AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:27

Le jeune homme la regarder voyant qu'elle n'avait pas l'aire d'etre au courant. -Bah oui .. je vous parle bien de Jayden Braxton, j'etais son pote en prison, je partager la même cellule que lui .. tu .. tu n'es pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:31

Cet ex détenu, lui dévoiler le secret que Jayden lui cachait. Elle se sentait bête. Jasmine ne comprenait pas pourquoi Jayden ne lui avait pas dit, s'était tout de même abuser et s'était tout de même gros à cacher. Voilà que en l'espace de quelques secondes leurs week end venait d'être gâcher « Nan je n'étais pas au courant ... » Elle ne dit pas grand chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:38

-Oh .. je.. désoler .. Il étais assez gêner, il ne sais plus quoi faire ou dire d'ailleurs .. puis ce retournant il voit Jayden revenir alors il adresse un sourire à Jayden avant de regarder de nouveau Jasmine. -Hey Jayden comment tu vas Quand Jayden ne c'etais pas vraiment rendu compte, qui lui parlait. -Ah .. Jake .. comment tu vas ? -Bah moi je vais bien ..je .. bah je vais te laisser, je crois que .. tu à des choses à raconter .. Jayden le regarde partir avant de poser son regard sur Jasmine, avant qu'il ne comprenne qu'elle savait tout. -Jasmine .. laisse moi t'expliquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:41

Voilà Jayden qui revient, les deux amis parlent et Jasmine n'ose même plus le regarder dans les yeux. Elle était vraiment mal à l'aise et perdu. Elle le regarde dans les yeux lui dire qu'il allait tout lui expliquer « C'est vrai que tu n'as pas eu le temps en 5 mois je crois » Elle détourne les talons et part ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:46

Jake venait de s'en aller .. puis posant son regard sur Jasmine, qui tourne les talons et s'en vas, Jayden la regarde s'éloigner avant de réaliser ce qui lui arrive, il lâche ses verres et la rattrape .. - Je sais .. seulement sa s'annonce pas comme cela .. je me voyait pas arriver face à toi et te dire, ouais je suis un ancien détenue .. j'ai fait de la prison pour meurtre .. Il se pointer devant elle et la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:53

Jasmine ne s'attendait pas à ce que Jayden viennent lui débaler sa comme sa. Personne autour d'eux, simplement la nature. S'était une belle nuit dommage de gâcher sa. Elle le regarde et dit « Il y avait pleins d'occasion de me dire sa, tu comptais le faire quand ? ... Pour meurtre ?! Tu as tuer quelqu'un ? » Elle en avait les larmes aux yeux, elle avait l'impression d'être trahit. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire, ni comment réagir elle était encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:59

Il la regarder toujours, il ne savait quoi lui dire lui aussi, il n'avait jamais aimer parler de cela, et il n'en n'avait jamais parler à quelqu'un. -Je voulait le faire mais je trouvait jamais le bon moment pour t'en parler, j'avais peur .. peur que tu le prenne mal .. Pour meurtre oui et en parlant de cela c'étais encore plus dure d'en parler, elle n'allait surement plus le regarder de la même façon, elle allait le rejeter. -Oui .. enfin non c'est compliquer à expliquer .. j'ai fait beaucoup de connerie dans ma vie et .. je peut pas tout de dire à la fois .. mais si tu avait su cela jamais tu m'aurais reparler. Serait elle arriver à lui dire Je t'aime en face après lui avoir dire qu'il avait causer la mort d'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:06

Jasmine détourne le regards, elle voulait pas pleurer et essayer de ravaler ses larmes. Elle met son regards sur lui et dit « Alors explique toi, je veux tout savoir ... Je crois que tu me dois au moins sa » Elle le regarde dans les yeux et se rapproche de lui. Malgré ce qu'il lui avait dit, elle était tout de même folle d'amour pour lui. Il lui a mentit enfin lui a cacher certaine choses, serait il capable de recommencer ? Elle se le demandait, tout était chambouler dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:22

