AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:35

Il lui rendi tendrement son baiser avec un petit sourire avant de se mordre la lèvre inférieure

Ca me fait me soulager deux fois plus de savoir que personne nous a surpris... ^^ Je crois que j'ai jamais eu aussi peur en couchant avec toi, même pour notre première fois je stressais moins ^^ Parce que si on aurait été surpris par Nate ou Justin, à coup sûrs, ils nous auraient embêtés pour pas qu'on continue ou nous casser l'envie... Et si c'était maman qui était venue, j'ose pas imaginer


La pauvre, elle aurait sans doute été choquée ^^

J'aime bien l'idée que maman pense que je suis le plus sage des trois... Ca m'arrange bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:35

justin aurais surement casser le truc mais hainé l'aurais bien vite remis en place , nate aurais surement mater avec ev en faisant un truc de leurs coter , et ta mere nous aurais fait la moral ^^

il continua de l'embrasser tout tendrement avec un grand sourire amuser avant de caresser son dos

ouai profite ca a des coter pratique surtout quand tu fait des connerie ^^ , ca te dit pas d'aller faire chier justin comme il la fait avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:05

Shawn regarda Shad avec un sourire

Je préférerais pouvoir te faire pleins de câlins encore

C'est vrai qu'une fois que Shadow est près de lui, Shawn ne veux plus bouger

Et j'ai pas encore l'esprit assez Bieber pour aller embêter Justin... Si ca se trouve, il est en plein calin lui aussi avec Hainé... Ca serait méchant d'aller voir

Mais en disant ca,il ne pu retenir un sourire amusé

C'est horrible ce dilemme. Bon, je veux bien qu'on aille voir mais après on se rattrape en calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:47

shad fit un grand sourire prennant shawn dans ces bras pour monter dans le chambre de justin et hainé entrent sans probleme car il avait par fermer , les deux etait aussi en plein plaisir , hainé les avait vue mais pas justin qui avait du se faire torturer vue la violence des coup , mais hainé avait l'air d'aimer XD

je savais pas ton frere si violent ^^

il avait chuchotter ca juste pour pas les embeter tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:13


Shawn regarda son frère tout troublé, en restant dans les bras de Shad, eh ben, lui qui imaginait Justin tout doux et tout tendre, là il tombait de haut, d'ailleurs, heureusement que Shad le portait. Il lui murmura doucement à l'oreille

Moi non plus...

Doucement, il quitta les bras de Shad, ayant repéré la bouteille d'eau sur la table de nuit de Justin, la pris discrètement et avant que Hainé ai pu riposter, il l'avait vidé sur la tête et le dos de son frère, trempant en même temps le lit par la même occasion

Nate... Tu vas...

Ce qui amusa Shawn, il avait raison, on le voyait trop sage pour faire ce genre de choses ^^ Quand Justin se rendi compte que c'était Shawn, il se tourna vers Hainé, son envie un peu retombée sur le coup

Ton cousin a une mauvaise influence sur mon frère, je suis sûr que l'idée vient de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:23

shad le regarda faire avant de rigoler alors que hainé avait lacher un gemissement .

Quoi , c'est meme pas vrai j'ai rien proposer a par vous faire chier comme tu l'as fait dans la cuisine

hainé regarda alors justin pour l'embrasser

t'es pas drole la tu vas quand meme pas arreter pour si peux , tu vas rentrer dans son jeu sinon .....

c'est vrai quoi XD hainé voulais aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:07

Justin montra à Shawn qu'il ne perdait rien pour attendre sur ce coup là, et leur envoya un coussin à tout les deux pour les faire sortir

Bon, je continue pour toi mais après je m'occupe de son cas

On peut pas dire que Justin avait bien visé sur ce coup là, mais Shawn pris quand même Shadow avec lui hors de la chambre pour les laisser poursuivre tout les deux, sauf qu'avant de partir, il avait pris la clé avec lui. Et voilà Hainé et Justin enfermés pour un petit moment et pour faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, il mit la clé dans la chambre de Nate.

Bon, ben au moins on est tranquilles pour un moment maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:17

shad etait mort de rire de le voir faire comme ca , heureusement hainé a un double mais pour le moment elle etait occuper , shad alla alors dans leurs chambre pour aller sur le lit avec shawn sur lui


j'adore se que tu deviens bébé , tu te libere enfin est ca fait du bien de te voir comme ca je t'assure .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:37

Shawn en profita pour caliner doucement Shadow avec un sourire amusé

J'ai toujours été comme ça, quand on me menace, je me protège comme je peux.

