AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5160 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:16

'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Tumblr_m8wsyz1jE61qdm1cbo1_500

    Il est là, je l'observe depuis un bon bout de temps maintenant, il entend des bruits de pas mais il ne sait pas où je me trouve, dissimuler dans le noir absolue. Je le suis, de plus en plus rapidement mais il s'arrête, en pleine ruelle, mal éclairée, c'est tout simplement parfait. Je ne peux m'empêcher de sourire en coin avant de tirer, la flèche en plein coeur. Je regarde ensuite le corps retomber mollement sur le sol. Je me redresse, attendant un petit moment avant de m'approcher de lui, retirant la flèche rapidement, sèchement même et je l'essuie et la range, observant le corps. Tu viendras me chatouiller les pieds et me dire comment c'est, l'Enfer. C'est ma destinée. Je souris en coin avant de reculer. De toute façon, je suis quelqu'un de très pointilleux, faisant toujours attention si je ne laisse pas de preuves, ni rien et de toute façon, je suis assuré par ces grands boss qui me donnent les contrats. J'entends du bruit, une respiration, des bruits de pas, l'atmosphère devient légèrement plus lourde, une chaleur s'installe, légère mais quand même. Je ne suis pas seul...A ta place, je ne resterais pas là si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Dis-je froidement, ayant toujours cet accent russe prononcé que j'essaye de corriger à chaque fois.


Dernière édition par H. Lyov Vychedkevitch le Mar 28 Aoû 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:40

Lyov & Iordan
J
e poussais un petit soupir. Cela faisait un quart d'heures que j'arpentais les rues à la recherche d'une épicerie capable de me fournir un ticket de quinze euros de recharge pour mon téléphone. Finalement, je trouvais une petite boutique sympa vendant toutes sortes de futilités qui en contenait et après avoir payée et remerciée la vendeuse, j'étais ressorti, une bouteille de coca cola à la main. Pas question que je fasse des folies en frais pour me payer des douceurs, de toute façon, je n'aurai jamais assez d'argent pour me payer tout ce que je voulais et j'avais appris à vivre avec ça. Un spectacle attira néanmoins mon regard ; un jeune homme penché sur un autre. Je fronçais les sourcils, m'approchant tout en retenant une exclamation de surprise en m'apercevant que l'homme qui était au sol était mort. Je me contentais de retenir ma respiration avant de la relâcher pour reprendre une grande bouffée d'air, continuant à avancer, mon esprit curieux de journaliste reprenant le dessus sur la prudence. Quelle ne fut pas ma surprise en entendant la voix de l'agresseur. Cet accent russe reconnaissable entre mille. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de sourire. J'aurai préférer le retrouver dans d'autres circonstances mais bon, de toute façon, l'émotion me serrait beaucoup trop la gorge que pour que je songe à m'enfuir comme il venait de me le dire. « Tu oserais t'en prendre à ton petit frère chéri ? » le questionnai-je, en russe bien évidemment, ne maîtrisant pas encore bien l'anglais.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:54

    Je fus surpris, mais alors, vraiment surpris. Je me tourne alors face à mon frère, l'observant, silencieux, ne réagissant pas tout de suite pour autant. J'incline ma tête, souriant en coin, amusé avant de redresser la tête, ricanant, un rire plus que nerveux. Je m'approche lentement de lui, assez sûr de moi, d'un pas très assuré. Non, bien sûr que non. Seulement, j'étais loin d'imaginé que j'allais croisé mon petit frère en pleine nuit, à Los Angeles, le croyant encore en ...Russie ? Lui dis-je avec une pointe de reproche, dans le ton puis je cesse de m'approcher, gardant quand même une certaine distance entre lui, et moi. Je perds mon sourire. J'ai envie de me jeter sur lui, de lui dire combien il m'a manqué, que je lui en veux de ne pas m'avoir prévenu, lui dire que je m'en veux de l'avoir abandonné et fuit, comme ça. Quartier Pauvre, le deuxième bâtiment. Je continue de le regarder avant de tourner les talons et de me diriger vers la voiture, me changeant, redevenant "moi-même" puis je lâche un long soupire, ayant quand même du mal à y croire. Je roule en direction de mon appartement, me gare et sort avant de l'attendre, assis sur le capot de l'Impala, clope au bec, une main dans la poche de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:08

Lyov & Iordan
M
oi qu m'attendait presque à ce qu'il me saute au cou, je m'étais gouré et en beauté en plus de ça. Il était aussi rigide qu'une vierge. Je me contentais de passer ma main dans mes cheveux avec un petit air embarrassé sur le visage lorsqu'il me parla avec une pointe de reproches dans la voix. Je pense que j'aurai beau faire tout ce que je voulais pour arranger ça, je resterai malgré tout le gamin embarrassé qui virait au rouge pivoine dés qu'on me faisait une remarque. Enfin.. surtout quand c'était lui qui m'en faisait, en faite. C'était mon frère et je lui vouais un profond respect ainsi qu'une grande admiration qui ne cesserait sans doute jamais de s'accroître malgré que le spectacle auquel je venais d'assister me répudiait réellement. « - Je voulais simplement te faire la surprise de mon arrivée ici. Bon, c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ça se passe dans des circonstances pareilles mais bon. » Je perds également mon petit sourire embarrassé lorsqu'il perdit le sien, reprenant une mine sérieuse tout en me contentant de hocher la tête silencieusement aux indications qu'il me dit. J'allais chercher ma voiture de fonction garée au parking et m'arrêtait juste derrière la sienne, poussant un petit soupir en arrêtant le contact, mettant mes clefs en poche en sortant de la voiture, allant en face de lui. Je ne voyais même pas par où commence. Il y avait tellement de possibilités, j'avais tellement de choses à lui raconter.. Que je préférais que ce soit lui qui entame la conversation. « - Et.. sinon.. quoi de nouveau? » le questionnai-je, cette fois en anglais. Bah oui, mieux valait que je m'entraîne avec lui plutôt qu'avec une personne inconnue qui me prendrait pour un débile.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:30

