AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:21

Il jugeait peut-être que je n'avais pas à savoir. Vous, vous avez décidé de parler de vous même, personne ne vous a rien imposé. D'ailleurs, Manik a pris son rôle très au sérieux quand Shawn a voulu échapper à tout ça. Ca a dû intensifier sa frustration, d'ailleurs je l'ai bien ressenti dans sa façon de me parler

C'est vrai que dans ses réponses, même s'il lui avait raconté pas mal de choses, Justin avait souvent ressenti le fait qu'il ne veuille pas parler de tout ça, mais c'était une des rares situations où Justin pouvait discuter avec lui et tenter de le comprendre. Dès lors, il ne s'était pas privé pour lui demander tout ce qu'il voulait savoir. Il en savait d'ailleurs même plus qu'il n'aurait voulu.

Je le prends pas en pitié mais je le vois autrement en sachant ça. Et s'il l'a ressenti, je m'excuserais auprès de lui à propos de ça, mais sur le moment, j'ai juste accusé le coup comme pour Nate, ils avaient ni l'un ni l'autre le genre d'histoire qui laisse impassible. Seulement, je crois que Nate m'a facilité la tâche pour que je me rapproche de lui, pas sûr que Shawn fasse pareil, mais j'essayerais. Il me donne plus l'impression de quelqu'un qu'on doit apprivoiser, j'ai pas l'habitude de ça

Mais bon, c'est son frère et en tant que tel, il va falloir qu'il gère au mieux la situation. De son coté, en frappant à la porte, Shad avait eu droit à une demande de Shawn qui voulait qu'on le laisse tranquille, mais en voyant que c'était Shad qui rentrait, il reporta son attention sur le bouton de son nouveau Jean qu'il avait choisi noir après avoir vu que son pantalon précédent était tâché de sang. Le pauvre pour une fois qu'il n'avait pas mis de Jean, ca lui aurait sans doute fait moins mal. Et puis il n'aurait pas tout des trous dedans... Encore une chance quand même qu'il n'était pas déchiré, quoique de toutes façons, vu son état, il avait valsé directement dans la poubelle. Et puisque c'était Shad, il n'avait plus rien dit. En revanche, si ça avait été Hainé, elle aurait volé... Quitte à avoir Justin sur le dos.

Personne aurait jamais sû que je cachais quelque chose si je n'en aurais jamais parlé à Ev. Je t'ai parlé à toi parce que je t'aime et que je voulais pas que notre relation soit basée sur des secrets. Et je lui ai raconté tout parce que je croyais que je pouvais lui faire confiance après tout ce qu'elle avait fait pour moi. Et parce que je l'aimais aussi à une époque. A part toi et elle, j'estimais que personne d'autre ne devait être au courant parce que vous étiez les deux seuls avec qui j'aurais voulu faire ma vie. Je savais que si on construisait quelque chose ensemble, il fallait que vous soyez au courant. Mais pour Ev, je m'étais un peu trop emballé, et je le regrette. Maintenant Hainé sait, Nate sans doute aussi. Et maintenant y'a Justin en plus à cause de Hainé qui n'aurait jamais rien sû si Ev n'avait pas parlé. Mais y'a personne qui se soucie de ce que je veux vraiment j'ai l'impression. Toi, peut-être oui, c'est vrai toi tu n'as rien à voir dans l'histoire même si je pensais pas que tu laisserais Hainé m'enfermer avec Justin sans rien dire. Tu savais pourtant que je veux oublier, et comment je pourrais oublier si je dois reparler de mon passé à qui veux l'entendre? Je voulais que les gens m'apprécient pour ce que je suis depuis que je connais Ev et depuis que je te connais. Je voulais que ma vie démarre de là, parce que c'est vrai, avant je ne vivais pas. Donc j'estime que j'ai pas de passé. Et ça me convenait très bien comme ça. J'ai honte de mon passé et d'en parler, et rien qu'à repenser au regard que Justin m'a adressé quand il a sû me réconforte dans l'idée que je dois me taire là dessus. Donc, en parler ne m'aide pas du tout, au contraire ça me rends plus mal qu'avant, alors essayez d'arrêter de m'aider, vous m'aiderez beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:41

Shad s'assit alors a coter de lui pour le prendre doucement avant de le regarder

je suis pas d'accord avec toi la dessus , hainé et moi on a eut des vies aussi difficile hainé plus que moi , je trouve qu'elle a raison de te faire parler mon coeur , si tu garde en toi tout ca tu vas finir par exploser un jours , alors que nous somme t'as famille , on doit rien se cacher , encore pattie je peux comprendre qu'on dise rien mais justin si , et comme vous etes aussi tetu l'un que l'autre il faut utiliser les grand moyen avec vous ....

