AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:36

    Bordel, ça fait du bien enfin ...j'espérais bien dormir sauf que l'autre abruti balade ses mains, je fais une moue et l'enlève rapidement, non mais en plus il se gêne pas pour toucher ce qui n'est pas à lui tsss. Je me mets dos à lui sur le côté sauf qu'il me parle encore de la boîte de nuit. Je me lève en l'entendant partir, manquant de m'éclater sur le sol. Je vais vite le chercher, le tirant en arrière et je ferme la porte, à clef et cette fois-ci je vais les planquer histoire qu'il ne s'en aille pas. Je reviens à lui. T'iras nul par mon poussin, tu restes avec moi. Je le pousse jusqu'à la chambre et jusqu'au lit souriant légèrement en coin, je viens au dessus de lui et embrasse tendrement son oreille, caressant tendrement ses avant bras avant de le menotter et je me redresse, au moins je suis sûr qu'il ne bougera pas. Je me lève et je vais chercher un foulard avant de le lui mettre devant la bouche. T'y as cru, l'eusse tu crus ! Hahaaa ! Bonne nuit. Je souris en coin lentement avant de m'asseoir au pied du lit et m'allume une clope tirant lentement dessus et je bascule ma tête vers l'arrière fermant mes yeux, plus que crever, une dernière clope me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:47

Lyov & Iordan
O
h l'enfoiré ! Je le regardais aller planquer ses clés, tentant de mettre mes poings sur mes hanches d'un air pas content mais l'envie de rire comme un con revenait sans cesse et ne cessait de m'assaillir. Je cédais finalement à mes pulsions et éclatait de rire, reprenant rapidement mon sérieux en le voyant revenir dans la pièce. Je lui jette un regard faussement outré, mettant ma main devant ma bouche en prenant un petit air choqué. « - Maintenant tu me séquestres, hein, vilain? » questionnai-je en faisant une petite moue, me laissant pousser sans faire de résistance. Je frissonne à son baiser sur mon oreille, enfoiré, il savait comment m'avoir en plus de ça. Je me retrouve rapidement à mon tour menotté avec un foulard devant la bouche, le fusillant du regard. Salopard ! « - Humrfhurmpfhurmpf » marmonnais-je entre mes dents, me retrouvant le foulard dans la bouche. Beurk, j'allais me retrouver avec un machin trempé de salive autour de la bouche, charmant. Je le fusille une fois de plus du regard avant d'adoucir mon regard tout en le regardant d'un air qui se voulait plus doux, lui faisant mes yeux de chiot. D'habitude, ça marchait lorsque je voulais obtenir quelque chose, après tout. Je me secoue légèrement, trainant mes jambes du mieux que je le pouvais pour aller atteindre les siennes et lui envoyait un petit coup de pied, pas trop fort non plus mais assez que pour le faire réagir. Une chose était sûre ; j'allais l'emmerder jusqu'à ce qu'il me détache !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:58

    Ouf, la paix, il n'y a que sa de vrai, et en plus voilà qu'il ne peut plus rien faire contre moi, je profite de cette dernière clope tirant légèrement dessus avant de prendre le cendrier et le met à côté de moi, je râle à un petit coup de pied contre mes jambes et tourne la tête en sa direction, et en plus il m'embête ce petit abruti. Je l'observe et arque un sourcil en voyant son regard suppliant, lâchant un long soupire avant de secouer la tête, finissant ma clope puis je me redresse, enlève une menotte et m'attache à lui puis j'enlève l'autre et la range, voilà, au moins je suis sur qu'il ne tentera pas de partir, il devra me trainer avec. Je m'allonge à ses côtés, sur le dos et tourne la tête vers lui. C'est bon ? Tu as fini ? J'peux pioncer en paix maintenant ? Tu tentes de me trainer n'importe où, je te jure que je te fais bouffer le truc entre les jambes qui te rend si fier. Lui dis-je d'un air menaçant avant de me mettre tant bien que mal sur le côté, face à lui mon bras sur le matelas et c'est pas très pratique non, mais on fait avec n'est-ce pas ? Je commence à m'endormir cette fois pour de bon, profondément, respirant assez fort, ne ronflant pas -chance-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:20