    J'ai bien vu cet embarras, j'ai bien vue sa petite moue, cette petite mine et je m'en voulais, d'avoir gêner mon petit frère, de lui avoir provoquer cet embarras mais je lui en veux tout de même, je le comprends un peu mieux mais cela ne m'empêche pas non plus de lui en vouloir. Je lui dis alors où me trouver, l'attendant assis sur le capot de l'Impala, clope au bec. Il se poste face à moi, je le regarde de haut en bas, il a grandi, c'est frustrant, me voilà carrément trois fois plus petit. Je hausse les épaules. J'ai retrouvé Katarina, tu sais la nana avec qui je suis sorti avant qu'elle ne me largue parce que j'ai violé la gonzesse, bah ...je suis de nouveau avec elle, elle est enceinte et je l'ai demandé en mariage. Tu sais, Iordan, plus ça va et plus je me demande si je n'ai pas fais une connerie. Lui dis-je sincèrement, tirant sur ma clope. J'veux dire, ouais, je suis heureux ...mais pas totalement. Je fais tout ce qu'elle veut, je lui offre tout ce qu'elle veut, je lui fais plaisir mais au final, elle ne fait pas grand chose pour moi. Je ne demande rien en retour, simplement un peu de reconnaissance, un merci. Tu vois, j'ai plus l'impression qu'elle me prend pour son chien que pour son futur mari. je sais pas quoi penser, ces derniers jours, je suis perdu dans ma vie. Je me redresse ensuite, c'est fait, ça fait du bien. Je l'observe avant de jeter le mégot et de l'inviter à monter, heureusement que personne n'est à la maison, on ne pourrait pas parler tranquillement sinon. Je pousse la porte de l'entrée avant d'entrer et de refermer la porte derrière lui. Je vais chercher deux bières tout en me rallumant une et vient poser mon gros boule sur le canapé, lui tendant la deuxième bière. Mais sinon, comme tu vois je suis barman le jour, et tueur à gage le soir. Oh bien sûr, peu de monde le savent. Il n'y a que l'une de mes exs et toi qui le savent, désormais. et toi ? Rien a me dire petit frère ? J'espère que je t'ai manqué bébé, parce que franchement, je commençais à m'ennuyer sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:49

Lyov & Iordan
J
e ne pus retenir un petit sourire de naître sur mes lèvres en le voyant me regard de haut en bas. J'avais, depuis l'enfance, toujours été plus grand que les enfants normaux et maintenant, je dépassais de loin mon frère aîné. Bon, il était certain qu'on ne croisait pas un homme mesurant plus d'un mètre nonante à chaque coin de rue mais bon, c'était comme ça, je n'avais rien demandé et pour être franc, je le vivais plutôt bien. Je soupirais à ses paroles. Apparemment, sa vie était encore moins rose que la mienne. Je ne pus me retenir d'exprimer un petit rire moqueur tout en lui jetant un regard taquin. « - C'est bien pour ça que je préfère les mecs, au moins, t'as pas d'emmerdes et en plus, t'es pas obligé de jouer à la barbie avec les mômes pour faire bonne figure. » déclarais-je simplement avant de sortir un paquet de clopes de ma poche à mon tour, m'en allumant une aussi. Alors comme ça mon frère était un futur marié? Enfin, techniquement. Vu ce qu'il semblait dire de la future mariée, ça n'avait pas l'air d'être la folle joie dans son couple et ça m'étonnerait qu'il décide de s'enchainer à une fille pour le reste de sa vie si la fille en question n'en valait même pas la peine. Et je devais avouer que je n'étais pas le genre à le forcer ou à lui monter le bourrichon pour qu'il l'épouse à tout prix et que j'aurai beaucoup de mal à me taire si elle le traitait comme un chien devant moi. C'était mon frère, après tout. « - Qu'elle n'essaye même pas de te traiter comme un chien devant moi sinon ça va mal aller. » grognais-je entre mes dents tout en tirant une fois de plus sur ma cigarette. Je soupirais légèrement, jetant à mon tour mon mégot en rentrant chez lui, le rejoignant dans le canapé en acceptant avec joie la bière qu'il me tendait. Je devais avouer que le fait qu'il était tueur à gages aurait du m'étonner voir même me faire fuir rapidement et pourtant, c'était bizarre. Je savais qu'il resterait mon frère et qu'il n'arriverait jamais à me faire fuir quoi qu'il fasse. J'avais une confiance aveugle en lui. « - Ben ouais, évidemment que tu m'as manqué, tu crois quoi ! Je suis pas venu te retrouver pour faire joli hein, après tout. Et sinon ben.. de mon côté.. au départ j'ai eu un patron détraqué sexuel lorsque j'ai voulu bosser dans un bar et je me suis barré après un peu plus d'un mois, en ayant ras-le-cul d'être sous-payé parce que je ne voulais pas passer sous le bureau et j'ai fini par trouver dans le journalisme, ce qui a fini par me faire atterrir ici. Bon, le salaire c'est pas le luxe mais c'est toujours mieux que rien.. et mieux que d'avoir un patron détraqué du cul. »
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:22