elle l'embrassa sur le front

parler fait mal certe mais seulement au debut , a force de le dire a ceux ue tu aime il finiront pas passer outre ca ....ev n'as rien dit a personne elle a juste dit que tu avait pas eut la vie facile , hainé tu lui a un peu parler et t'as tout lacher quand tu etait bourer un soir , avant qu'elle soit avec justin et qu'elle vivait avec nous ... nate il t'as parler et justin avait trop de question en tete ....le meilleurs moyen d'arreter de souffrir et vraiment de vidé son sac mon coeur .... regarde hainé , tu vois comment elle est .... tout le temps a delirer joyeuse et autre ...

shad pris la main de shawn pour aller au bureau et sur l'ordi prenant shawn sur ces jambes et lui montrent des photo du passer avec hainé avec des platres des bande des pansement et aussi triste ....

Lin etait violente quand elle etait petite , le pere etait souvent bourer et voulais frapper les filles et surtout hainé qui ressemble a sa mere .... et lin encaiser les coup a la place de hainé mais le soir lin se venger sur sa soeur en plus fort .... ca a durer des années avant qu'elle se rebelle et entre dans un gang toute les deux , les roles on alors etait inverser , et un jours c'est hainé qui a battu lin presque a mort .... Hainé est capable de tuer tout comme ev .... mais elle ne le montre pas , elle sont violente interieurment et se soulage autrement , ev dans la chanson et la famille , hainé dans le jardinage et sa nouvelle famille , mais les deux sont pareille , elle ont créée leurs famille et ne veulent pas la voir detruit a cause de secret donc elle sont prete a tout pour que tout marche meme si ca blesse au passage ..... mais que la famille soit au courant de ton passer les aide a mieux te comprendre mon coeur crois moi c'est mieux si tu ne veux pas etre mis sur la touche , je veux plus que tu soit isoler de tes freres , si j'avais eut la chance d'avoir des jumeaux comme toi meme avec mon passé ou le tiens , je voudrais rattrapper le temps perdu voir plus .... c'est se que veux tout le monde , regarde meme ev cherche apres son jumeau qui a disparue meme si sont passée n'est pas tout rose elle s'en fiche ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:36

Shawn resta tout près de Shad, installé sur ses genoux à regarder les images de Hainé tout en gardant sa main dans la sienne

Hainé m'a jamais raconté son histoire. Mais je voudrais pas que tu m'enfermes avec elle dans une pièce pour qu'elle me raconte tout en détail. Je préfère me dire que si elle voulait que je sache, elle me dirait tout d'elle-même, sans que je doive l'interroger. En même temps, j'aime pas trop poser de questions, je pourrais pas être comme Justin de ce coté là. Et puis tu sais, je le prends pas mal de voir Justin plus proche de Nate , ni Nate plus proche de Justin par rapport à moi. Je suis habitué à rester seul, ca me dérange pas vraiment, et puis s'ils s'entendent pas avec moi, c'est surtout de ma faute, à cause de ce qui s'est passé avec eux quand je ne savais pas encore qu'ils étaient mes frères. J'ai fais du mal à Justin et Nate m'en a voulu pour ça, et puis, Nate m'a dit un jour qu'il me détesterait toujours alors je ne m'attends pas au grand amour entre lui et moi. J'essaye d'ailleurs qu'il ai à me supporter le moins souvent possible. J'ai l'habitude de m'éffacer pour qu'on me remarque le moins souvent possible, je faisais la même chose avec mes parents, je suppose que ça fait partie de moi. Tant que toi tu m'ignores pas, ni Becky, Ilan et Yuna, ça va. Y'a eu trop de choses entre Justin, Nate et moi pour qu'on soit aussi proches que des frères puissent l'être. C'est vrai, ça doit être génial une relation comme Justin et Nate mais c'est pas fait pour moi ça. Et avec tout ce qu'on a vécu tout les trois, ça ne changera pas. Je crois pas que ça leur fait plaisir de m'avoir comme frère, ils auraient été mieux en restant jumeaux , d'ailleurs ils sont très souvent ensembles, ils ont pas besoin de moi pour être bien. D'ailleurs, c'est ce qui a failli arriver

C'est vrai que à sa naissance il avait été déclaré mort né et si son coeur ne s'était pas remis à battre à la morgue de l'hopital et si une infirmière n'était pas passée pour l'entendre pleurer, Justin et Nate ne devraient pas se soucier de Shawn en ce moment. Des fois, il se disait que ca aurait été mieux. Nate s'en était même pris à Becky un jour en disant à Shawn que s'il avait accepté que Ev leur donne un enfant, ça n'avait pas été pour lui, mais uniquement pour Shadow et qu'il aurait préféré que Becky vienne de lui. Shawn n'était pas rancunier mais il avait du mal à passer au dessus de cette phrase prononcée par son frère alors qu'avoir Becky lui faisait comprendre qu'il avait le droit d'être comblé de bonheur. D'ailleurs, elle le comblait litéralement. Il releva doucement les yeux vers Shad et soupira doucement

Justin est juste mon frère, Pattie, c'est ma mère, mais elle a déjà dû apprendre le passé de Nate et son passé à elle n'a pas été facile non plus, donc je veux surtout l'épargner.