Lyov & Iordan
D
'habitude, je l'aurais enquiquiné une fois détaché mais cette fois-ci, je sentais le sommeil qui commençait à faire effet puis je n'avais pas non plus vraiment envie de me retrouver ligoté pour la nuit et de devoir dormir les bras écartés et liés au lit. Je le regarde ranger les menottes et me frotte les poignets, vérifiant qu'ils n'étaient pas trop rougis non plus mais bon ça allait, je n'avais pas tiré dessus comme un acharné au point de me brûler la peau non plus, heureusement. Je me contentais de hocher la tête à ses paroles, me mordillant la lèvre, allant me coucher à ses côtés à mon tour, de façon à ce que son bras soit contre mes épaules. Si ça pouvait le rassurer sur le fait que je n'allais pas partir faire une connerie à un droite ou à un autre, boarf, pourquoi pas. Je poussais un léger soupir, le regardant s'endormir tout en tentant de réfléchir à tout ce qui s'était passé sur cette soirée, abandonnant très rapidement l'idée de recenser les idées mentalement, ayant beaucoup trop mal au crâne que pour ça. Finalement, à force de le regarder dormir, je finis par en faire tout autant, gardant bien mes mains chez moi et me retenant pour ne pas bouger et pour ne pas m'entourer comme un sushi dans la couverture comme j'avais l'habitude de le faire lorsque j'étais seul. Finalement j'arrivais à m'endormir assez rapidement et profondément, me réveillant vers neuf heures du matin. Je n'eus même pas besoin d'ouvrir les yeux pour me rendre compte que le réveil allait être dur, très dur même, vu le mal de crâne persistant qui tapait contre mes tempes. Je grimaçais légèrement, mettant mes mains de chaque côté de ma tête tout en ouvrant à peine les yeux pour balayer la pièce du regard en cherchant mon frère.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:21

    Je dors profondément, et vous savez ...ça fait du bien, de pioncer tranquille sans entendre son petit frère chanter ou gueuler comme un malade, je crois même qu'il s'est aussi endormi, tant mieux. Je me réveille cependant plutôt que lui, les yeux explosés, ayant mal à la tête, sentant mon coeur battre à tout rompre comme s'il était à la place de mon cerveau. J'attrape les clefs des menottes et les enlèves, au moins je sais que là, Iordan ne risque pas de s'enfuir. Je file prendre une douche rapide et m'enfiler la boite de doliprane parce que là franchement déjà de un je ressemble à un zombie avec mes cheveux en pétard, mes yeux explosés et mes valises sous les yeux puis de deux, ça calmera la douleur. Je file mettre des lunettes de soleil, au moins là on verra pas que j'ai fais la teuf jusqu'à pas d'heures ou du moins mon frère m'a incité à faire la teuf. Je m'allume aussi une clope, tirant lentement dessus avant de lâcher un long soupire, je finis ma clope et me lève allant voir Iordan et m'affale sur lui comme un sac à patate. B'jour...plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:24

Lyov & Iordan
J
e ne pus retenir un petit rire en le voyant avec des lunettes pour cacher ses yeux et en voyant ses cheveux en pétard. Ah bah, il était chouette comme ça. Enfin, faut dire, je ne devais pas vraiment être mieux non plus. Je passais machinalement une main dans mes cheveux pour les remettre plus ou moins en place, ne voulant pas non plus qu'ils partent dans tous les sens, ce n'était pas dans mes habitudes et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais arrêter de me préoccuper principalement de mes cheveux comme partie du corps. Je ne pus pas m'empêcher de sursauter assez violemment lorsqu'il se laissa tomber sur moi, esquissant un léger petit sourire, ayant retenu à mon petit rire d'il y a quelques minutes que même rire ça en donnait mal à la tête. « - Hey.. ouais moi aussi je suis cliniquement mort si ça peut te rassurer. » me contentais-je de lui dire tout en me redressant pour le regarder, fronçant les sourcils. Je n'étais pas vraiment sûr de me rappeler de tout ce qui s'était passé hier.. mais une chose était sûre : encore heureux que je n'étais pas allé en boîte ou avec des amis car je pense que ça aurait fait de très belles photos dossiers. Outch, dur. Je poussais un petit soupir, le regardant une fois de plus, déterminé à savoir tout ce qui s'était passé hier soir et même cette nuit qui faisait que je ne me souvenais de pratiquement rien. « - Plus jamais quoi? J'ai fait quoi ? J'me souviens de rieen.. j'ai maaal.. »
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:52

