AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:42

Jasmine était destabiliser c'est vrai « C'est comme sa que tu me remercie de ce dîner » Elle le regarde et s'approche de lui avant de dire « tu pourrais m'aider a retirer ma robe, elle me gêne » Elle se met de dos et ramène tout ses cheveux du côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:50

Il reculer alors, elle est même très déstabiliser cela ce voyait même beaucoup, sa robe la gène .. Jayden sourie en coin alors qu'elle ce trouve dos à elle, il fait ce qu'elle lui demande, une foi sa robe détacher il caresse doucement ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:59

Elle avait à nouveau reprit des forces si l'on puis dire. Une fois sa robe détacher, elle la laisse tomber au sol. Laissant apparaître de tout neuf sous vêtement que monsieur n'avait jamais vue. Impossible qu'il y résiste ... « Tu m'aime ? » Elle le regarde dans les yeux remettant ses cheveux en place.
http://www.vetement.biz/wp-content/uploads/2011/08/Ensemble-combinette-et-string-en-dentelle-et-resille.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:05

La robe tomber sur le sol, alors qu'il caresser ses cheveux et qu'elle venait de se retournait vers lui Jayden restait sans voix, il reculer dos au mur. Jayden ne trouvait aucun mot à dire il la regarder de haut en bas et il avait très très envie d'elle. -Tu .. whoa .. tu es, sexy .. Il ne devait pas craquait, elle triche et Jayden avait envie de craquer seulement il ne voulait pas lui donner le plaisir de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:11

Elle était forte à ce jeux et elle s'approche vers lui toujours en talon avant qu'il ne soit plaquer contre le mur et poser ses main sur son torse et l'embrasser dans le cou descendant doucement sa main au dessus de son pantalon .. Sa se voyait qu'il avait envie d'elle. Elle retire sa main et dit en montant doucement vers son oreille et dit d'une voix sensuel « Qu'est ce qu'il y a mon chéri ? .. Tu es tout bizarre ! ... Je t'avait dit que s'était dommage » Elle s'écarte un peu pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:25

Il la regarder et la laisser faire, son rythm respiratoire augmenter, lorsqu'elle caresser son torse. Ses baisers dans son cou. Il la fixait quand elle reculer en essayent de ne pas craquer sous son charme. -Oui ... c'est ... vraiment .. dommage Il rester contre le mur, que faire .. il respire doucement. Son regard le troubler lui aussi alors la regardant d'un œil mauvais .. il dit -Je vais regretter de faire sa .. mais j'ai pas le choix.. par ce que .. j'en peut plus Il s'approche à grand pas d'elle et ce jette sur le lit avec elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:30

Il avait l'air tout perdus le pauvre entre résister ou tomber dans mon piège comme quoi les hommes sont faibles fasse au pouvoir des femmes « Ah non .. Surement pas j'ai gagner !! ... Trop bien !! ... Et puis non on va pas faire l'amour tu vas encore dormir » Elle voulait pas qu'il dorme maintenant elle aller s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:36

-T'es une tricheuse .. un sale tricheuse . tu m'a pousser à bout, c'est de la triche, .. nan je suis pas d'accord, je veut une revanche .. Il n'était pas en colère mais il n'aimait pas perdre mais alors pas du tout, alors la regardant il s'allonge à coter d'elle et fait style de bouder .. pire qu'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:44

Elle le regarde dans les yeux et lui dit « Nan j'ai gagner .. mon chéri fait pas la boude j'ai fait tout sa pour toi » Il faisait la boude, elle se met à califourchon sur lui. Elle sentait qu'il était toujours un peu excité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:55

Il ne dit rien et la regarde simplement, puis la fixant quand elle vient à califourchon sur lui Jayden n'avait qu'une envie aller l'embrasser seulement il ne bougeait pas, malgré qu'elle était très attirante dans sa petite tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:17

Jasmine avait bien vue que Jayden n'était pas du tout de bonne humeur, il était mauvais joueur. Elle le regarde dans les yeux et dit « Allez fait pas la boude on recommence le jeux » Elle lui sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:10

