AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:09

Il la soulève et la fait tourner, il avait l'air encore lus heureux qu'elle et excité comme un gosse. Elle rit amuser et réponds « On dirait un petit garçon au paradis » Elle le suit et l'aide avec les valises avant de monter les escaliers et arriver dans leurs chambre superbe et très grande avec une belle salle de bain. « Waoh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:18

-Mais oui .. je suis un grand gamin .. je suis trop content d'être ici Il prend alors quelque sacs dans le coffre et monte les marche pour arriver dans la chambre, une très belle et grand spacieuse chambre, avec une très jolie vue sur tout le ranch et sur une belle pleine et le lac .. Jayden croyait rêver. Posant les sacs sur le lit Jayden ce dirigeait vers le balcon, ouvrant la porte vitrée regardant le paysage. -Woah sa tu la dit .. elle est super cette chambre .. une salle de bain géante, une belle vue que demander de mieux .. Ce tournant vers elle Jay lui tend la main pour qu'elle vienne le rejoindre et une fois il passe ses bras autour de sa taille et pose de nouveau son regard sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:22

Les ranchs ? elle aimait sa mais ce n'était pas forcément le grand paradis pour elle, vivre dans un ranch ne lui correspondait pas mais en vacance oui elle aimait sa. Il avait l'air tellement heureux, elle pose les sacs au sol et prends sa main en venant regarder la vue magnifique. Elle profitait de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:28

-Et toi, tu m'a pas dit .. c'est quoi ton petit paradis ... plutôt, la plage, la montagne .. enfin je sais pas dit moi comme sa la prochaine fois je t'emmène ou tu veut ! Il restait comme il était et regarder toujours ce beau paysage. -Après la longues route qu'ont à fait, je vais te faire couler un bon bain chaud ..sa te fera du bien de te reposer tranquille .. L'embrassant doucement il vas vers la salle de bain et lui fait couler un bon bain chaud, avec beaucoup de mousse la salle de bain était grande et belle du vrais luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:34

Jasmine sourit et lui réponds « La plage plus particulièrement les sechelles mais sa coûte horriblement chères peut être un voyage de noce c'est bien mais je mettrais pas une somme pareille pour un voyage comme sa... » Elle l'écoute et réponds. « Tu te moque de moi, c'est toi qui a fait toute cette route, va donc prendre un long bain chaud et je vais m'occuper des valises » Elle lui fait un bisous sur la bouche rapide et part vers les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:41

- Les Sechelles ? ouais pourquoi pas .. pas mal comme destination j'aime bien aussi, bref peut etre un jours ont auras l'occasion d'y aller Pour la question du bain, il revient vers elle en souriant en coin. - Okey .. mais tu viens avec moi alors. Je veux pas etre tout seul aller vient ..Il savait très bien utiliser son regard de chien battu pour qu'elle craque et qu'elle vienne avec lui, par ce qu'il sais que sa marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:43

« Oue peut être un jour ... » Jasmine était rentrer pour défaire les valises mais il lui fait son fameux regards pour qu'elle vienne avec lui. Elle sourit enlève son gilet et dit « J'ai pas le droit de refuser, hein? » Elle sourit amuser et l'entour de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:04

-Mais oui j'en suis sur .. Il ne voulait pas y aller tout seul et avec son petit regard de chien battu sa marche à chaque fois, la preuve elle venait de craquer une nouvelle fois. La prenant contre lui il sourie doucement en coin. -Bah disons que tu à la choix, seulement si tu dit non, je risque de pas bien le prendre ... nan je rigole mais je veux que tu vienne avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:25

« D'accord » Jasmine entre dans la salle de bain avec lui retire ses vêtement, s'était vraiment trop beau et ce bain mousseux qui sentait bon. Elle retire ses vêtement et détache ses cheveux pour entrer dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:29

Il entre alors dans le bain avec elle, posant son regard sur elle en souriant doucement en coin passant sa main dans ses cheveux, il rit doucement s'amusant avec la mousse fixant son regard de nouveau amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:46

« Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme sa ? » Elle sourit amuser. La baignoire était spacieuse suffisamment de place pour deux. Elle le regarde dans les yeux avec la mousse qui recouvrait leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:58

-Mais pour rien .. je te regarde normalement .. enfin non, j'ai quelques petites vilaines idées derrière la tête mais à pars sa rien .. Il sourie en coin prenant de la mousse dans les mains avant de ce laisser couler dans le bain avant de remonter la tête en souriant. -Bon on ce fait quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:03

« Quelques vilaine petites idées ? » Elle rit amuser et le regarde dans les yeux, réfléchissant à quoi faire ce soir, elle n'en avait aucune idée après tout c'est lui qui aime les ranchs. « j'en sais trop rien à toi de décider du programme ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:09

-Et oui, tu me connais maintenant .. bon bref je suis pas non plus un grand tarée qui ne pense qu'a sa ! Lui demandant ce qu'elle voulait aire ce soir, elle ne savait pas vraiment apparemment, alors passant ses mains sur son visage Jayden rigole avant de la regarder de nouveau. -Nan c'est toujours à moi de chercher .. bah pour ce soir je sais pas on peut rester tranquille ici, ou aller ce balader à pied tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:13

« Hmm ... » Elle ne réponds pas grand chose à sa et lui dit. « Une ballade, ouai sa serait bien .. » Elle éteint l'eau qui continuait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:17

-Tu te fout de moi en plus .. Il lui envoyer de l'eau au visage avant d'hocher la tête pour la ballade a pied,sa aller être tranquille -Va pour la ballade tout les deux alors sa me va ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:20

« Nan pas du tout ! méchant » Elle rit et lui en relance avant de dire. « On est pas dans une piscine mais un bain » Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:24

-Et bla bla bla .. commence pas sinon sa risque de finir en bataille d'eau général .. il sourie doucement en fermant les yeux quand elle lui jette de l'eau avant de rire. -Oui ma chérie .. je suis désolé .. Il la regarde avant de ce mettre à rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:30

Jasmine rit amuser. Elle passe sa tête sous l'eau et s'approche de lui pour l'embrasser tendrement puis prolonger ce doux et long baiser « J'ai ... une .. idée » dit elle entre deux baisers continuant de l'embrasser passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:35

La laissant approcher Jayden sourie lorsqu'elle vient déposer ses lèvres contres les siennes, il prolonge doucement. -Ah oui .. c'est .. quoi .. cette idée ? il la regarde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:45

Elle descends ses baisers dans le cou puis s écarte et dit « Et si on ne faisait plus l'amour ... » dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:38

La laissant faire il frissonner à ses doux baiser dans son cou, avant qu'elle ne recule doucement et à ce qu'elle dit, Jayden la fixe un long moment das les yeux avant d'exploser de rire, il riait d'ailleurs un long moment avant de la regarder de nouveau en ajoutant - Attend t'es sérieuse là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:44

Elle le regarde rire et lui réponds en le regardant dans ses yeux « Euh .. oui » il prenait sa à la rigolade mais elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:48

-Tu te fou de moi là .. t'es pas sérieuse .. Il en riait oui mais il n'arrivait pas à savoir si elle était sérieuse ou pas, alors qu'il riait toujours il fini par arrêter avant de dire de nouveau - T'es pas sérieuse, tu rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:50

Il continuait de rire et elle le regardait avant de dire « Euh .. Bas .. oui je suis sérieuse » Elle se demandait ce que serait sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I AM POOR.
» I AM NEITHER RICH, NOR POOR.
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-