Bon, on va dire que c'est le whisky de tout à l'heure qui me monte à la tête, entrain de tout déballer comme ça. Je m'en veux quand même un peu, mais ça me fait mal d'être traiter comme ça. J'aimerais avoir le sentiment d'être heureux, d'avoir une totale confiance en elle et vous savez, en général, les relations de couple sont basées sur la confiance. Là, pas confiance du tout. Je la connais trop bien, et justement ça m'énerve qu'elle soit comme ça, à se trémousser sous le nez de n'importe qui du moins, je dois peut-être me l'imaginer, mais je ne sais plus quoi penser, et je ne veux pas une énième engueulade entre nous. Je me contente de sourire face aux dires de mon frère, au moins, il est là lui, et il n'a pas l'air enchanté par les déclarations non plus. Je l'écoute ensuite à mon tour, buvant quelques gorgées de bière, tirant également sur ma clope. Une chance que je n'étais pas là, ce gars aurait fini en pâté pour chien. Heureusement qu'il ne t'as pas touché. Dis-je tout de même en bouillonnant mais gardant mon calme. Je souris tout de même, bien content qu'il ait réussi dans la vie et qu'il n'ait pas fini sur un trottoir ou fini gigolo. Je finis de tirer sur ma clope, la coincant entre mon index et mon majeur. Journaliste ? Tu dois connaitre Alyson, alors. Elle se mêle un peu de tout ...pas sa faute, elle est aussi curieuse que toi. Fais en sorte qu'elle ne publie rien sur moi. C'est une petite blonde, très très charmante d'ailleurs. Lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil et reporte le goulot à mes lèvres buvant à nouveau ma bière. Pas de copines sinon, mon petit Iordy ? Même pas une en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:37

Lyov & Iordan
J
'espérais qu'au moins un jour, la femme qu'il aimait allait enfin se rendre compte de tout ce qu'il faisait pour elle. Je le connaissais bien. Après tout, c'était mon frère. Malgré son apparence rigide et presque intouchable, il était loin d'être aussi coeur de pierre qu'il le montrait et comme tout le monde sur cette terre, il avait besoin d'amour. Je soupirais à ses dires, portant ma bière à mes lèvres avant de reprendre la parole. « - Pourtant c'est pas faute qu'il n'ait pas essayé, tu peux me croire. » Je haussais les épaules, tirant sur ma clope. « - De toute façon, tous ceux qui bossaient là-bas n'étaient que des soumis. Ils étaient tous effrayés par le patron et n'osaient jamais rien répliquer de peur de se faire jeter. Des pauvres gars, quoi. » me contentais-je de rajouter tout en haussant les épaules. D'ailleurs, je n'avais même pas pris la peine de sympathiser avec mes collègues en arrivant là-bas. J'avais sûrement réalisé dés le premier entretient avec le patron que je ne ferai pas long feu là-bas et je ne m'étais pas trompé le moins du monde. Je me contentais de hocher la tête lorsqu'il me parla d'une jeune femme. De nom, comme ça, ça ne me disait rien. Si ça se fait, je la croisais tous les jours sans m'en rendre compte mais comme j'étais arrivé depuis plus ou moins une semaine seulement ici, je n'avais pas encore bien mes repaires ni des gens à connaître à proprement dit. Quelques têtes brûlées ou de filles aguicheuses se démarquaient évidemment, même si tout ça était bien loin de m'intéresser. Je commençais à me tortiller légèrement sur ma chaise lorsqu'il me posa la question des copines. Outch, la question qui tue. Je connaissais mon frère et son hétérosexualité et ayant été de nombreuses fois raillé à l'école à cause de mon homosexualité pour les quelques amis auxquels j'avais osé le dire, je n'avais plus jamais osé le dire à personne et j'étais resté plus ou moins seul dans mon coin en ayant des copains en cachette de tout le monde. Bon, après tout, c'était mon frère, je pouvais tout lui confier et après lui avoir caché la vérité vingt-deux ans, je pouvais bien la lui dire maintenant, non ? « - Bah ... hum.. justement. A ce sujet. Je me tâtais depuis quelques mois déjà lorsque t'es parti mais en faite, j'ai réalisé que les filles, c'est vraiment pas mon truc. Trop chialeuses et surtout, ce ne sont que des vipères lorsqu'elles sont entre elles.. » Je poussais un petit soupir avant de le regarder droit dans les yeux. « - Je préfère les hommes, moi. Depuis l'adolescence déjà, les femmes, ça ne m'attirait pas trop. Je me suis dit que c'était normal, que j'étais jeune, que ça allait changer mais... non, je suis bel et bien gay. »
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:53

Mon pauvre petit frère, je n'imagine pas tout ce qu'il a du endurer, franchement, il a bien eu de la chance que je n'étais pas avec lui à ce moment là, je crois que le patron je l'aurais encastré dans le mur. Je lui aurais même refait son portrait tiens, le gars n'aurait même plus eu envie de retourner au boulot après sa, m'enfin, tant pis. Je relève les yeux vers lui quand il me fait alors une confidence, j'allais franchement lancer une vanne totalement vaseuse à ce sujet, comme à mon habitude mais monsieur a été plus rapide que moi. Je perds petit à petit mon sourire, surpris par cette révélation, ne m'étant pas du tout attendu. Tu m'dis que tu préfères la sodomie ?... Bon, okay, j'aurais du commencer autrement. Je me racle lentement la gorge et relève les yeux en sa direction, me mettant cette fois face à lui. Je ...toi t'es sérieux, hein ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ..? T'avais peur que je te rejette parce que ...parce que je suis un mec hétéro jusqu'aux ongles ? Je suis pas de loin homophobe, hein. Puis, c'est ta vie, tes goûts, tes décisions. Je me redresse et viens ensuite près de lui, glissant un bras autour de ses épaules lentement et embrasse tendrement sa tempe avant de m'adosser contre le canapé, déposant mes pieds sur la petite table basse. Il est vrai que mon frère et moi sommes différents. Je suis du genre plutôt arrogant, toujours à bouger dans tous les sens, ayant plutôt un esprit assez anarchiste. Je tourne la tête vers lui et sourit en coin avant de déclarer, pour le taquiner. Pour sa, tu me zieutais quand je prenais ma douche pervers, je suis sûr que je t'excitais. Hein, que je t'excitais mon rondoudou d'amour ? T'avais la triquuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:08