D'ailleurs dans son enfance, il s'était enfermé plusieurs fois n'importe où, juste pour éviter son beau-père ou celle qu'il pensait être sa mère, mais bon, là il avait quand même moins peur de Justin qu'il n'avait eu peur d'eux. Il calina doucement son torse avec un sourire farceur en le regardant dans les yeux

Fait attention que ca se retourne pas sur toi ^^

C'est vrai, il pourrait lui faire de mauvais coups à lui aussi après tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:56

je sais que si tu fait un sale coup derriere tu vas le regretter car je te prive de moi et je me venge en prime ^^

et oui il est shad apres enfin il aime pas se laisser faire en faite sauf quand c'est pour son avantage bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:08

Encore faudrait-il que tu arrive à prouver que c'est moi qui t'aurais fait un sale coup. Quand je veux cacher quelque chose, il parait que je suis assez doué. Et j'arriverais à te faire craquer pour que tu cèdes si tu te prives de moi... Tu l'as dit toi même, tu peux pas te passer de moi ^^

Shawn le regarda avec un petit air victorieux sur ce coup là en caressant doucement son torse avec un sourire qui ne voulait rie dire de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:55

ouai sauf que je sais aussi te faire craquer pour savoir les choses , et que durent le tourner de justin tu risque souvent d'etre priver si je m'epuiser trop durent le concert ^^

juste pour le faire chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:27

Si vraiment je veux pas que tu saches, tu sauras rien.

La preuve, il sait pas tout de lui encore. Et cette idée le fit sourire doucement

C'est pas grave, je me ferais plaisir tout seul. Et comme je suis gentil, je m'arrangerais pour te faire te vider aussi. Enfin, si tu mérites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:51

shad se mis alors a le chatouiller avec un grand sourire amuser c'etait plus fort que lui .

t'es un vrai sadique tu vois que t'es un bieber .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:59

Shawn ne pu retenir un petit rire sous ses chatouilles

Mais tu les adores les Bieber, ton meilleur ami en est un, ton mari en est un et ton patron aussi... Tu peux pas te passer de nous trois en fait, pas que de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:13

ouai je crois que je suis accros au bieb , mais surtout a l'un deux , ultra sexy au yeux vert ..... hummmm

shad l'embrassa encore une fois avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:24

Ca tombe bien que tu sois accro parce que j'i pas envie de te laisser filer comme ça. Je t'ai trouvé, je te garde

Il lui rendi doucement son baiser avec un sourire, c'est vrai que pour rien au monde il ne voulait le voir partir. Et ca il l'avait compris pas plus tard que tout à l'heure et tout ce qu'il pourrait faire pour le rendre heureux, il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:47

j'espere bien j'ai eut du mal a te faire craquer en plus tu avait d'yeux que pour ev quand on c'est vue T-T... on etait 3 dessus d'ailleurs Oo

entre lui nate et shawn XD mais bon il a trouver bien mieux que pire quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:21

C'est vrai que Ev, c'est Ev... mais c'était perdu d'avance, elle a toujours voulu Nate. Et bon, à ce temps là, je pensais pas qu'un jour je me marierais avec un autre homme.

C'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment regardé les autres avant... En revanche, pour ce qui était des filles, mais bon, c'était surtout Ev qui lui avait plu. Mais il ne regrette rien.

Ca me fait mal pour toi quand même. Tu lui a permis de devenir une femme parce que tu l'aimais et en échange elle te laisse tomber pour aller avec Nate. Je sais pas comment j'aurais réagi à ta place face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:28

hum... elle avait deja commencer a économiser pour l'operation , puis elle aurais pu le payer avec son autre compte mais elle refuser de toucher a l'argent sale .... puis c'est parce que j'ai eut un accident d'avion , elle ne savait pas si j'allait revenir , puis elle a toujours aimer nate mais lui n'a jamais voulu aller plus loin avec liam .... au debut ca ma fait mal mais maintenant j'ai trouver ma perle rare et j'ai 3 enfants alors franchement je regrette rien , grace a l'operation on a eut nos enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:01

Tu lui donne des excuses Shad. Noam lui a dit que t'étais en vie. Lui il le savait. Et ça n'a rien empêché. Mais bon, je regrette rien non plus. Et ca me fait plaisir d'avoir réussi à te faire passer à autre chose. Du moment que tu es heureux avec moi c'est tout ce qui compte.