-Nan .. t'a gagner .. maintenant c'est moi qui fait les règles .. tu veux jouer. Privée de sexe, bon pas de câlin par ce que sa vas trop me manquer .. et même dans cette tenue tu ne vas pas me faire changer d'avis Il la fixait droit dans les yeux avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:41

[quote="B. Jasmine Johnson"]
Jasmine le regarde sans trop comprendre « tu es enerver ? » Elle se demandait pourquoi un tel changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:40

Il se redresse et sourie en coin tournant la tête vers elle avant de dire. -Non .. pas du tout, mais mauvais perdant sa oui je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:03

Jasmine se relève et lui pose un bisou sur la joue. Elle part dans la salle de bain et enfile un jean avec un haut noir. Elle lâche ses cheveux, elle sort de la salle de bain et dit « Tu viens ? On va faire un tour, il doit y avoir quelques animations » Elle le regarde et sourit en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:30

Souriant en coin Jayden ce lève avant de la voir revenir en souriant toujours autant. Lui proposant de faire une balade. -Bah aller je te suis .. prenant sa main il sort de la chambre pour aller donc ce balader, après tout il n'étais pas tard pour ce promenez. -Alors .. tu veut faire quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:50

Ce week end était parfait, elle était amoureuse de lui et pouvait profiter de ces deux jours pour resserrer les liens. Elle le regarde et sourit en prenant sa main sortant de la chambre en sa compagnie. Les voilà arriver dehors profitant des magnifiques étoiles du ciel. Jasmine le regardant en marchant et s'arrête en prenant ses mains dans les siennes et lui dit « Merci ... » Elle voulait le remercier d'être tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:04

Il sort alors de la chambre avec elle marchant sous les étoile avant de s'arrêter et de la regarder en souriant lorsqu'elle dit merci. -Mais de quoi ma belle ... La regardant un moment souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:16

Jasmine le regarde dans les yeux, et lui dit venant du plus profond de son coeur « Merci d'être celui que tu es .. d'être ici avec moi, et de t'être arrêter ce soir là pour me dépanner en voiture » Elle approche doucement ses lèvres des siennes et l'embrasse amoureusement. En passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:32

-Ah j'allais pas te laissait comme cela au bord de la route sans personne pour t'aider sans rien, je suis pas comme cela. Je suis heureux de te connaitre. Il sourie doucement en prolongeant le baiser avant d'entendre de la musique non loin d'eux, alors rompant le baiser il regarde dans la direction du feu avant d'y aller avec elle. -Vient avec moi .. Une fois arriver sur les lieux il regarder autour, il y avait assez de monde sa devait être une petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:50

Il met fin au baiser et lui prends sa main pour l'amener vers cet endroit à la lumière de feu et avec de la musique. Elle le suit arriver sur les liens on dirait une petite fête, s'était sympa « Tu es dans ton éléments là » Elle rit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:06

-Mais grave .. Il rit avant de l'entraîner avec lui pour danser sur un aire de musique très traditionnel. Après avoir danser un bon moment Jayden sourie en coin avant de lui dire -Je vais nous chercher à boire tu veut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:11

Jasmine ne s'y attendait pas, le voilà qui la prends par la main et l'attire sur la piste de danse, elle rit et profite de l'instant présent en dansant avec lui. Elle le regarde dans les yeux et lui dit une fois la musique finit « Ok, merci » Elle reste là et attends qu'il revienne regardant tout ce monde danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:18

-Reste là je revient .. Il recule alors pour partir lui chercher un verre. Entre temps un ancien détenue qui avait passer son temps en prison avec lui s'approche d'elle en souriant doucement -Bonsoir, je m'appelle Jake, tu est la copine de Jayden c'est sa ? comment il vas depuis la sortie de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:24

Jasmine regarde et sourit au jeune homme qui vient lui parler. Elle réponds en souriant à sa première question « Oui c'est moi ... Pardon, depuis quoi ? » Elle perds peu à peu son sourire. Elle le regarde sans trop comprendre. Prison ? Jayden son Jayden aurait fait de la prison, elle ne comprenait rien et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden   I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a poor lonesome cowboy * Feat Jasmine and Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I AM POOR.
» I AM NEITHER RICH, NOR POOR.
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-