Surtout que connaissant Pattie, elle serait sans doute éffondrée. Et il n'a pas envie de la voir mal, encore moins à cause de lui. Il n'est pas utile qu'elle sache tout, elle en sait d'ailleurs très certainement bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:30

Shad le frappa alors derriere la tete

arrete de dire des connerie ou je vais vraiment finir par m'enerver , tu dit vouloir oublier ton passer mais tu agis tout comme dans ton passer , donc t'as aucun envie de l'oublier .... t'effacer tu crois vraiment que ca nou fait plaisir ....? moi aussi j'ai detester nate et souvent car liam n'avait d'yeux que pour lui meme parfois quand on etait ensemble mais j'ai continuer a lui montrer que j'etais la j'ai pas lacher et ca a marcher ....si tu continue a vouloir vivre comme "avant" tu vas tout perdre et moi en premier , je veux pas d'un fantome comme mari .... tu dois arreter ca , et maintenant , arrete de vouloir passer inapercu de voiloir etre mort de vouloir etre enfants unique , t'as des freres tas pas le choix alors tu fait avec , moi je suis enfant unique et crois moi que si javais pu j'aurais adorer avoir des frere ou soeur , c'est bien pour ca que je me rabat sur hainé et lin .... serieusement shawn sort de ton merdier car a force de te voir faire je vais vraiment finir pas peter un cable , j'ai l'impression que tu te laisse couler car ca "serais mieux pour tout le monde" arrete de mentir tu pense en egoiste la et je pourais pas toujours te faire remonter a la surface..... ouvre toi vas vers les autre , si vraiment nate et justin te haisser comme tu le pense , tu crois vraiment qu'il nous laisserais sous le meme temps , les choses change les gens change alors reveille toi un peu avant de tout perdre .... ca vraiment dure pour moi de te voir toujours te plaindre de t'endre dire que tu prefere etre absent discret voir meme mort alors que moi je veux t'afficher au monde en tier montrer que je suis heureux avec toi mais on dirais que tu prefere etre enfermer dans ton passé que tu dit vouloir oublier qui te fait mal et pourtant tu continue de vouloir vivre comme ca .... tu te ment a toi meme , et tu devient vraiment egoiste sur le coup , t'en veux a hainé alors qu'elle essaye de te faire pouger le cul car elle sais que tu le fera pas de peur de derange , si tu derange ... tant pis .... si tu faisait vraiment chier justin ou nate voir meme ev , il le diront sur tout nate et ev , il disent les chose meme blessente alors bouge toi un peu au lien de te laisser couler ....

shad se leva alors enerver par le comportement de shawn pour descendre retrouver hainé et se faire un truc a boire pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:39