Elle semblait perdu et désemparé. Jayden ne savait quoi lui dire, bien qu'il devait lui dire quelque chose, c'etais même sur. Il la fixait droit dans les yeux avant de soupirer doucement passant sa main dans ses cheveux. -J'étais jeune, je faisais partie d'un groupe de mec, des droguaient, des voleurs, des .. des salauds. Un soirs ont avait un braquage de prévue, et moi je ne voulait pas tellement y participer, seulement il m'ont forcer. Alors j'ai suivi et après avoir prit la caisse du magasin le chef de la bande à tirer sur l'homme, un père de famille et m'a donnait l'arme pour que je terminer le travail, seulement j'etais incapable de tirer sur un homme. Mais la balle et partie toute seule, et j'aurais put aider cet homme et à la place je l'ai laissais crever.. Quand les flic sont arrivé il m'ont vu sur les lieux avec l'arme du crime, car j'etais incapable de bougeait .. de réaliser ce que j'avais fait alors ils m'ont embarquez, j'ai pas voulut parler donc j'ai prit pour meurtre. Il relever les yeux vers elle avant de fermer les yeux. -Il ne ce passe pas une seule nuit sans que je pense à cet homme .. son sang sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:38

Jasmine le regarde dans les yeux pendant toute l'explication, il avait l'air de s'en vouloir plus que tout . Elle savait très bien ce que s'était, elle n'avait pas tout dit elle non plus. Son père n'étant pas le meilleur homme au monde elle ne pouvait pas lui en vouloir pour sa. Sa la touchée bien sure mais elle ne pouvait pas lui en vouloir trop. Elle dit alors « je ... je suis désolé pour toi .. pourquoi n'avoir rien dit ?tu aurait dut les dénoncer » Il arrive que parfois les choses tourne mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:51

-Dans le milieu que j'étais .. j'avais pas le droit,enfin c'étais mal vue, alors les balancer, si je l'avait fait je serait pas en face de toi en ce moment .. Oui il ce serait surement fait tuer. -Puis après avoir passer un long moment en prison, ils ont fini par trouver des preuve contre le vrais tueur et l"ont arrêter et ils m'ont relâché Il baisse doucement la tête, maintenant qu'elle le sait, il avait peur de ses réactions non seulement peur de comment lui pourrait réagir .. elle ne connait pas le Jayden qu'il était avant le Jayden Violent, agressif, qui se bat avec les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:02

Jasmine baisse ensuite les yeux, c'est drôle mais dès qu'il s'est mit a lui raconter l'histoire toute sa colère était partit. Elle lui pardonnait, elle n'avait pas vraiment tout dit elle non plus. Sa ne devait pas être facile de vivre avec sa. Et surement pas facile de le dire, elle pouvait comprendre qu'il cache sa « Je suis désolé ... je me suis un peu trop vite emporter » Elle le prends dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:13

Il baiser la tête .. sans rien dire de plus .. seulement quand elle le prend dans ses bras Jayden reculer doucement, il ne voulait pas qu'elle le regarde tel qu'il est alors reculant de ses bras. - Je .. sa va .. je veux aller prendre l'aire .. seul j'ai besoin de marchait tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:19

Jasmine le prends personnellement lorsqu'il recule quand elle vient pour le prendre dans ses bras. Est ce qu'il l'aimait réellement ? Elle se le demander vraiment. Elle ne dit rien et part le laissant seul comme il l'avait désirer. Elle retourne en haut dans la chambre range avant d'enfiler son pyjama et se glisser sous la couette, se mettant sur le côté. Pleins de questions défiler dans sa tête, elle avait du mal à comprendre sa réaction, est ce que s'était contre elle. La lumière de la lune éclairait la pièce sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:25

Jayden recule doucement, on ce n'étais pas contre elle, mais contre lui il partait alors vers la fête prenant une bouteille au passage, il était perdu son passé avait refait surface, et beaucoup d'image revenait dans sa tête, il marchait un long moment prenant un chemin de terre qui menait des les bois,le week end qui devait être un bon moment n'est qu'en faite un paradis qui devient un véritable enfer. Il boit une gorgée de la bouteille en marchant toujours, les larmes au yeux il marchait droit devant lui se dirigeant vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:34

Jasmine voulait le retrouver lui dire qu'elle serait là pour lui, pour le soutenir mais elle n'avait aucune idée d'où il était et il avait bien préciser qu'il voulait prendre l'air seul. Alors elle regarde la montre sur la table de nuit défiler devant ses yeux prenant son mal en patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:41

Il restait dehors un long moment, avant de s'assoir sur une pierre au bord du lac, il avait fini la bouteille qu'il laisse tomber à coter de lui. Avant de regarder le ciel et de ce levait et avancer dans l'eau. -TU M'A POURRIS LA VIE !! ENFOIRÉ Il hurler en plein milieux des bois. A moitié dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:51