    On a beau être russe, disons qu’on ne supporte toujours pas la gueule de bois, oui on boit beaucoup, on supporte l’alcool mais pas jusqu’à un certain seuil évidemment, nous sommes humains comme vous tous. Je ris face à ce qu’il dit, ah bah c’est beau tiens, nous sommes morts tous les deux dans ce cas, aujourd’hui pas question de sortir et puis, on ne peut pas non plus vu notre état. Je me redresse aussi puis je baille un peu, épuisé avant de me demander ce qui s’est passé en gros. Je réfléchis, j’étais quand même moins bourré que lui. « Bah en fait, tu voulais me violer, t’as même mis ta main dans mon calbard et tu m’as touché quoi, on a la même …enfin non la mienne est beaucoup mieux ! Puis tu m’as attaché au lit et t’as fait mine de te barrer en boîte, heureusement que tu as été raisonnable et que tu es revenu avec de la chantilly m’en foutant partout. En fait …je sais, je suis ton plus grand fantasme mais tu n’oses pas me le dire, je me trompe ? » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil me mordant lentement la lèvre lentement puis enlève mes lunettes de soleil et j’enfonce mon visage dans le coussin, c’est tellement horrible, j’ai les yeux explosés, j’ai mal à la tronche bref l’alcool ne m’a jamais réussi. Je fronce lentement les sourcils faisant une petite moue et commence à me rendormir, peut-être que sa passera, après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:48

Lyov & Iordan
J
e le regardai comme un alien à tout ce qu'il m'énonça. C'est moi qui ai fait tout ça, il est en sûr ? Ou bien il se fout de ma gueule ? Je le regardai en fronçant les sourcils, me mordillant la lèvre tout en tentant de percevoir s'il plaisantait ou pas. Mon dieu ! Le pire c'est qu'il était sérieux. Je me contentais de garder un air neutre en l'entendant parler. Pourquoi pas m'amuser et me lâcher un peu sans être bourré cette fois-ci? Après tout, ça ne pouvait être qu'encore plus marrant ! Enfin, surtout pour moi en faite. « - Mais oui mon lapin, tu es mon plus grand fantasme de toujours. J'ai même découpé des photos de toi dans celles que j'ai retrouvé & je me branle dessus dés que je les vois, t'imagine même pas ! C'est la foliie ! » lui dis-je avant de lui lancer un petit sourire en coin, me rapprochant de lui un peu plus. « - Mais qui est-ce qui te dit que ce que j'ai dit hier c'était seulement sous l'emprise de l'alcool, hmm ? Ne dit-on pas que c'est ce qui sommeille véritablement en nous qui ressort une fois qu'on est bourrés? Peut-être bien que j'ai envie de te mettre le grappin dessus en réalité.. ça t'a jamais tenté l'inceste ? » le questionnai-je, le voyant se rendormir. Eh beh mon coco, avec ce que je viens de te dire, ça m'étonnerait que t'arrive à fermer l'oeil très longtemps. Retenir mon sérieux, surtout. Tenter de paraître le plus crédible possible. Et, franchement, c'était pas gagné d'avance.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:00

J’ouvre la bouche quand il m’appelle mon lapin et qu’il me dit des trucs carrément bizarres. Je le laisse se rapprocher de moi mais je ne me recule pas pour autant, de toute façon c’est mon frère il va rien tenter contre moi hein, je le connais quand même. Je relève les yeux vers lui avant de rire et de lui tapoter gentiment sa joue, mais bien sûr, il me prend pour qui lui ? Finalement je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que je m’endors sauf qu’évidemment je n’ai pas la conscience tranquille face à ce qu’il me dit. Je fais une petite moue me réveillant puis je tourne la tête vers lui et m’éloigne un peu avant de quand même finalement demander, un peu curieux. « T’étais sérieux pour le coup de l’inceste et vouloir me mettre le grappin dessus ou … ? » Dis-je encore endormi et me mord discrètement la lèvre inférieur, ça me fait peur je l’avoue et c’est même très très étrange cette sensation de peur, je sens l’adrénaline monter petit à petit en moi, c’est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:17

