AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:09

rooo vous etes vraiment des parents coinser prefere qu'un enfant me tire la langue plutot qu'il fasse autre chose moi

elle regarda alors sora manger son pain a la viande avec le sourire n'ecoutant rien contrairement au autre .

enfin bref tout est redevenue normal c'est se qui compte apres tout ^^

elle carssa doucement les cheveux de sora pour les remettre en place alors que shad continua son calin avec yuna qui etait tout calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:31

Sauf que s'il te tire la langue petit, quand il aura sa crise d'adolescence, il fera pire....

Vaut mieux être prévoyant après tout. Surtout que contrairement aux triplés, Becky, Ilan et Yuna n'auront pas de parents comme leurs autres camarades, et Shad et Shawn auront donc suffisemment à gérer quand ils commenceront à protester de ne pas avoir de parents "normaux". Ilan demanda alors à Shawn pour descendre de ses bras et se dirigea vers Maya qui elle, ne mangeait plus pour pouvoir jouer avec elle, sous les yeux de Justin.

J'avoue c'est mieux quand il n'y a pas de tensions. Quoique ca fait longtemps que Ev et Nate se sont plus disputés ^^

Comme s'ils avaient battus un ecord sur ce coup là, mais c'est vrai que depuis un moment, tout allait mieux pour eux, et ca aussi c'était tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:02

hainé laissa alors sora aller voir yuna et justin laissa les filles jouer avec ilan .

je pense pas , je crois qu'on aura pas de grosse crise on fait attention a ca , puis avant on aura celle de jenny

vue la tete de justin il etait pas presser XD

j'avoue que ca me fait plaisir de les voir comme ca sans dispute , ca leurs fait du bien et au enfant s aussi .... me demande se que nate lui a dit pour ne plus avoir les dispute ou alors c'est nrj qui epuise ev a force de demander le seins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:14

Si elle me fait de trop grosses crises, je l'envoie chez sa mère, selon moi y'a pas pire comme punition ^^

Eh oui, ca vole bas, mais bon, autant qu'elle s'occupe un peu de sa fille en gérant ses crises... Pour le reste, c'est Justin et Hainé qui font tout en général.

Peut-être que Nate est devenu enfin responsable... Quoique, avoir cinq enfants à gérer, ca doit pas laisser beaucoup de temps pour les disputes. Et puis, Ray doit aussi veiller à ce que ca n'arrive plus peut-être... Ou bien Jonathan joue les arbitre sdès que le ton monte pour calmer le jeu

C'est vrai que ca lui ressemblerait bien, il a toujours montré à ses parents que ca ne lui plaisait pas quand ils se disputaient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:24

la c'est sadique la pauvre ....

elle regarda alors shawn avec de grand yeux

pardon OO nate responsable c'est pas possible ..... meme ev a du mal a etre responsable , donc je pense qu'il ont du faire une promesse ou je sais pas faudrais que je demande au deux , ou alors il on en marre de se disputer qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:59

Je suis sadique, tu le savais pas? Pour lui donner une mère comme ça, c'est que je n'étais pas clair dans ma tête... Et dire que je l'ai aimé un temps...

Lui même n'en revenait pas, faut croire que tout ses coups sur les vitres et les portes lui ont remis les idées en place ^^ Ou bien sa rencontre avec Hainé, là il avait compris qu'il y avait mieux. Beaucoup mieux.

La raison n'appartient qu'à eux, tant qu'ils s'entendent bien c'est le principal. C'est plus agréable de vivre dans un endroit où tout le monde s'entends bien. Et c'est pas moi qui vais réclamer des disputes ^^

Non, sinon je me dispute avec toi et tu vas voir que ce n'est pas toujours gai...

Shawn fit doucement non de la tête avec un sourire, pour le moment ca a al'air d'aller avec ses deux grands frères et il n'a pas envie que ca change de ce coté là non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:15

hainé se leva alors pour aller remplacer les filles sur les jambe de justin

donc j'ai bien fait de te draguer comme un manche pour t'avoir ^^

elle l'embrassa encore une fois avant de regarder shawn avec le sourire

tu viens de les recupere te les mets pas a dos encore ca serais pas drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:48

Justin l'embrassa doucement avec un petit rire

J'avoue, c'est une des meilleures choses que tu ai faites pour moi. C'est parce que j'ai Jenny, sinon je regretterais vraiment de ne pas t'avoir connu avant elle.