Lyov & Iordan
J
e poussais un soupir. Mon frère et son tact légendaire. Je ne pus néanmoins que hocher la tête, la gorge serrée. Néanmoins, je ne me focalise pas sur sa première réponse, connaissant mon frère. Il avait toujours eu cette façon.. bien à lui.. d'exprimer les choses. Je lui lançais un petit sourire embarrassé, passant ma main dans mes cheveux, signe indéniable de nervosité chez moi. « - Bah en faite.. je savais pas trop.. à l'époque où j'ai commencé à le découvrir, je m'étais confié à un ami que je pensais sincère et finalement, il a fini par se moquer de moi et.. ça m'avait fait perdre totalement ma confiance en moi à ce sujet du coup, bah j'ai décidé de ne plus en parler à personne.. » Je soupirais légèrement, baissant les yeux, un petit sourire apparaissant sur mes lèvres en sentant les siennes se poser sur ma tempe. J'avais l'impression d'avoir rajeuni de quinze ans, comme si j'étais retourné à l'époque de mes sept ans où j'avais encore besoin d'être rassuré par mon frère lors d'un orage ou autre. Je n'avais jamais, bien malheureusement, hérité du sens de la répartie et de l'arrogance de mon frère, ni de la sûreté en lui qu'il arborait. J'avais toujours eu quelques doutes sur moi, toujours à me chercher malgré tout, préférant tâter le terrain que de foncer tête baissée, même si ça ne m'empêchait pas d'être quelqu'un de très impulsif qu'il ne valait mieux pas emmerder trop longtemps. Je ne pus malgré tout pas m'empêcher d'éclater de rire à ses paroles. Décidément, il aurait toujours le mot pour me faire rire, même dans les situations où j'avais le moins le coeur à le faire. « - Mais ouii, t'imagines même pas ! Tous les soirs je me touchais en pensant à toi et tout et tout, la foo-lie ! » déclarais-je entre deux fous rires, décidant de rentrer dans son jeu.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:03

    Je remarque à nouveau sa gêne, son embarras mais, je ne réagis pas pour autant, je ne m'excuse pas non plus, rien. Rien du tout. Je reste impassible, j'écoute juste mon petit frère et souris face à ce qu'il me dit avant de hausser les sourcils. Comme quoi, il ne faut faire confiance qu'en soit même dans ce plus bas des mondes, mais je le comprends, qu'il n'ait pas eu envie de me le dire, qu'il ait perdu la foi de le faire, de peur que je le rabaisse plus bas que terre parce qu'il est homosexuel. Cependant je ne lui dis rien, et en général, mon silence en dit long, ce n'est pas parce que je ne dis rien que je n'en pense pas moi, certainement pas. Je lance alors une vanne légèrement pourrie pour détendre un peu tout ça, comme j'ai l'habitude de faire, ça passe ou ça casse moi, j'men fou. Je ne peux m'empêcher de rire. Wouh, cette déclaration m'excite, tu sais. Pis, t'aurais pu me demander, je t'aurais aidé, j'aurais utilisé ma main droite. Je souris en coin puis fini ensuite ma bière avant de m'affaler sur le canapé, appuyant l'arrière de ma tête contre la tête du canap'. Et toi ? Tu fumes ? Tu bois ? Tu baises ? Tu te drogues ? J'veux tout savoir, comme avant. Je redresse la tête et lui lance un petit sourire en coin, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:24

Lyov & Iordan
J
e me contentais de regarder autour de moi, sentant un blanc se former. Je savais que le fait que mon frère ne dise plus rien ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas, bien au contraire. Je finis par regarder mes pieds, comme si je leur vouais soudainement une énorme admiration. Néanmoins, il avait toujours au moins une phrase en réserve pour briser la glace avec les gens et je devais avouer que ça n'avait pas loupé, j'étais totalement écroulé de rire. Je me mordillais la lèvre et tentait de contrôler mon rire. Décidément, il était vraiment grave celui-là. « - J'y penserai la prochaine fois, t'en fais pas. » déclarais-je en lui faisant un clin d'oeil. A la suite de ses paroles, je pouvais dire que je reconnaissais bien mon frère. Il ne changerait jamais et c'était tant mieux, j'étais habitué à avoir un Lyov comme ça dans les pattes et ça ne me dérangeait guère, contrairement à ce que certaines personnes pourraient parfois croire. « - Je fume et je bois assez régulièrement, je dois avouer. Vive le whisky et la vodka pour détendre les nerfs ! » dis-je tout en vidant le restant de ma bière d'une traite avant d'aller la déposer sur la table basse avant de reprendre. « - Et sinon, baah, disons que j'ai pas une vie sexuelle à tout casser en ce moment, j'suis assez pris par mon boulot donc bon... » Je soupirai. Dur dur de penser à avoir des plans-culs lorsqu'on était journaliste et qu'on était toujours appelés sur des terrains comme des autres. « - Et sinon, ouais, il m'est déjà arrivé deux-trois fois de me droguer mais surtout après avoir été épuisé et tout, genre après des soirées et avoir besoin d'énergie pour aller au boulot le lendemain. C'est la classe de faire croire que la piscine était trop pleine de chlore à ton patron parce que tu ressembles à un albinos tellement tes yeux sont rouges, j'te jure. Et sinon, toi, dans tout ça, qu'est-ce que tu fais aussi ? »
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:27