Shawn avait regardé Shad inquiet et sans trop comprendre sur ce coup là. Il n'était pas habitué à se faire "sermonner" par ce dernier. Lui, tout ce qu'il voulait lui faire comprendre, c'est qu'il avait du mal à s'imposer auprès de ses frères. Jamais il n'avait dit qu'il ne voulait pas le faire. Il ne s'en sentait juste pas capable. Il avait juste besoin d'un peu de confiance en lui et pensait que Shadow qui le connaissait mieux que personne le comprendrait. Mais de toute évidence, ce n'était pas le cas. En même temps que Shad se levait, étant sur les genoux de ce dernier, il fut forcé d'en faire de même et le regarda tout décontenancé, prendre la porte. Shad l'avait toujours connu replié sur lui même et plus solitaire que ne l'étaient Justin et Nate. Il passait d'ailleurs généralement la plupart de son temps avec Shadow quand ce dernier était à la maison, allait le voir aux répétitions quand il n'avait pas cours et en séchait quelques uns pour être avec lui. Des fois, il ne voyait personne d'autre que lui à la villa et cela lui convenait très bien. Il était un des rares à avoir obtenu la confiance de Shawn et à savoir ce qu'il avait sur le coeur quand quelque chose le rongeait. Et pourtant Dieu sait à quel point c'est difficile pour Shawn de se confier.
Il n'avait besoin que de Shad pour être bien, surtout que Justin ne lui parlait pas et que Nate, de son coté, quand il lui parlait, au début, c'était pour lui lancer des injures. S'isoler pour lui avait toujours été juste une façon de se protéger. Il s'était habitué à s'isoler chez Ev comme il l'avait toujours fait et du jour au lendemain, Shad voulait qu'il change ça... Sous menace de le quitter... Cette menace trainait au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès, alors que Shad l'avait épousé comme ça, avec cette personnalité effacée et qu'il lui avait souvent juré qu'il ne le laisserait pas. C'était la première fois que Shadow lui faisait vraiment mal. Selon lui il se plaignait sans arrêt alors que, pour que Shawn parle de lui-même ou de ce qu'il pensait , il fallait avoir beaucoup de chances. Ou se faire enfermer avec lui dans une pièce avec Manik et une menace de morsure s'il fuyait les questions. Ca lui avait coûté beaucoup de parler de ça avec Justin... Mais moins que ce qui venait de se passer avec Shadow. Foutue journée. Il avait fait ce que Hainé voulait, et avait seulement voulu chercher un peu de réconfort auprès de Shadow et ça se retournait contre lui d'une façon qu'il n'aurait jamais cru possible venant de Shad. Il avait usé des mots très forts pour décrire Shawn et ces derniers ne cessaient de raisonner dans sa tête. D'ailleurs, espérant moins les entendre, il alla s'allonger un peu dans le lit qu'il partageait avec Shadow et se glissa complètement sous les couvertures en tenant dans les mains les bords de la couette pour ne pas qu'on puisse le voir. Il avait vraiment besoin d'être dans son petit cocon en ce moment. C'était rare qu'il se livre. Et pour une fois il regrettait de l'avoir fait envers Shad alors qu'il était la seule personne à qui il disait vraiment tout. Avec qui il pouvait être lui-même. Avec Ev, il ne l'était plus trop, depuis qu'elle lui avait cassé le bras quand il lui avait avoué ses sentiments. Avec Shad, il savait qu'il pouvait être complètement entier et non pas se cacher, qu'il pouvait tout lui dire. Enfin, c'est ce qu'il avait toujours cru. Jusqu'à maintenant.
De son coté, Justin alla rejoindre Hainé et Shadow en voyant qu'il était de retour et pas comme d'habitude. C'est vrai, pour énerver Shadow, il fallait y aller, et Justin ne pu retenir une petite mimique

Aie... Vous vous êtes disputé?

Machinalement, il adressa un regard à Hainé, et dire qu'un peu plus tôt, il lui avait dit que Shad devait être un ange pour supporter Shawn... A croire qu'à part Hainé, les anges sur terre n'existent pas.

Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:37

Shad se mis alors a craquer dans la cuisine appuyer contre l'evier ....

j'en ai marre qu'il s'isole.... qui s'enferme dans un bulle comme si c'etait un obligation ... je veux le voir heureux mais pas que avec moi ou les enfants , avec tout la famille , mais il refuse , il reste enfermer ..... j'encaisse je comprend mais j'essaye aussi de le faire sortir mais il reste .... je sais pas , je suis a bout de le voir comme ca , on dirait qu'il a besoin de se punir pour continuer a vivre , il a tellement veccus comme ca qu'il continue encore maintenant et je refuse que sa dure plus longtemps que ca .... je veux qu'il soit epanoui partout pas seulement quand je suis avec lui dans la chambre , je veux qu'il parle avec tout le monde au lieu de se mettre dans un coin et se faire oublier , il veut se faire passer pour un fantome et je suporte plus ca ....

shad continua alors a craquer un moment dans la cuisine se fichent completement de sa fierter masculine sur le coup . il respira un grand coup avant de remonter

je peux pas le laisser ....

shad entra alors dans la chambre pour se glisser aussi sous la couette et le serrer doucement contre lui ces larmes perlent encore dans le cou de shawn .

Bébé j't'en supplie tu peux pas rester dans un bulle comme tu le fais .... je ..... j'ai l'impression d'etre egoiste d'etre le seul a avoir le droit de te parler de t'ecouter , te conseiller , te voir sourire ou pleurer , je trouve ca injuste on est une famille solide , on peu compter les un sur les autre , mais si tu continue a t'isoler par habitude tu vas finir par me tuer ..... je peux pas suporter de te voir comme ca , de voir que tu est ouvert avec moi mais renfermer avec les autres , ca me fait culpabiliser et ca me fait mal ......

shad continua de craquer serrent un peu plus shawn contre lui sans pour autant lui faire mal ou l'etouffer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:47

