AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:55

-Quoi ? il arrêtait net de rire avant de la fixait un long moment, puis baisser la tête passant sa main dans ses cheveux .. -C'est pourquoi cette idée ? Ah d'un coup il avait retrouver son sérieux et voulait savoir ce pourquoi elle avait pris cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:03

Il avait a nouveau reprit son serieux, elle lui réponds alors aussi sérieusement « Je sais pas .. comme ça ... pour resserrer les liens c'est pas si important le sexe dans un couple » Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:13

Jay ouvrit de grand yeux avant d'hocher la tête .. - Okey .. pas de soucis alors .. seulement .. Il se redresser pour sortir du bain, prenant une serviette pour ce la passer autour de la taille il se penche vers elle avant de dire amusé. -Tu vas craquer avant moi .. Lui voyait plus cela comme un défi, mais il allait faire ce qu'elle demande, après tout elle à raison il n'y à pas que le sexe dans un couple ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:19

Il était d'accord, elle n'en revenait pas. Le sexe pas important dans un couple, si sa l'est et sa tous le monde le sait mais elle voulait se lancer un défi et il l'avait compris. Ele rit amuser et lui réponds « C'est pas moi qui avait des idées il y a quelques minutes » Elle sort du bain et prends une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:47

-Ouais ouais je sais je sais .. mais on verras bien .. et crois moi je suis très très mauvais joueur, je vais te faire craquait .. Sa serviette autour de la taille il ce sèche les cheveux avec son autre serviette, posant son regard sur elle lui volant un baiser avant d'aller à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:58

Elle avait plus d'un tour dans son sac, elle le regarde dans les yeux et lui réponds « Tu pourrais être surpris du vainqueur » Elle passe derrière lui en lui faisant tomber sa serviette tout en continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:06

-Muh je n'en doute pas .. seulement je vais pas me laisser avoir comme sa ma belle .. moi aussi je sais jouer .. Il rit avant qu'elle ne lui fasse tomber sa serviette, il la regarde s'éloigner avant de remettre sa serviette et aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:38

Elle rit amuser et le regarde dans les yeux « On verra mon chéri on verra ... » Elle part dans la chambre et enfile un short avec un debardeur. Elle retourne dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:34

-On verras oui, on verras .. Il sourie amuser finissant de s'habiller, enfilant un jean et un chemise. Retournant dans la salle de bain ou elle ce trouver, il s'approcher d'elle glissant ses mains dans les poches arrière de son short. -Je vais faire un tour, dit moi quand tu est prête pour la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:51

Elle était entrain de se coiffer, elle reponds « Ok, dans un petit quart d'heure » Elle l'embrasse et continue de se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:48

-Okey .. souriant doucement il recule avant de sortir de la chambre pour aller faire un petit tour dans le ranch, regarder un peut ce qui y avait à voir ..allant faire un tour dans l'écurie pour aller voir les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:07

Jasmine attends qu'il parte pour se changer totalement, il était persuader gagner leurs petit défi et elle très joueuse voulait a tout prix gagner aussi. Elle se change et lâche ses cheveux en boucle avant de se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:12

Pendant ce temps Jayden ce balader dans le ranch, il avait remarquer qu'il y avait un rodéo qui aller être organiser, sa il allait pas manquer d'y participer. Bref il retourner à l'entrée pour l'attendre assis sur une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:23

Jasmine lui avait préparer une surprise et une fois prête, vêtue d'une robe rouge. Elle lui envoie un message " j'ai un petit problème avec la clés de la chambre tu peux venir voir stp " Elle avait commander un dîner aux chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:31

Jayden restait assis sur la barrière, regardant autour de lui puis regardant son téléphone il sourie en coin avant de ce lever pour aller la retrouver. Arriver devant la chambre il entre et referme la porte derrière lui .. -Elle à rien cette porte .. puis arriver vers elle il reste béa. Avant de poser son regard sur elle, elle portait une belle robe rouge, ses longs cheveux sur ses épaules. Jayden ne savait quoi dire d'ailleurs. -Whoa .. en quel honneur tout cela ? en tout cas tu est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:34

Jasmine le regarde dans les yeux et sourit contente en tournant sur elle même, elle s'approche de lui et dit « Merci, en ton honneur mon amour .. J'ai fait monter un dîner pour toi et moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:38

-En mon honneur ?? bah dit donc merci et de rien, c'est vrais tu es très elle ma chérie. Une fois qu'elle ce trouve devant lui, il sourie en coin et dépose ses lèvres contre les siennes. -Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:44

Jasmine prolonge tendrement le doux baiser qu'il lui offre et réponds « On se met à table ? » Elle s'installe en face de lui. Avec la rose sur la table et les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:51

Reculant doucement il s'installe avec elle à table, face à elle. Il trouvait la table très jolie prenant la rose qui ce trouver sur la table sentant sa bonne odeur, avant de lui la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:59

Jasmine lui sourit et prends la rose dans ses mains, et lui réponds « Merci » Elle souleve la cloche. L'odeur était vraiment très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:16

Il sourie en coin et fait de même et il à déjà faim il commencer déjà à manger. Il poser son regard sur elle et sourie doucement -C'est super bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:18

Jasmine mange et rit avec lui pendant tout le long du repas. Elle n'avait plus faim « C'est dommage j'avais quelque chose de spéciale pour le dessert mais sa ne va pas être possible » Elle lui caresse la cuisse de son pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:29

La regardant il fini son assiette, puis levant les yeux vers elle il lui fait son regard tendre et charmeur, avant de ce lever après sa caresse sur sa cuisse, allant derrière elle il passe ses bras autour de son cou se penchant sur elle. -Que c'est dommage .. Il laissait glisser ses mains sur elle, l'embrassant dans le cou de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:34

Jasmine souriait puis il se lève et s'installe derrière elle l'embrassant dans le cou. Elle se mort la lèvre inférieur et lui dit « Tu es trop méc..an..hant méchant je voulais dire » Elle s'écarte et se relève ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:39

Il continuer avant de reculer lorsqu'elle ce lève, la regardant toujours avec ce même regard, elle veut jouer,.. il allait jouer. Elle était déstabiliser .. rien que dans ces mots .. elle ne savait plus ce qu'elle disait et sa Jayden aller en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I AM POOR.
» I AM NEITHER RICH, NOR POOR.
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-