C'est vrai, pour lui, que Shad soit bien, c'était le plus important. Il ne pu résister à l'envie de le caliner encore un peu

Y'a juste des fois où je regrette de pas pouvoir voir ce que ça donnerait, un enfant qui nous ressemblerait à tout les deux. Becky a de Ev dans son caractère, et Yuna et Ilan ont ses yeux... J'aurais bien aimé un petit bout qui te ressemble, avec mon caractère, ca aurait pu bien donner. Quoique Ilan m'a fait craquer quand Hainé lui a fait peur au restaurant. Il était trop mignon

D'ailleurs, Shawn qui n'aimait pas voir un de ses enfants pleurer s'était empressé d'aller le caliner

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:51

ev ne crois pas au esprit et tout ca , on peu pas tous penser que les chose comme ca soit vrai ....

il le garda alors contre lui avec le sourire le calinent en l'ecoutent

dit toi qu'il aurais pu ressembler au triplet avec les yeux vert ^^

bah oui il a les meme gene que Hainé et justin les meme que shawn ^^

mais je suis heureux de se qu'on a , mai s javoue que les jumeau sont a croquer mais il grandisse trop vite tout comme becky T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:08

On lui demandait pas de croire aux esprits, seulement de croire son frère, c'est pas pareil. Elle a juste pas voulu faire confiance en Noam ou bien ne pas prendre en compte ce qu'il disait. Parce que justement, il n'y avait que Nate qui comptait. Toi parti, elle pouvait enfin tenter de se le mettre dans la poche. D'ailleurs, c'est ce qu'elle a fait, et elle n'a rien regretté quand tu es revenu. Quand on aime quelqu'un, on ne le remplace pas aussi facilement.

Et ça il l'avait bien compris. Il voulait surtout ouvrir les yeux à Shadow, même s'il risquait de le voir faché ou bloqué dans ses convictions, Shawn lui, resterait bloqué dans les siennes, quoiqu'il arrive.

Ca aurait pu bien donner, mais j'aime aussi Yuna et Ilan comme ils sont. Je trouve qu'ils te ressemblent plus qu'à Ev. Ils ont juste pris ses yeux.

Il l'embrassa doucement avec un sourire

T'as encore envie de pouponner? Moi je suis pas contre l'idée. Et puisque Ev semblait vouloir arrêter de porter des enfants, on pourrait faire appel à une autre mère porteuse... Ou alors, on adopte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:28

franchement si ca avait etait l'inverse j'aurais fait comme elle , que quelqu'un me dise qu'il l'avait vue en reve ... franchement je l'aurais pris pour un fou rien de plus , et au bout d'un mois ou deux j'aurais refait aussi ma vie pour oublier , c'est normale alors s'il te plais arrete de vouloir l'accabler ou l'accuser , je l'aimais mais j'ai réussi a la remplacer tout comme toi ....

les deux avait etait amoureux d'elle et pourtant il l'ont remplacer

ouai on verra bien , et pour le moment on vas attendre que les jumeaux grandisse un peu , puis les meres porteuse j'ai pas vraiment confiance en elle , puis imagine qu'on tombe sur des moche .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:11

Un mois ou deux? Bon j'ai plus qu'à espérer qu'il m'arrivera jamais rien alors.

C'est vrai, il serait vite remplacé ^^ Il le regarda ensuite tout sérieusement

Je cherche pas à l'accuser ou à l'accabler, je te dis juste ce que je pense vis à vis de ça. J'ai le droit d'avoir mon avis, non? Moi j'aurais fait confiance en mon frère. Même si je me trompais... J'aurais préféré attendre en vain plutôt que briser le coeur de celui qui m'aime, parce que si t'es revenu, c'est bien pour elle.

Et puis, je n'ai jamais rien eu à vivre avec Ev donc ce n'est pas pareil. Elle, elle n'a jamais voulu de moi, j'ai jamais rien construit avec elle, donc j'ai jamais eu à la remplacer. Je ressens plus rien pour elle, mais j'aurais pas pu aller avec une autre si ça avait été à moi que cette histoire serait arrivée. Tout comme toi si tu me laisses, j'irais jamais vers un autre. Elle a été la seule femme et toi tu seras le seul qui compte.


Il soupira doucement en faisant non de la tête

Je m'en fou personnellement qu'elle soit moche. Et même si notre enfant lui ressemble, ça changera rien pour moi puisque ce sera le notre. On est pas obligés d'avoir que des enfants dignes de pouvoir poser dans des magazines.

C'est vrai après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Autant en profiter | Elena
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]
» ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.
» KATARINA ✿ chaque rose à des épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-