Justin, en voyant Shadow dans cet état, ne pu rester impassible et vint doucement près de lui, pour tenter de l'aider à s'apaiser. Intérieurement, il se promis d'imposer à Shawn un peu plus longtemps sa présence. Et pourquoi pas, essayer de passer une matinée ou un après midi avec lui de temps en temps, ça pourrait peut-être débloquer la situation. Après tout, il sait bien que Shawn est bien avec Shadow, alors s'il peut aider son petit frère de cette façon, autant qu'il le fasse. Et puis, ça sera bien pour Shadow aussi. Et pour leur couple apparement

Tu sais, si vraiment il voulait se punir, je crois pas qu'il se serait sauvé de là où il était enfermé. Il devait sans doute chercher autre chose que ce qu'il avait toujours connu. Sinon, il n'aurait pas accepté l'offre de Ev d'habiter sous son toit. Et il aurait également refusé de s'ouvrir à toi comme il l'a fait. Je sais qu'on lui a très souvent dit qu'il ne méritait pas d'être aimé ou qu'on s'intéresse à lui. Qu'il valait mieux pour tout le monde qu'il n'embête personne et qu'il reste dans son coin. Ceux qui l'ont élevés l'ont empêchés de sourire et de rire pendant dix-sept ans et pour lui, se retrouver dans notre famille, même si c'est la sienne, doit le perturber vraiment. On passe notre temps à plaisanter, à se chercher l'un l'autre, à délirer. Je comprends qu'il soit perdu et avec tout ce que ses beaux parents lui ont dit, il doit avoir peur de ne pas plaire. C'est pour ça qu'il se cache. Entre Nate et moi avec lui, ce n'était pas le grand amour tout de suite, et ça il l'a compris, ça aussi ça a joué pour qu'il s'isole comme il le fait. Il craint de se livrer à Ev aussi depuis qu'il lui a confié qu'il l'aimait, et qu'en retour elle lui a cassé le bras. Ca l'a réconforté dans l'idée qu'il ne devait jamais plus dire ce genre de choses. Et puis, il voulait éviter d'avoir à faire avec Nate qui savait que Shawn avait des sentiments pour Ev. Et auprès de Nate, ça ne passait pas. Ca a commencé à s'arranger quand tu as commencé à t'intéresser à lui. A toi, il a compris qu'il plaisait et c'est pour ça qu'il ne s'est vraiment ouvert qu'en ta présence. Et puisque tu étais le seul qui le faisait se sentir bien, parce-que tu l'acceptais comme il était.

Shadow avait toujours été le seul à aller le voir, Justin et Nate ne le faisait pas vraiment, en même temps, Justin a sa vie avec Hainé et ses enfants, tout comme Nate avec Ev.

C'est déjà une bonne chose que tu arrives à le faire s'épanouir. Il te dois beaucoup et ça il le sait bien. Il n'y a qu'avec toi que je le vois vraiment heureux, ou bien avec Yuna, Ilan ou Becky. Et rien que ça, ca compte déjà beaucoup. Si tu n'avais pas été là, il serait vraiment un fantôme dans cette villa. Maintenant, il faut juste qu'il apprenne à nous faire confiance à nous comme il l'a fait avec toi. J'irais le voir plus souvent, je sais qu'il n'aime pas s'imposer, du coup, j'irais m'imposer à lui. Ca l'aidera peut-être à s'ouvrir pleinement à quelqu'un d'autre qu'avec toi et tu te sentiras mieux aussi

Il le laissa rejoindre Shawn dans leur chambre, ce dernier tout comme Shadow s'était laissé aller à craquer durant son absence, en silence, ayant eu par moment du mal à respirer à cause des sanglots, mais il fallait croire qu'il avait épuisé son stock de larmes car après un moment, elles avaient cessés d'elles mêmes de rouler sur ses joues. Pourtant, lui était toujours aussi mal. Seulement, en retrouvant la présence de Shadow à ses cotés, il préféra ne pas en parler. A la place, en le sentant si mal lui aussi au contact de ses larmes dans son cou et à sa voix qui tremblait pas mal quand il lui parlait, il se retourna doucement pour être face à lui et le prit doucement dans ses bras, une main lui caressant le dos, et l'autre s'occupant dans ses cheveux. Au fond de lui, il se sentait bien en vivant isolé de tout le monde, il avait vécu dix sept ans sans frères et sans parents normaux, mais il avait Shadow et les enfants, il n'était donc plus tout seul. Et puisqu'il était bien comme cela, il ne comprenait pas pourquoi cela faisait si mal à Shadow, pourquoi ca le faisait culpabiliser comme il le disait. Il n'avait pas de raison de culpabiliser puisqu'il lui avait apporté bien plus que personne ne l'avait fait. En l'écoutant, il poursuivi doucement ses caresses, son regard un peu dans le vide