Lyov & Iordan
J
e me mordillais la lèvre pour me retenir de rire à voir la tête qu'il tirait au surnom. Bizarre qu'il ne recule pas, monsieur voulait garder son image de grand personnage viril ou je ne l'effrayais pas malgré tout ce que j'avais pu lui sortir hier soir et que je continuais à sortir en ce moment-même ? Je le laissais fermer les yeux pour se rendormir, mes lèvres s'étirant en un petit sourire en coin malicieux, mes yeux pétillant la malice. Je le regardais s'éloigner tout en conservant ce petit air, me contentant de hausser les épaules d'un air qui se voulait innocent. « - Qui sait ? » demandais-je avant de m'approcher de lui de nouveau, m'attendant à ce qu'il recule, mon visage à seulement quelques centimètres du sien. « - Pourquoi ? Tu aurais peur ? » le questionnai-je en me mordillant la lèvre, m'asseyant face à lui. « - Ou tu serais intéressé ... ? » poursuivis-je tout en faisant mine de réfléchir, attendant de voir jusqu'où il irait dans ses paroles, surtout par curiosité en réalité mais bon, c'était toujours marrant de voir un tueur à gage tel que mon frère se faire embarrasser par son propre frère dans des circonstances pareilles, je devais bien l'avouer.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:31

    Non mais quel abruti, je suis quasiment sûr qu'il fait exprès de me faire peur comme ça, enfin non il ne me fait pas peur, je le trouve juste un peu idiot de me dire des trucs comme ça, le pire c'est qu'il a l'air sérieux ...aurais-je un frère qui débloque totalement ? Possible. Il s'approche de moi, je me recule me retrouvant sur mes avants bras. Là où il se trouve je peux sentir son souffle s'écraser sur mon visage, je ne peux m'empêcher de frissonner, l'observant, le fusillant presque du regard. Comme si j'avais peur de toi Iordan, franchement... Lui dis-je en secouant la tête puis il me pose une autre question. Je me mords lentement la lèvre avant de lui caresser lentement sa joue du dos de mes doigts, lui adressant un petit sourire. Pourquoi mon chéri ? Tu aimerais bien que je le sois ? Comme sa, ça ne serait pas réciproque ? Tu ne peux me dire le contraire, vu tes agissements, j'ai bien compris que j'étais ton plus grand fantasme. Dis-je en souriant en coin avant d'enlever ma main puis je me mets ensuite assis après l'avoir gentiment poussé puis je me penche et attraper mon paquet de clope sur le chevet avant d'en prendre une et de l'allumer, me rallongeant tranquillement et tourne le regard vers lui, d'un air plus ou moins de défis, très amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:22

Lyov & Iordan
J
e ne pus me retenir de rire en le voyant reculer. 'Mon frère, ce grand courageux face aux situations embarrassantes' ne pus-je m'empêcher de penser tandis que j'affichais un petit sourire en coin qui me donnait un air carnassier. « - Tu devrais. » lui conseillais-je tout en rampant jusqu'à lui, conservant malgré tout mon petit sourire en coin qui me donnait un petit air arrogant et suffisant que je n'arborais que très rarement. Je poussais un petit soupir en sentant sa main sur ma joue. Petit con ! Il rentrait dans mon jeu en plus de ça, moi qui voulait m'amuser à l'effrayer, c'était définitivement loupé. « - Etant donné que tu as enfin compris que tu es mon plus grand fantasme, mon cher, je pense que si je voulais vraiment être une groupie lorsqu'elle rencontre enfin son idole, la chose à faire serait donc ça ? » le questionnai-je tout en haussant les sourcils, m'approchant de lui trop rapidement que pour qu'il puisse m'esquiver tandis que je déposais un baiser sur ses lèvres, furtif et discret mais malgré tout doux. Allez, tu vas y dire quoi à ça, mon coco ? Surtout que maintenant, je suis bel et bien conscient de mes actes et je suis bien loin d'être encore bourré de la veille.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:33

