sourire, Zac etais sur un petit nuage, completement ailleur, et ne penser plus a rien.

-Oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:30

Emily rit ,elle était contente de le voir épanouie !Elle prends Andrew le pose allonger sur le lit et le change pour qu'il soit tout beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:34

Zac etais vraiment heureux, plus que tout au monde, il avait une femme parfaite et un fils magnifique, il le regarde quand Emy lui mais son pyjamas et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:39

Emily soccupe de son fils qui s'endors .. Elle le preds dans ses bras et le pose dans son petit lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:42

Il n'arriver pas a arreter de sourire, il etais si heureux, il regarde son fils dormir dans son petit lits, il le regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:53

Leurs petit ange était magnifique ,elle se rallonge dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:36

Il le regarde toujours et s'assoie a coter d'elle, et l'embrasse tendrement, sourie et lui prend la mains, qu'il caresse avec son pouce.

-Je t'aime mon coeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:43

- Moi aussi .. il est beau notre bébé !!

Elle sourit et l'embrasse sur ses lèvres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:51

Il sourie et lui fait un câlin, ferme les yeux.

-J'ai prit un décision pour mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:01

Emily souris rien ne pouvait gâcher ce plus beau jour ..

- ah oui ,et ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:04

Il avait mit assez longtemps a se décider, mais il avait fait son choix, il la regarde droit dans les yeux.

-Je.....accepter de l'aider, je vais me faire opérer.......je veut pas que mon fils grandit sans avoir vu son grand père.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:15

Emily sourit et le prends dans ses bras ,elle était contente qu'il est accepter d'aider son père !

- Je t'avais dis qu'il avait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:17

Il reste contre elle avec un petit sourire sur ses lèvres.

-J'arriver pas a y croire, je suis parfois borner, mais j'avait mal au coeur de le laisser mourrir sans même faire quelque chose pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:22

Emily lui sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:24

Sourie tendrement, et frisonne legerement a son bisou, et regarde Andrew dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:28

Après quelques temps emily dors pour se reposer la nuit risque d'être courte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:32

Il etais deja assez tard, il etais assis dans le siège qui etais a coter du lit d'Emy, il lui tenait la main et regarder par la fenêtre, puis il entendit Andrew, se réveiller, alors il se leva et le prit contre lui, puis retourna s'asseoir, il le bercer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:39

Elle entends le moindre petit pleure du bébés l'instant maternelle .

- Je crois qu'il a faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:41

Il le regarde, et entend son portable, il lui donne Andrew et sort car il n'as pas le droit au téléphone ici.

-Je revient !!

Il sort donc répondre, c'etais son père pour demander comment sa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une famille - pv zac <3   enfin une famille - pv zac <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin une famille - pv zac <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diner de famille
» La famille...{Jouna
» katastrophe ▬ en famille.
»  ♣ réunion de famille
» "Réunion de famille".. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-