Je te demande pardon

C'est vrai qu'il s'en voulait de le rendre triste, c'était la première fois qu'il le voyait dans un tel état et ce, juste parce qu'il était lui-même. Lui, s'il s'isolait, rien ne lui manquait, il n'en souffrait pas. Mais si ça faisait si mal à Shad, et par peur de le perdre aussi, il voulait bien tenter de faire quelques concessions, même s'il ne savait pas tellement comment il allait s'y prendre pour imposer sa présence auprès de Justin, Nate, Ev, Hainé, Nick ou encore Pattie. Et paraître à l'aise avec eux surtout. Mais bon, pour le moment, il devait surtout s'occuper de Shad, sans trop se confier sur ses craintes pour éviter d'avoir en remarque qu'il se plainds sans arrêt. Il le resserra un peu plus contre lui et vint essuyer ses larmes du bout des doigts avant de caresser ses joues humides du bout des pouces en le regardant dans les yeux

Calme toi. Je ne savais pas que ça te rendais si triste ce que je suis.

Il pensait que c'était comme ça qu'il l'aimait puisqu'il l'avait toujours connu comme ça et que c'était ce garçon timide, réservé et effacé qu'il avait épousé.

Je veux que tu sois bien avec moi comme je le suis avec toi. Je croyais vraiment que tu l'étais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:42

bébé c'est pas ca , je suis tres bien avec toi je sais comment tu es et je l'avait accepter , mais .... j'aimerais tellement te voir plus heureux en allant vers ta famille , j'ai l'impression d'etre un boureau qui t'enferme ici pour pas que tu puisse voir les autre et c'est horrible pour moi se genre de chose , je suis pas egoiste , je veux que tu soit bien avec tout le monde , et super bien avec moi .....j'aime pas quand il y a que moi qui profite de toi ....

shad le serra encore contre lui doucement avant de l'embrasser

je t'aie de tout mon coeur et c'est pour ca que ca me fait mal de te voir t'isoler comme ca , tu a veccu comme ca 17 ans , mais c'est fini tu a une nouvelle vie tu repart a zero avec un vrai famille .... personne ne vas te critiquer ou te repousser .... meme lin est prete a te prendre dans ces bras si tu en a besoin et pourtant elle est pas facile ..... si tu veux oublier ton passé , il faut que tu en parle et que tu change de facon de vivre pour etre vraiment toi meme , et pas un enfnt qu'on aurais dresser pour passer inapercu , c'est un image de toi que tu envoi au autre mais ca n'est pas toi ..... tu n'est pas entierement toi et c'est ca qui me fait mal

il continua a le serrer contre lui en se calment doucement finissent meme pae s'endormir tout contre shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:33

Et si c'est ce que j'ai envie?

C'est vrai, ce n'était pas Shad qui l'emprisonnait, Shawn s'en sortait très bien tout seul de ce coté là. En aucun cas il ne voulait que Shadow se sente responsable de son comportement. Ce n'était pas de sa faute. Certes, rester seul lui convenait, mais puisque ça faisait mal à Shadow et que Shawn veut avant toute chose qu'il se sente bien, il ira à l'encontre de ses propres envies pour lui plaire davantage. Et d'ailleurs, il se laissa doucement rassurer par ses propos après lui avoir rendu timidement un baiser

Je te promets que je vais essayer. Mais je sais même pas qui je suis... Et si après tu te rends compte que tu t'es trompé, que tu n'aimes pas celui que je suis vraiment?

On ne sait jamais, c'est vrai, Shawn se tait beaucoup et garde tout pour lui mais il va peut-être se découvrir ou montrer un sale caractère... Ou bien être aussi infernal que Nate et Justin. Ca y'avait des chances. Après tout c'est un Bieber. Doucement, il le calina un peu et le laissa s'endormir, restant tout contre lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Là, il repris ses caresses sur le creux de sa joue

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:51

je t'aimerais toujours meme si tu devient aussi chiant que nate et justin je t'aimerais , mais je veux plus te voir comme un oiseau en cage .... quoi qu'il arrive je serais la meme si je te menace de partir je peux pas vivre sans toi ....

shad se reposa alors quelque heures avant de se reveiller en souriant quand il vit shawn , il l'embrassa alors avant de le serrer contre lui

oui .... mais si j'ai encore peur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:19

Tu as peur de quoi?