    Je devrais avoir peur de lui ? J’espère qu’il déconne parce que là, il ne me fait pas peur le petit coquin. Je l’observe, restant normal, sceptique même puis je fronce les sourcils face à ses paroles, tournant un peu ma tête, ne comprenant pas trop où il veut en venir non plus avant qu’il s’approche rapidement de moi, je ne compris pas tout de suite ce qu’il m’arrive puis il déposer un baiser sur mes lèvres. Je ne peux m’empêcher de frissonner, et même de rougir face à se baiser me sentant un peu beaucoup con face à sa, moi n’ayant jamais osé même aller jusque là avec lui. Je l’observe, surpris, le cœur battant. « Et encore …les groupies sont plus sauvages … » Même si je ne lui demandais pas non plus de me sauter dessus et de me violer, c’est juste que je dis la vérité sur les agissements des groupies. Je l’observe me mordant la lèvre, je suis franchement sur le cul, quoi …encore bourré, j’aurais compris mais, là. « En tout cas, cela ne me dérange pas le moins du monde, essaye encore de me faire peur, tu n’y arriveras pas. » Dis-je en ne laissant rien paraitre, prenant mon petit air tout en souriant en coin d’un air victorieux puis je me redresse avant de me diriger dans la salle de bain pour prendre une douche ne mettant pas longtemps puis reviens dans la chambre pour chercher un boxer que j'enfile rapidement, après avoir viré la serviette puis je me tourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:06

Lyov & Iordan
O
h tiens, intéressant. Mon frère frissonnait et rougissait lorsque je l'embrassais ? Depuis quand, tiens ? Pour un qui faisait mine de s'en ficher totalement, c'était la preuve irréfutable que ce n'était pas tant que ça le cas. « Oh mais ... Je peux également me conduire comme une véritable groupie si tu le souhaites.. » lui dis-je tandis que mes lèvres s'étirèrent pour faire place à un sourire en coin ne voulant rien présager de bon. Je rapprochais ma tête de la sienne une fois de plus, allant lécher ses lèvres tandis que je conservais mon petit sourire. Je haussais simplement les épaules, le laissant se lever pour aller prendre une douche à ce que je pus entendre l'eau tomber. Je restais couché sur le lit tout en regardant le plafond, les bras croisés en dessous de ma tête lorsqu'une idée me vint en tête. Une lueur malicieuse illumina mon regard mais je n'en laissais rien paraître jusqu'à ce qu'il revienne enfiler un boxer tandis que je laissais mon regard trainer le long de son torse. Je devais avouer qu'il était malgré tout très bien foutu, c'était quelque chose de certain. Je me redressais à mon tour du lit, me remettant sur mes jambes alors que je m'approchais de lui, décidant de mettre l'idée m'ayant effleuré l'esprit en marche. Je me dirigeais vers lui, collant mon corps au sien tout en le forçant à reculer vers le lit, le faisant basculer dessus tout en me mettant au dessus de lui, comme je l'avais fait en étant bourré tout à l'heure puis je déposais des baisers le long de son cou, ma langue passant sur ses tablettes de chocolats tandis que je laissais une de mes mains s'égarer vers le bas de son corps pour qu'elle aie presser ses fesses, un sourire victorieux semblable à celui qu'il avait tiré en ayant à la douche apparaissant sur mes lèvres. Il voulait que j'imite la parfaite groupie ? J'allais lui montrer ce que c'était.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:21

Quel idiot, je savais pertinemment que de toute façon il n'allait pas le faire, connaissant Iordan il n'a tout juste pas les couilles de le faire alors franchement, je ne m'inquiète pas. Je file prendre une douche étant loin de m'imaginer que mon frère ait une idée farfelue derrière la tête. Je vire la serviette, enfile un boxer et c'est quand je m'apprête à me retourner que je le sens se coller à moi. Je frissonne et rougis, c'est plutôt de la gêne et de l'incompréhension, mais bordel, qu'est-ce qu'il fabrique ? Je me recule quand même quand il s'approche de moi et retombe sur le lit, quand même légèrement effrayé, n'ayant pas pour habitude que mon frère me saute dessus de la sorte. Je l'observe, rougissant un peu plus et il dépose de doux baiser dans le creux de mon cou descendant le long de mon torse et sursaute en sentant sa main. Je me redresse bien vite le poussant un peu par la même occasion. Mais qu'est-ce que tu fous ...? T'es pas bien ?? Dis-je un peu perdu, je l'admets et vraiment surpris, ne m'attendant vraiment pas à ce qu'il me saute dessus comme ça, et surtout pas Iordan, c'est quoi doit être sacrément en manque le petit pour qu'il me saute dessus comme ça. Je lui tiens au moins l'un de ses poignets, l'observant, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.   'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause your soul is on the fire, a shot in the dark. ღ Iordy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Art soul
» Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »
» Into the fire ♠ pvmattylapin
» .' i loved you with a fire red and i still do. ▬ nais.
» Walk through the Fire...my sister Haley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-