    Je préfère le voir rire de bon coeur, je préfère le voir heureux après le reste m'importe peu. Je ne peux m'empêcher de lui adresser un petit sourire puis, pour la peine, je préfère poser des questions et me renseigner sur lui, retrouver cette complicité que l'on avait avant et surtout, surtout savoir ce qu'est devenu mon petit frère. Je l'écoute, passant ma langue sur mes lèvres pour les humidifier avant de tourner la tête face à lui. Mon pauvre, tu dois être en rût, t'en as pas marre ? Je lui fais un petit clin d'oeil avant de me redresser et de prendre les cadavres de bières puis me tourne vers lui avant de rire. Il a cru à ta connerie ? Faut être assez con pour le croire, hein. M'enfin, ça devait être beau. Sinon moi, ouais, toujours aussi accro à l'alcool, ouais je fume, comme un pompier et la baise ...oh tu sais, étant un mec très actif, j'utilise souvent ma main droite, pas que Katarina n'aime pas mais je ne veux pas non plus l'emmerder et qu'elle pense que je bande plus vite que je ne réfléchis, tu vois le tableau ? Dis-je tout de même pour rigoler, même s'il est vrai que du sexe j'en ai moins souvent qu'avant ce qui est normal, maintenant je suis posé, avec quelqu'un, presque marié donc ce n'est plus la même chose. Je vais ensuite jeter les bouteilles vides avant de revenir prendre place à ses côtés. Et je ne me drogue plus depuis que je suis ici, ou alors que très très très rarement. Mon pauvre petit frère, parfois tu te demandes comment tu fais pour avoir un gars aussi tordu que moi comme grand frère ? En tout cas, ne devient pas comme moi. Hm ? J'embrasse à nouveau sa tempe avant de regarder l'heure, j'ai envie de passer une petite soirée entre mec, et franchement, c'est bien parti. Tu veux qu'on se matte un porno gay, suivit de quelques verres de vodka ? Oh, et, si tu veux tu peux rester dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:31

Lyov & Iordan
J
e me demandais parfois si tous les Lyov du monde possédaient la même faculté que mon frère à poser des questions que presque tout le monde considérai comme 'personnelles' tout en arrivant à les faire passer à la rigolade. En tout cas, j'adorais ce côté chez mon frère et il me suscitait même un peu d'admiration. Bon d'accord, beaucoup plus d'admiration que je ne le laissais en réalité percevoir, c'était mon frère aîné et il restait mon modèle depuis que j'étais gamin même si je refusais de l'avouer lorsque des personnes me le disaient. « - J'avoue que parfois c'est quand même assez, voir même super pénible mais bon, on s'y fait pour finir. Et puis j'ai une bonne main droite. Dommage que tu ne puisses pas l'essayer. » lui dis-je simplement en lui rendant son clin d'oeil, décidant de rentrer dans son jeu comme je le faisais la plupart du temps. « - Ce mec était débile, c'était facile de lui faire croire n'importe quoi. Si je lui avait dit qu'il pouvait voler et qu'il tente de sauter par le balcon pour le prouver, il l'aurait sûrement fait. Et sinon bah.. Ouais, j'imagine bien le tableau. C'est charmant. » commentais-je en riant légèrement. Je me retins difficilement de dire 'c'est mieux comme ça' lorsqu'il m'annonça qu'il ne se droguait vraiment presque plus. Avoir son frère défoncé, ce n'était vraiment pas la joie et surtout, lorsqu'on se droguait, on était plus du tout soi-même. Je le fusillais du regard à la suite de ses paroles. « - C'est pas comme si t'étais le mec le moins fréquentable présent sur Terre non plus, hein ! » marmonnais-je tout en reprenant assez rapidement une attitude joyeuse à sa suggestion. Une soirée entre frères à se mater des pornos avec de l'alcool, c'était juste parfait pour avoir un moral d'acier. J'allais sûrement ne pas aller au boulot le lendemain mais bon, pas grave, j'avais toujours un collègue qui tentait de masquer mes retards ou parfois mes absences donc voilà, j'avais une bonne planque. « - Ouaais ! J'adhère totalement ! Et merci pour la proposition mais je ne veux pas non plus m'imposer comme ça, t'as ta vie de famille maintenant. » déclarai-je avec un petit sourire à moitié embarrassé, déclarant soudainement en prononçant cette phrase que lui il avait tout, contrairement à moi. Il était déjà père d'une petite fille, bientôt marié et en plus de ça, il allait avoir son second enfant. Tandis que moi bah.. je n'avais rien de tout ça. Même si, d'un sens, la façon dont il décrivait sa relation avec sa femme, ça ne me faisait qu'aimer encore plus les hommes que je ne les aimais déjà à la base.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:27

    Je dois être le seul Lyov aussi barje, du moins je dois être rare tiens, puis je n’en connais pas, beaucoup des Lyov, et ici encore moins, tant mieux, au moins je suis le seul et l’unique. Je secoue la tête face à ce qu’il dit, mon frère ne m’effrayera jamais, malgré qu’il soit homosexuel, je sais qu’il ne me fera rien et puis de toute façon, hein, les homosexuels en général ne m’effrayent pas, ce sont même les plus sympathiques ! Je lève les mains quand il me fusille du regard. « Relax cow-boy, je disais sa pour rire. » Je secoue la tête puis je lui propose alors une super soirée, entre mec, entre vrais mecs parce que oui, ce n’est pas parce que mon frère est gay que c’est une tapette, hm ? Je râle face à ce qu’il dit avant de lui coller un coup de coude. « Bordel ferme-là. Tu ne déranges pas, si je te demande c’est parce que ça me fait plaisir pis, après si sa dérange les autres, tant pis, on les emmerde. Non ? » Je lui fais un petit sourire avant d’aller les bouteilles, pas besoin pour les verres, on boira directement à la bouteille, c’est mieux puis, on est frères et c’est pas comme s’il avait la galle. Je les dépose sur la table ensuite puis m’installe sur le canapé, attrapant la télécommande, allant sur la chaîne et tapant le code parce que oui, forcément, il y a des adolescents très curieux qui aimeraient y accéder. « Tu choisis ? Parce que, je ne veux pas dire mais ….je n’y connais pas grand-chose concernant les relations homosexuels, sauf les femmes mais sa, c’est autre chose. Tiens. » Je lui donne la télécommande avant d’attraper la bouteille et de l’ouvrir, buvant quelques gorgées et je lui tends la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:03