Il le garda tout contre lui, soulagé qu'il ne soit plus faché, mais un peu intrigué tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:43

je sais pas je peux pas l''expliquer , mais te voir comme ca me fait peur , si tu reste isoler que tu vois pas le monde .... t'es sanser etre un exemple pour les enfants et je me dit ... si il font comme toi , s'isoler de tout sauf d'un personne ca serais comme des prisonnier , et ca me fait vraiment peur , et si un jours tu regrette tout ca , que tu regrette de pas avoir essayer de t'ouvre au monde que tu regrette que je t'es pas forcer la main pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:29

Je pense pas que Becky, Ilan et Yuna pourraient un jour pouvoir ressentir le besoin de s'isoler comme je le fais. Ils ont aucune raison de m'imiter. Ils sont tout les trois épanouis et puis, ils ont en permanence des enfants de leur age avec qui jouer. Et puis on est là pour s'occuper d'eux aussi. Je parle peut etre pas beaucoup à mes frères, à Hainé, à Ev, à maman et Nick, mais je suis là pour les petits quand ils en ont besoin. Et ça, ils le savent. Et t'inquiète pas, je regretterais sans doute jamais ca, puisque je t'ai promis que j'allais faire un effort. J'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:35

ecoute toi shawn tu conseil les enfant et toi meme tu le fait pas pourtant tu es aussi entour de gens de ton age , tu peux etre aussi epanouis mais tu te le refuse car les connard qui t'ont elever ton interdit plein de chose mais c'est fini se temps la .... tu n'as plus de barriere ou d'interdiction sauf celle de me tromper bien sur mais sinon tu dois vivre comme les autre faire chier tes freres faire a manger ou je sais pas .....

shad le pris alors contre lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:09

Je sais...

Mais il a peur de le faire, tout simplement. Doucement, il vint se réfugier chez Shadow, sa joue contre son épaule et son visage dans le creux de son cou. Il sait cependant bien qu'il va devoir se dépasser et affronter ses craintes, mais pour le moment, tout ce qu'il veux c'est profiter du calin de Shadow

Laisse moi juste un peu de temps

C'est vrai qu'il va pas réussir à tout faire tout de suite, peut-être que ça faisait un moment qu'il aurait dû se bouger, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:17

t'es pas tout seul bébé on est tous la derriere toi pour t'aider , on fera tout se qu'il faut pour que ca marche je t'assure t'as pas a avoir peur , t'es plus tout seul ....

il le serra alors contre lui doucement avant de le porter en bas

desoler mais j'ai toujours faim apres avoir pleurer

puis il voulais pas lacher shawn sur le coup surtout qu'il adore les calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:10

Il se laissa doucement rassurer par Shadow, en espérant que ce dernier ai raison et que tout se passerait bien comme il l'affirmait. Il retrouva ensuite le sourire en se sentant soulevé et emmené jusqu'en bas

Va falloir que tu me pose si tu veux manger ^^

En passant près du frigo, il lui ouvri la porte

On dirait que tu t'apprête à faire des bêtises ^^

C'est vrai en plus, quiconque rentrerait ici pourrait se poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:16

non je te garde ....

shad le mis juste sur le coter pour prendre des truc dans le frigo et les mettre sur la table

dois je te rappeller que t'es deux frere son nypho pire que nous ^^ et que je suis sur qu'ils ont deja tester la cuisine et d'autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:50

Tu crois que je veux toujours manger dans notre chambre pour quelles raisons...?

Non mais c'est vrai ^^ Ca le hante de manger à table, connaissant les deux autres couples ^^ Il le regarda se servir d'un peu de tout avec un sourire, se servi lui d'une cannette d'oasis et l'ouvri pour boire un peu avant de la poser sur la table . Il attrapa ensuite un des sushis posé sur l'assiette que Shad venait de prendre et commença à lui donner à manger

Ca ferait une excellente sortie de scène pour Justin tiens. Ou une bonne entrée ^^

Mais pas sûr qu'il se laisse faire comme Shawn sur ce coup là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:25

shad s'approcha alors pour se glisser entre les jambe de shawn qu'il avait poser sur la table pour manger le sushi

meme si il font des truc il nettoi t'inquiete pas il sont nypho mais pas crado ^^

il l'embrassa alors doucement avant de pencher un peu la tete pour voir justin

tiens un des 4 nypho est la ^^

mais shad continua quand meme de manger se que shawn lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:28

Justin regarda Shadow limite choqué

Tout de suite les grands mots... Ca vaut pour Ev, Hainé et Nate. Mais me mets pas dans le même sac... Et un peu de respect pour ton patron... Ou je me venge de toi sur la tournée, tu...