Shawn regarda Hainé avec un petit sourire, les trouvant trop mignon sur ce coup là

Je t'avoue j'ai pas envie de ça. Et je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Bon, c'est parce que Shad veux que je leur parle, sinon je le ferais pas et comme ça je serais sûr qu'il n'y a pas d'histoire ^^

mais bon, ca risque de déplaire à Shad et de créer des histoires avec lui et ça il veux pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:10

hainé l'embrassa encore une fois

et dire qu'on a fait ca chez shad ^^
Quoi Oo
bah oui juju etais venue te voir et il est tomber sur moi , en plus il etait en manque ^^ , me rappelle aussi du tapis qui a chauffer mes fesses et surtout de pattie qui nous a surpris XD


shad regarda alors shawn en grognent avant de lui tendre la main pour qu'in vienne sur son autre cuisse pour avoir 2 des 4 amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:36

T'as eu les fesses toutes rouges ce jour là... Et en plus t'aimais ca ^^ J'aurais dû comprendre que t'étais un peu maso sur les bords, mais bon, j'étais jeune... ^^

Genre maintenant il est bieux, mais il a tout de même quatre enfants ^^

Tu peux nous épargner les détails s'il te plait?

Non mais c'est vrai quoi ... ^^

Quoi, Shad t'as jamais fait essayé son tapis?

Il regarda Shadow tout sérieusement comme si c'était une honte de la part de son danseur ^^ Shawn lui, vint s'asseoir tout contre Shad pour voir Becky arriver, ce qui fit arrêter Justin, ben oui, il parle pas de ça devant les enfants...

Qu'est ce qui se passe?

Rien... Je voulais juste un verre d'eau.

Seulement elle avait l'air un peu tourmentée et ça n'avait pas échappé à Shawn

Et?

Becky le regarda alors, un peu ennuyée

Je voulais aller près de Jonathan mais il dort près de Nathan et y'a plus de place pour moi

Shawn ne pu retenir un petit sourire et l'invita à venir sur ses genoux à lui pour un petit calin

Tu pourras dormir avec nous si tu veux...

Bon ben pas de tapis pour aujourd'hui alors ^^

Eh non, Juju n'en ratait pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:05

shad regarda alors justin bizarrement avec le sourire avant de se voir recupere becky en plus XD heureusement qu'elle est pas tres lourd et que shad et costau en prime

faudrais demander a ev de leurs faire des lit deux place adulte comme ca tu aurais de la place , je pense meme que tout les enfant pour si allonger XD sa serais marrent en plus .

de les voir tous en ligne un vrai plaisir pour les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:44

Justin souri doucement à Hainé, en voyant déjà bien les petits dormir tous ensembles ^^

Ca peut être sympa, si on compte pas Jonathan et Becky... Parce que dans pas longtemps ils risquent de réclamer leur intimité... Quand à Nathan, Jenny, Sora, Sakura, Maya, Ilan et Yuna, ça me dérange pas qu'ils dorment tous ensembles, mais je crois pas que dans un grand lit comme ça, avec tout leurs copains, ils dormiraient ^^ Ils vont plutôt jouer tous ensembles...

C'est vrai, déjà lui quand il était petit et qu'il invitait un copain à venir dormir à la maison, il avait plus tendance à vouloir jouer et discuter avec lui qu'à vouloir dormir... Alors une bande de sept gamins, ça risquait de bien donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:08

hainé embrassa alors justin avec le sourire

ca va etre super drole j'aurais adorer faire ca avec les grand aussi mais ca risque de mal fini

ca va finir en partouse quoi que ca sera drole quand mais bon ...

quoi que ca peu etre drole faudrais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:46

Shawn se passa doucement une main dans les cheveux, moins emballé que Hainé par cette idée avant de penser à quelque chose

En même temps, si Jonathan et Becky partage le même lit avec les autres, ils feront moins de bêtises à deux...

Mais Becky, elle, ne voyait pas ça d'un bon coté

Mais Nathan il fait pipi au lit des fois...

C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, il avait eu un peut accident parce qu'il avait bu trop de jus de fruits avant d'aller dormir et justement ce jour là il était venu squatter entre Becky et Jonathan ^^

T'inquiète pas, on surveillera qu'il boive pas trop.

Jonathan arriva alors, pas vraiment encore bien réveillé le pauvre et avait changé de pyjama, ce qui n'avait pas échappé à Becky qui lui avait fait la remarque, mais Jonathan lui expliqua doucement, un peu ennuyé

Nathan a encore fait pipi... Et je peux pas dormir dans le lit de Becky, y'a qu'une place...

C'est vrai, et il n'allait pas réveiller son petit frère... Et comme les parents n'étaient pas là, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire sur ce coup là le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:52

vais aller m'en occuper ^^ tu peu toujours skoiter le lit de ev et nate en attendant je suis sur que becky voudra profiter aussi

hainé monta alors pour aller voir nathan , elle changea alors les draps , et de retourner le matela avant de l'accompagner dans la salle de bain pour lui donner un culotte speciale petit fuite , c'etait pas une couche non plus mais ca absorbe quand meme ^^

voila comme ca tu sera proteger des p'tit fuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:24

Jonathan avait pris la main de Becky pour l'emmener avec lui dans la chambre de ses parents. Ces derniers devront sans doute les réveiller quand ils iront se coucher, mais bon, ce n'est pas grave, Becky et Jonathan leur garderont la place bien chaude comme ça^^ De son coté, Nathan était tout embêté le pauvre, et ca pouvait se comprendre, mais bon, il se recoucha sans faire d'histoire et remercia Hainé par un petit bisou avant de rechercher son sommeil. A son retour auprès des autres, Justin la regarda un peu inquiet sur ce coup là

Je crois que les amoureux ont oubliés de rentrer...