Lyov & Iordan
J
e fis légèrement la moue à sa remarque. Encore heureux qu'il plaisantait, manquait plus que ça tient ! Néanmoins, je ne peux m'empêcher de grimacer en laissant échapper un petit 'Aie' en me ramassant un coup de coude dans les côtes. Il n'y avait pas été de main morte en tout cas, car je l'avais assez bien senti. « - Entendu. Et oui, les autres on les emmerde. » approuvais-je en riant légèrement malgré le coup de coude que je venais de me prendre. Je le regarde aller chercher les bouteilles et ne pus m'empêcher de sourire. Pour des retrouvailles, ça oui, ça allait être de fameuses retrouvailles ! Je sentais que cette soirée allait être fameuse et de plus, elle ne faisait que de commencer. J'attrapais la télécommande lorsqu'il me la tendit tout en le regardant boire plusieurs gorgées puis je regardais quelques chaînes. Au fond, ça me faisait bizarre. Enfin, ouais, j'avais déjà regardés plusieurs pornos avec mon frère mais jamais des gays. Je venais à peine de lui avouer que j'étais homo et il se conduisait comme s'il l'avait toujours su. C'était pour ça que je l'adorais, qu c'était mon grand frère, mon idole, celui que j'admirerais toujours au fond de moi. Puis finalement, je trouvais la chaîne que je cherchais, celle sur laquelle j'avais l'habitude d'aller lorsque j'étais seul chez moi et que j'avais besoin de divertissement. Une fois que la chaise fut mise, je reposais la télécommande sur la table basse en face de nous et saisit à mon tour la bouteille qu'il me tendait tout en suivant attentivement l'écran du regard. En y réfléchissant bien, il avait eu raison quelques instants auparavant en me disant que je devais être en rut depuis le temps. Enfin, de toute façon, je savais qui appeler en cas de besoins, j'avais mes contacts après tout. Ensuite je me tournais vers lui, un petit sourire au coin des lèvres. « - T'avais jamais tenté de regarder un porn' gay auparavant? »
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:08

    Vu comment il zappe, j'ai la vague impression qu'il s'y connait plus que moi. Bon, il n'y a pas mort d'homme mais là, il me surprend encore plus. J'ignorais que mon petit frère était un habitué aux pornos, va falloir que je lui demande ça. Je me mords la lèvre, tout de même amusé par la situation avant qu'il n'en mette un et je reporte mon regard sur l'écran, même pas mal à l'aise malgré que je n'ai pas l'habitude, disons que du sexe reste du sexe hein, et puis, c'est pas un drame national. Je tourne cependant le regard envers mon petit frère, guettant ses réactions et vu comment il fixe l'écran, il doit être en manque ce petit. Il me pose ensuite une question, je détourne le regard et secoue la tête. Non, puis, je ne regarde pas spécialement des pornos aussi régulièrement que mon petit frère. T'es si désespérer que sa ? Dis-je pour l'embêter avant de lui envoyer un bisou faisant claquer mes lèvres entre elles pour l'embêter avant de reprendre la bouteille et de me mettre à boire quelques gorgées, soupirant d’aise. Qu’est-ce que ça fait du bien, de retrouver son frère et, même de picoler comme un trou. Je repose alors la bouteille sur la table, et zieute mon frère en coin. « Tu sais, si t’as l’habitude de te branler, tu peux le faire, hein, ça me choquera pas. » Il en faut beaucoup plus pour me choquer, j’ai envie de dire et franchement, ça ne me gênerait même pas, c’est naturel de se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:07

Lyov & Iordan
J
e rougis rapidement jusqu'à la racine de mes cheveux à sa remarque, tentant de bafouiller une brève justification qui, de toute façon, sonnait to-ta-le-ment faux. « - Mais euh.. bah.. non.. mais .. disons que je connais.. enfin je connais les chaînes quoi » tentais-je de dire tandis que le rouge m'était même monté aux joues. Petit con, il avait le don de me foutre mal à l'aise en plus de ça, moi qui était déjà assez timide dans l'ensemble. Je le regardais boire puis reprit la bouteille à mon tour, constatant qu'on avait déjà réussi à en vider plus de la moitié à nous deux. Ben putain, vu ce qu'il avait sorti et vu notre descente dés le début, on allait vite finir totalement beurrés. Enfin, tant pis, au moins on pourrait fêter nos retrouvailles dignement. Je lui lançais un clin d'oeil.« - Et non, je ne suis pas encore si désespéré que ça.. enfin.. ça dépend les moments quoi. » dis-je tout en préférant continuer de boire avant de lui repasser la bouteille, sentant que plus je parlais, plus je m'enfonçais dans ma connerie. Alors là, ce fut la remarque la plus étonnante que je n'eus jamais entendu. Je le regardais, la bouche ouverte, comme un con, totalement choqué. Comme si j'allais me branler devant lui, non mais il rêve lui. Il faudrait déjà que je sois bien bourré pour que je pisse devant lui, mais alors pour me branler devant lui.. là, j'imaginais même pas la tamponne qu'il faudrait me mettre. « - Oui bah.. euh.. non, ça va, mais merci. » répondis-je en bafouillant, tentant de me concentrer sur l'écran tout en sentant un mal de crâne poindre. Je zieutais le niveau de la bouteille qui était déjà bien descendu puis je tentais de me concentrer sur la télé en me mordillant la lèvre.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:34

    Bon, oké, mon frère est toujours aussi coincé du cul, ça fait plaisir, j'avais réussi presque à lui retirer le balai qu'il avait dans le derrière mais là, c'est carrément le petit Iordan coincé que j'ai connu depuis fort longtemps. Je lâche un long soupire et plus il parle plus il s'enfonce, eh bah, c'est du beau tiens. Je secoue la tête mais ne tarde pas à faire une réfléxion. T'es encore plus coincé du cul que Marie-Thérese. C'est bon, si tu sors ton oiseau j'vais pas mourir d'une crise cardiaque ou zieuter hein, je sais à quoi sa ressemble. C'est pas possible hein, puis j'espère qu'être comparé avec une bonne soeur ça va le réveiller parce que hein, ça craint. Je lâche un long soupire et me masse ensuite les tempes, sentant les effets de l'alcool monter, même s'il me faut quand même plus que sa pour que je sois fais. Je le laisse finir la première bouteille pour ouvrir la deuxième et boit de grandes gorgées avant de lâcher un long soupire, ça fait du bien, je suis ensuqué, j'ai chaud. Je retire mon t-shirt mais stoppe bien vite Iordan avant qu'il ne dise quoique ce soit. Non, j'ai pas la gaule, j'ai juste chaud à cause de l'alcool, hm ? Je bois mais je manque de m'étouffer en entendant des gémissements, je recrache tout m'en foutant partout puis aussi par terre sur le tapis avant de tousser, me tapant le torse. Oh, bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:52