Avec Justin il faut s'attendre à tout, c'est ca le pire. Même dormir tranquille on peut pas faire. Justin s'arrêta de parler en posant son regard sur la table

Encore heureux que t'es pas une femme, j'aurais juré que t'es enceinte... Eh ben, je vois qu'on s'amuse bien ici ^^ Shawn, c'est ton tour de courses demain, et vu que Shad m'a laissé de la place, je donnerais ma petite liste ^^


Les listes de Justin, toute une histoire, la première fois qu'il avait envoyé Shawn faire des courses, il lui avait fait acheté quelques trucs embarrassants, comme des tampons pour Hainé, du papier toilettes triple épaisseur, des chewings gums à la fraise pour les enfants, du fil dentaire, des bonbons pour l'haleine, des préservatifs pour Nick et lui c'est pas la petite taille, d'ailleurs Shawn s'était fait regarder à deux fois par la vendeuse... C'était le genre de blagues de Justin. Il ne changerait pas. Shawn ne pu retenir une petite mimique sur ce coup là

Oui, je sais, tu m'aimes.


Il leur pris quelques sushis et deux yaourts ainsi qu'une canette de coca dans le frigo et les laissa tranquille, alors que Shawn reportait son attention sur Shad avec un petit air qui disait qu'il avait une idée derrière la tête

Je crois bien que c'est la dernière fois que Justin me demandera de lui faire des courses ^^


Du moins s'il joue encore avec ses pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:12

rappelle moi qu'il c'est fait suprendre dans le salon , et dans la piscine aussi ?

shad fit un grand sourire continuent de manger

fait gaffe moi je me venge sur scene devant les fans en plus d'avoir souvent la régi de mon coter donc je peux changer les vidéo ^^

et oui , il le regarda alors justin partir avant de regarder shawn dans les yeux

hum j'irais avec toi comme ca ca sera plus drole vue se que justin demande par fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:02

Je suis sûr t'es jaloux parce que toi t'as pas ça avec Shawn...

Tout pour l'embêter le pauvre et d'ailleurs Shawn senti le rouge lui monter aux joues ^^

C'est mignon... Shawn, le laisse pas filer celui là

Sous entendu que Shawn avait déjà eu un petit ami de par le passé ... Heureusement que Shad a confiance en Shawn sur ce coup là. Shawn lui, fit non de la tête presque découragé

Tu veux un petit frère? Je te le donne...

C'est vrai, il aura toujours son grand frère Nate pour lui , il en a deux, il peut partager, et avec Justin, Shad aura gagné le gros lot.

Tu peux, sinon je lui piquais ses vêtements et je me suis acheté des lentilles de la même couleur que ses yeux ^^ Les paps auraient eu des supers photos, Justin avec du papier triple épaisseur et des boîtes de tampon... Et qui pour les saluer leur fait une bulle de chewing gum pour enfants à la fraise ^^ Ou colorée bleu tiens ca pourrait bien donner aussi ^^

Tout pour rendre fou son frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:17

T'inquiete on s'amuse tres bien avec shawn dans la chambre et me cherche pas ou je laisse mon homme se faire passer pour toi et faire des connerie comme aller dans un sex shop avec moi ^^

tant cas faire shawn avait de bonne idée et en prime il pourais acheter plein de truc amusent ^^

hum tu sais que t'es aussi diabolique que nate , par contre je te le laisse je le suporte deja au boulot c'est pas facile alors tout le vie ca serais pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:51

Mes fans savent très bien que je n'irais jamais au sex shop avec toi ^^

C'est vrai après tout. Même si elles connaissent beaucoup moins Shawn que les deux autres, elles savent que ce dernier est avec Shadow donc quand elles le voient avec un Bieber, c'est tout de suite Shawn ^^ Et dans un endroit pareil, elles vont pas aller chercher de midi à quatorze heures : Justin est trop sage à leur avis pour aller dans ce genre d'endroit ^^
Shawn regarda Shadow avec un sourire amusé

J'ai au moins quelque chose d'un de mes deux grands frères, ça me rassure. Ca serait bien que tu viennes avec moi. Parce que s'il a l'intention de reremplir le frigo, j'ai l'impression que les sacs de courses vont être bien lourd et je suis pas sûr d'y arriver tout seul

Surtout que ça aussi, Justin lui a fait le coup, il l'avait conduit en voiture au magazin, l'avait laissé faire toutes ses courses tout seul et était reparti en voiture... Du coup, Shawn avait dû rentrer à pieds, avec ses sacs bien lourds, sous la pluie, ce qui l'avait fait accéléré le pas, et en rentrant enfin à la villa, un des sacs s'était déchiré et tout était tombé au sol. Heureusement, il n'y avait pas eu de casse. Mais bon, Justin l'avait pris au piège une fois, il n'y en aurait pas de deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Autant en profiter | Elena
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]
» ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.
» KATARINA ✿ chaque rose à des épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-