Jasmine voyait presque une heure passait, elle ne savait pas pourquoi mais au fond elle, elle savait que quelque chose n'aller pas. Elle se lève enfile un slim noir et un débardeur simple attachant ses cheveux en couette et sort de la chambre sans sac rien seulement elle pour le retrouver. Elle marche un long moment sans aucune traces, puis elle vois un homme dans un lac, il ressembler à Jayden. Elle se avance un peu et le reconnais s'était bien lui. « Jayden ! ... Mais qu'est ce que tu fais ? » Elle rester vers l'eau sans se mouiller. Elle vois une bouteille vide, il était surement soul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:58

Il restait dans l'eau et tenait à moitier debout, il avancer dans l'eau encore jusqu'à en avoir au menton, un peut moins, puis se retournant il ne voyait qu'une ombre avant de reconnaitre Jasmine. Puis il se retournait face au lac. - J'oublie mes problème dit il avant de rire, l'eau était glacé, mais il ne le ressentait même pas, il enlever sa chemise qu'il jeter dans l'eau. Ce retournant vers elle il rigole toujours. -Vient avec moi !! un petit bain de minuit sa te feras du bien ! Il sourie avant de plonger dans l'eau nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:08

Jasmine pose son regard sur lui, bon s'était sure il était carrément soul. Elle le regarde et le vois jeter sa chemise. Elle n'avait pas le choix, elle devait venir la chercher, elle pose ses pieds dans l'eau s'était glacer. Elle ne voulait pas se baigner, détestait l'eau froide et le fait qu'elle soit sombre lui faisait peur très peur même mais l'amour nous fait se surpasser. Elle l'approche et lui dit en entrant difficilement regardant tout autour d'elle. « Jay', viens elle est gelé tu pourrais faire un mal aise avec une tel température et tu vas te noyer viens donc ici ... ! » Elle soupire et s'avance en récupérant la chemise. Il avait de l'eau jusqu'au menton et elle avait déjà plus pieds et dit « Je n'ai plus pieds .. viens stp ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:16

Lui était déjà parti nager, se retournant quelque fois voir si elle le suivait, puis la voyant entrer dans l'eau, Jayden ce laisse coulait dans l'eau nageant dans sa direction. Puis remontant à la surface derrière elle, il sourie doucement avant de se laisser coulait de nouveau. -T'a pas peur de te retrouver seule ici avec un meurtrier ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:25

Jasmine ne voyait rien du tout quand il était sous l'eau, elle l'entends derrière lui et sursaute avant de dire. « Jay' stp .. tu me fais peur a disparaitre comme sa » Elle le regarde disparaitre a nouveau comme sa. Elle réponds en soupirant « Arrête de dire des bêtises comme sa .. tu vas jouer a sa encore longtemps ou tu vas te décider a sortir de l'eau avec moi ? » Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était mit dans un tel ett.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:28

Il la regarder lui tournant autour, avant de sourire reculant en nageant .. -Nan je suis bien ici .. je me plait bien dans l'eau .. Il s'approche de nouveau d'elle la fixant droit dans les yeux. -Tu me connais pas .. tu ne sais pas de quoi je suis capable .. je suis fou ... j'ai tuer quelqu'un .. Il reculer en nageant pour retournait vers le bord avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:35

Jasmine le regarde, il sort de l'eau, elle en fait autant et lui dit « Nan je te connais ... s'était un accident arrête maintenant ... pourquoi tu me repousse ? » Elle se demandait ce qu'il passer, sa aurait était mieux pour lui si elle s'était énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:41

Une fois sortie de l'eau il se retourne vers elle lui disant qu'elle le connait .. alors sourie en marchant doucement, il entendait qu'elle le suivait se retournant brusquement il la fixe. -Nan .. te ne sais pas ce que j'ai fait .. peut être c'étais un accident mais j'ai tuer cet homme, un père de famille, il avait deux petites filles, je leurs est prit leur père .. elles ont grandit sans connaître leur père .. je suis un monstre. Il prenait son visage entre ses mains donnant un coup dans un tronc d'arbre. Il se retournaitvers elle. -T'aime vraiment un mec comme moi .. après ce que j'ai fait, maintenant que tu le sais .. je sais que plus jamais tu va me regarder de la même façon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I AM POOR.
» I AM NEITHER RICH, NOR POOR.
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-