Lyov & Iordan
J
e ne peux retenir un grognement. Me comparer à une bonne soeur, vraiment? « - Je t'emmerde. » marmonnais-je tout en continuant de boire, regardant l'écran. Demain, on allait passer notre journée l'un comme à l'autre à dégueuler dans les toilettes tellement on aurait picolé, ça, je le sentais arriver gros comme une maison. Je riais en suivant son geste, m'apprêtant à répliquer avant qu'il ne soit plus rapide que moi. Je fais la moue. « - C'est ce qu'on dit! » répliquais-je tout en allant déposer la bouteille finie sur la table basse. Je commençais à avoir chaud aussi mais c'était surtout un mal de crâne et un esprit qui ne tourne plus tout à fait rond, pour ma part. Je ne pus me retenir de laisser mes yeux s'éloigner sur son torse, ne pouvant m'empêcher de me dire qu'il avait quand même des belles tablettes. Enfin soit, ta gueule esprit détourné par l'alcool, c'est ton frère quand même, merde. Je décidais d'envoyer mon tee-shirt balader un peu plus loin dans la pièce aussi, lui lançant un clin d'oeil. « - Comme ça je t'accompagne dans ton délire à moitié nudiste » me contentais-je de dire en haussant les épaules, fronçant les sourcils en le voyant s'étouffer. J'allais me placer à côté de lui après m'être approché vitesse grand V , lui tapotant le dos. « - Ca va ? Crève pas en regardant ton premier porn' gay, ce serait quand même bien con et je me vois mal expliquer ça aux médecins légistes. » Je pris un air tout sérieux, tout coincé, malgré que j'avais du mal à rester sérieux tellement j'avais envie de rire comme un gros demeuré. « - Vous dites qu'il est mort en s'étouffant avec sa bouteille d'alcool en regardant un porno ? » Ensuite, je repris mon air habituel, ayant terminé ma piètre imitation de docteur sceptique. « - Enfin remarque, ça pourrait être original hein! »
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:14

Il est pas croyable ce type il est pas croyable. Je lâche un long soupire avant de secouer la tête, il est c*n, mais je ne peux pas m'empêcher de laisser mes yeux vaquer sur son torse musclé, et son V, oh mon dieu, je suis jaloux. Je fais une légère moue avant de détourner mon regard, évidemment j'ai pas l'habitude des pornos gays et vu les gémissements, ça m'a surpris. Je tousse et fini par me calmer remerciant tout de même mini Vychy' avant de rire. Bah tu sais, je suis quasiment sûr qu'ils ne seront pas étonner ! Enfin je dis sa quand on me connait hein. Je me lève pour aller tout nettoyer et enlever aussi ce que j'ai renversé sur moi, sacrebleu, ça colle hein. Je me retiens de lancer une vanne à Iordan, le pauvre, il doit être fatigué de mes conneries. Je lâche un long soupire avant de jeter l'essuie tout et de remettre l'éponge à sa place et je reprends place sur le canapé à ses côtés. Puis désolé, pas l'habitude que deux mâles gémissent. Je reprends la bouteille me remettant à boire, perdant peu à peu le contrôle de moi. Je lui tends à nouveau la bouteille et matte le porno d'un peu plus près, même si je trouve sa quand même vachement excitant, je ne me sens cependant pas très bien, mais rien ne m'empêche de vouloir continuer à picoler. Je me lève allant prendre alors la bouteille de whisky et revient m'asseoir avant de l'ouvrir et de mélanger whisky et vodka, là, encore ça va, mais ça va déchirer. Je referme la bouteille de vodka et secoue avant de l'ouvrir et de boire quelques gorgées sa ...arrache. Je tire une petite moue avant de le lui passer. Tiens bébé, 'tention ça décoiffe..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:32

Lyov & Iordan
M
on dieu, encore heureux que j'avais l'alcool joyeux parce que si en plus j'arrivais à râler en picolant, ça n'aurait pas fait marrer mon aîné. Je connaissais bon nombre de personnes qui râlaient tout le temps en buvant une goutte d'alcool mais heureusement, je n'en faisais pas partie. Au contraire, j'étais le stéréotype parfait du gars qui s'asseyait en plein milieu du salon en rigolant comme un con de première classe. « - Héééé ! Lyooov ! Tu saaais, quand on regarde ton fut' et qu'on voit qu'il est tout collant, c'est à se demander si tu t'es véritablement renversé un machin sur toi ou si tu bandes » déclarais-je avant de commencer à rire. Bon, encore heureux que je n'étais pas dans mon état normal car sinon, je crois qu'il m'aurait fait interner illico presto. Je me contentais de hausser les épaules, prenant la bouteille qu'il me tend pour la porter à mes lèvres et en boire une sacrée bonne quantité, lui lançant un petit sourire. « - Baah, t'y sera sûrement habitué à entendre des mecs gémir si on se refait des soirées comme ça à l'avenir ! » Enfin, fallait déjà voir comment celle-là allait se terminer pour savoir si on allait s'en refaire à l'avenir. Même si d'un sens, je savais qu'on allait recommencer nos conneries assez souvent maintenant qu'on en reprenait goût. Je le regarde s'intéresser encore plus au film et je déposais la bouteille, aux trois quarts vide, sur la table d'en face, une main sur le front tellement je sentais les effets de l'alcool faire vraiment effet. « - Tu veux une loupe pour pouvoir mieux voir les détails? » le questionnai-je avec un petit air moqueur, le regardant faire un mélange. Oh putain, whisky et vodka, ça allait déchirer, ça, c'est sûr. Je le regardais boire et commençait à rire, attrapant la bouteille volontiers lorsqu'il me la tendit et la portant à mes lèvres, grimaçant un peu au départ puis commençant à apprécier le goût, en buvant une grande quantité tout en sentant ma gorge commencer à brûler. Je lui rendis la bouteille, me sentant plus que bourré et me sentant encore une fois assailli par une vague de chaleur. « - J'ai tellement chaud que j'ai l'impression qu'on est enfermés dans un four.. eeeh, ça ce serait bien hein? un énoorme four... » Totalement déchiré à présent, de mieux en mieux !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:47