Ce qui n'est pas habituel , d'habitude quand ils changent leurs plans, ils préviennent toujours.

Ils sont peut-être partis faire une petite nuit à l'hotel... Ca fait bizarre, on est tous réveillés, ca fait limite parents qui attendent leur enfant en pleine nuit parce qu'il a fait le mur... Je deviens comme maman, ca me fait peur. Bon, Hainé, faudrait qu'on aille se recoucher. Mais avant, j'appelle mon frère pour savoir ce qu'il fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:31

t'inquiet c'est rien de grave on la tous fait un jours je te rassure , meme nate ou tonton justin ^^

elle l'embrassa sur le fond avant de descendre pour arreter justin

et si tu les derange en plein sport hein

elle regarda alors son portable pour voir le sms d'ev qui dit ne pas rentrer pour fete un truc avec nate

bah voila elle previent , il vont feter un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:41

Justin regarda Hainé avec un sourire moqueur

C'est vrai, j'aurais dû y penser, ils fêtent leur record de la plus longue période qu'ils ont passée sans se disputer... Ils ont eu raison de pas faire ca demain, ça aurait pu foirer ce soir, ça aurait été bête, ils n'auraient plus rien eu à fêter ^^

C'est vrai en plus. shawn approuva doucement justin avec un petit sourire avant de murmurer à Shad qu'ils pouvaient eux aussi aller se coucher et recoucher les petits qui recommencaient à fatiguer ^^ Shawn demanda d'ailleurs à Yuna et Ilan d'aller faire un petit bisou à tout le monde pour dire bonne nuit, et même Hainé a eu son bisou de la part de Ilan. Et Sora aussi ^^ Il le pris alors dans ses bras pour allerle remettre au lit, laissant Shad s'occuper de Yuna et alla voir Becky et Jonathan dans la chambre d'Ev qui commençaient à s'endormir. Il croisa alors le regard de Shad sans rien dire avant de refermer doucement la porte pour ne pas les réveiller et se recoucha dans son lit pour l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:07

hainé frappa alors justin derriere la tete

tu t'es pas pris assez de vivre , aujourd'hui il fête je crois la première fois qu'il se sont rencontrer ....

elle laissa alosr shad aller coucher les enfant pour faire de meme avec les triplets avant d'aller dans sa chambre se coucher .

ca fait bizarre que se soit tres calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:53

J'en ai pris trop je dirais, ça me joue des tours... D'ailleurs je crois qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de me taper dessus comme ça, tu vas pas arranger les choses... ^^

Surtout qu'il déteste ca mais maintenant il a une bonne excuse pour qu'elle arrête Razz
Doucement, il la pris tout contre lui avec un sourire amusé

Moi je trouve que ça fait du bien qu'il n'y ai aucun bruit... Mais à nous deux on peut en faire si tu veux ^^
Il l'embrassa doucement avec un sourire, se rendant compte de ce qu'il venait de dire


Nate déteint sur moi c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:05

c'est juste ton coter bieber qui remonte encore , mais je suis d'accord pour faire du bruit et s'entrainer pour faire d'autre p'tit bieber ^^

elle l'embrassa alors retirent son haut pour montrer qu'elle porte les sous vetement preferer de justin en violet turquoise rien que pour lui bien sur ^^

en plus je commence a avoir froid moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:09

Je sais pas si je tiens vraiment de mon père de ce coté là ^^

C'est vrai que ça lui faisait bizarre d'oser imaginer son père comme ça... Et encore pire sa mère... Il ne pu retenir un sourire charmé par ses intentions pour lui faire plaisir sur ce coup là, en tout cas, ça marchait très bien ^^ Il l'embrassa doucement avec un sourire tendre en la faisant passer doucement sur le dos sans cesser son baiser avec un sourire

C'est le piège avec moi... Parce que je te donne chaud comme tu aimes et après on est forcé de prendre une douche pour se rafraichir... ^^

C'est vrai en plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:59

il a quand meme 3 enfants et il fait beaucoup de sport de lit donc ca viens de lui , quoi que ta mamn a l'air de se rattrapper avec nick ^^

elle se retrouva alors sous justin

rechauffe moi mais pas de douche froide apres une douche chaude veux pas etre malade pour la sortie a disney .... ca serais bete quand meme de tomber malade ,deja que je vais perdre ma voix dans les manege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Autant en profiter | Elena
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]
» ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.
» KATARINA ✿ chaque rose à des épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-