    Iordan bourré c'est quand même épic, quoi. Franchement y'a pas mieux. Je ne peux m'empêcher de rire face à ce qu'il dit, quel crétin. Naaaaan, au pire tant pis hein ! C'est naturel, comme je le dis souvent. Je lui tire lentement la langue avant de faire LE mélange qui achève, parce que oui, la vodka c'est pour les tapettes, enfin ...hum, j'ai rien dis, et vu comment est déchiré mon petit frère, bah disons que j'ai la preuve qu'il ne boit pas énormément, tant mieux. Je garde alors la bouteille pour moi et secoue la tête à sa question. Nan, pas besoin de loupe, je vois assez merci ! Je bois à nouveau, même si sa brûle, je continue de boire avant de m'arrêter grimaçant un peu et tourne la tête vers toi, voyant même ton torse humide. Wow, déjà ? Bon, moi aussi il faut dire, et je commence à avoir un gros coup dans le pif. Aller, je bois la bouteille entière en moins d'une minute. Je surveille avant de boire plusieurs gorgées, marquant des petites pauses avant de la finir mais complètement torché, la gorge en feu. J'ai tout aussi chaud d'un coup. Je me tourne vers toi souriant lentement. On va prendre un bain, alors ? Même moi j'ai l'impression d'être dans un four, ou un sauna, c'est crade. Je laisse cependant la TV allumé, titubant jusqu'à la salle de bain avant d'ouvrir les robinets laissant l'eau coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:38

Lyov & Iordan
J
e le regardais comme un con qui n'avait jamais rien vu de sa vie, un grand sourire accroché aux lèvres, les joues rougies à cause de la chaleur et des effets de l'alcool aussi. J'avais vraiment l'air d'un débile profond mais bon, je n'y faisais pas vraiment -disons même pas du tout- attention. « - Baah, j'vois que ça que tu vois clair, tu louches Germaine! » dis-je tout en recommençant à rire comme un demeuré. Dieu merci, personne ne pouvait me voir dans un état pareil sauf lui. Je le regarde boire en faisant la moue, quand même un peu boudeur de ne plus avoir droit à la bouteille. Bon d'un sens, il était vrai que j'étais déjà assez amoché comme ça sans en rajouter. Je ris légèrement en voyant la tronche qu'il tire en regardant mon torse, j'étais to-ta-le-ment en sueurs et en plus, je plaquais à en mourir. Beurk, c'est dégueulasse. Je passais une main dans mes cheveux, continuant de regarder l'écran en sautant automatiquement sur mes jambes lorsqu'il parla de prendre un bain. Bah ouais, j'étais juste entrain d'agoniser à cause de la chaleur, j'allais pas refuser, j'suis pas con à ce point. Je tapais dans mes mains, comme si j'étais entrain de jouer avec des cymbales. Je le suis, manquant de me prendre les murs à chaque fois que je m'en rapprochais de trop près et titubant dangereusement. Je sentais que je n'allais pas terminer la soirée sans résister à l'envie de mesurer le sol, moi. « - OUII ! UNE DOUCHE ! UNE DOUCHE ! » m'extasiais-je en sautillant sur place. Totalement à la masse, ça, ouais.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:04

    Mon frère est beaucoup plus mieux comme ça, certes un peu fifou dans sa caboche mais beaucoup mieux, au moins là je pourrais lui parler de tout et n'importe quoi sans qu'il rougisse ou soit débarrasser. Bourrer c'est le jour et la nuit. Je finis la bouteille et me dirige difficilement jusqu'à la salle de bain, le chemin lé pas droit, mais alors pas du tout, pis la terre tourne trop vite. J'ouvre les robinets avant de commencer à me déshabiller mais j'entends Iordan faire du bruit. Je ressors alors de la salle de bain en boxer essayant de l'aider malgré que moi, je suis dans un état plus que misérable. Je le fais asseoir ensuite et le déshabille entièrement avant de l'aider à entrer dans la baignoire, chance qu'elle soit grande. Un bain, crétin. B-A-I-N. Et pas douche. Je secoue la tête légèrement et enlève aussi mon boxer et le rejoint, heureusement qu'il y a de la mousse parce que le connaissant il aurait encore été capable de faire des vannes. Je relève la tête et attrape une clope avant de l'allumer et tire lentement dessus. Bordel ça va mieux, mais fait toujours aussi chaud ! T'es un radiateur humain ? Je lâche un soupire d'aise, bordel, ça va déjà mieux du moins j'ai moins chaud mais pas à la limite de gerber nan plus. J'observe alors Iordan avant de lui balancer de la mousse en pleine tronche et sursaute. Oh mon dieu, arrête de me donner des coups de pieds, à chaque fois j'ai l'impression que tu m'touches avec ta main lààààà, espèce de gros dégueulasse. Dis-je avant de rire et me redresse un peu la clope coincée entre mes lèvres, ramenant de la mousse vers moi, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Art soul
» Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »
» Into the fire ♠ pvmattylapin
» .' i loved you with a fire red and i still do. ▬ nais.
» Walk through the Fire...my sister Haley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-